CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NXT TakeOver: WarGames

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
RavenOldDown RavenOldDown
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:07:06

Ember Moon :coeur:

+Drew qui perd sa ceinture, d'un côté ça me fait rire de perdre contre Almas de l'autre ça me fait de la peine car Mcintyre est excellent en NXT C :pf:

Meilleur PPV de l'année et de loin. :oui:

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:17:00

"Meilleur PPV de l'année et de loin. :oui:"

C'est même pas le meilleur Takeover, et j'ai pas vu un Takeover battre WrestleMania cette année.

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 19:22:57

Le 20 novembre 2017 à 19:17:00 Gioburimon a écrit :
"Meilleur PPV de l'année et de loin. :oui:"

C'est même pas le meilleur Takeover, et j'ai pas vu un Takeover battre WrestleMania cette année.

NXT TakeOver : Chicago, Brooklyn 3 et War Games en 2017.

WM33 avait que l'Opener de bon :o))

Allez c'est pas un gage de qualité absolue mais :

WM 33 https://www.cagematch.net/?id=1&nr=162065 7.27 / 10

https://www.cagematch.net/?id=1&nr=171951 9.13 / 10
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=166922 9.14 / 10
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=166926 8.85 / 10

Et Wrestlamnia a certes plus de votants mais ça reste de bonnes notes dans sa globalité.

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 20 novembre 2017 à 19:26:33 par VelveteenDream
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:36:42

Putain je suis en train de mater et l'arbitre qui a abusé de l'autobronzant avant le ppv je le déteste il me déconcentre

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 17:32:20

The Velveeten Dream, bonne trouvaille. Hélas il a aucun avenir dans le main roster avec cette gimmick.
Black est un monstre

https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511281807-sans-titre-81.jpg :bave:

ACA qui nous sauve de mcinbider, c'est frais enfin un champ moins hype.

Message édité le 21 novembre 2017 à 17:32:52 par DeanAmbrouille
Reigns-orton Reigns-orton
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 17:45:01

Lars Sullivan def. Kassius Ohno : ** le match est bien stiff, heureusement que Ohno sauve un peu le match mais franchement Sullivan je n'accoche pas du tout, il n'a aucun charisme et est booké beaucoup trop fort. A voir sur le long terme mais sa va être dur pour accrocher pour moi.

Aleister Black def. The Velveeten Dream : ****1/2 le MOTN indiscutablement. Il y a tout dans ce match : les prises sont bien portées, psychologiquement ce match c'est le top, il est construit parfaitement et les deux en ressortent grandit surtout Dream qui m'a étonné dans le bon sens du terme car je le découvrais pour l'occasion, en dehors de ses squash match. Les deux ont une bonne alchimie. Le public a "marké" pour ce match et moi également. Quant à Black, j'espère qui va viser le titre NXT maintenant qu'il a montré ce dont il était capable sur le ring et au micro (à la WWE en tout cas). A chaque match, il gagne en charisme je trouve, moi qui n'accroche pas au début. Maintenant, c'est l'un de mes favoris, j'adore son côte Dark, son in-ring, ses tatouages, son mic-skill et surtout le Black Mass ( :coeur: :coeur: ).

Ember Moon def. Peyton Royce, Kairi Sane et Nikki Cross : ***1/2 Moon remporte le match et c'est logique car elle était favorite après avoir mis à mal Asuka par deux fois. Cependant, je m'attendais à un match plus long pour ce Fatal 4-Way car les 4 participantes ont un très bon niveau, même si je suis pas fan de Sane qui était à côté de la plaque pour ce match (elle a failli "botché" un tombé notamment). La pop de Royce que j'adore vraiment m'a fait plaisir, j'espère que le "Iconic Duo" va débuter dans le main-roster prochainement car elles sont talentueuses. Moon est ma favorite et j'adore toujours. Quant à Cross, j'aime bien son thème song (:coeur:) et sa gimmick mais in-ring elle me laisse perplexe, j'adhère pas vraiment.

Andrade "Cien" Almas def. Drew McIntyre : *** Je suis fan des deux participants de ce match mais on est loin des superbes matchs pour le titre NXT... Almas est champion. Depuis qu'il est avec Zelina et qu'il a "turn", il a gagné en charisme mais il était encore un peu tôt pour le faire gagner. Par contre, il fait réagir et son talent sur le ring n'est plus à démontrer. Drew n'a jamais fait de grands matchs mais fait le taf et je les trouver bon sur ce match. Par contre, il n'a plus rien à faire à NXT et doit revenir dans le roster, peut-être du côté de SD où il manque de Star-Power. J'aime bien le finisher d'Almas aussi.

Undisputed Era def. Sanity et Authors Of Pain : **** C'est vrai que le match a du mal à se mettre en place mais lorsque les AoP rentrent, ça envoie du lourd et vraiment les trois équipes ont tout donné. Voir Strong en AoP c'est un peu ridicule mais sa passe au fil des minutes, on oublie ce détail. Dain m'a fait kiffer ce match et Wolfe a vraiment donné son corps sur ce match, waouh. Je commence à accrocher aux AoP qui ont fait un match d'enfer. L'Undisputed Era, je ne retiendrai qu'Adam Cole que j'aime bien mais les deux autres, c'est impossible pour moi d'accrocher. L'utilisation des armes et des deux rings fut vraiment excellente. Vraiment un bon match stiff comme je les aime.

Excepté le premier match, le reste de la carte a vraiment donné de très bons matchs. Mention spéciale au Black/Dream et le War Games que j'ai trouvé exceptionnel. Je me suis régalé. Je donnerais un bon 18/20 à ce PPV de NXT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 18:31:05

Velveteen Dream est bon sur le ring mais je déteste cette gimmick, j'ai juste l'impression de voir un Orlando Jordan avec du talent cependant.

Par contre Wolfe s'est bien niqué sur la table pendant le War Games

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 20:08:52

Le 21 novembre 2017 à 18:31:05 KingsName15 a écrit :
Velveteen Dream est bon sur le ring mais je déteste cette gimmick, j'ai juste l'impression de voir un Orlando Jordan avec du talent cependant.

Par contre Wolfe s'est bien niqué sur la table pendant le War Games

Sa gimmick c'est Prince.

Tu prends ça : https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511291215-prince-main-2-e1467829685353.jpg

Et tu le fout en catcheur, ça fait Velveteen Dream : https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511291249-df6yuhmuaaabl9z.jpg

Ouais son personnage fait très ambigü comme Orlando Jordan. :hap:

Mais la gêne en moins je trouve et pourtant il est à la limite de l'O-Zone :o))

Message édité le 21 novembre 2017 à 20:09:45 par VelveteenDream
VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 20:21:38

Je constate un truc qui fait vraiment plaisir, c'est qu'à NXT les Rookies (les Made in WWE) ont vraiment de quoi faire de très gros matchs et devenir de très gros noms.

Je passais sur Cagematch en regardant certains de ses lutteurs Made in WWE et en regardant les Authors of Pain, qui ont débuttés le 8 Juin 2016 donc ils ont moins d'un 1 an de catch télévisés ont déjà DEUX matchs 4* + a leur actif (notés par Meltzer), c'est juste exceptionnel :

Contre Revival et #DIY à TakeOver : Orlando
Et contre #DIY à TakeOver : Chicago

Je ne me fais pas de soucis pour les jeunes talents, la WWE elle tient un filon d'or ce serait tellement dommage de ruiner tout ça (AoP, Dream, Heavy Machinery, Street Profits... En fait tout les nouveaux sont en team). Et je sens que AoP va avoir son 3ème quatre étoile avec le War Games (comme Wolfe ça me ferait plaisir pour lui il se donne à fond dans les PPVs il le mérite) et Dream va probablement avoir son premier 4* à la WWE. Je lui souhaite vraiment (En plus ça serait son premier gros match télévisé ça serait juste géant).

Quand je vois NXT et tout les jeunes qui catchent là-bas, ben j'ai un gros sourire béant. J'aimerai tellement voir cet NXT être en prime-time et être une vraie 3ème brand à part, sous la tutelle de Triple H et de William Regal ça pourrait vraiment devenir un produit exceptionnel... Enfin plus exceptionnel qu'il l'est déjà.

Message édité le 21 novembre 2017 à 20:23:12 par VelveteenDream
linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:29:23

Reigns-orton :d) si le MOTN est discutable avec les Wargames désolé
J'ai préféré les Wargames et chacun son avis

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
22 novembre 2017 à 19:05:49

SULLIVAN le monstre

La german sur la table rip WOLFE LE FOU DANGEREUX

Le cost to cost de DAIN LE MONSTRE.

Dommage UE pas beaucoup mis en avant/présent.

EL IDOLO.Dommage pour Drew qui c'est bléssé

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
23 novembre 2017 à 13:15:36

Les notes de Meltzer :

Lars vs. Ohno 3

Black vs. Dream 4

Ember vs. Nikki vs. Kairi vs. Peyton 3.25

Almas vs. Drew 4

War Games 4.5

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:36:46

Pas vraiment d'accord avec Meltzer pour le coup, Sullivan/Ohno et Almas/Drew méritaient moins

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:38:38

Ben moi je dirais que Wargames et Black/Dream devraient changer de notes :hap: (peut-être plutôt ****1/4)
Et oui Ohno/Sullivan devrait avoir moins.

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 18:25:41

Donc pour les notes comme statistiques notables ça donne :

-Velveteen Dream a son premier 4 étoiles pour son premier PPV en trois ans de carrière. Son premier à la WWE.

-Le second 4 étoiles d'Aleister Black à la WWE (le premier contre Hideo Itami à Brooklyn III : ****1/4)

-Pour Drew McIntyre, c'est son premier 4 étoiles depuis son retour à la WWE, mais son 3ème dans sa carrière WWE (Le premier à Money In the Bank 2010 et Elimination Chamber 2011), c'est son premier match solo par contre aussi bien noté.

-Andrade "Cien" Almas obtient son deuxième 4 étoiles à la WWE, le premier étant contre Johnny Gargano à Brooklyn III qui a eu **** 1/4.

-Dans le War Games :

-Premier 4 étoiles + à la WWE : Adam Cole, Kyle O'Reilly, Bobby Fish, Roderick Strong, Alexander Wolfe, Killian Dain, Eric Young.

-Pour les Authors of Pain, c'est leur troisème 4 étoiles + en équipe en un an de carrière à la WWE.

Message édité le 23 novembre 2017 à 18:27:57 par VelveteenDream
lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
24 novembre 2017 à 11:55:18

Le 23 novembre 2017 à 18:25:41 VelveteenDream a écrit :
Donc pour les notes comme statistiques notables ça donne :

-Velveteen Dream a son premier 4 étoiles pour son premier PPV en trois ans de carrière. Son premier à la WWE.

-Le second 4 étoiles d'Aleister Black à la WWE (le premier contre Hideo Itami à Brooklyn III : ****1/4)

-Pour Drew McIntyre, c'est son premier 4 étoiles depuis son retour à la WWE, mais son 3ème dans sa carrière WWE (Le premier à Money In the Bank 2010 et Elimination Chamber 2011), c'est son premier match solo par contre aussi bien noté.

-Andrade "Cien" Almas obtient son deuxième 4 étoiles à la WWE, le premier étant contre Johnny Gargano à Brooklyn III qui a eu **** 1/4.

-Dans le War Games :

-Premier 4 étoiles + à la WWE : Adam Cole, Kyle O'Reilly, Bobby Fish, Roderick Strong, Alexander Wolfe, Killian Dain, Eric Young.

-Pour les Authors of Pain, c'est leur troisème 4 étoiles + en équipe en un an de carrière à la WWE.

Nop c'est son deuxième à NXT pour McIntyre, son match face à Roode à Brooklyn avait écopé d'un ****1/4 https://www.cagematch.net/?id=1&nr=166922&page=3

Seed25490 Seed25490
MP
Niveau 7
30 novembre 2017 à 08:27:00

C'est facile de faire des très bon matchs aussi.
Je vois plusieurs commentaires "ce n'est pas comparable par rapport au MR", "les matchs à NXT sont nettement supérieur à ceux du Main Roster"
Personnellement je comprends vos avis, je ne vais pas critiquer les matchs car moi même j'ai adoré regarder certains d'entre eux dans ce PPV mais on n'a tendance à juger la forme et pas le fond.
Les catcheurs qui sont dans le roster principal ont beaucoup moins de temps pour préparer les matchs, ils sont sur la route, ils doivent préparer une rivalité en à peine 2/3 semaines, ils catchent 3 fois plus que les catcheurs à NXT pendant plusieurs années.
Ils ne peuvent pas se permettre et ils n'ont pas tous la force de sortir des 5 étoiles à chaque PPV, c'est pas possible et c'est bien pour cette raison qu'ils obligent certains lutteurs à ne plus utiliser certaines prises dans le MR et à restreindre leur in-ring pour ceux qui viennent du circuit indépendant.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
05 décembre 2017 à 10:28:31

Je viens de le mater sans avoir regardé un show NXT depuis genre trois mois
C’est le meilleur truc que j’ai vu depuis un bail, voilà, très très bon j’ai kiffé

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 décembre 2017 à 11:04:39

Regarde Takeover Brooklyn 3, ça devrait te plaire également

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 11:06:15

Le 20 novembre 2017 à 19:22:57 VelveteenDream a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 19:17:00 Gioburimon a écrit :
"Meilleur PPV de l'année et de loin. :oui:"

C'est même pas le meilleur Takeover, et j'ai pas vu un Takeover battre WrestleMania cette année.

NXT TakeOver : Chicago, Brooklyn 3 et War Games en 2017.

WM33 avait que l'Opener de bon :o))

Allez c'est pas un gage de qualité absolue mais :

WM 33 https://www.cagematch.net/?id=1&nr=162065 7.27 / 10

https://www.cagematch.net/?id=1&nr=171951 9.13 / 10
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=166922 9.14 / 10
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=166926 8.85 / 10

Et Wrestlamnia a certes plus de votants mais ça reste de bonnes notes dans sa globalité.

[[sticker:p/1jnh]]

C'est effectivement pas gage de qualité vu la rafale de 3 et moins du au fait que Reigns a battu Taker. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment