CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 51»
Page suivanteFin
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 13:03:12

T'es surveillant? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 13:30:08

Le 13 février 2015 à 09:19:13 Nanceien_du__54 a écrit :
Moi je dis que la PS4 cest vachement plus rentable par rapport à un PC vu que un PC gamer qui fait tourné des jeux en ultra c'est minimum 1000-1500€ mais surtout vu que les jv évoluent vite chaque faut acheté une nouvelle carte graphique de 400€ donc le PC c'est grave un gouffre financier :( Plus toutes les données volé sur cette plateforme ça donne pas envie d'y aller :non:
Au moins sur PS4 à 400€ c'est pour 5 ans donc bien rentable :oui:

En fait j'vois même pas pour quoi on s'obstine à comparé pc et console, c'est exactement comme comparé CoD/BF à CS/Quake, y a jeux vidéo, et jeux vidéo avec tout ce qui suit derrière, bah c'est exactement la même chose...

Console = Jeux point à la ligne.

PC = jeux + une infinité de choses en plus, une réelle infinité.

Alors ouais, normal que la console coûte moins chère, elle sert à jouer et à faire deux/trois trucs à coté toujours en rapport au jeu, le pc c'est pas que ça.

Et ouais un PC ça coûte cher, c'est pas à la porté de tout le monde, et c'est normal, un PC est fait pour une infinité de choses, alors que la console n'est faite que pour jouée et à la limite mater des films, et encore, tout ça, elle le fait tellement moins bien qu'un PC...

Ouais un PC ça coûte cher, en même temps on n'est pas bridé à 30/60 fps, les graphismes sont a des années lumières d'avance sur les consoles. Et encore, moi même j'men tamponne des graphismes, mais le gameplay quoi... En restant dans le domaine du FPS, le gameplay sur Console t'as tellement vite fait le tour, que ce soit sur bf sur cod sur halo sur mes boules, c'est fade, vide, chiant, simple, lassant. Alors que sur pc j'suis désoler mais t'as des tas de jeux ou la communauté mod dessus depuis des années, le gameplay, même de base, est tellement plus profond, tellement plus jouissif, après y a des navé c'est sur... Et l'énorme majorité des navé PC sont des jeux ultra joués sur console bizarrement...

Bref un PC c'est pour ceux qui ne font pas QUE jouer, je parle pas spécialement de travail en rapport, mais tout les à cotés, qui font qu'il est logique que le PC coûte cher et ne soit pas à la portée de tout le monde.

Après sur le long terme, je préfère me payer une bécane à 1000 euros, l'upgrade tous les 2 ans et demi à coups de grand max 300 boules, plutôt que de me taper une console ou les jeux sont bridé car le matos vaut rien, ou t'as une manette (ça c'est une question de goût, mais bon) et ou t'es obligé de payer un abonnement EN PLUS d'internet pour jouer avec Kevin et Enzo sur des jeux limités en tout point.

Bref c'est triste à dire mais c'est le cas:

Console -> Touriste

PC -> Passionnés

Message édité le 13 février 2015 à 13:34:28 par
Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 13:34:42

:monoeil:

DGH DGH
MP
Niveau 36
13 février 2015 à 13:53:36

T'es surveillant?

Animateur du foyer. J'organise des fêtes, des sorties et des concours de Super Mario Kart pour les élèves. :-)

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 14:19:16

"un PC ça coûte cher, c'est pas à la porté de tout le monde"
=> un jour les pcistes disent que jouer sur console coute plus cher, un autre jour ils affirment que les joueurs console ne peuvent pas se payer un vrai pc, il faudrait penser à vous mettre d'accord :hap:

"c'est normal, un PC est fait pour une infinité de choses, alors que la console n'est faite que pour jouée"
=> on peut avoir un pc à 250 € pour ça, et une console à coté :hap:

"à la limite mater des films, et encore, tout ça, elle le fait tellement moins bien qu'un PC..."
=> le top ça reste toujours une tv ultra hd avec un écran géant, c'est pas avec un écran pc qu'on atteint des sommets sur ce terrain là :hap:

"le gameplay sur Console t'as tellement vite fait le tour, que ce soit sur bf sur cod sur halo, c'est fade, vide"
=> on a aussi cs, quake, unreal :hap: ...
mais bon, c'est toujours aussi agréable de lire que les joueurs console sont soit trop pauvres, soit trop bêtes (comme l'a affirmé deathombre) pour accéder à la lumière :hap: ...

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 14:58:00

DGH :d) Tranquille, t'as trouvé le filon :hap:

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 14
13 février 2015 à 15:00:57

Smartphone > PC et console hein

dawg4biochiotte dawg4biochiotte
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:11:13

Smartphone :rire:

Nokia 3410 :ok:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 15:27:42

HTC ONE > all smartphone :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 16:00:52

Le 13 février 2015 à 14:19:16 furiedanlagarde a écrit :
"un PC ça coûte cher, c'est pas à la porté de tout le monde"
=> un jour les pcistes disent que jouer sur console coute plus cher, un autre jour ils affirment que les joueurs console ne peuvent pas se payer un vrai pc, il faudrait penser à vous mettre d'accord :hap:

"c'est normal, un PC est fait pour une infinité de choses, alors que la console n'est faite que pour jouée"
=> on peut avoir un pc à 250 € pour ça, et une console à coté :hap:

"à la limite mater des films, et encore, tout ça, elle le fait tellement moins bien qu'un PC..."
=> le top ça reste toujours une tv ultra hd avec un écran géant, c'est pas avec un écran pc qu'on atteint des sommets sur ce terrain là :hap:

"le gameplay sur Console t'as tellement vite fait le tour, que ce soit sur bf sur cod sur halo, c'est fade, vide"
=> on a aussi cs, quake, unreal :hap: ...
mais bon, c'est toujours aussi agréable de lire que les joueurs console sont soit trop pauvres, soit trop bêtes (comme l'a affirmé deathombre) pour accéder à la lumière :hap: ...

J'ai jamais dis que les joueurs consoles n'avaient pas les moyens, j'attends que tu prouves le contraire, en faisant autre chose que de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Maintenant voilà, la majorité des mecs qui participent à ce genre de débat te sortent l'excuse de la thune, bah voilà, oui, un bon pc n'est pas à la porté de tout le monde, c'est triste mais c'est comme ça.

Ce que tu comprends pas c'est que je préférerais avoir un pc à 250 euros qu'une console d'aujourd'hui, et ce fut le cas pendant longtemps jusqu'à il y a moins d'un an, mon pc ne valait même pas 250 euros, il est parti à la poubelle et je suis pas le seul dans ce cas, comprends bien qu'en dehors de la piètre qualité GENERALE des consoles, c'est tout le reste qui fait que beaucoup ne passeront jamais sur console, mais tu peux ou veux apparemment pas comprendre, et t'es pas le seul, d'ou les trouzemille topic à ce sujet.

Donc tu confirme qu'il faut mettre de l'argent (beaucoup d'argent) pour rendre la console un minimum intéressante, une télé comme tu la décris, c'est pas 300 euros.

C'est bien, vous avez CS/Quake/Unreal avec 0 apport par la communauté, donc vous n'avez ni cs ni quake ni unreal. Vous avez une (trèèèèèèèès petite et trèèèèèèèèès vieille) version du jeu, pas le jeu.

Dis moi ou j'ai dis que vous étiez trop bête ou trop pauvres, encore une fois, tu me fait dire ce que je n'ai pas dis, ça en dit long sur tes contre arguments.

Bref t'es même pas obligé de jouer sur un pc à 1200 euros pour être "au dessus" de la qualité console (nan j'parle pas de graphismes, me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, encore une fois), j'ai joué sur une daube incommensurable pendant des années (bjr pentium D/HD4600 series) et pourtant, j'ai jouer à des jeux et fait des choses dont tu n'as même pas idée étant donner que tu es un joueur console, car sur console tu n'as tout simplement pas accès à tout ce qu'un joueur pc peut avoir accès, et ça c'est pas discutable c'est un fait avéré depuis qu'internet existe.

BREF si tu continues à me pondre des arguments ou tu débat à ma place et finis par tes smileys tout sauf agréable, t'attends pas à une lecture de ma part, encore moins à une réponse. Essayes d'être un peu sérieux quand quelqu'un prend le temps d'écrire sérieusement pour participer au débat plutôt que de la jouer hapiste 15-18 xDDDD stp :) c'est pas contre toi mais bon, j'trouve pas ça super de ta part.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 16:11:53

Je fus PCiste avant :) Ensuite j'ai acheté une PS3 que je n'ai pas touché pendant près de 6 mois parce que mon PC était mieux :) Puis il est tombé en panne donc direction SAV pour le réparé :) Pendant le temps de réparation j'ai enfin joué à la PS3 et c'est la que je me suis dis que le PC cetait de l'anarque en tout point par rapport aux consoles même Wii/Xbox hormis les graphismes qui lui était supérieure envers elle mais en terme de jeux, confort, maniabilité, sociabilité, les services multimédias... etc Les consoles explosent les PC et c'est pour ça que je suis pas près de re-passer dans légion des PCistes, dans ma vie de gamer et je me suis fais arnaquer pendant 2 ans :peur:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 16:19:14

Le jour ou ta fameuse TV HD va claquer, tu pourras te payer un PC gamer au lieu de la remplacer, juste comme ça, le prix sera le même si tu t'arrêtes à la tour.

Les gens qui disent que c'est moins cher d'avoir une console, mais lolz, le jour où vous partirez à zéro sans être chez Papa et Maman, vous ferez les comptes nécessaires pour votre installation "top confort HD console" comme vous dites, on va voir si vous tenez le même discours.

Je vois même pas pourquoi je poste, et toi non plus Pomp, c'est un débat de gamin vu et revu, à part perdre du temps ça sert à rien d'en discuter.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:40:14

Finalement, il marque quelques points pomp ! Comment il vous a mit en PLS :rire:

Bon j'arrete les smileys pour etre serieux moi aussi !...
Je suis desole mais ta tele super mega hd 3d de 150 cm sera TOUJOURS moins bien qu'un ecran de PC. Pourquoi ? Tout simplement parce que la TV n'a pas forcement des regagles adaptés aux jeux. Plus aux films generalement. Ensuite parce son taux de rafraichissement est inferieur. Je connais pas de TV qui tiennent 144hz. Et elles ont un imput lag beaucoup plus important. Les ecrans PC bas de gamme sont a 8 ms de latence, les ecrans TV haut de gamme a 40 ms de latence. Autant te dire qu'une fois couplé avec le ping, ce decalage fait assez mal dans les jeux en ligne !
La console tu la payes peut etre 400 boules mais tu payes les jeux plus cher et tu payes l'abonnement en ligne. A moins que tu ne fasses un PC tres haut de gamme, c'est plus rentable d'etre sur PC a moyen terme. Et puis faire de l'ultra dans les jeux c'est possible pour moins de 1000 € hein ! J'adore voir les mecs qui y connaissent STRICTEMENT rien parler configuration, n'est ce pas 54 ?
Au vu de ce que tu m'as dit, tu n'as JAMAIS ete PCiste alors arrete de dire ca a qui veut bien l'entendre. C'est juste du mytho. Un PC poir regarder des series sur des sites chelou... Mais soyons serieux !... Surtout que t'as laissé le PC dans l'etat lamentable où tu l'avais mit sans meme essayer une restauration ou de passer quelques coups de logiciels de reparation. La verite faut que tu l'entendes, t'es pas doué et un peu neuneu. T'as prefere prendre quelque chose de tout fait plutot que de mettre les mains dans "le camboui" et reparer ta bete. En informatique, le probleme, il vient dans 90% des cas de toi.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:43:57

et bla bla les pcistes ne savent que parlé mais un Game cest d'la grosse merde alors que nous, nous sommes skillé :cool:

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:46:59

in game *

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2015 à 17:53:45

S'cuse moi, tu m'apprendra stp.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:57:07

nan j'apprends qu'aux pro-s

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:57:47

Encore un troll de bas etage. T'es tellement skillé que tu as fuis un duel que tu avais TOI MEME lancé ! T'as pas mal de me parler de skill quand tu joues au pad ? Tu sais le truc où le nombre de touches est extremement reduit par rapport a un clavier et où t'as une assistance a la visée completement pétée. Tu t'en rends bien compte si tu joues exclusivement souris !

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 14
13 février 2015 à 18:04:13

Death, rebranche ta PS3 et défie 54 sur un jeu.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 18:04:52

Coeur ma PS3 marche plus :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 51»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment