CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 09:59:13

http://novalliances.org/2016/02/18/laurent-gouyneau-lache-cest-chien/

http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/

Les deux derniers updates, j'ai tenté de répondre aux derniers commentaire sur SM de la part de "Joelle" pour la rassurée sur le fait que je ferai bien la vidéo. Impossible de répondre :(

Comme je sais qu'aussi bien SM que Nova et autres suivent JVD , je me permet de me recentrer dans le débat mais bon est de savoir si Damien est Erekmachin ou pas. Que ce soit le cas ou non je donnerai les conclusions, je refuse toute collusion malsaine avec SM ou NOVA. Que Damien soit Erek machin ou complice de l'un ou de l'autre ne changera rien a ce que je pense de SM ou NOVA.

Les deux dans le même sac...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 10:10:56

Le 19 février 2016 à 09:59:13 viborg a écrit :
http://novalliances.org/2016/02/18/laurent-gouyneau-lache-cest-chien/

http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/

Les deux derniers updates, j'ai tenté de répondre aux derniers commentaire sur SM de la part de "Joelle" pour la rassurée sur le fait que je ferai bien la vidéo. Impossible de répondre :(

Comme je sais qu'aussi bien SM que Nova et autres suivent JVD , je me permet de me recentrer dans le débat mais bon est de savoir si Damien est Erekmachin ou pas. Que ce soit le cas ou non je donnerai les conclusions, je refuse toute collusion malsaine avec SM ou NOVA. Que Damien soit Erek machin ou complice de l'un ou de l'autre ne changera rien a ce que je pense de SM ou NOVA.

Les deux dans le même sac...

Si l'un d'entre vous peut confirmer les dires de "Joelle" concernant le tique de langage ce serait sympa, si en plus vous avez l'audio et les minutes qui vont avec...je compte pas écouter les mxxxxx de SM/NOVA plus que nécessaire

ragondinferoce ragondinferoce
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 12:08:44

Comment peut-on perdre son temps à ce point ? Et en en étant tout content en plus ???

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 12:53:35

De tout façon la Vidéo je la ferai, maintenant je vais me tracasser plus que ça, Erekmesh n'arrête pas de dire que Damien est une victime et qu'il est désolé pour lui, l'admin de la page FB dit avvoir fait un Skype avec Erek et que c'est un beau gosse de 20/25 ans.

Donc que Erek face une video debout face a la cam, visage masqué s'il veut rester anonyme la différence de physique fera le reste, il est gagnant à 1000%

On le croit, il disculpe Damien et Freeman est dans le caca

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
19 février 2016 à 13:49:59

Non mais sans rire :) enfin si vous allez rire.... Le gars est occupé avec une dizaine de personnes à créer une fondation pour l'humanité, des statu pour celle-ci et des tribunaux pour juger tout le monde... Allo quoi, mais allo

https://www.youtube.com/watch?v=3qWrTBaLoQM

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
20 février 2016 à 23:15:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456006457-capture.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456006492-capture1.png

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
20 février 2016 à 23:26:40

ta vu ça ou Viborg ? c'est ni sur son facebook ni sur le site novaliance pour le moment !

apres je comprend pas pk il a accepter de se faire appeler Damien a plusieurs reprise, dans l'émission d'1h 30 de mémoire ou il est sur skype avec laurent et amira...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 00:14:41

Le 20 février 2016 à 23:26:40 lorka-1985 a écrit :
ta vu ça ou Viborg ? c'est ni sur son facebook ni sur le site novaliance pour le moment !

apres je comprend pas pk il a accepter de se faire appeler Damien a plusieurs reprise, dans l'émission d'1h 30 de mémoire ou il est sur skype avec laurent et amira...

Je t'ai envoyer mon ID FB par MP comme tu me l'avais demandé, je suis visiblement dans la newsletter de nova je l'ai reçu par mail et effectivement quand je clic sur le lien j'ai une erreur 404, c'est pour ca que je poste des captures d'écran. C'est juste info pas une preuve tant qu'il fera pas une Skype face cam on restera dans le doute.

Demain Damien me SMS pour qu'on puisse faire la vidéo en semaine.

J'ai eu bcp d'info c'est dernier temps, c'est assez complexe et chelou

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
21 février 2016 à 00:23:39

ok merci viborg, et que peu tu nous dire sur le aeron sur facebook et son "pétage de cable" qui a fermer la page facebook anti erekmesh ? ton ressentis, infos, témoignages, intuition ??

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 00:31:09

Rien a dire sur la page/les pages FB :) Les seuls truc que je dirais c'est qu'il y a un max de faux/double profil et que je n'ai aucun doute que des gars de SM/NOVA étaient sur la page "erekmachin l'extra terrestre en mousse" la page a changer de nom pour "Freeman stop tes mensonges" le jour même ou le lendemain (me souviens plus) ou j'ai fourni l'audio de Damien, Erekmesh a été invité a rejoindre le groupe, ce qui a créer un schisme sur la page car des gens voulaient continuer a lutter contre Erek et SM.

Pour le reste j'estime que cela reste de l'ordre soit du privé soit des choses que je ne peux pas dire pour éviter de griller l'un ou l'autre gars

Mais bon tout cela tu dois el savoir :)

alfredleborgne alfredleborgne
MP
Niveau 4
21 février 2016 à 17:10:36

Voilà le récap complet !

http://novalliances.org/2016/01/06/laurent-freeman-gouyneau/

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 20:42:47

Perso j'ai quitté le groupe facebook, ça commençait à parler d'attaques DDOS et autre piratages à l'encontre de Stopmensonges mais pas à l'encontre d'Erekmesh qui du jour au lendemain est devenu un gentil

Message édité le 21 février 2016 à 20:44:53 par dinofan137
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
21 février 2016 à 21:38:11

Le 21 février 2016 à 20:42:47 Dinofan137 a écrit :
Perso j'ai quitté le groupe facebook, ça commençait à parler d'attaques DDOS et autre piratages à l'encontre de Stopmensonges mais pas à l'encontre d'Erekmesh qui du jour au lendemain est devenu un gentil

C'était quoi ton nickname?

AlarmAgents AlarmAgents
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 00:02:30

"Nous n'avons pas accès à l'énergie libre à cause de"

ça m'a tué de rire :rire:

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
24 février 2016 à 00:07:02

toujours pas de video pour prouver que erekemsh n'ai pas damien lowner ? il a fait une update avec le screen de rodolphe mais n'a pas enlever la photo de damien, il semble sur de lui, et je n'ai vu aucun trucage sur le screen contrairement aux dire d'erekmesh

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 08:23:00

Le 24 février 2016 à 00:07:02 lorka-1985 a écrit :
toujours pas de video pour prouver que erekemsh n'ai pas damien lowner ? il a fait une update avec le screen de rodolphe mais n'a pas enlever la photo de damien, il semble sur de lui, et je n'ai vu aucun trucage sur le screen contrairement aux dire d'erekmesh

Salut, Damien ne m'a pas sms Dimanche, je l'ai donc relancé hier soir , je viens de lire ca réponse il aurait eu un accident de travail et serait en chaise roulante et donc aurait d'autres chats a fouetter, soit, je trouvé étrange qu'il ne m'ait pas prévenu mais d'un autre côté j'avoue que si c'était mon cas j'aurai autre chose à faire que de faire une vidé pour prouver que je suis pas un faux E.T.

Je suis fort ennuyé par la tournure de certain événement, je reçois des infos que je suis incapable de recouper car je les reçois en directe dans ma boite mail sans aucune source.

Quoi qu'il en soit concernant Damien, si je n'arrivai pas a faire la vidéo d'ici fin mars, je/nous devrons classer l'audio dans la catégorie des preuves sans valeur et je me fendrai d'un commentaire sur SM pour souligner le tout. Je n'effacerai pas l'audio car je ne veux pas qu'on l'en pense que je tente de dissimuler quoi que ce soir, mais force sera d'admettre qu'il y anguille sous roche , c'est ma faute j'aurai du faire la vidéo du premier coup

Brasier-X Brasier-X
MP
Niveau 8
01 mars 2016 à 02:08:46

Bon bah apparemment c'est terminé, le site novalliances a été purgé, tout comme la page FB et la chaine YT...
Tout ce drama aura au moins été divertissant. Je souhaite un bon retour en HP a erekmesh ; et une longue carriere d'escroc a Laurent.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
01 mars 2016 à 13:27:17

Du grand n importe quoi

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
01 mars 2016 à 18:01:46

du coup on sera jamais si Laurent a accusé a tord l'autre Damien pour lui faire porter le chapeaux d'une vielle rancune...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 13:05:12

Le 01 mars 2016 à 18:01:46 lorka-1985 a écrit :
du coup on sera jamais si Laurent a accusé a tord l'autre Damien pour lui faire porter le chapeaux d'une vielle rancune...

C est fort probable car l'un n a plus rien a prouver et l autre n a plus a se disculper, je trouve l'enchainement des evenements fort etonnant.

Ce qui m'etonne encore plus c'est qu ' il n y a aucune reaction de la part de SM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment