CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NXT TakeOver: WarGames

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 12:36:50

AOP ont fait le match de mon point de vue (+ Wolfe quand même)

Paul-GeorgeNtep Paul-GeorgeNtep
MP
Niveau 31
19 novembre 2017 à 12:39:10

Velveteen Dream est le futur de la WWE
Ce match était parfait et heureusement que black gagne mais Dream a l’avenir devant lui

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 20
19 novembre 2017 à 12:39:56

Lars vs Ohno solide opener, ça frappe dur.

Agréablement surpris par Black vs Velveteen. Patrick Clark n'a que 3 ans d'expérience et il nous sort un match monstrueux. Il a un très grand avenir devant lui

Ember Moon qui gagne, dommage, c'était la solution de facilité. J'espère que ce titre va aider les bookers à épaissir son personnage. Le match en lui-même avec des spots vraiment cool mais manquait un peu de liant.

Content pour Andrade, mais peut-être un peu tôt pour lui de gagner le titre NXT.

Le War Games était cool.

Je situe l'ensemble un chouia en dessous des meilleurs TakeOver mais c'était quand même très sympa.

KramKran2Retour KramKran2Retour
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 12:43:10

Excellent sauf pour pour Andrade je préfere 15 fois Drew

MichaelMeltzer MichaelMeltzer
MP
Niveau 11
19 novembre 2017 à 12:46:30

Très bon PPV, vraiment content pour El Idolo, c'est mérité il avait besoin de cette big win.
Dommage pour Mcintyre qui apparemment est vraiment blessé au biceps, c'est PAS DE CHANCE [[sticker:p/1kkr]]

VELVETEEN DREAM [[sticker:p/1lmh]]

WalkWithElias WalkWithElias
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 13:13:49

Gros, gros PPV, NXT a jamais déçu pour le moment dans la qualité de ces PPVs. Faut sincèrement que la WWE arrête de faire ces PPVs NXT la veille d'un Big 4, ils les défoncent à chaque fois.

:d) -Honnêtement, assez surpris de la victoire de Lars Sullivan, je suis assez déçu que No Way Jose et Kassius Ohno, qui étaient populaires, soient passez sous le fossoyeur qu'est Sullivan. Il est encore du côté... malaisant, il a pas une personnalité qui joue avec son côté psychotique, il devrait vraiment travailler son côté fou. Et pourant... Après ce match, je me dis... Il a du potentiel, vraiment. Ce Pop-Up Powerslam m'a fait penser qu'il y a quelque chose à faire de lui. Il me rappelle vraiment (et bizarrement) Vladimir Kozlov a ses débuts WWE. Au plus je le vois, au plus j'apprécie le Freak Accident en finisher.

Mais actuellement je me demande ce qu'ils comptent bien faire de lui. Affronter Black ?

_

:d) -Black vs Dream mon MOTN, Velveteen Dream est mon gros coup de coeur. Toute la construction de la feud était simple mais parfaite, le match est une succession de performance physique, de Mind Game, de public en folie et aucun des deux n'a voulu céder la victoire. L'avantage de Dream ça a vraiment été son imprévisibilité et son désespoir, on a pas vu grand chose de lui avant, mais quand il nous a montré ce qu'il valait hier soir, et je ne parle pas que de son Cartwheel DVD et de ce magnifique Swinging DDT mais aussi sa personnalité, son jeu d'acteur et sa psychologie sur le ring, il a tout pour réussir, et il n'a que 21 ans. Tout était bon de lui : Sa tenue qui rappelle le Rick Rude / Ultimate Warrior, la coiffure qu'il a volé à Prince (vraiment géniale d'ailleurs)... Patrick Clark pue le charisme.

Black a été happé par le charisme de Dream, littéralement alors que notre Karaté Vampire est un monstre de charisme. Le public a fait comprendre qu'il était pour Dream malgré un gros chant pour Black vers la fin, plus grosse réaction du show d'ailleurs. le plus gros climax, je pense que ça a été Dream qui imite Black et inversement (choquant Dream). La fin du match est géniale, Black a eu une victoire méritée, et Dream a eu ce qu'il voulait. Mais... Que vont devenir les 2 ça j'en sais absolument rien du tout... Mais je VEUX les voir au Main Event. J'aurai aimé une victoire surprise de Dream (merci Sullivan d'avoir pris cette place...) mais au moins on sait une chose :

Patrick Clark est Tough Enough.

_

:d) -Honnêtement, le Fatal-4 Way est le match qui m'a le moins hypé, tout a été très vite, j'ai rien retenue honnêtement du match... Juste le finish très bon, et la victoire d'Ember Moon... Ben au plus j'y pense, au plus je me dis qu'il ne fallait pas lui donner la victoire aussi vite. Il aurait fallu faire un Arc complet sur Moon, qui peine a reprendre le titre, et du coup... Ben je voulais que ce soit Peyton Royce qui gagne, il y avait moyen de faire quelque chose d'elle, ça doit être la seule lutteuse du match qui avait le potentiel et une direction qui aurait pu être prise pour un règne. Et je trouve que Ember Moon championne ça donne si peu de sens à la victoire d'Asuka et ça capitalise pas sur la galère que Moon a subie.

_

:d) -Le match NXT, c'était un bon match. Drew a un booking de big guy depuis un moment, et j'adore, il fait toujours preuve d'une agilité surprenante. Mais Andrade était une Star pendant le match, Zelina Vega l'a transformé complètement, et il a montré pourquoi il méritait le titre. La blessure de Drew heu... Je pense que c'était Kayfabe hein, et surtout une raison potable pour Almas de gagner le titre, qui était vraiment attendu. Mais voilà pour le moment on sort pas du cadre de règne venant d'un ex quelque chose, ou d'un gros nom parce que bon Almas c'est une légende de la Lucha Libre. On sort pas du schéma habituel du premier gros challenger au titre NXT qui gagne le titre.

Je pense que Drew il a eu un règne éclair pour revenir rapidement au Main Roster. Je pense que cette victoire est la plus satisfaisante depuis Sami Zayn champion NXT. Il y a vraiment eu un booking constant d'Almas depuis son Heel Turn l'année dernière, et une finalité vraiment satisfaisante qui conclut une année de booking. Un gros moment NXT, et j'ai envie de voir la scène du Main Event s'agrandir maintenant, je pense que ce sera plus simple avec Andrade et Vega.

_

:d)-Le War Games delivered, je le savais que ce match serait bon avec les talents qu'on a en 2017 malgré une réticence qui est compréhensible. Les Big Men sont les MVP du match (Akam, Rezar et Dain), Undisputed assez transparents quand même, O'Reilly a le pouvoir spécial de réduire le Charisme de la team. On a eu de gros moments de la part des 2 autres Teams, AoP / Strong sont une combinaison gagnante (Roddy en tenue des AoP je rêve), SAnitY sont des monstres, surtout Dain et Wolfe ces psycopathes en puissance, qui l'eut cru venant d'une team aussi Random... Et on aurait du avoir Sawyer Fulton à la place de Dain.

J'aurai aimé un règne plus dominant de SAnitY, la victoire de l'UE honnêtement, je trouve que ça gâche le match, dans le sens ou aucun des 3 a vraiment pu se démarquer pendant le match, okay on a eu la Superplex que Cole a subit, okay il a fait un taunt... Mais on a eu quoi au final des 3 ? La victoire est purement du Fan Service, et l'idée qu'à NXT, seul les gros noms indys sont championship material. SAnitY méritait de retain, AoP aurait pu gagner. Mais là on a eu la team la plus faible du match gagner.

Bref SAnitY MVP du match et de large (et Young a vraiment mit Wolfe et Dain en avant alors qu'il est le leader, il en a fait moins que les 2 et ça les a mit over) , les AoP peuvent monter dans le Main Roster, je suppose que UE vs SAnitY va continuer.

_

Mais le PPV était dantesque, vraiment, j'ai pas boudé mon plaisir pendant que le regardais... Et les mecs, on va avoir Johnny Gargano vs Pete Dunne ce Mercredi. :cute:

NXT meilleur show de la WWE. https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511093609-uarkn9w2.png

Message édité le 19 novembre 2017 à 13:17:30 par WalkWithElias
WalkWithElias WalkWithElias
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 13:27:20

https://twitter.com/davemeltzerwon/status/932088145302118400

Il a parlé :hap:

https://i.imgur.com/6RRWixm.gifv
https://streamable.com/za9h4

:bave:

Black Velvet doit devenir une réalité

Sinon Triple H a annoncé que Drew McIntyre s'est peut-être froissé le biceps et qu'il y a possibilité qu'une opération soit nécessaire. :-(

Message édité le 19 novembre 2017 à 13:29:35 par WalkWithElias
Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:32:38

Moi j'aimerais une revanche Almas vs Gargano mais cette fois ci pour le titre :oui:

On pourrait inclure Candice Lerae à la rivalité sa pourrait donner un truc cool

Et ensuite autour de Black mais pour le moment c'est trop tôt on a juste un nouveau champion donc Gargano c'est parfait

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 13:34:33

Je vais sortir ce pseudo plus souvent je pense :hap:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:43:25

Encore un très bon Takeover, pour ne pas changer.

- Black vs Dream excellent, le storytelling est incroyable et les deux ont une parfaite alchimie.
- Le Fatal 4-way un peu en-dessous de mes attentes, ça a tourné trop rapidement au spotfest + succession de finishers. Moon championne je suis surpris, mais c'est mérité depuis le temps qu'on attendait qu'elle prenne le titre à Asuka. J'espère une feud contre Kairi.
- Almas new champ grosse surprise. Le match est très plaisant, Zelina est une véritable valeur ajoutée avec ses interventions. A voir contre qui il va feuder vu que McIntyre est blessé. Black ? Gargano ? Strong ? Dans tous les cas je suis vraiment intrigué.
- Le War Games est très bon à partir du moment où les 3 équipes sont toutes entrées sur le ring. Killian Dain est pour moi l'homme du match. Les armes sont bien utilisées, et chacun a eu l'occasion de s'illustrer. RIP Wolfe by the way, il a pris sacrément cher avec sa German Suplex sur les 2 tables.

Bref, continuez de nous régaler NXT, c'est toujours un énorme plaisir de mater les Takeovers comme les weeklies.

Dark--Moule Dark--Moule
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 13:46:08

Incroyable Takeover, rien à redire.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:47:19

Le 19 novembre 2017 à 13:34:33 VelveteenDream a écrit :
Je vais sortir ce pseudo plus souvent je pense :hap:

:coeur:

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:01:14

Bon, le match du début est pas mal mais étrange qu'il ait été sur la carte du show, mais c'est pas ce qu'on attend d'un opener

Pour être honnête, je pensais que Black allait squash Dream mais on a eu un match basé sur les mind games au début et fini avec un bon match, j'ai même cru à la victoire de Dream une ou deux fois mais au final c'est bien Black qui s'est imposé dans un match qui a du en faire taire plus d'un dont moi tellement c'était bien
Si Velveteen arrive au MR avec une autre gimmick, il aura un gros futur

Le Fatal - 4 - Way c'était bof, ça s'intensifiait par moments mais au final ça reste classique et la victoire de Ember Moon était trop grosse que je m'attendais à une surprise, malheureusement je doute qu'elle soit une bonne championne.

Oula, j'y crois pas, je me suis encore assoupi devant le match pour la ceinture NXT, ça m'arrive depuis le Nakamura/Roode de San Antonio. Ça prouve le manque de valeur que la ceinture a, depuis que Roode est champion les storylines pour la ceinture sont bof, elle est pas assez mise en avant.
Pour les TakeOver ils forcent à faire des longs matchs et ça marche pas avec moi parce que le démarrage est long du coup
Sinon la victoire d'Almas est très surprenante et du coup, le futur de la ceinture peut être intéressant si c'est très bien géré

Et enfin le Wargames match, c'était fabuleux, même si comme d'hab, le match dégénère vraiment à partir du Match Beyond mais c'était tellement kiffant ce bordel, y'avait quelques botch mais c'était bien parce que ça ajoutait du chaos et ça retirait un peu le côté chorégraphie, une très bonne brawl (mention spéciale à la terrifiante superplex de Strong et Cole)
Ils se sont vraiment donnés à fond et ça fait plaisir et au final c'était ça le MOTN.
Juste déçu de la fin du match et également de ceux qui l'ont remportés qui mettent mes pronos en PLS avec Moon et Almas avant.
Mais bon à part ça c'était très bon tout le monde a eu de l'exposition c'était très bon

En général c'était moins bon que Brooklyn mais ça restait correct dans l'ensemble
NXT qui fait sa meilleure année avec 2014 malgré un début compliqué à cause du règne de Roode.
NXT a encore de beau jours devant lui et autant en profiter!

coucou630 coucou630
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 14:02:08

Bien aimé le show dans l'ensemble, par contre on est d'accord que l'entrée de Kairi Sane, c'est un hommage à One Piece ou aux Super Sentai GoKaiger [[sticker:p/1kkn]] https://www.youtube.com/watch?v=EDmNzziZGGw

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:07:49

WalkWithElias je suis d'accord pour la victoire d'UE, c'était du bon fan service parce qu'ils auraient pas souffert d'une défaite et que AOP avait besoin de retrouver en crédibilité surtout qu'il me semble que la dernière fois qu'on les voit c'est quand ils font leur finish entre les deux rings :hap:

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 14:14:13

Pour Sullivan je viens de voir un Podcast, qui dit que Brock Lesnar est allé personnellement au Performance Center pour s'entraîner avec Lars Sullivan... Et lui a donné un A+, un seal of approval. Donc faut s'attendre probablement à ce que Sullivan... recoive un énorme push.

Il pourrait nous faire une Strowman, on sait pas encore. Je l'espère en tout cas pour lui. Il m'intrigue beaucoup comme Vladimir Kozlov m'a intrigué a l'époque.

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 19 novembre 2017 à 14:16:39 par VelveteenDream
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 29
19 novembre 2017 à 14:17:04

Excellent PPV j'ai tout aimé, si les Survivors Series sont de mêmes qualités on aura droit à un excellent Week End de catch.
Content pour la victoire d'Almas, je l'ai toujours apprécié.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2017 à 14:17:16

Andrade Cien Almas :content:

Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:17:27

Je suis pas tellement d'accord avec l'argument du fan service. Undisputed Era combattait dans leur premier match à Takeover, en main event qui plus est, ils avaient besoin de cette victoire pour se lancer et devenir un pilier de la brand jaune. Les AOP sont sur la pente descendante, ils risquent de rejoindre le main roster prochainement, donc leur défaite est normale. Quant à SAnitY, ils pouvaient se permettre d'être vaincus puisque les titres n'étaient pas en jeu. Si tu fais perdre Cole, Fish et O'Reilly, tu leur pètes une grosse partie de leur momentum, ça aurait complètement été incompréhensible.

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 14:27:55

Très bon ppv

Vraiment supris par Dream, j'adore sa gimmick et d'ailleurs certains clin d'oeil a Rick Rude je trouve. Très bon match, bravo à Dream qui a si peut d'expérience mais est tellement plus intéressant et divertissant qu'un Adam Cole, oui...

Le WarGame était génial sauf un mec, Adam Cole, je lui trouve rien, pas une once de charisme, son look est dégueu, son in ring j'ai rien vu. Ces deux potes sont largement plus intéressant à voir. Dain homme du match. Young qui met en avant Dain et Wolf. Bref c'était très bon, déçu de la victoire de l'era machin, c'est nul ce clan tout comme leurs musique qui sort tout droit des musiques par défauts de WWE 2k18, par contre le tag Fish et O'Reilly vont bien ensemble et feront un bon tag à la WWE. Très surpris par Dain encore une fois. Je comprend pas non plus la hype sur Cole.

Le match des women's est pas intéressant. Kairi à part son saut de la troisième corde c'est pas terrible. On dirait une Paige qui à peur de donner des coups, je sais pas on voit tellement que c'est faut, c'est mal foutu ces coups etc.. Après j'ai pas vu le tournoi et c'est un match à plusieurs qui sont souvent naze chez les femmes, donc à voir.

Sullivan vs Ohno: Sullivan il a quelque chose mais c'était pas un bon opener, décevant.

Almas vs Drew: Bon boulot des deux, Almas devient de plus en plus intéressant et enfin d'ailleurs. Dommage pour Drew, et j'espère qu'il sera prêt pour le rumble et du coup qu'il remonte vite au main roster. Très étonnant cette victoire à première vu mais quand tu sais que Drew était déjà à la wwe avant, ils veulent peut être pas perdre de temps avec lui à nxt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment