CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 51»
Page suivanteFin
obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:47:17

Le 01 février 2015 à 03:02:09 Deathombre a écrit :
Que tu sois Obama ou un extraterestre avec un slip rose, je te défends de me dire que TitanFall est sans saveur sinistre individu ! Avec 30 heures de jeu dans les pattes, je t'affirme aussi surement que deux et deux font quatre que tu ne sais pas joué :ok:

Faudrait quand même que tu sois conscient qu'il ne faut pas 800h pour savoir jouer à TitanFall, on est pas sur du Starcraft 2 :(

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 14
01 février 2015 à 15:55:17

D'habitude on se bat pour quel est le plus facile d'accès en terme de commandes, ici c'est le contraire. :hap:
Et puis vous êtes sérieux à comparer starcraft à titanfall :rire2:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 16:56:20

Trouve moi un jeu plus difficile à gérer que Starcraft 2 et je l'utiliserais comme exemple :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:48:59

obi 15 ans qui se prend pour un pro gamer parce qu'il tate de CS de Star Craft :rire:
T'es ridicule :pf:
J'ai jamais dit qu'il fallait 800 heures pour savoir jouer mais j'affirme que c'est pas parce que tu shoot bien que tu sais jouer :ok:
Et 30 heures c'est pas assez pour savoir wallrun correctement, savoir piloter son Titan efficacement, connaitre les bons spots sur chaque maps et les petites techniques avec toutes les armes. En 30 heures de jeu tu es aux alentours du Gen 2 ou 3 ...
Et que tu battes quelques Gen10 ne veut dire. Parfois j'en croise qui sont tellement mauvais que je mettrais ma main a couper qu'ils ont acheter le jeu hier :(
T'as des gameplays a montrer ? :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 17:59:59

Regarde mes contributions en CDV Coeur tu verras une parties des jeux que j'ai fait (3/5 je dirai) :ok:
Avant j'aimais pas trop les multis et encore moins les FPS. Aujourd'hui c'est ce que je préfère. Avant, je ne comprenais rien aux ordis et aux configuration et je jouais sur console. Aujourd'hui, c'est pas demain la veille que je prends la One ou la PS4

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 18:12:50

obi 15 ans qui se prend pour un pro gamer parce qu'il tate de CS de Star Craft :rire:
T'es ridicule :pf:

Non, t'es ridicule parce que:
1/ J'ai 17 ans :hap:
2/ J'ai jamais dit que j'étais fort à Starcraft, je suis plus proche de la bouse intersidérale que du progamer :ok:
3/ Définitivement, tu considères TitanFall comme quelque chose qu'il n'est pas :ok:

Et accessoirement, pour quiconque a fait Mirror's Edge, y a aucune difficulté à Wallrun :ok:
Mais si tu veux vraiment affirmer que TitanFall est plus compliqué à maitriser que Starcraft, vas y, ridiculise toi :hap:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 18:18:52

C'est d'la merde vos jeux.
Dans Crysis il y a beaucoup plus de manière à avancé dans le jeu soit en étant bourrin, furtif etc...
Vos jeux c'est avancé tiré se mettre à couvert...
Aucun skill et sa se dit Gamers.
Vous ridiculiser ce terme la

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 14
01 février 2015 à 18:36:18

Sois un minimum informé avant de parler 54, starcraft n'est pas un FPS. :hap:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 18:42:27

pareil Crysis > all, et les lorrains ont toujours raison :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 19:02:43

Mais ferme la obi, arrete de t'incruster dans tous les debats que j'ai avec d'autres personnes que toi :hap:
OÙ EST CE QUE J'AI ECRIS QUE TITANFALL ETAIT PLUS DUR A PRENDRE EN MAIN QUE STARCRAFT ??? Nul part :ok:
Parce que j'ai moi meme deja joué a StarCraft :d) arrete de croire que t'es le seul a connaitre tous les genres ou que je joue qu'à TitanFall :hap:
Le parkours de TitanFall n'a strictement rien a voir avec celui de Mirror's Edge :pf:
Dans TitanFall tu cours sur les murs, tu fais pas ca dans Mirror's Edge :hap:
Et j'ai jamais dit que c'etait dur de wallrun :hap:
J'ai dit que c'etait long de le faire correctement. N'importe quel cretin peut courir sur un mur. N'importe qui ne peut traverser la map en un battement de cils ou contourner un adversaire sans qu'il le voit ou faire des air shoot qui allongent :ok:
Tout l'interet de TitanFall est que tout le monde est sur le meme pied : les commandes sont très simples et c'est ta maitrise qui fait la difference. Maitrise qui s'acquiert en plus de 30 heures quel que soit ton shoot a la base :ok:

54, je te posterai ce soir ma TOUTE PREMIERE PARTIE sur Crysis 3, tu me diras ce que tu en penses :hap:
Mais je t'informe au passage que tu dis (encore :sarcastic:) de la merde ! Dans TitanFall tu ne "tire pas puis tu mets a couvert et tu recommences" :d) tu peux a peine te baisser (le personnage se baisse tres peu) et les ennemis peuvent arriver de partout. Et les petits bouts de decors qui "cachent" me font bien rire quand tu vois les Titans qui balancent des missiles qui explosent partout et la zone d'effet des grenades de pilotes :rire:
Bref, concernant TitanFall, tant que tu n'y auras pas joué, tu ne sauras pas de quoi tu parles :hap:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:04:12

Ne me déçois pas :hap:
TF, je te fumerai :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:23:50

Mais j'attends que ça, je suis en train d'upload les vidéos.
Je vais t'en mettre de TitanFall juste après pour que tu ai un petit aperçu :ok:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:35:40

Dans TitanFall tu cours sur les murs, tu fais pas ca dans Mirror's Edge :hap:

Bien sûr que si :pf:

[JV]Lolean [JV]Lolean
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:43:37

Deathombre dépêche toi d'upload j'ai envie de voit ce qu'est pour toi du wallrun maitrisé :hap: mis à part le fait que tu me donnes envie d'y rejouer, je voudrais que tu me montre à quoi te sert concrètement le wallrun pour toi vu que tu le prone comme étant + qu'un vulgaire moyen de déplacemen :)

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:44:29

:hap:

[JV]Lolean [JV]Lolean
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 20:46:13

~ :hap:~

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:05:43

Le 01 février 2015 à 20:43:37 [JV]Lolean a écrit :
Deathombre dépêche toi d'upload j'ai envie de voit ce qu'est pour toi du wallrun maitrisé :hap: mis à part le fait que tu me donnes envie d'y rejouer, je voudrais que tu me montre à quoi te sert concrètement le wallrun pour toi vu que tu le prone comme étant + qu'un vulgaire moyen de déplacemen :)

C'est la chose qui différencie les bons joueurs des mauvais :pf:
Rien de plus et rien de moins :ok:
Ca compte à 50% avec le shoot :hap:

Le 01 février 2015 à 20:35:40 obi-wan77 a écrit :

Dans TitanFall tu cours sur les murs, tu fais pas ca dans Mirror's Edge :hap:

Bien sûr que si :pf:

:rire:
Définitivement non :pf:

Mirror's Edge : https://www.youtube.com/watch?v=2N1TJP1cxmo

TitanFall : https://www.youtube.com/watch?v=EfQ886TsvBY (vidéo d'un pote :hap:)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:11:53

http://youtu.be/2N1TJP1cxmo?t=59s :pf:

"Cay pas du wallrun, y a pas de jetpack :snif2:" :pf:

[JV]Lolean [JV]Lolean
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:12:52

Au fait, le jeu n'est pas déserté ? Pas besoin d'avoir les dlc/season pass pour pouvoir profiter pleinement du jeu ? Et les dlc n'apportent que des maps en plus ou bien + encore ? :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 21:13:37

Cette mauvaise foi, les mouvements n'ont juste RIEN à voir :rire:
Plus tu parles sur TitanFall et plus je vois que t'y a joué 5 minutes parce que "cey pas assez skilley comme counter strike ololol" :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 51»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment