CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NXT TakeOver: WarGames

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2017 à 14:54:30

Ember Moon championne c'est cool. Elle va probablement gardé le titre jusqu'à NXT TakeOver New Orléans ou TakeOver Brooklyn IV.

Gagoun020201 Gagoun020201
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 15:02:33

Ember Moon championne maintenant, je trouve ça un peu dommage, j'aurais préféré qu'elle le devienne en battant Asuka à Brooklyn III. Là entre temps y'a eu toute la hype autour du Mae Young Classic avec Kairi Sane et y'a Peyton Royce qui devient cool, je suis un peu déçu

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 15:11:59

Le 19 novembre 2017 à 13:34:33 VelveteenDream a écrit :
Je vais sortir ce pseudo plus souvent je pense :hap:

https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511100679-1487183782-566489846516548465464868541.png

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 15:33:18

Le 19 novembre 2017 à 15:11:59 AleisterBlack a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 13:34:33 VelveteenDream a écrit :
Je vais sortir ce pseudo plus souvent je pense :hap:

https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511100679-1487183782-566489846516548465464868541.png

https://www.noelshack.com/2017-46-7-1511102100-sans-titre.png

Message édité le 19 novembre 2017 à 15:35:05 par VelveteenDream
BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
19 novembre 2017 à 16:07:41

Ce forçage avec les tables bordel. :hap:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
19 novembre 2017 à 16:11:02

Faut vraiment être un inculte comme Win-Green pour pas aimer Drew, ou dire qu'il a jamais eu de bon match.

Dark--Moule Dark--Moule
MP
Niveau 8
19 novembre 2017 à 16:19:46

Non je trouve que c'est totalement acceptable de ne pas l'aimer, il est loin d'être parfait. Par contre oui, il faut être un idiot pour dire qu'il n'a jamais eu de bon matchs.

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:29:21

Drew, faut pas le foutre dans des matchs de vingt minutes.
C'est le genre de mec qui devrait avoir des matchs de dix minutes max, vu son style stiff et l'intensité qu'il met dans ses coups

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 novembre 2017 à 18:04:09

Almas champion c'est beau. La progression qu'il a connu en un an, c'est impressionnant. Ça fait plaisir de le voir remporter le titre avec un public qui était derrière lui. Ça fait longtemps qu'on a plus vu ce genre d'histoire à NXT.

Black/Dream très cool à suivre. Dream a un énorme potentiel

Les Women un peu brouillon. Victoire logique de Moon.

Opener sympa mais avec une fin un peu abrupt. Ohno n'a plus rien à faire à NXT, on attend sa montée en MR.

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 18:09:15

Sauf que Ohno n'a justement rien fait à NXT et n'a pas de match référence
Il est pas totalement over, il lui faut encore 4-5 mois avant de l'envoyer au MR sinon c'est le bide assuré

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
19 novembre 2017 à 18:28:59

Le 19 novembre 2017 à 18:09:15 linksthebg2 a écrit :
Sauf que Ohno n'a justement rien fait à NXT et n'a pas de match référence
Il est pas totalement over, il lui faut encore 4-5 mois avant de l'envoyer au MR sinon c'est le bide assuré

Sauf qu'il peut pas avoir de match référence, vu qu'on le fait jobber pour Bobby Roode et Lars Sullivan :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2017 à 19:12:16

Un énoooorme PPV (Sans doute le meilleur de 2017 vu la constance globale du show)

Opener super cool. Ohno qui domine mais Lars qui ne tombe jamais. Très bonne construction pour Sullivan

Black/Dream. Que dire... Sans doute l'une des meileurs feud de tout NXT (Et oui) Le match est juste putain d'incroyable, je sais même pas comment le dire. Y'a tout dans ce match, absolument tout. Match quasi parfait, pour moi.
Un telle niveau de construction, de gimmick et de in-ring réuni c'est tellement rare et la c'est fait. Incroyable

4 Way très très bon aussi ! (J'ai pas compris la pop pour Royce, voir les huées pour Sane)
Je sais pas quoi dire en dehors de vraiment génial

LA surprise de cette fin d'année ! ENFIN, Enfin Andrade Cien Almas champion ! Enfin, là, ici ! Je suis tellement content, j'adore, et je défend, ce catcheur depuis les débuts à NXT, et enfin il est champion, c'est génial !
Le match est d'ailleurs super bon !
(En espèrent une futur feud avec Gargano et celui-ci gagne au NXT Takeover de WM et un retour de Ciampa)

Le ME tiens toutes ces promesses ! Le nom de la stip porte très bien son nom pour le coup !
Très bonne utilisation de tout les catcheurs, et surtout Adam Cole ! Victoire logique de Undisputed Era
(Ouch Alexander Wolfe)

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 19:59:35

LeTonk (19 novembre 2017 à 18:28:59) a écrit:
Le 19 novembre 2017 à 18:09:15 linksthebg2 a écrit :
Sauf que Ohno n'a justement rien fait à NXT et n'a pas de match référence
Il est pas totalement over, il lui faut encore 4-5 mois avant de l'envoyer au MR sinon c'est le bide assuré

Sauf qu'il peut pas avoir de match référence, vu qu'on le fait jobber pour Bobby Roode et Lars Sullivan https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/50.gif alt=":fou:" data-code=":fou:" title=":fou:" width="16" height="16" />

Il a aussi affronté Hideo Itami
Mais n'oublions pas que hier c'était son 1er TakeOver :hap:

Si ça marche pas à NXT, aucune chance que ça marche au MR

Dragonita Dragonita
MP
Niveau 6
19 novembre 2017 à 20:15:14

Ca fait quand même depuis Neville qu'on a pas eu un champion nxt qui a moins de 30ans [[sticker:p/1kki]]

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:56:54

Le Futur :)

matmiplow matmiplow
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 22:51:14

PVP de très bonne qualité avec Velveteen Dream/Black MOTN
Peut être une future team avec la fin ou black dis son nom ?

Daghe-Monaco Daghe-Monaco
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:41:06

Généralement quand je live pas un show, je met seulement la fin des matchs, et bah la le Black - Velt et le War Games sont énormes ! Je les ais vus en entier, surtout le second cité, juste la fin du match est dommage selon moi... Enorme encore un énorme show NXT !

AJ-STYLES-P1 AJ-STYLES-P1
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 00:01:22

Très bon ppv.
Tout les matchs sont très bons.

Moon championne c'est bof, j'aurai plus vu kairi Sane, et puis pendant tout le match nikki cross c'est tout pris.

Très surprenant que Almas est gagné, en soit c'est pas mauvais. Par contre je m'attendais à un bien meilleur règne de Drew. J'éspère qu'il va re-faire ses débuts dans le main roster.

Velveteen Dream :bave:

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 00:05:06

Almas qui gagne cest surement le truc le moins prévisible que je me souvienne a NXT. Les dernières minutes du match sont dingues.

Au final aucun mauvais match mais aucun de niveau "exceptionnel". Très bon show dans l'ensemble.

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
20 novembre 2017 à 10:48:03

Je n'ai pas aimé l'opener, je ne trouve plus mon compte à regarder Ohno dans un ring. Je le trouve dégueulasse. Je n'ai pas encore trop d'avis sur Lars. Par contre le deuxième match de la soirée aurait du être l'opener. C'est aussi le MOTN. Aleister et Velveteen nous on fourni un très beau match. Pour moi le TakeOver commence au deuxième match.

Un peu déçu que Ember soit championne. J'aurais tellement préféré Royce qui a un angle intéressant avec Kay. La prochaine challenger sera surement Kairi ou Nikki.

Par contre là où je ne suis pas déçu c'est que El Idolo Andrade " Cien " Almas chope le titre. Ce fût une bonne surprise. Le mec a eu une super évolution en venant à NXT. Je me souviens encore quand il arrivait avec son chapeau et ses bretelles dégueulasse. Puis il a eu son heel turn bénéfique ainsi que Zelina qui lui apporte un plus énorme. Le mec a tout gagné à NXT.

Le Main Event était cool, voilà c'est tout. J'ai eu du mal à m''investir alors qu'il n'y avait pas d'enjeu. La victoire de l'Undisputed Era sert à les asseoir un peu plus, mais j'attends autre chose d'eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment