CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 23:11:05

http://stopmensonges.com/appel-aux-dons-pour-monter-la-fondation-pour-lhumanite/

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
05 janvier 2016 à 18:38:15

Y a eu manipulation dans les deux camps, facile de jouer l'innocente victime après coup !

Un beau bordel cette story ! [[sticker:p/1kkq]]

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 19:15:18

Perso je reste convaincu qu'ils sont tous de mèches, histoire de fixer leurs followers dans un camp ou l'autre, en lisant les nouveaux commentaires+ le fait que l'autre zig a déjà un nouveau site "Novalliance" + un ou deux articles sorti aujourd'hui qui réfutent les fondements même de tout les articles sur la Russie .

bref en 2015 de stop mensonge tu retires Cobra/Erekmesh/Poutine, pour faire simple le gars est éveillé mais il c'est planté sur 70% de sont business

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:18:36

Heu sérieux les gars vous y croyez à ce que ces gens raconte?????

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
05 janvier 2016 à 19:51:54

Je crois surtout aux troubles psychotiques pour ce cas ! [[sticker:p/1kkq]]

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 19:55:41

Non je n y crois pas, mais je suis le site regulierement ca me rassure sur mon etat mental

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:16:18

Mué, t'as quand même l'air de mordre légèrement à l'hameçon à t'entendre...
Perso j'étais juste curieux d'entendre un supposé extra-terrestre de 600 ans s'exprimer à la radio au début. Puis quand j'ai finalement j'ai écouté le podcast j'ai compris que, d'une part, le mec est aussi alien que vous et moi et d'autre part qu'il tient à peu de choses prêt le même discours que la plupart des "chercheurs de vérité" (avec son délire d'aliens en +).

Autrement je vois pas comment on peut y croire, le type te lance de manière péremptoire des affirmations (sans explications) qui mélangent ufologie/spiritisme/complotisme sous fond de lutte contre la classe dirigeante ; c'est le cocktail classique que boivent les gens qui sont prêt à gober n'importe quoi et qui passent trop de temps à "traquer des vérité" sur internet...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
05 janvier 2016 à 21:28:45

Je sais pas ce qui te fais dire que je mords a l hamecon, mais perso je ne crois a aucune theorie du complot, ni aux petits gris.Il n en reste pas moins que je suis le site J ai bien tente d intervenir pour poser des questions faire des remarques devant l absurdite de tel ou tel article mais je suis censure systematiquement, je doia pas etre assez corporate

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:35:22

Nan mais ça doit être moi, j'ai pris ça littéralement ( "bref en 2015 de stop mensonge tu retires Cobra/Erekmesh/Poutine, pour faire simple le gars est éveillé mais il c'est planté sur 70% de sont business") alors que tu faisais surement de l'ironie.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
05 janvier 2016 à 22:04:36

et novaliance c'est quoi ? un cabinet d'expert comptable lol ?
sinon il s'exprime plus erekmesh sur la toila ? sa page facebook de necromancien personne ai amie avec lui ?
c'est comme plus belle la vie on devient vite accro lol

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 13:29:37

Et pour confirmer mes affirmations concernant le site, le voile de la censure vient de tomber, élimination de tout les commentaires qui remettent en doute sa légitimité +disparition des articles qui n'emportaient pas l'unanimité des followers le plus caractéristique es t celui d'hier déclarant Poutine membre de la cabale alors que depuis 1 an il ne faisait qu'encenser ce dernier, devant la volée de bouclier il a disparu aussi sec

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
06 janvier 2016 à 16:44:24

ce qui me surprend c'est q'il vie au Nevada, il dit qu'il a investie 400 000 euros dans un projet qui est tombé a l'eau, etc....

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:36:13

Visiblement l'argent n'est pas un problème pour cet entrepreneur français exilé à Las Vegas...

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:36:26

J'essaye d'écouter les podcasts du site stop-mensonges, c'est chaud, je ne comprend strictement RIEN à ce qu'ils disent.

Des histoires d'entités, de reptiliens, de réincarnés, et caetera...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
07 janvier 2016 à 23:23:22

Le 07 janvier 2016 à 22:36:26 Dinofan137 a écrit :
J'essaye d'écouter les podcasts du site stop-mensonges, c'est chaud, je ne comprend strictement RIEN à ce qu'ils disent.

Des histoires d'entités, de reptiliens, de réincarnés, et caetera...

C'est le problème quand on s'improvise experts sur des sujets qu'on ne maîtrise pas, on mélange tout et on arrange une histoire à notre sauce ou tous nos "ennemis" sont réunis en une seule entité et/ou une seule organisation. Et stopmensonges et passé maître dans l'art de duper les gens pourtant en sortant des énormités dont n'importe quel esprit sain aurait honte.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 05:44:24

Le 07 janvier 2016 à 23:23:22 EquerreEtCompas a écrit :

Le 07 janvier 2016 à 22:36:26 Dinofan137 a écrit :
J'essaye d'écouter les podcasts du site stop-mensonges, c'est chaud, je ne comprend strictement RIEN à ce qu'ils disent.

Des histoires d'entités, de reptiliens, de réincarnés, et caetera...

C'est le problème quand on s'improvise experts sur des sujets qu'on ne maîtrise pas, on mélange tout et on arrange une histoire à notre sauce ou tous nos "ennemis" sont réunis en une seule entité et/ou une seule organisation. Et stopmensonges et passé maître dans l'art de duper les gens pourtant en sortant des énormités dont n'importe quel esprit sain aurait honte.

Je dois bien admettre que c'est renversant ce qui se dit et admis comme vérité sur stopmensonge, d'un autre côté est ce vraiment étonnant?Ils fonctionnent en vase clos des gens qui se cherchent et qui vont tous dans une seule et même direction et les commentaires qui déplaisent de sont pas publié, comme tout bon site "complotiste" si vous allez a l'encontre du mouvement c'est que soi vous êtes aveugle soit que vous travaillez pour l'ennemi.
Il n'est pas rare de voir des doubles pseudos s'auto conforter dans une même opinion, récemment j'en ai vu un ayant exactement le même commentaire, alors s'agit il d'un "adepte" motivé qui veux bien faire en apportant plus d'eau au moulin avec deux pseudos, ou un grossière erreur de manipulation des admins?

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
08 janvier 2016 à 09:25:17

Le 08 janvier 2016 à 05:44:24 viborg a écrit :
Ils fonctionnent en vase clos des gens qui se cherchent et qui vont tous dans une seule et même direction et les commentaires qui déplaisent de sont pas publié, comme tout bon site "complotiste" si vous allez a l'encontre du mouvement c'est que soi vous êtes aveugle soit que vous travaillez pour l'ennemi.

Comme toute secte d'ailleurs techniquement. Ce qui est d'autant plus triste pour des personnes censées d'après elles œuvrer pour le bien de l'humanité, mais qui ne font que conforter les gens dans leur malheur et changer leurs comportements à leur convenance.

D'ailleurs ça m'a doucement fait sourire le coup de la demande de dons pour la fondation pour l'humanité avec le compte donné qui est bien évidemment celui du créateur d'un petit site -qui promet de donner la bonne adresse on ne sait pas quand mais bientôt!- et non pas un compte général de la fameuse association que des dizaines de milliers de personnes ont -apparemment toujours- rejoint.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
08 janvier 2016 à 12:11:20

Le 08 janvier 2016 à 09:25:17 EquerreEtCompas a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 05:44:24 viborg a écrit :
Ils fonctionnent en vase clos des gens qui se cherchent et qui vont tous dans une seule et même direction et les commentaires qui déplaisent de sont pas publié, comme tout bon site "complotiste" si vous allez a l'encontre du mouvement c'est que soi vous êtes aveugle soit que vous travaillez pour l'ennemi.

Comme toute secte d'ailleurs techniquement. Ce qui est d'autant plus triste pour des personnes censées d'après elles œuvrer pour le bien de l'humanité, mais qui ne font que conforter les gens dans leur malheur et changer leurs comportements à leur convenance.

D'ailleurs ça m'a doucement fait sourire le coup de la demande de dons pour la fondation pour l'humanité avec le compte donné qui est bien évidemment celui du créateur d'un petit site -qui promet de donner la bonne adresse on ne sait pas quand mais bientôt!- et non pas un compte général de la fameuse association que des dizaines de milliers de personnes ont -apparemment toujours- rejoint.

Concernant le nombre de visiteurs sur le site :

Je cite "Thierry, contacte moi (Laurent Freeman sur FB ou via le formulaire de contact du site), on a 2 millions de visiteurs par mois prêt a t’écouter et a te soutenir dans ton combat. Tu n’es pas seul !"

Cf : http://stopmensonges.com/thierry-borne-refugie-en-suisse-contacte-la-gendarmerie-de-gex-10122015/

Concernant le nombre d'adhérant à la fondation :

Je cite "Nous sommes déjà plus de 250 inscrits via le formulaire de la page d’accueil du site ! En seulement quelques jours !"

Cf : http://stopmensonges.com/appel-aux-dons-pour-monter-la-fondation-pour-lhumanite/

Ca me laisse rêveur

  • soit il doit confondre volontairement nombre de visiteurs et visites
  • soit son appel au don ne toucherait que 0.000125% de ses lecteurs, tout en sachant que chaque mois +-0.6% des 274 milllions de francophones dans le monde visiteraient son site rien que cela devrait faire tiquer les gens
suis-je-maudit suis-je-maudit
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 07:45:24

J'ai tt lu c'est quoi ses histoires de psychopathe ?!

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 08:26:21

Google le nom du site et du gars, il y a trop d'"info" mais c'est a mourir de rire, cela tourne à la foire d'empoigne

http://novalliances.org/2016/01/06/laurent-freeman-gouyneau/

vraiment "hâte" de voir la réponse de Stopmensonge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment