CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons des part-timers à a WWE

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
chopperboy chopperboy
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 19:48:13

Heu... les gars... C'est pas parce qu’elle a à peu près cent ans qu'il faut refaire la bataille d'Ypre. :hap:

Au fait je ne visait pas deux ou trois catcheurs, je parlais du roster principal, ceux qui viennent tout les jours.

D'ailleurs, Lesnar n'est pas pour moi le meilleur de l'histoire, Je dois dire qu'il est surement le plus intimidant, certes, mais c'est pas la même chose.

Message édité le 28 novembre 2015 à 19:48:58 par chopperboy
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:49:33

Le 28 novembre 2015 à 19:48:13 chopperboy a écrit :
Heu... les gars... C'est pas parce qu’elle a à peu près cent ans qu'il faut refaire la bataille d'Ypre. :hap:

Au fait je ne visait pas deux ou trois catcheurs, je parlais du roster principal, ceux qui viennent tout les jours.

D'ailleurs, Lesnar n'est pas pour moi le meilleur de l'histoire, Je dois dire qu'il est surement le plus intimidant, certes, mais c'est pas la même chose.

Laisse tomber et laisse ce topic couler, ça va encore mal finir.

Shokrolat Shokrolat
MP
Niveau 31
28 novembre 2015 à 20:47:57

Sans oublier que Lesnar est parti a l'UFC et qu'il a rapidement montré sa monstruosité en devenant champion dans un sport de combat très féroce, c'est juste hallucinant.

Après, comme quelqu'un l'a dit, c'est peut être une question de fric, mais la encore, on ne le saura jamais vraiment.

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:47:23

Non mais réduire la position stratosphérique actuelle de Lesnar à simplement un booking avantageux c'est être complètement de mauvaise foi, en plus de prendre ceux qui l'encensent pour des débiles. On peut donner à n'importe quel gus les mêmes opportunités qu'aucun n'atteindra un dixième de ce que Lesnar fait vivre sur un ring.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:56:58

J'ai jamais remis en question les capacites de Lesnar qui est monstrueux..J'ai juste dis que ce qu'il a accompli recemment est certes enorme mais ca ne fait pas de lui le meilleur catcheur de tous les temps, loin de la faut etre un minimum objectif !

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 12:06:04

Taker a fait un boulot de ouf pour en arriver là où il en est depuis plusieurs années, hein. C'est pas en combattant John Cena une fois qu'on va être considéré comme le futur de la WWE. Il faut qu'ils fassent leurs preuves, comme l'ont fait les Grands de la WWE avec un grand G (Michaels, HHH, Rock, Taker, Lesnar et j'en passe).

Admettons si on inversait, on aurait mis Lesnar à plein temps et Wyatt en part-timer, il y a quelque chose qui va pas. Le rôle de part-timer va bien à Lesnar du fait de sa gimmick, comme l'Undertaker par exemple. Mais les Wyatts ont besoin d'être là à plein temps du fait de leur rôle (interviews, feud etc). Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Et de dire que Taker n'a plus rien à faire ici, c'est un grand manque de respect, car on sait que 3/4 du roster ne feront jamais ce qu'il a accompli. J'espère me tromper.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:16:05

Bon, vu que tu sembre éprouver des difficultés pour lire le post, je vais te le ré-écrire

Ce sont sur des jeunes stars ACTIVE comme Ambrose, Rollins, Reigns, Zayn, Wyatt et compagnie qu'il faut miser.

Je crois pas avoir lu Cesaro ou Owens, t'a juste eu envie de dévier le sujet pour parler du cas Owens/Cesaro, ce que d'autre gars ont fait aussi, alors avant de m'accuser de mauvaise fois, tournes sept fois la langue dans ta bouche et prend le temps de lire ou du moins de ne pas tomber dans le réflexe infantile du "si il aime pas celui-ci, alors il est fan de celui là", m'enfin bon j'ai surement trop de mauvaise fois pour admettre qu'un mec que je connais très bien soit fan de deux catcheurs qu'il n'aime pas pour l'un et l'aime sans plus pour l'autre.

:d) Oh mon Dieu, j'ai repris l'exemple de Owens et de Cesaro car il fut cité (et plus pertinent que un blessé, deux Main Eventers dont un ex-champion et deux up-carders, car on a déjà misé dessus à court, moyen et/ou long terme :gba:) par un autre que l'auteur, honte à moi, je suis d'une mauvaise foi absolu.

Le mec est consternant au niveau de sa rhétorique de l'épouvantail, vu que divaguer ne serait-ce qu'un peu (et on a sorti Owens et Cesaro car beaucoup s'amusent à dire qu'ils sont le parfait exemple du mauvais booking) du sujet ultra-délimité par l'auteur revient à dire qu'on est HS, qu'on pige rien et qu'on devrait se taire.

On s'en branle tellement qu'Owens et Cesaro soient pas cités par l'auteur (et bon, genre en foutant le "et compagnie", il pensait pas à eux), car j'pense que ouais, c'est une comparaison tout aussi viable et qui mérite une discussion (enfin, jusqu'à ce qu'on sorte le lot de merde infâme). Donc ouais, t'es de mauvaise foi, tu nous balances ta vieille rhétorique de l'épouvantail à deux balles car au final t'es le seul à vraiment divaguer et à ne jamais parler de fond, et t'ouvres ta gueule pour accuser les autres du contraire.

Bordel, ce mec, c'est l'idiot qui regarde le doigt quand le sage pointe la Lune, c'est pas possible.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 12:18:33

peter88120
MP
Citer Blacklister Alerte 29 novembre 2015 à 11:56:58
J'ai jamais remis en question les capacites de Lesnar qui est monstrueux..J'ai juste dis que ce qu'il a accompli recemment est certes enorme mais ca ne fait pas de lui le meilleur catcheur de tous les temps, loin de la faut etre un minimum objectif !

:d) De tous les temps, j'en sais rien. Mais ça le hisse très très haut: déjà, c'est à lui qu'on pense pour foutre fin à la streak, à lui qu'on donne la gimmick de Broly qui résiste OKLM à 5-6 finishers dans le même match pour finir debout seul en général, et en plus, sa gimmick dérange personne.

Ouais, ce qu'il a fait depuis 2014, ça le hisse déjà au niveau d'un Triple H, rien que ça.

coldust coldust
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 14:08:24

Si tous les catcheurs apparaissent moins souvent, on va davantage les apprécier. Les voir chaque semaine est lassant. Les voir de temps en temps est beaucoup plus plaisant.

Imaginez que Smackdown, Main Event et Superstars soient supprimés et que Raw repasse à deux heures, afin de voir les catcheurs moins souvent. Je suis sûr que vous prendrez beaucoup plus de plaisir à regarder Raw. NXT, la Ring of honnor et Lucha Underground fonctionnent ainsi et si on aime une partie des talents et le concept de la fédération, c'est presque impossible de se lasser.

Comme la WWE est une grosse machine financière, elle perdrait beaucoup d'argent en réduisant de manière considérable sont temps d'antenne. Du coup certains fans sont parfois un peu lassés.

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:15:15

Non mais c'est sûr que là y'a un trop plein, trop d'heures d'antenne mais c'est pas forcement la problématique.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:24:03

Mais je vois pas en quoi une grande Victoire d'un tel fait forcement de lui un excellent catcheur a partir du moment ou le resultat est predeterminé..Je veux dire si demain les bookers decident que Adam Rose va gagner le titre dans le Main Event de WM en resistant a 10F5 de Lesnar bah meme si ce sera un truc monumental (pour lui, car sinon ce sera bien a chier evidemment) bah ca ferra pas du tout de lui une grand catcheur..Je crois que vous confondez grande victoire et grand catcheur..Pis moi j'ai fais que de rebondir a ce que disais certains..Bref pour revenir au sujet Lesnar j'aime bcp le voir car il est monstrueusement impressionant, mais Cesaro et Owens (Je cite ceux la je le repete car c'etait ceux cite dans le topic mais ca peut etre Ambrose, Zayn ou n'importe qui d'autre..) bah pour moi ils ont plus de MERITE que Lesnar c'est tout. Bah besoins de me tomber dessus, apres les gens disent que c'est impossible pour un nouveau de s'integrer s'il ne partage pas l'avis d'une certaine elite..M'enfin bref..

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:28:35

Faut vraiment locker ce topic la, ca a plus aucun sens

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 novembre 2015 à 17:31:25

peter88120
MP
Citer Blacklister Alerte 29 novembre 2015 à 17:24:03
Mais je vois pas en quoi une grande Victoire d'un tel fait forcement de lui un excellent catcheur a partir du moment ou le resultat est predeterminé..Je veux dire si demain les bookers decident que Adam Rose va gagner le titre dans le Main Event de WM en resistant a 10F5 de Lesnar bah meme si ce sera un truc monumental (pour lui, car sinon ce sera bien a chier evidemment) bah ca ferra pas du tout de lui une grand catcheur

Et si Adam Rose qui résiste à 15 F5, ça rend un truc énorme, ça fait un super match et que les gens adorent ? Bah ça sera un truc historique.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:31:40

Le 29 novembre 2015 à 17:28:35 NeMIZis a écrit :
Faut vraiment locker ce topic la, ca a plus aucun sens

Je sais pas, j'essaie de savoir ce que le sage pointe. Ce drôle de truc tout rond tout blanc là.

https://www.noelshack.com/2015-48-1448814354-44f478d90f-pleine-lune-thom-rains-photos-picasa-cc-by-30.jpg

Je suis vraiment trop idiot moi, Giomamon saurait-il m'aider? :question:

coldust coldust
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 18:13:40

Je pense que beaucoup de fans finissent par se lasser des catcheurs qu'on voit sans arrêt. Les voir moins souvent ne va pas forcément les rendre plus divertissants, mais les voir trop souvent les rend lassants. A un moment ça tourne en rond et beaucoup se lassent. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour la WWE. Faire monter de nouveaux talents serait sans doute bien, mais ce n'est pas facile de tous les mettre en avant.

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:48:46

En fait je comprends toujours pas le but du topic.
Ca parle de part timer mais depuis Summerslam les PPV se vendent sur leur nom.
Que ce soit Sting, Untertaker ou Lesnar.

A un moment donné faut comprendre que c'est ce qui marche, que le roster régulier est incapable de faire autant, c'est un fait voila. Point.

Y'a pas de "la WWE a tort de pas miser sur la jeunesse" qui tienne, c'est des conneries ça.
Miser sur la jeunesse, ils l'ont fait toute l'année avec notamment un certain Seth Rollins, et quand ils ont cessé de le faire c'était indépendant de leur volonté (blessure).
En dehors de ça, on a dans le haut du panier du main roster : Roman Reign (30 ans), Bray Wyatt (28 ans), Dean Ambrose (29 ans), Kevin Owens (31 ans).

L'an dernier, lorsque Seth Rollins et Dean Ambrose ont main eventé HIAC, on avait des news pour nous dire que c'était la première fois depuis 2 décennies entières que deux mecs de moins de 30 ans main-eventaient un PPV. Aujourd'hui, c'est presque devenue monnaie courante puisque ce "record" a été réitéré à TLC 2014, Elimination Chamber 2015, Money in the bank 2015, Survivor Series 2015.
(fun fact : a chaque fois Dean Ambrose est dedans alors que c'est soit disant l'un des moins bien loti)

Message édité le 29 novembre 2015 à 18:51:17 par AshleyValence
Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 23:37:47

BTG donc c'est ce que je dis, ce sera historique (comme ce qu'a fait Lesnar donc) mais ca ferra pas necessairement de la personne qui fait ce qqch d'historique un catcheur exceptionnel c'est tout..J'ai jamais dis que Lesnar etait mauvais, j'ai juste dis que dire que Lesnar etait "the best if all time" paske il est booke comme un monstre ET que il a fait des trucs historiques etait juste faux car il y a eu, il y a et il y aura sans doute meilleur que lui. Voila point final.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 06:47:12

Oui mais le catch c'est du divertissement et Lesnar est plus divertissant que les mid carders que tu as cité.
Lesnar est tout en haut, Cesaro est dans le preshow, point final.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:11:06

Non, sérieux on peut pas arrêter de parler de Cesaro quand on parle de "mérite" ça commence à gonfler tout le monde là.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment