CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivantePage suivante
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:44:56

+ de 1000 messages :bave:

:hap:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:48:48

Ici cest la démocratie avec Kami, on la liberté d'expression :hap:
+ cdj qui rigole derrière son écran :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 12:51:20

Vous avez juste de la chance qu'il est (trop) gentil, et à défaut de pouvoir foutre la merde sur les autres forums vous le faites ici. Bref j'm'arrête là, j'ai déjà peu de temps libre, si j'dois le gâché pour des gosses sur JVC j'ai pas finis.

gl hf

Message édité le 17 février 2015 à 12:52:23 par
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 12:55:44

Bien bien, retourne sur LoL

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:00:45

Vu le niveau en face oui Pomp, je vais plus m'emmerder à répondre sérieusement, entre un des deux qui a une mauvaise foi astronomique et l'autre qui en plus de ne rien y connaître, a une répartie de gamin avec des arguments qui pèsent autant qu'un pet de souris, en plus de prendre les gens de haut alors que ça fait 8 mois à tout casser qu'il est là, à quoi bon essayer.

C'est quand même con, mais au final je sais pourquoi j'me suis barré et que je n'ai pratiquement plus posté depuis un an. Si encore ça restait sur ce topic, ça passerait, quoique non, c'est déjà trop vu l'abrutissement et la gratuité des messages postés. Je sais même pas à quoi sert ce topic si ce n'est amener une mauvaise ambiance et de l'énervement entre les forumeurs.

Y'en a qui feraient mieux de la fermer et jouer dehors à la baballe si c'est pour provoquer les autres, le 15-18 et le Guerre des Consoles à la rigueur c'est fait pour ça, le forum FPS ça ne l'est pas, vous y êtes à votre place là-bas, les cro-magnons qui se tapent dessus avec des bouts de bois pour savoir qui a la plus grosse, c'est là-bas que ça se passe, pas ici.

J'adore débattre, opposer des avis de façon intelligente je trouve ça sain et utile, on sort toujours avec un bénéfice d'un vrai débat qu'on ait tort ou raison si ça reste sérieux, en lisant les pages de ce topic j'ai l'impression de devenir plus con à chaque caractère qui s'affiche, c'est juste dingue, des vrais gamins. J'ai rien contre Furie en particulier qui, même si il est de mauvaise foi, sait relativement de quoi il parle, mais 54, désolé mec, t'es un vrai con, je sais même pas pourquoi t'es encore autorisé à poster ici, tant de connerie à chaque post c'est quasiment du cyber-terrorisme, franchement.

Quand je passais avant, y'avait jamais un mot plus que l'autre, sauf sur les topics des neuneus et leurs teams COD à la noix, là sur chaque topic tout le monde se lance des ciseaux à la gueule, n'allez pas dire que c'est la faute des anciens hein. Moi même je ne suis même pas un ancien, mon arrivée est plutôt récente, et c'était pas comme ça.

Bref, c'est répugnant cette ambiance ouais franchement, ça l'est d'autant plus que c'est dû à une poignée de personnes, même pas.

Kami en pense quoi de tout ça au final ? J'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé moi aussi pour que ça en arrive à un point pareil, c'est navrant, vraiment.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:03:53

On parlait jamais de plateforme jusqu'à ce que vous debarquiez, mais depuis à cause de vous la mentalité est bien basse. Bref la faute des PCistes toussa.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:08:15

La faute à Mickey aussi ouais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 13:14:20

Le 17 février 2015 à 13:03:53 Nanceien_du__54 a écrit :
On parlait jamais de plateforme jusqu'à ce que vous debarquiez, mais depuis à cause de vous la mentalité est bien basse. Bref la faute des PCistes toussa.

Y a que moi que ça fait doucement rire le "jusqu'à ce que vous débarquiez" ?

Poulet, Evil est là depuis bien plus longtemps que toi, ainsi que moi Obi et toute la clic, Toi et Death et j'sais plus trop qui vous êtes là depuis quelques mois et tu viens dire qu'on débarque ?

Please quoi... Ban moi tout ça Kami.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:16:04

Je t'ai jamais vu posté en 1 an donc stop de mytho

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:17:19

Envoie un télégramme la prochaine fois si c'est pour faire des réponses d'une ligne sans ponctuation.

Message édité le 17 février 2015 à 13:17:58 par EviIman
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2015 à 13:18:59

Il fait ce qu'il a toujours fait, il nous troll. Bienvenue sur le forum FPS.

DGH DGH
MP
Niveau 33
17 février 2015 à 13:47:28

Je peux pas accéder à la page 51! :snif2:
Pourtant je n'ai supprimé aucun message. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 13:55:38

t'es sur la page 51 :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 14:10:43

J'ai toujours trouvé 54 particulierement idiot aussi. Les autres argumentent au moins et meme si on s'envoi des piques, ca reste un milliard de fois plus constructif.
Je joue pas aux jeux qu'affectionnent pomp et Evilman mais je sais tres bien ce qu'ils valent et a quel point leur gameplay est une machine parfaitement rodé. Ca ne correspond juste pas a mes attentes actuelles en termes de FPS. J'suis pas en veneration de TitanFall. C'est mon jeu prefere mais je suis conscient qu'il a des defauts. Ce que je reproche souvent c'est le categorisme affiché de certains qui n'ont meme pas touché le jeu et jouent a bien pire que ca.
C'est nawak de continuer a poster quand on sait qu'on a TORT et que 20 personnes viennent de te tailler un short avec des arguments SOLIDES que tu n'es meme pas capable de contrer, surtout pour poster l'image du jeu le plus overhype au monde !

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
17 février 2015 à 18:23:14

Le 16 février 2015 à 21:11:13 Nanceien_du__54 a écrit :
vous avez des milliers de jeux sans saveurs.
The last of Us en vaut 5000 facile :(

TLOU le jeu surcôté :rire: alors que STALKER est 100 fois mieux.
Franchement je regrette mes 50€ dépensé pour ce jeu alors que pour 10€ je vais me prendre le pack stalker.

Mais vue qu'on est sur le sous forum FPS vous prenez plaisir à jouer aux FPS sur console ? Perso je n'arrive même pas à sniper quelqu'un en mouvement avec le pad car tu n'ai pas précis.

On va faire un referendum, et on va noter les points positif/négatif des deux plateformes afin de voir qui l'emporte non ?

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
17 février 2015 à 18:32:50

https://www.noelshack.com/2015-08-1424194268-r.jpg

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
17 février 2015 à 18:38:16

C'est bizarre ça, les pciste se basent uniquement sur les prix des derniers jeux.
Et le online xbox c'est 30€ hein (sauf si tu vas l'acheter sur micromania :rire2:)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
17 février 2015 à 18:50:29

Le 17 février 2015 à 13:00:45 EviIman a écrit :
Vu le niveau en face oui Pomp, je vais plus m'emmerder à répondre sérieusement, entre un des deux qui a une mauvaise foi astronomique et l'autre qui en plus de ne rien y connaître, a une répartie de gamin avec des arguments qui pèsent autant qu'un pet de souris, en plus de prendre les gens de haut alors que ça fait 8 mois à tout casser qu'il est là, à quoi bon essayer.

C'est quand même con, mais au final je sais pourquoi j'me suis barré et que je n'ai pratiquement plus posté depuis un an. Si encore ça restait sur ce topic, ça passerait, quoique non, c'est déjà trop vu l'abrutissement et la gratuité des messages postés. Je sais même pas à quoi sert ce topic si ce n'est amener une mauvaise ambiance et de l'énervement entre les forumeurs.

Y'en a qui feraient mieux de la fermer et jouer dehors à la baballe si c'est pour provoquer les autres, le 15-18 et le Guerre des Consoles à la rigueur c'est fait pour ça, le forum FPS ça ne l'est pas, vous y êtes à votre place là-bas, les cro-magnons qui se tapent dessus avec des bouts de bois pour savoir qui a la plus grosse, c'est là-bas que ça se passe, pas ici.

J'adore débattre, opposer des avis de façon intelligente je trouve ça sain et utile, on sort toujours avec un bénéfice d'un vrai débat qu'on ait tort ou raison si ça reste sérieux, en lisant les pages de ce topic j'ai l'impression de devenir plus con à chaque caractère qui s'affiche, c'est juste dingue, des vrais gamins. J'ai rien contre Furie en particulier qui, même si il est de mauvaise foi, sait relativement de quoi il parle, mais 54, désolé mec, t'es un vrai con, je sais même pas pourquoi t'es encore autorisé à poster ici, tant de connerie à chaque post c'est quasiment du cyber-terrorisme, franchement.

Quand je passais avant, y'avait jamais un mot plus que l'autre, sauf sur les topics des neuneus et leurs teams COD à la noix, là sur chaque topic tout le monde se lance des ciseaux à la gueule, n'allez pas dire que c'est la faute des anciens hein. Moi même je ne suis même pas un ancien, mon arrivée est plutôt récente, et c'était pas comme ça.

Bref, c'est répugnant cette ambiance ouais franchement, ça l'est d'autant plus que c'est dû à une poignée de personnes, même pas.

Kami en pense quoi de tout ça au final ? J'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé moi aussi pour que ça en arrive à un point pareil, c'est navrant, vraiment.

Voila la réponse:
https://www.jeuxvideo.com/haarandark/forums/message/697427132

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
17 février 2015 à 18:50:52

Le 17 février 2015 à 18:38:16 CoeurDeJoueur a écrit :
C'est bizarre ça, les pciste se basent uniquement sur les prix des derniers jeux.
Et le online xbox c'est 30€ hein (sauf si tu vas l'acheter sur micromania :rire2:)

j'aurai du mettre "prix maxi du multi"
et non on ne se base pas que sur le prix des derniers jeux car il y a écrit "prix maxi :noel:"

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment