CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le site stopmensonge et surtout, l'emission avec Erekmesh. du tres lourd ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
atheistes atheistes
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:29:16

Je vous engage tous à vous taper les nombreuses heures d'entretiens avec Erekmesh, un tabulien; un extraterrestre de 600ans qui se bat, et qui divulgue. oui, c'est sérieux. (et extrêmement intéressant à vous retourner le cerveau et/ou à vous conforter dans votre puzzle mental d'érudition et/ou d'instinct) http://stopmensonges.com/?s=salut+les+terriens c'est le gros buzz ufologique avant-gardiste en ce moment. l'épisode 9 est particulièrement monstrueux, mais faut vraiment que vous écoutiez toute les émissions. une chance rare. le mec rigole pas-du-tout...

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 23:34:59

ben merde ils ont viré Ashtar?

sinon non merci

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
31 décembre 2015 à 14:36:01

Erikmes fume des cigarettes car il a besoin de Monoxyde de carbone pour vivre...

bref, il dois bien se marrer n'empeche !

UneVieDeVoyage UneVieDeVoyage
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:30:36

Après le Grand Christ Cosmique, voici l'Alien qui fume des cigarettes :rire:

Brasier-X Brasier-X
MP
Niveau 8
04 janvier 2016 à 08:42:14

Hahaha! Allez faire un tour sur le site, l'alien a ete "demasque" c'est un vrai drama!!!
Bref le type avait l'air completement tare et il l'est en fin de compte...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
04 janvier 2016 à 14:01:42

Je ne sais pas si je dois être triste de voir autant de bêtises et voir certains y croire, ou si je dois prendre ça à la rigolade.

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 14:45:29

Puis rien que le nom du site, ca ressemble au 40 mille site "d'information complotiste" d'extreme droite qu'on trouve partout sur internet...

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
04 janvier 2016 à 18:33:25

leftover je serais plus nuancé sur ton analys !

Brasier-X tu a un lien du demasquage ?

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
04 janvier 2016 à 18:42:32

ok j'ai vu : http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:07:37

N’empêche le type a la carrure un méchant de James Bond ; le proprio du site est tombé dans un vrai traquenard, haha!
Aussi, ça montre qu'on a beau se dire "être de lumière" (et tout le tralala) ça empêche pas de se faire michetonner comme le premier affamé venu...

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
04 janvier 2016 à 20:16:08

Maiden tu a pu lire toute l'histoire du lien que j'ai mis ?
je viens de passer prés d'une heure, passionnant :)
Après le mec se présente directement comme un Nécromancien doué en démonologie donc déjà...

mais j'aime la conclusion de l'auteur :

"Une chose que je peux vous confirmer.
Ces forces occultes ont besoin de notre consentement.
Notre pouvoir sur eux est absolu, il suffit de dire non et d’ouvrir sa lumière intérieure pour les détruire.
Nous sommes bien plus puissant qu’eux 😉"

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:20:04

D'ailleurs je rebondis ; c'est typiquement l'image que je me faisais d'un "charlatan de l'esprit" cet erekmesh.
Aussi j'espère pour les croyants que ce genre de profil ne compose pas la majorité des "chercheurs de verité" mais faut admettre que, de plus en plus, j'ai l'impression que c'est le refuge des "tarés" prêts à vendre n'importe quelle salade tant qu'on leurs accorde de l'attention.
Bref j'vais surement vexer quelqu'un (et désolé si ça te pique les yeux) mais heureusement que je crois pas à toutes ces conneries...

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:26:58

Le 04 janvier 2016 à 20:16:08 lorka-1985 a écrit :
Maiden tu a pu lire toute l'histoire du lien que j'ai mis ?
je viens de passer prés d'une heure, passionnant :)
Après le mec se présente directement comme un Nécromancien doué en démonologie donc déjà...

mais j'aime la conclusion de l'auteur :

"Une chose que je peux vous confirmer.
Ces forces occultes ont besoin de notre consentement.
Notre pouvoir sur eux est absolu, il suffit de dire non et d’ouvrir sa lumière intérieure pour les détruire.
Nous sommes bien plus puissant qu’eux 😉"

Ouais j'ai lu et j'ai même vu 2-3 de ses podcasts avant qu'ils ne soient retirés (+ la cerise sur le gâteau, le skype ou le proprio du site et son amie confrontent erekmesh).
Bref, pareil j'ai trouvé ça passionnant et ça à comblé ma faim de voyeurisme/drama pour la semaine.

Pour la conclusion, ouais je trouve ça très ironique. Mais qui sait, p'tet qu'il aura enfin apprit à ne pas donner son "consentement" bêtement.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
04 janvier 2016 à 20:45:02

Reste comme tu es Maiden, c'est essentiel ce recul !

la j'écoute "la cerise sur le gateau" ,la vidéo règlement de compte de 1H30, Amira est pête sec ^^

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:58:57

Tu verras que le mec est assez fort ; ils arrivent pas vraiment à le coincer et il se justifie de manière tellement convaincante (toute proportion gardée) que t'as l'impression que Laurent et Amira vont p'tet flancher.
Mais bon il craque plus ou moins à la toute fin (dsl du spoil :) ).

Bref, tout compte fait ça m'étonne qu'à moitié que des gens puissent tomber dans le panneau. Dans le fond c'est une question de croyance mais sur la forme le gars est chaud ; un grand manipulateur dans le genre rentre-dedans et sûr de lui. Aussi le fait qu'il soit plus dans la confrontation que dans la compassion a du séduire les plus jeunes agités de la sphère.

Par contre, truc tout con qui avait l'air de faire tiquer personne mais le type s'exprimait comme un "terrien" (je dirais même plus comme un français/francophone) tout ce qu'il y a de plus normal mais personne avait l'air de remettre en question son origine.

Message édité le 04 janvier 2016 à 21:00:36 par maiden-in-black
katse katse
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 21:27:41

Le 04 janvier 2016 à 18:42:32 lorka-1985 a écrit :
ok j'ai vu : http://stopmensonges.com/qui-est-erekmesh/

WAOUH ! Des gens sont vraiment tarés dans leur délire, même à Hollywood on voudrait pas d'une histoire aussi WTF. Et dire qu'il a un gosse, pauvre enfant.

VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 21:48:10

Il y en a aucun d'entre vous qui puisse imaginer que c'est un coup monté par les 3 acteurs de cette vidéo? en sachant qu'en plus il y a eu un appel au don il y a quelques jours?

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:44:15

Honnêtement je pense qu ils faut tous les interner!!!!

C est quoi ces histoires de démons, reptiliens,francs maçon necromancien etc...

Je pensais être un peu "illuminé " vu que je crois à l existence d une vie ailleurs etc mais eux c est carrément des "dingues"...

maiden-in-black maiden-in-black
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:46:20

Le 04 janvier 2016 à 21:48:10 viborg a écrit :
Il y en a aucun d'entre vous qui puisse imaginer que c'est un coup monté par les 3 acteurs de cette vidéo? en sachant qu'en plus il y a eu un appel au don il y a quelques jours?

C'est bien possible mais j'vois pas trop l’intérêt pour l'un de passer pour un crédule crevard, et l'autre pour un manipulateur qui séquestre une meuf déséquilibrée à coups de cachetons.
Après je connais pas leurs vies, j'ai connu cette affaire via ce topic donc à par ce qui est posté par l'auteur j'me suis as renseigné.
Mais du coup je suis curieux, leurs appel au don c'était pour quelle cause?

Message édité le 04 janvier 2016 à 22:48:12 par maiden-in-black
VIBORG VIBORG
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 23:05:01

La fondation pour l'humanité... franchement...perso je consulte le site depuis presque 2 ans et cela me fait penser a une série TV, qui va chaque fois de plus en plus loin histoire de garder son audimat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment