CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 18:06:59

Ah ok en gros à chaque fois une console tombe en panne tu en achètes une autre sans chercher à la réparer :rire:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:09:12

Elle marche en quelque sorte mais le voulais passé à la neuvième génération, sinon je prenais trop de retard.... Mais faut quand-même que je l'a repare au niveau du port HDMI.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:13:36

Non.
1) Les jeux PS3 ne sont pas fluides et j'ai HORREUR de ça.
2) Le online est pas stable (et je trolle qu'a moitié...)
3) La DualShock 3 est degueulasse (et je trolle pas..)
4) Elle est chez mes parents
5) 54 a que des jeux de kikou, c'est mort que j'achete Crysis 3 sur une PS3 !...
6) Il casse tout ce qu'il touche donc la PS3 aussi ...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:16:13

PS : La PlayStation 4 c'est pas la 9eme generation de console mais la 8eme puisque la PS360 sont la 7eme ! Tu vois que meme en etant PCiste et toi CONsoLOW je t'apprends des trucs sur ton propre matos !

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:21:50

1) ne sont pas fluide :rire:
2) Le online est vachement stable par rapport au online PC car je me souviens que j'avais tout le temps des beugs de connexion au bout d'une heure de jeu. Sur PS3 pas un seul hormis les deco des hôtes de la partie
3) La manette c'est chacun son avis et pour moi elle est correct

Bref tu racontes n'importe quoi

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:29:19

J'te donne 6 points t'en reprends que 3 ! T'as tellement RIEN a m'opposer espece de LOW dans le deni ! C'est pas parce que t'avais une carte wifi de merde que c'est le cas de tous les PC. J'suis sur que ta box est a deux metres de ta PS3 alors que ton PC etait a trentes en faisant abstraction des murs en PIERRES !... Bref, t'as encore que dalle pour faire une comparaison pertinante. Moi je sais que les maintenances PSN sont longues. J'ai jamais vu de maintenance sur PC. Si t'as un jeu qui foire online, les autres non. Sur console, faut pas que le online du jeu foire mais aussi que le PSN foire pas sinon plus de online sur aucun jeu ! Et que le PSN arrete de fail c'est pas gagné !...
Touche une manette de One et tu verras a quel point les DualShock sont pourris !
Eh oui, 30 ips c'est pas fluide quand t'as l'habitude de 60 (PCiste moyen) ou comme moi de 144 ! C'est plus de 4 fois plus fluide boulet !

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 18:41:24
  • mode troll on*

L'oeil humain est limité à 24 fps :oui:

  • mode troll off*

Sinon les jeux solo ça existe hein ! :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:45:05
  • Mode troll on*

Mais tu as deux yeux donc 24x2 = 48 donc la console a 30 ips est pas fluide ! CQFD

  • Mode troll off*

Coeur.... comment on fait un versus sur un jeu offline ? :pf:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 18:50:18

Tu as fait de la médecine ou un truc du genre pour me le prouver ? :hap:
non parce que pour moi les deux yeux servent juste à élargir le champ de vision :hap:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 18:55:15

Pas obliger de jouer en ligne, on peut utiliser aussi le mode local au pire :hap:
et puis la console c'est plus axé jeu solo à pars peut-être la xbox mais je joue principalement solo moi, je comprend pas ttop l'intêret de tuer et tuer tout le temps sans intêret sur les mêmes map :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:56:56

OMG prouver un troll..... mais tu sais que tu peux etre encore pire que 54 sous tes airs innoncents ? Et toi, quelle preuve tu as qu'on a que 24 ips ?
Si tu es myope d'un oeil et pas de l'autre, ta vision generale chute. Preuve que l'image recue par les deux yeux est traitee a l'ensemble. Bref.
La vision humaine c'est pas une suite d'images... Plus c'est fluide mieux c'est. Preuve que 144 ips > 30 ips je le vois a l'oeil nu. Si je voyais pas au dessus de 24 je le saurai pas.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 19:00:55

Tu as pas lu "mode troll on" ? :hap:

finalement c'est toi le myope :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 19:01:13

Tu ne connais pas le frisson et la montée d'adrénaline que procurrent de belles series de kills :bave:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 19:01:47

Mon ordi est à 3 mètres de la box relié par câble alors que ma PS3 est au premier étage via Wi-Fi.
Bref tu dis que d'la merde comme d'hab si je veux des bons graphismes, j'ouvre ma porte et je sors, toussa gratuit .

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 19:02:42

Si si, c'est pourquoi j'ai repondu avec "mode troll on" aussi......... Si tu l'as pas vu c'est toi le myope

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
13 février 2015 à 19:07:25

Il est sous entendu ou tu as vraiment marqué mode troll on ? :hap:
parce que si tu l'as marqué je suis myope :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 19:08:54

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Message édité le 13 février 2015 à 19:10:20 par
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 19:14:36

"J'ai jamais dis que les joueurs consoles n'avaient pas les moyens, j'attends que tu prouves le contraire en faisant autre chose que de me faire dire ce que je n'ai pas dis."
=> tu l'as sous-entendu en disant qu'1 pc n'est pas à la portée de tout le monde
"Ce que tu comprends pas c'est que je préférerais avoir un pc à 250 euros qu'une console d'aujourd'hui, et ce fut le cas pendant longtemps jusqu'à il y a moins d'un an, mon pc ne valait même pas 250 euros, il est parti à la poubelle et je suis pas le seul dans ce cas, comprends bien qu'en dehors de la piètre qualité GENERALE des consoles, c'est tout le reste qui fait que beaucoup ne passeront jamais sur console, mais tu peux ou veux apparemment pas comprendre, et t'es pas le seul, d'ou les trouzemille topic à ce sujet."
=> perso j'en ai rien à faire, c'est toujours des pcistes de ce forum qui viennent faire chier les autres joueurs en disant que leur consoles ne valent rien

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 19:19:56

Je l'ai vraiment marqué Coeur. Prend des lunettes !
54 fait un test de QI et donne les resultats. Peut etre que ca expliquera certaines choses et que tu seras excusable... Le online PC ne peut PAS etre moins stable que celui sur console. Ce sont des serveurs similaires sauf que sur console tu manges en plus les serveurs constructeurs ! Et c'est eux qui ont le dernier mot. En tout cas, y'a forcement plus de latence et de lags puisque ca passe par plusieurs chemin alors que sur PC c'est direct. Et puis tu l'as meme pas fait a la meme periode toussa toussa et le ping etait pas pareil. Bref. Tu parles de choses qui ne sont pas comparables et tu me prends ca en verite generale prophetique tel l'idiot que tu es.
Graphismes et fluidite ca n'a rien a voir et puis tu parles tout le temps des graphismes de Crysis 3 ... sur PS3 ! Bref encore un retournement de veste PITOYABLE comme d'hab.
PS: graphisme = dessin. L'IRL c'est pas un dessin idiot !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 19:20:32

Le 13 février 2015 à 19:14:36 furiedanlagarde a écrit :
"J'ai jamais dis que les joueurs consoles n'avaient pas les moyens, j'attends que tu prouves le contraire en faisant autre chose que de me faire dire ce que je n'ai pas dis."
=> tu l'as sous-entendu en disant qu'1 pc n'est pas à la portée de tout le monde

Pas du tout, tu continues à me faire dire ce que je n'ai pas dis, je ne sous-entend pas du tout ça, c'est juste le cas, en 2015, en France, on n'a pas tous la chance de foutre 1xxxx euros sur du loisir. J'espère ne pas te l'apprendre.

"Ce que tu comprends pas c'est que je préférerais avoir un pc à 250 euros qu'une console d'aujourd'hui, et ce fut le cas pendant longtemps jusqu'à il y a moins d'un an, mon pc ne valait même pas 250 euros, il est parti à la poubelle et je suis pas le seul dans ce cas, comprends bien qu'en dehors de la piètre qualité GENERALE des consoles, c'est tout le reste qui fait que beaucoup ne passeront jamais sur console, mais tu peux ou veux apparemment pas comprendre, et t'es pas le seul, d'ou les trouzemille topic à ce sujet."
=> perso j'en ai rien à faire, c'est toujours des pcistes de ce forum qui viennent faire chier les autres joueurs en disant que leur consoles ne valent rien

Moi j'ai jamais dis ça, maintenant si t'accepte mal mes critiques c'est que je dois avoir raison quelque part.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment