CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NXT TakeOver: WarGames

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
05 décembre 2017 à 13:53:49

Bah me sort pas qu'aucun NXT TakeOver n'a battu WrestleMania si après tu me sors un truc du genre

"Bah ouais en même temps WM a eu des 3"

-Le Mixed Tag Team était mauvais

-Le match pour le titre WWE était horrible, en plus de ruiner le seul run intéressant de Wyatt en 3 ans que finalement tout le monde attendait

-Undertaker n'était plus que l'ombre de lui-même et la victoire de Reigns était plus du sel sur la plaie, suite à la popularité controversée de Reigns.

La moitié du meilleur show de l'année de la WWE était mauvais et c'était pour la plupart les matchs les plus longs. Les gens sont pas stupides. Les 3 sont cohérents sur certains points.

J'ai apprécié que le Styles vs Shane, j'ai rien apprécié d'autres... Et encore j'ai maté NXT TakeOver la veille ça a pas aidé. :o))

Message édité le 05 décembre 2017 à 13:54:27 par VelveteenDream
Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:44:34

Sauf que Cagematch, c'est pas forcément représentatif. Donc ça voudrait dire en suivant ta logique que Kane est supérieur à John Cena et Roman Reigns vu qu'il a plus sur Cagematch aussi ?

450Squash 450Squash
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 19:42:01

faut vraiment être un débilos pour sortir les notes cagematch comme argument (puis pour aimer que l'opener de WM aussi soit dit en passant)

McIntyre/Almas match sublime, MOTN pour moi, c'est magnifique.

RandomGhostBot RandomGhostBot
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:17:44

Le Mixed Tag Team Match de Wrestlemania 33 n'était pas mauvais.
Je suis un fanboy du Miz mais, soyons objectif.
Le but de cet affrontement n'a jamais été de proposer un must-see in ring.
Ce match, et tout ce qui a précédé, c'était du pure storytelling et de l'entertainmment.
Ce qu'ils ont réussi à faire bien mieux que les pillows fight, gimmick match et autres stupidités qu'on a eu lors des précédents Wrestlemania et qui avaient le même but. A titre d'exemple, le Ziggler/Laycool vs. Morrisson/Snooki (putain)/Stratus de Wrestlemania 26, c'était de la merde sans le moindre storytelling, tchi poulte nada.

Là, on a eu un truc construit sur des semaines à Smackdown Live, de très gros segments incluant Cena et The Miz (les meilleurs storytellers encore actifs), un passif issu de Wrestlemania 27 (pour fermer la gueule à ceux qui se plaignent d'un certain absence de continuité et de cohérence scénaristique entre les superstars). Pour mémoire, le build up de ce match était le troisième truc le plus mis en avant côté Smackdown Live, derrière Styles/McMahon et Wyatt/Orton, mais devant Ambrose/Corbin pour le titre IC (donc devant le big guy le plus pushé de la WWE à l'époque, avant que Strowman explose, et devant un ex Shield member qui sortait d'un run de WWE Champion en tant que top face de la brand), devant la division par équipe de SD et la division féminine.

En gros, c'était la troisième story la plus importante de la brand bleue, une story qui en plus alternait entre du kayfabe et du réel (cena qui dit que s'il avait choisi son programme pour WM, il serait sur le ring avec le Taker, c'est fort d'entendre ça en live television).

Bien sûr que le match était pas ouf point de vu technique/in-ring/échelle indy, mais objectivement quel tag team match dans l'histoire de la WWE l'est ? C'est très souvent à chier, j'ai aucun exemple de bon match, par contre j'ai pas non plus d'exemple que la WWE ait réussi à donner un intérêt à cette stipulation de façon aussi prononcée qu'avec le Miz-Maryse/Cena-Bella. Y a qu'à voir la foule pour s'en convaincre, le public était en feu sur ce qui aurait pu être une pause pipi, Miz a eu une pop démentielle, facile la 5ème pop de la soirée derrière les hardys, lesnar, taker et HHH , Cena s'est mangé une heat de dingue, le public était ultra chaud sur les moves de Bryan réalisé par le Miz, y a eu un très gros jeu entre Cena/Miz et le public, côté brisage 4ème mur et implication du public c'était le meilleur match de la soirée. Même la demande de mariage c'était ouf.
Ca a duré 9m40 et c'était chaud bouillant de partout, alors que le match a succédé au retour/sacre des Hardys et que le public, à ce mi-show, devait être déjà bien fatigué. Franchement chapeau.

Encore une fois, bien sûr que ce match sur le ring c'était pas un bon match, mais je me répète, côté entertainment/story telling c'était l'un des meilleurs trucs de Wrestlemania 33, pour à la base une affiche qui donnait pas envie, très grosse surprise.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment