CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai ressenti la mort d'un proche

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MindBrain MindBrain
MP
Niveau 6
08 mars 2019 à 01:37:19

Le 08 mars 2019 à 00:33:27 poltergeists a écrit :
Ça confirme ce que savais déjà il n'y a pas plus hypocrite qu'un croyant donneur de leçon.

En quoi est-ce hypocrite ?

Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère.

Moi je ne m'auto proclame pas chrétien pour me donner un faux semblant.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
08 mars 2019 à 09:36:30

C'est dingue, les fanatiques religieux sont de sortie, en ce moment, avec en prime tout leur dégueulis malsain et redondant. Est ce que c'est un raid, ou est-ce qu'il n'y a qu'une seule personne, soit schizo, soit trolle ? J'en viens à espérer la deuxième solution, juste pour me dire qu'il y en a moins en liberté dans l'absolu.

Quelle monstrueuse perte de temps et d'énergie, d'un coté comme de l'autre. Pour décréter impérieusement qui a la foi et qui ne l'a pas, il y a d'autres forums qui vous conviendraient mieux. Malheureusement, il n'y a pas de forum "voyance extralucide défectueuse" ici, ça vous irait à merveille.

MindBrain MindBrain
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 00:04:50

C'est dingue, les fanatiques religieux sont de sortie, en ce moment, avec en prime tout leur dégueulis malsain et redondant.

Il n'y a que toi pour voir du fanatisme.

Je vois que tu n'as toujours aucun argument si ce n'est du blablatage haineux.

parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 03:13:09

Non, il n'y a pas que lui qui voit du fanatisme chez pas mal de membres de ce forum.

Je pense qu'avant de parler de "blablatage" pour les autres, il faut s'assurer que son propre discours soit inattaquable.
Et là je ne crois pas que ce soit le cas.
Du tout...

Message édité le 10 mars 2019 à 03:16:21 par parlamonkhu
MindBrain MindBrain
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 03:50:40

Le 10 mars 2019 à 03:13:09 parlamonkhu a écrit :
Non, il n'y a pas que lui qui voit du fanatisme chez pas mal de membres de ce forum.

Je pense qu'avant de parler de "blablatage" pour les autres, il faut s'assurer que son propre discours soit inattaquable.
Et là je ne crois pas que ce soit le cas.
Du tout...

Argument ?

Ou est le fanatisme ?

Argument encore une fois ?

:fier:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
10 mars 2019 à 12:47:47

Ne blasphémez pas le nom de Dieu, c'est interdit par Dieu ! Vous irez en enfer ! Le jour du jugement dernier sera terrible pour vous !! Vous allez voir ce qu'il en coûte de ne pas Lui dédier sa vie et de s'aplatir devant Lui !!

Non, pas pour nous, nous sommes blancs comme neige, voyons. Nous sommes mêmes capables de dire ce que Dieu a vraiment voulu dire dans la Bible et même ce qu'Il pense en ce moment même, c'est vous dire notre supériorité par rapport à vous...

Toi, là ! Tu n'as pas la foi ! C'est Dieu qui me l'a dit !

Fanatique, moi ? Non, c'est faux, vous n'avez aucun argument !! Vous...vous irez tous en enfer !!!

taupe_gunn taupe_gunn
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 13:28:45

Nous ne sommes pas capables de montrer que notre ami imaginaire "dieu" existe, mais nous sommes par contre capables de vous dire ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, de vous dire qu'il a créé l'univers entier, de vous dire qu'il n'aime pas les pédés, qu'il aime qu'on lui rende un culte, qu'il chausse du 64 et qu'il sent bon :noel:

Message édité le 10 mars 2019 à 13:29:26 par taupe_gunn
MindBrain MindBrain
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 20:53:15

Le 10 mars 2019 à 12:47:47 Mandorel a écrit :
Ne blasphémez pas le nom de Dieu, c'est interdit par Dieu ! Vous irez en enfer ! Le jour du jugement dernier sera terrible pour vous !! Vous allez voir ce qu'il en coûte de ne pas Lui dédier sa vie et de s'aplatir devant Lui !!

Non, pas pour nous, nous sommes blancs comme neige, voyons. Nous sommes mêmes capables de dire ce que Dieu a vraiment voulu dire dans la Bible et même ce qu'Il pense en ce moment même, c'est vous dire notre supériorité par rapport à vous...

Toi, là ! Tu n'as pas la foi ! C'est Dieu qui me l'a dit !

Fanatique, moi ? Non, c'est faux, vous n'avez aucun argument !! Vous...vous irez tous en enfer !!!

C'est biblique il n'y a rien de fanatique.

Mais tu devrais le savoir étant donné que tu as lu la Bible et que tu es croyant. :)

Le 10 mars 2019 à 13:28:45 taupe_gunn a écrit :
Nous ne sommes pas capables de montrer que notre ami imaginaire "dieu" existe, mais nous sommes par contre capables de vous dire ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, de vous dire qu'il a créé l'univers entier, de vous dire qu'il n'aime pas les pédés, qu'il aime qu'on lui rende un culte, qu'il chausse du 64 et qu'il sent bon :noel:

Je rectifie, tu n'es pas capable de comprendre les arguments en faveur de l’existence de Dieu parce que tu es orgueilleux et ne veut pas te remettre en question.

taupe-secrete taupe-secrete
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 20:57:18

Je rectifie, tu n'es pas capable de comprendre les arguments en faveur de l’existence de Dieu parce que tu es orgueilleux et ne veut pas te remettre en question.

Typique de ceux qui n'ont rien à dire.

C'est pareil pour les licornes, les fantômes et le monstre du loch ness : ils existent tous, c'est juste que ceux qui n'y croient pas sont trop orgueilleux pour le comprendre.

Pareil pour Zeus, Thor et le grand jabu-jabu :)

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
10 mars 2019 à 21:00:53

Le 10 mars 2019 à 20:57:18 taupe-secrete a écrit :

Je rectifie, tu n'es pas capable de comprendre les arguments en faveur de l’existence de Dieu parce que tu es orgueilleux et ne veut pas te remettre en question.

Typique de ceux qui n'ont rien à dire.

C'est pareil pour les licornes, les fantômes et le monstre du loch ness : ils existent tous, c'est juste que ceux qui n'y croient pas sont trop orgueilleux pour le comprendre.

Pareil pour Zeus, Thor et le grand jabu-jabu :)

Tututut, on ne critique pas le Grand Jabu-Jabu!!!

MindBrain MindBrain
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 21:08:48

Le 10 mars 2019 à 20:57:18 taupe-secrete a écrit :

Je rectifie, tu n'es pas capable de comprendre les arguments en faveur de l’existence de Dieu parce que tu es orgueilleux et ne veut pas te remettre en question.

Typique de ceux qui n'ont rien à dire.

C'est pareil pour les licornes, les fantômes et le monstre du loch ness : ils existent tous, c'est juste que ceux qui n'y croient pas sont trop orgueilleux pour le comprendre.

Pareil pour Zeus, Thor et le grand jabu-jabu :)

Encore des raccourcies et du sophisme. :sarcastic:

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
10 mars 2019 à 21:17:34

Le 10 mars 2019 à 21:08:48 Mindbrain a écrit :

Le 10 mars 2019 à 20:57:18 taupe-secrete a écrit :

Je rectifie, tu n'es pas capable de comprendre les arguments en faveur de l’existence de Dieu parce que tu es orgueilleux et ne veut pas te remettre en question.

Typique de ceux qui n'ont rien à dire.

C'est pareil pour les licornes, les fantômes et le monstre du loch ness : ils existent tous, c'est juste que ceux qui n'y croient pas sont trop orgueilleux pour le comprendre.

Pareil pour Zeus, Thor et le grand jabu-jabu :)

Encore des raccourcies et du sophisme. :sarcastic:

Et en quoi c'est du sophisme? Quel est la différence entre Dieu et Thor ou Zeus. S'il ne peux pas comprendre les arguments en faveur de l'existence de Dieu, il en va de même pour Zeus, Thor et toutes les divinités dont l'Homme a voué un culte?

taupe-secrete taupe-secrete
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 22:11:00

Encore des raccourcies et du sophisme.

Je fais ce que je peux pour descendre à ton niveau :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2019 à 04:58:28

Le 10 mars 2019 à 22:11:00 taupe-secrete a écrit :

Encore des raccourcies et du sophisme.

Je fais ce que je peux pour descendre à ton niveau :rire2:

Que d'argument encore une fois. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2019 à 05:02:49

Le 10 mars 2019 à 21:17:34 poltergeists a écrit :

Le 10 mars 2019 à 21:08:48 Mindbrain a écrit :

Le 10 mars 2019 à 20:57:18 taupe-secrete a écrit :

Je rectifie, tu n'es pas capable de comprendre les arguments en faveur de l’existence de Dieu parce que tu es orgueilleux et ne veut pas te remettre en question.

Typique de ceux qui n'ont rien à dire.

C'est pareil pour les licornes, les fantômes et le monstre du loch ness : ils existent tous, c'est juste que ceux qui n'y croient pas sont trop orgueilleux pour le comprendre.

Pareil pour Zeus, Thor et le grand jabu-jabu :)

Encore des raccourcies et du sophisme. :sarcastic:

Et en quoi c'est du sophisme? Quel est la différence entre Dieu et Thor ou Zeus. S'il ne peux pas comprendre les arguments en faveur de l'existence de Dieu, il en va de même pour Zeus, Thor et toutes les divinités dont l'Homme a voué un culte?

Parce qu'il n'y a qu'un seul Dieu via le raisonnement philosophique et principe absolu après tu peux l’appeler comme tu veux mais l’appeler l'éternelle serait le mieux parce qu'il "est" de sa définition, de surcroît, lui me parle du loch ness et de licornes etc ... d'ou le sophisme.

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
11 mars 2019 à 08:55:22

Et comment peux tu savoir qu'il n'y a qu'un seul Dieu?

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
11 mars 2019 à 09:11:41

Parce qu'il le sait, ses expériences personnelles lui ont prouvés, voila tout. Du coup il sait qu'il existe, il sais même ce qu'il aime ou pas. :hap:

taupe-secrete taupe-secrete
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 12:03:19

Certains vont même jusqu'à se persuader que leurs raisonnements philosophiques (qui pointent évidemment tous dans le sens de la confirmation de leurs croyances) constituent des "preuves" de la réalité de ce qu'ils avancent.

On marche sur la tête, mais le point positif, c'est qu'avec des défenseurs aussi médiocres, la superstition a du souci à se faire.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
11 mars 2019 à 20:17:06

C'est toujours comme ça, il y a des personnes qui sont prêtes a tordre leur logique dans tout les sens pour que la réalité d'entrave pas leurs croyances.

Pas mal de vidéos d'hygiène mentale montrent ça, et malgré les discours vraiment perchés de certains, ils trouvent quand même un certain public. :(

Bon sinon ça serait bien d'arrêter de digresser sur les religions et Dieu sur tout les topics, les personnes qui créent des sujets non pas a subir cette guéguerre. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mars 2019 à 21:15:42

Le 11 mars 2019 à 08:55:22 poltergeists a écrit :
Et comment peux tu savoir qu'il n'y a qu'un seul Dieu?

Parce que l'être "est".

Si tout avait une cause rien n'aurait été.

"L'être" "L"existence" = Dieu donc un seul Dieu vivant existe et celui-ci forme une unité avec le tout qu'il englobe.

Le 11 mars 2019 à 09:11:41 CaptainFunky a écrit :
Parce qu'il le sait, ses expériences personnelles lui ont prouvés, voila tout. Du coup il sait qu'il existe, il sais même ce qu'il aime ou pas. :hap:

Non raté. :-)))

Message édité le 11 mars 2019 à 21:16:59 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment