CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai ressenti la mort d'un proche

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hanz_Wurst Hanz_Wurst
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 10:00:48

Bonjour,

j'ai eu cette sensation de se vider de l'intérieur d'être à 2 doigts de s'évanouir,
ça fait mal très mal.
Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait c'était la première fois que j'ai eu un tel ressenti.

J'ai cru que j'allais mourir tourner de l'oeil.

J'y est jamais cru quand des gens me racontaient qu'ils ont ressenti des choses ou vue des choses,

pour moi ils mentent où ils se donnaient un genre en tout cas sa m'est arrivé et je peux vous dire que ça fait mal et que maintenant j'y crois un peu plus.

J'ai 27 ans le proche est décédé le 28 décembre un peu avant 23h00 et c'est de 23h00 jusqu'à environ 2/3 heures du matin que j'ai eu ce ressenti horrible et le lendemain on m'annonçait le décès (un membre de ma famille).

Il y a des personnes qui ont déjà vécu ça ici ?

nAtttendris nAtttendris
MP
Niveau 6
02 mars 2019 à 11:32:38

J'ai déjà eu un chien qui s'est mis à hurler à la mort à la minute près de la mort d'un proche, pourtant c'est pas dans ses habitudes de faire ça ...
Bon après, ça me l'a jamais fait à moi personnellement ce que tu dis.

Message édité le 02 mars 2019 à 11:32:50 par nAtttendris
taupe_secrete taupe_secrete
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 12:07:32

Encore et toujours des témoignages a posteriori qui ne sont jamais vérifiable.

Que voulez-vous qu'on en fasse ?

Je pourrais vous dire que j'arrive à prévoir la mort de mes proches. Si ca vous botte et que vous avez envie de croire que c'est possible, vous n'avez qu'à me croire sur parole, parce que je ne vous apporterai jamais la moindre preuve que je dis vrai.

Méfiez-vous de vos désirs de croire. Ils vous jouent des tours.

Message édité le 02 mars 2019 à 12:09:46 par taupe_secrete
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
02 mars 2019 à 12:31:43

taupe : Il demande juste si t'as déjà vécu ça c'est tout. :rire:
Mais oui il y a sans doute une explication rationnelle. :noel:

Hanz_Wurst Hanz_Wurst
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 13:54:15

Le 02 mars 2019 à 12:31:43 Zanon-2016 a écrit :
taupe : Il demande juste si t'as déjà vécu ça c'est tout. :rire:
Mais oui il y a sans doute une explication rationnelle. :noel:

Je pars toujours sur une explication rationnelle sans pour autant croire au paranormal mais se que j'ai eu cette sensation ma fait froid dans le dos.

nAtttendris nAtttendris
MP
Niveau 6
02 mars 2019 à 13:58:28

Le 02 mars 2019 à 12:07:32 taupe_secrete a écrit :
Encore et toujours des témoignages a posteriori qui ne sont jamais vérifiable.

Que voulez-vous qu'on en fasse ?

Je pourrais vous dire que j'arrive à prévoir la mort de mes proches. Si ca vous botte et que vous avez envie de croire que c'est possible, vous n'avez qu'à me croire sur parole, parce que je ne vous apporterai jamais la moindre preuve que je dis vrai.

Méfiez-vous de vos désirs de croire. Ils vous jouent des tours.

On ne parle pas d'une prédiction mais d'un ressenti.
Après, si tu veux systématiquement penser que tout le monde ment, est abruti et incapable d'analyser les choses, tant pis pour toi ...

Message édité le 02 mars 2019 à 13:59:52 par nAtttendris
NeptuneUranus NeptuneUranus
MP
Niveau 9
02 mars 2019 à 20:01:05

Taupe en même temps on parle de paranormal ...

y aura jamais rien de vérifiable.
Ton scepticisme est logique. Mais si tu viens casser tous les topics , ta présence et ce forum sont inutiles

taupe_secrete taupe_secrete
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 20:49:44

Le paranormal, c'est pas juste des petites histoires souvent glauques et toujours invérifiables qu'on se raconte pour se donner le frisson.

C'est aussi un sujet qui mérite d'être traité avec sérieux...

froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
03 mars 2019 à 08:21:05

Et bien pour une fois, crée un topic ! propose un sujet sur lequel on pourrait débattre avec serieux au lieu d’uniquement te contenter de commenter pour dénigrer…

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
03 mars 2019 à 09:54:29

Créer un sujet sur pourquoi il faut traiter les sujets du forum paranormal avec sérieux ?

Bon, de mon coté, je ne dis pas que ce témoignage manque de sérieux, mais là où Taupe n'a pas tord, c'est qu'on ne peut pas en faire grand-chose. On ne peut que croire ou ne pas croire, sans idée de débat, ce qui ne fait rien avancer. C'est pourquoi Dieu a inventé le sujet "Témoignages en tout genre", qui en plus s'offre le luxe d'être épinglé.

Message édité le 03 mars 2019 à 09:55:31 par Mandorel
NeptuneUranus NeptuneUranus
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 12:52:17

Taupe a raison dans le fond mais on a plus l'impression que il est la pour détruire que débattre .

Il sait tres bien que y aura jamais aucune preuves ni témoignages serieux

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
03 mars 2019 à 13:37:59

C'est tellement subjectif, difficile de parler de ce qui est sérieux ou pas dans le paranormal, surtout avec une approche orientée.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 46
04 mars 2019 à 11:25:45

Si il y en a qui se demande, il y avait un message de Jvouteryszs juste après le mien, par contre je sais pas si il faisait de l'humour. :noel:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 18
04 mars 2019 à 11:58:05

Mmm...Si le message a été effacé, j'en doute, mais puisqu'il n'est plus là, j'enlève le mien également.

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 16:54:11

Le 04 mars 2019 à 11:25:45 Zanon-2016 a écrit :
Si il y en a qui se demande, il y avait un message de Jvouteryszs juste après le mien, par contre je sais pas si il faisait de l'humour. :noel:

C'était très sérieux, je pense qu'on ma signaler et la modération à supprimer mon message.

Ce n'est pas grave je le remet encore une fois je n'ai que faire des états d'âmes des hommes de ce bas monde.

Cela prouve aussi que mes dires dérange néanmoins la liberté d'expression n'est telle pas ?

Le 03 mars 2019 à 12:52:17 NeptuneUranus a écrit :
Taupe a raison dans le fond mais on a plus l'impression que il est la pour détruire que débattre .

Il sait tres bien que y aura jamais aucune preuves ni témoignages serieux

On reconnait un arbre à ses fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

Cet homme a le visage obscurcie par les ténèbres. Orgueil et mépris.

Malheur et tristesse à lui, le jour ou sa vie lui échappera si celui-ci ne renoue pas avec le droit chemin.
Cet homme est plus qu'avertie que ce soit sur Dieu ou Jésus Christ.

Oh que ce jour lui sera terrible !

taupe_secrete taupe_secrete
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 18:38:05

Perso ce genre de menaces complètement hallucinées me fait carrément rigoler ^^
Et en même temps je trouve ca tellement tragique que des adultes en soient encore là en 2019...

Message édité le 04 mars 2019 à 18:38:47 par taupe_secrete
froutch06 froutch06
MP
Niveau 13
04 mars 2019 à 19:37:05

Le 04 mars 2019 à 16:54:11 Jvouteryszs a écrit :

Le 04 mars 2019 à 11:25:45 Zanon-2016 a écrit :
Si il y en a qui se demande, il y avait un message de Jvouteryszs juste après le mien, par contre je sais pas si il faisait de l'humour. :noel:

C'était très sérieux, je pense qu'on ma signaler et la modération à supprimer mon message.

Ce n'est pas grave je le remet encore une fois je n'ai que faire des états d'âmes des hommes de ce bas monde.

Cela prouve aussi que mes dires dérange néanmoins la liberté d'expression n'est telle pas ?

Le 03 mars 2019 à 12:52:17 NeptuneUranus a écrit :
Taupe a raison dans le fond mais on a plus l'impression que il est la pour détruire que débattre .

Il sait tres bien que y aura jamais aucune preuves ni témoignages serieux

On reconnait un arbre à ses fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?

Cet homme a le visage obscurcie par les ténèbres. Orgueil et mépris.

Malheur et tristesse à lui, le jour ou sa vie lui échappera si celui-ci ne renoue pas avec le droit chemin.
Cet homme est plus qu'avertie que ce soit sur Dieu ou Jésus Christ.

Oh que ce jour lui sera terrible !

Donc si je te suis bien, tu auras beau avoir fait le bien autour de toi (autant que faire se peut) durant ta vie, si tu as le malheur de ne pas « reconnaître notre sauveur jésus christ » tu iras bruler dans les flammes de l’enfer c’est bien ça ?

C’est cette vision manichéenne des choses que je déteste dans la religion, la vie, la vraie n’est qu’histoire de nuances

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 19:54:25

Le 04 mars 2019 à 18:38:05 taupe_secrete a écrit :
Perso ce genre de menaces complètement hallucinées me fait carrément rigoler ^^
Et en même temps je trouve ca tellement tragique que des adultes en soient encore là en 2019...

Tu rigoleras moins le jour J.

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 19:56:20

Donc si je te suis bien, tu auras beau avoir fait le bien autour de toi (autant que faire se peut) durant ta vie, si tu as le malheur de ne pas « reconnaître notre sauveur jésus christ » tu iras bruler dans les flammes de l’enfer c’est bien ça ?

C’est cette vision manichéenne des choses que je déteste dans la religion, la vie, la vraie n’est qu’histoire de nuances

Non ce n'est pas ça c'est un ensemble de chose.

La taupe est haineuse médisante et calomnieuse contre le saint esprit et Dieu.

Je ne garantie rien je dis juste qu'il devrait faire attention à ce qu'il dit fait et pense.

taupe_secrete taupe_secrete
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 20:00:42

Tu rigoleras moins le jour J.

Arrêtes, tu t'enfonces.
Ces incantations ridicules ne sont là que pour t'auto-satisfaire.

La taupe est haineuse médisante et calomnieuse contre le saint esprit et Dieu.

comment on peut être haineux méprisant et calomnieux contre un être imaginaire ?

Je ne garantie rien je dis juste qu'il devrait faire attention à ce qu'il dit fait et pense.

T'inquiète pas. Essaye plutôt de te reconnecter au monde réel au lieu de t'acharner à vivre dans le monde mythologique de l'âge du bronze au proche-orient...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment