CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 10:39:01

Il y a des coïncidences auxquelles je ne crois pas

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
09 septembre 2016 à 11:00:50

Comme par miracle le site Nova viens de faire une mise à jour

lezoom lezoom
MP
Niveau 3
09 septembre 2016 à 18:44:02

Le 09 septembre 2016 à 10:39:01 Viborg a écrit :
Il y a des coïncidences auxquelles je ne crois pas

tu m'as demandé de lui dire de te contacter donc je lui en ai reparlé et il t'a contacté.

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:59:12

poutanas c'est grave son nouvel article a Erekmesh sur son site... si laurent freeman est un animal malade, lui est carrément blessé et se sent proche de l'agonie fatal...

Rarement vu autant de haine, comme un soufflet final...

j'ai pris en capture d’écran l'article car a mon avis il va vite le supprimer ou l'édité, tenez :

http://reho.st/self/d29f077b7a6c7a6a1e3f192252e1d2ef46a14f12.jpg

va y que j'insiste sur la supposé pédophilie de Laurent sur son fils (il a encore posté, laurent freeman sur facebook, une photo ou il l'embrasse dans les jours derniers, sans complexe ou peur de quoi que ce sois)

va y que je charge sa compagne d'etre sado maso alors que c'était une vielle soirée halloween (et même les gens SM son... respectable d'ailleurs, c'est légal [[sticker:p/1ljp]])

va y que j'insinue que Freeman est malade avec des photos de lui amaigris..

le truc ou je doute c'est le certificat de casier vierge, sur des escroqueries ou autres, m'enfin ça n'a rien a voir avec ces accusations précédentes, un chef d'entreprise un peu "ripoux" pour arrondir les fins de mois, c'est pas hors norme...

et puis cette lâcheté de Erekemesh, alias DAMIEN selon moi , tellement il semble amoureux de lui, a prendre sa défense tous le temps, précise cette infâme phrase : pédophile "Ce que nous supposons sans l’affirmer car nous préférons laissé les personnes se faire leur propre idée)." a 3 ou 4 reprise.....

Bref, Laurent Freeman n'a pas les mains propres, ni moi, mais c'est pas la peine d'utiliser la bombe atomique, t'a pas le lanceur visiblement, tu l'a fait péter sur toi...

Aprés je t'aime quand meme Erek.... comme conscience, m'enfin... prend du recul un peu :) [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 09 septembre 2016 à 23:04:06 par Lorka-Akrol
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
10 septembre 2016 à 01:25:51

Rien compris à cette histoire de gueguerre entre types qui visiblement s'insultent de tous les noms et de tous les maux de la terre sans prouver quoi que ce soit alors qu'ils peuvent le faire. Enfin, du moins c'est ce qu'ils répètent à longueur de journée, peut-être vont-ils finir par le croire véritablement. :noel:

Désolé mais "curieusement toutes nos conversations skype ont mystérieusement disparu" c'est entièrement faux. À moins que les deux personnes suppriment l'historique skype, toutes les conversations restent au moins chez l'une des personnes qui n'a pas supprimé. Et si cette personne (au final, je sais même pas qui parle dans l'article) a vraiment des preuves, je ne sais même pas pourquoi il se contente simplement de gueuler inutilement sur internet là ou il pourrait agir réellement.

Ca me fait réellement penser aux coups montés de deux mecs qui font semblant de se détester et montent une histoire abracadabrantesque juste afin de faire venir un peu plus de personnes sur des sites en perdition(et heureusement).

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
10 septembre 2016 à 02:00:14

Bullshit. :noel:

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:01:30

j'ai pas skype , dans sa version moderne en tous cas, mais j'ai eu la mème réflexion EquerreEtCompas !
qu'il donne les preuves, balance le visage dans les viso-conferences le Laurent Freeman, lance toi !!!

il a TOUS ! et toi ? t'a rien ? après des centaines d'heures de conversations ? dur a croire Erek !

Message édité le 10 septembre 2016 à 02:06:00 par Lorka-Akrol
lezoom lezoom
MP
Niveau 3
10 septembre 2016 à 04:43:56

Le 09 septembre 2016 à 22:59:12 Lorka-Akrol a écrit :
poutanas c'est grave son nouvel article a Erekmesh sur son site... si laurent freeman est un animal malade, lui est carrément blessé et se sent proche de l'agonie fatal...

Rarement vu autant de haine, comme un soufflet final...

j'ai pris en capture d’écran l'article car a mon avis il va vite le supprimer ou l'édité, tenez :

http://reho.st/self/d29f077b7a6c7a6a1e3f192252e1d2ef46a14f12.jpg

va y que j'insiste sur la supposé pédophilie de Laurent sur son fils (il a encore posté, laurent freeman sur facebook, une photo ou il l'embrasse dans les jours derniers, sans complexe ou peur de quoi que ce sois)

va y que je charge sa compagne d'etre sado maso alors que c'était une vielle soirée halloween (et même les gens SM son... respectable d'ailleurs, c'est légal [[sticker:p/1ljp]])

va y que j'insinue que Freeman est malade avec des photos de lui amaigris..

le truc ou je doute c'est le certificat de casier vierge, sur des escroqueries ou autres, m'enfin ça n'a rien a voir avec ces accusations précédentes, un chef d'entreprise un peu "ripoux" pour arrondir les fins de mois, c'est pas hors norme...

et puis cette lâcheté de Erekemesh, alias DAMIEN selon moi , tellement il semble amoureux de lui, a prendre sa défense tous le temps, précise cette infâme phrase : pédophile "Ce que nous supposons sans l’affirmer car nous préférons laissé les personnes se faire leur propre idée)." a 3 ou 4 reprise.....

Bref, Laurent Freeman n'a pas les mains propres, ni moi, mais c'est pas la peine d'utiliser la bombe atomique, t'a pas le lanceur visiblement, tu l'a fait péter sur toi...

Aprés je t'aime quand meme Erek.... comme conscience, m'enfin... prend du recul un peu :) [[sticker:p/1kku]]

Ceci dit Laurent fait de même sur l'article qu'il a écrit à la différence Laurent ne le suppose pas il l'affirme, donc nous dirons 1 partout.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 06:00:24

Sauf que j'ai reçu son message avant que je ne laisse le mien sur le forum
À peu de chose près vous avez laissé votre message en même temps
Quoi qu'il en soit il n'y a pas de raison de polémiquer j'ai hâte de le voir même si je ne crois pas aux coïncidences

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 08:20:38

J'ai pas fait attention la première fois que j'ai lu la mise à jour du site Nova ou il vient de rajouter le fait qu'il n'avait aucun enregistrement de ses conversations avec stopmensonge
Personnellement son explication me fait rire.
Il n'a rien enregistré alors que son objectif avoué etait de prouver que Laurent était un menteur
Il avait promis de démentir qu il était un E.T et finalement il ne là pas fait
Il clame qu il n est pas Damien,alors qu il lui suffirait d'apparaître face caméra de dire deux trois mots pour le prouver ,prouvant par la mm occasion quelques-uns des mensonges de SM...Il n aurait mm pas à le faire à visage découvert,tant qu il y a le son et que les lèvres sont visible
Pour rappel il aurait fait une vidéo conférence avec Coky qui m a dit qu il était black, j ai moi mm reçu a l epoque un message de novalliance(message qui n est jamais apparu sur le site nova) avec une photo d'un black disant que c était lui erekmachin,photo que vous pourrez retrouver dans le topic page 8.

Bref si erekmachin voulait vraiment levé une partie du voile ce serait facile,au final en me déplaçant chez Damien j en ai fait plus que lui

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 14:11:35

Viborg j'apprécie ta pugnacité, ton esprit d'aller au bout des choses !
après ne sois pas le nouveau Samuel buisseret face a gussDx, qui s'ai laisser apitoyer que sa fille (a guss) est autiste; il a mal a la jambe, sa femme ne travaille, pas etc... et comme il a eu bon coeur, il a mythoné en disant que les rush était ok !

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 14:22:22

Personnellement la seule chose que je veux faire c'est la vidéo de Damien afin que les gens puisse mettre une voix sur un visage
Après ils sont libres de se faire leur propre opinion

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
13 septembre 2016 à 19:45:59

Encore une coïncidence
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/09/13/laurent-de-stopmensonges-est-tombe-dans-une-secte-a-nouveau/

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
13 octobre 2016 à 06:07:18

Allez zou je re up parce que la c'est trop drôle, je ne vous mets le lien que du dernière article

ca sent le fake a plein nez

http://stopmensonges.com/emmanuel-ulman-du-site-nouvelordremondial-cc-a-ete-arrete-et-son-site-est-ferme/

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 49
13 octobre 2016 à 06:17:31

Un p'tit résumé pour ceux qui ont la flemme de lire ? :noel:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
13 octobre 2016 à 12:08:53

C'est qui cette Emmanuel? Je ne crois qu'avoir lu ici que Damien était considérer comme erekmesh, qu'il avait créé nouvelordremondial, que Laurent était le créateur du site stopmensonge mais jamais de Emmanuel.

Depuis le 12 septembre des nouvelles de cette rencontre qui doit se faire pour mettre un visage sur une voix?

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
13 octobre 2016 à 17:29:54

Il devait me recontacter entre le 5 et 15 de ce mois pour rdv...j'ai pas de news...
le Emmanuel serait le responsable du site nouvel ordre mondial, qui serait en guerre avec SM , site qui aurait été fermé par le FBI.... regarde un peu la gueule du message. Rouge flashi.... ca sent le fake , ils n'ont sans doute pas osé recopier le vrai de peur d'avoir des ennuis avec le FBI

j'ai de plus en plus l'impression qu'ils jouent tous a faire semblant dans le but d'obtenir des vues/visites

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 octobre 2016 à 19:20:10

"j'ai de plus en plus l'impression qu'ils jouent tous a faire semblant dans le but d'obtenir des vues/visites"

Leur site est en train de couler, il n'y a plus que ça qui leur fait un semblant de clientèle. Honnêtement, tu devrais arrêter aussi avec cette histoire, (je ne dis pas ça méchamment) mais ça ne leur fait que plus de pub de poster régulièrement à leur sujet ici.

Qu'on laisse ce genre de site tomber définitivement parce que la tout ce qu'ils comptent faire, c'est faire semblant de fermer le site soi-disant par le FBI puis revenir en héros triomphant en disant "malgré la pression je continue d'ouvrir le site pour vous dire la vérité". Je vois ça arriver gros comme un camion.

Ca doit être l'habitude de voir ce genre de personnes j'imagine.

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:41:38

J'profite du topic pour demander si quelqu'un a, ou sait où trouver les podcast d'erekmesh et laurent quand ils étaient encore en assos.
J'dois admettre que c'était un plaisir coupable, y'avait tellement de conneries débitées à la minute que ça rendait le truc magique...

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 07:35:39

Le 13 octobre 2016 à 19:20:10 EquerreEtCompas a écrit :
"j'ai de plus en plus l'impression qu'ils jouent tous a faire semblant dans le but d'obtenir des vues/visites"

Leur site est en train de couler, il n'y a plus que ça qui leur fait un semblant de clientèle. Honnêtement, tu devrais arrêter aussi avec cette histoire, (je ne dis pas ça méchamment) mais ça ne leur fait que plus de pub de poster régulièrement à leur sujet ici.

Qu'on laisse ce genre de site tomber définitivement parce que la tout ce qu'ils comptent faire, c'est faire semblant de fermer le site soi-disant par le FBI puis revenir en héros triomphant en disant "malgré la pression je continue d'ouvrir le site pour vous dire la vérité". Je vois ça arriver gros comme un camion.

Ca doit être l'habitude de voir ce genre de personnes j'imagine.

Dans l'absolu Je comprend ton point de vue, sauf que je me moque qu'ils font de l'argent et/ou qu'ils mettent a mal ceux qui croient vraiment, je ne crois ni au E.T, ni au complot ni au fantôme etc, le seul truc qui me dérange comme chez Guss, c'est qu'ils tentent de faire croire que c'est vrai, alors qu'ils devraient juste prendre la thune et parler de fiction.

Je remonte le topic parce qu'ils me font marrer, tu veux le faire couler pour qu'on en parle plus, que ces sites soient enterrés définitivement, mais ils reviendront d'une manière ou d'une autre, il suffit de voir les politiques , ils commettent l'irréparable et se retrouvent candidat a votre primaire de droite.

La ou je te rejoins a 100%, le coup du j'ai résister à la pression, je suis un héros.... on le sent venir a 100000Km

bon week end

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment