CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons des part-timers à a WWE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:25:56

Parce que Brock Lesnar

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
27 novembre 2015 à 19:50:27

Le 27 novembre 2015 à 19:21:39 chopperboy a écrit :
Au fait, je ne regarde plus la WWE depuis 2013, car elle m'a déçue. Mais je ne comprends pourquoi on regarde une fédération juste pour 1 ou 2 gars.

Parce que ce gars est plus intéressant que le roster entier

Toma50140 Toma50140
MP
Niveau 5
27 novembre 2015 à 19:57:58

Parce que Brock Lesnar quoi ,le mec a un truc en plus je sais pas trop comment l'expliquer.

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 20:00:21

Non mais l'argument du "Si Lesnar vient chaque semaine on va tous se faire chier au bout de quelques mois" est très juste. Ce qui fait la saveur de ce type de mecs c'est justement le rôle presque tertiaire qu'ils ont tout au long de l'année, et les voir venir à quelques rares occasions, ça créer de l'attente, de l'envie.

Foutez Wyatt qui vient 5 fois par ans pour tabasser des mecs random, vous aurez clairement tous plus envie de le voir que s'il le fait chaque semaine à Raw

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:02:18

"En même temps entre Lesnar à qui on offre 15 minutes contre un gros nom et Owens qui doit se contenter de 4 minutes contre Titus O' Neil. :gba:"

:d) Ouais, Owens a juste commencé contre Cena et l'a battu CLEAN pour son 1er match. Consternant cette mauvaise foi putain.

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 20:10:14

Y'a aucune mauvaise foi, c'est dingue de jamais vouloir réflechir et de toujours s'arrêter au premier pallier comme tu le fais.

Lesnar il bénéficie d'un booking exemplaire, tout ce qu'il fait, tout ce que heyman dit, toutes ces apparitions ont un sens, un but, une finalitée
Owens il est là chaque semaine, il joue aussi bien le rôle du bad guy dans les tag team bouche trou que le futur de la wwe, on sait pas du tout où ça va aller, le booking est pas clair, plus incohérent

Oui, Lesnar son booking est irréprochable, tout comme celui de Triple H ou de Sting, ce sont quelques noms pour qui on ne peut pas se permettre d'être vague. Owens si, c'est tout, c'est comme ça

Je comprend pas ce besoin de toujours être à contre courant alors que c'est évident que si, y'a une différence de traitement mais juste flagrante entre n'importe quel mec actif à la WWE (hormis quelques cas, et encore, même Cena, il joue souvent le bouche trou, c'est impossible de pas avoir un rôle de remplissage de temps en temps dés que t'es régulier) et Brock Lesnar, The Undertaker ou Triple H. Sérieux, je me demande où est la mauvaise foi là.

Message édité le 27 novembre 2015 à 20:11:02 par PrinceBuppa
ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:12:27

Je vois le niveau de certaines personnes ici, j'ai même pas envie de débattre

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
27 novembre 2015 à 20:18:46

Le problème c'est que les part-Timers c'est les mecs les plus cool et intéressant de la WWE . Lesnar,Taker,Sting c'est bien meilleur que 100% du Roster actuelle . Et oui je regarde clairement pour voir Lesnar,Taker ect.

Pourtant j'adore Wyatt,Owens,Ambrose et tout mais voilà quoi.

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:19:37

Le 27 novembre 2015 à 20:02:18 Giomamon a écrit :
"En même temps entre Lesnar à qui on offre 15 minutes contre un gros nom et Owens qui doit se contenter de 4 minutes contre Titus O' Neil. :gba:"

:d) Ouais, Owens a juste commencé contre Cena et l'a battu CLEAN pour son 1er match. Consternant cette mauvaise foi putain.

Et c'était le truc le plus énorme de 2015, hors Lesnar et le cash de Rollins.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:22:01

Sauf que le débat portait sur l'adversaire, pour commencer. Et Lesnar, avant Taker, il affrontait Show, juste comme ça.

Qu'il y ait une différence de traitement dans le booking soit une chose, que Owens n'ait pas eu le booking en sa faveur, ça en est carrément une autre. Rien que de comparer les bookings, c'est déjà hypocrite en soit, dans la mesure où déjà, ouais, c'est pas la même situation, et de deux, Owens n'a clairement pas la carrure pour avoir le booking de Lesnar, c'est une putain d'évidence.

Ouais, le booking de Lesnar fait qu'il est mieux en tant que part timer, mais à partir du moment où un tel booking passe qu'avec Lesnar, ben... Voilà quoi.

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 20:22:16

stanthebest :

Le problème c'est que les part-Timers c'est les mecs les plus cool et intéressant de la WWE . Lesnar,Taker,Sting c'est bien meilleur que 100% du Roster actuelle . Et oui je regarde clairement pour voir Lesnar,Taker ect.

Pourtant j'adore Wyatt,Owens,Ambrose et tout mais voilà quoi.

T'as raison. Le problème c'est que déjà, ils sont plus interressants CAR ils sont moins présent, mais aussi, et c'est ça le drame, qu'ils sont vraiment au dessus des catcheurs réguliers. On fera avaler à personne le contraire. Donc y'a une double peine, la WWE est totalement tributaire d'un système qu'elle a quasiment créer. J'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de part timer par le passé à la WWE quand même moi

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:24:35

Le 27 novembre 2015 à 20:02:18 Giomamon a écrit :
"En même temps entre Lesnar à qui on offre 15 minutes contre un gros nom et Owens qui doit se contenter de 4 minutes contre Titus O' Neil. :gba:"

:d) Ouais, Owens a juste commencé contre Cena et l'a battu CLEAN pour son 1er match. Consternant cette mauvaise foi putain.

J'ai dit Owens au pif, j'en ai rien à faire de lui, j'aurais dit Heath Slater c'est le même prix mais j'ai dit Owens car bon, je sais ô combien il est aimé. (lol)

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:27:08

Et c'était le truc le plus énorme de 2015, hors Lesnar et le cash de Rollins.

:d) Sauf que "hors Lesnar", ça exclue le match du Rumble, WrestleMania 31, le fait qu'il casse tout le lendemain, et TOUTE la feud contre Taker, pour commencer.
Et ensuite, je trouve que Owens vs Cena, c'est en dessous d'autres trucs je trouve, comme New Day, voire même Sting vs HHH.

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 20:30:05

" Giomamon 23 s
Sauf que le débat portait sur l'adversaire, pour commencer. Et Lesnar, avant Taker, il affrontait Show, juste comme ça."

Et j'voulais parler de Lesnar en disant "sauf lorsqu'il est présent pour un combat de galas" ce qui est le cas du match face à Show, mais aussi celui du match face à Kingston. C'est encore autre chose et tu le sais très bien. C'est pas du remplissage, c'est une vitrine qui va porter le show alors que l'affiche en elle même n'est pas si savoureuse que ça.

"Owens n'a clairement pas la carrure pour avoir le booking de Lesnar, c'est une putain d'évidence."

Bah non. Tu l'acquiert comment la carrure ? Lesnar début des années 2000 il a tout autant si ce n'est plus d'impact dans ce qu'il fait, c'est le même, et son booking joue en sa faveur. Lesnar déjà y'a 15 ans il était un monstre destructeur. Il était pas passé par l'UFC, c'était pas un big name. C'est juste que la WWE a décidé de tenter un truc avec lui. Ce qu'elle a clairement essayer de faire avec Owens, que ce soit à NxT où le mec fait une Sheamus puissance 1000, mais même lors de ses débuts, en atomisant John Cena lors de son tout premier match.

J'veux dire, la carrure, elle découle directement du booking, tu peux pas envisager l'un sans l'autre, du coup oui, forcément que personne atteint Lesnar. Mais si demain, tu fous Lesnar dans un programme majeur avec n'importe quel mec actif du roster, que le booking suit, et si tu as prévu de faire de ton catcheur actif une énorme star avec une carrure digne d'un véritable Main Eventer à la Cena, bah ouais, tu peux

La WWE sait parfaitement le gérer quand il s'agit de faire d'un catcheur random un catcheur particulier, entre autre Bray Wyatt, CM Punk, Daniel Bryan, Roman Reigns

Mais quand il s'agit de franchir le pallier supérieur avec eux, c'est à dire Main Eventer le show le plus important de la WWE, bah la WWE se pisse dessus, tout simplement. Wyatt en a jamais fait, Punk non plus, Reigns et Bryan si, l'un s'est fait entuber car la WWE a pas su lui donner un boking favorable tandis que l'autre l'a fait par la force des choses.

Le constat c'est juste que la WWE n'arrive pas à nous imposer les légendes de demain, pour les gros noms aucun problèmes, mais c'est pas les gros noms qui font vivre la WWE, c'est les légendes. Et dans le roster actuel, tu vires Cena, tu vires Orton pour le passif, tu vires Rollins qui a visiblement réussi la transformation, bah y'a juste personne.

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
27 novembre 2015 à 20:30:41

Bah je suis désolé mais sans compter les trucs des part-Timers , c'est Owens qui a fait les meilleurs trucs/matchs et qui est le plus Intéressant a suivre .

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:33:48

Le 27 novembre 2015 à 20:18:46 stanthebest a écrit :
Le problème c'est que les part-Timers c'est les mecs les plus cool et intéressant de la WWE . Lesnar,Taker,Sting c'est bien meilleur que 100% du Roster actuelle . Et oui je regarde clairement pour voir Lesnar,Taker ect.

Pourtant j'adore Wyatt,Owens,Ambrose et tout mais voilà quoi.

Non, juste non.
Voir Sting faire le psycho me distrait pas vraiment, je vois juste un papy qui cherche à faire un gros truc avant le HOF. Lesnar on peut rien dire, il est sur une autre planète. Taker c'est pareil. On parle de, pour moi (MOI hein) les 2 meilleurs de l'HISTOIRE.
Mais voir HHH, Rollins, Rock et tout ça me fait moins de truc qu'une promo de Bray (oui j'aime ses promos, bourrées de références en tout genre et subtiles, et certaines fois qui amènent à quelque chose de concret (Cena, Reigns au début) ) où un match de Cesaro (coucou le sous-débat) où de Rollins. Chacun son truc après.
Si vous regardez la WWE pour Brock, Taker et les gros noms vous êtes (selon moi encore) une des raisons à pourquoi la WWE arrive pas à créer de nouveaux noms. Je dis pas ça avec de mauvaises intentions je précise.
Je pense que là on a de quoi avoir un futur solide, équilibré (le côté in-ring a 7Roro, Cesaro, Neville... , le côté promo a Bray, Ambrose, Zayn, Owens... , le côté gros bourrin on a Reigns/Crews/Corbin et en plus on combine de plus en plus les physiques et styles différents.
Perso la WWE actuelle me va, malgré le fait indéniable qu'elle tente pas de prises de risques et se limite aux stéréotypes du heel lambda lâche, du face courageux, du gros top face imbattable et des clichés raciaux (accents inutiles (Kalisto, ADR, Sheamus) , physiques atypiques, pas de profondeur dans les gimmicks)

Je sais pas, mais faire turn Reigns, faire monter Kalisto, mettre Sheamus en gros bourrin qui annihile tout où Ambrose en vrai malade ça relève de la prise de risque plus conséquente, et voir un Kalisto BIEN BOOKE qui a un vrai rôle de petit luchador qui se démarque petit à petit (du booking A LONG TERME) me rendrait un peu plus enthousiaste à l'idée de voir un Raw le mardi soir, enfin c'est ce que je pense moi.

En tout cas je sais pas si mon avis sera pris au sérieux (il est sérieux) mais je vois le katch comme quelque chose de positif, et j'espère voir le produit être encore mieux qu'il ne l'est :)

NicolasSeube02 NicolasSeube02
MP
Niveau 13
27 novembre 2015 à 22:56:26

Owens mal utilisé, vous savez que KO.
-a battue John Cena (le visage de la WWE) pour son premier match et a une rivalité contre lui.
-Gagne a Sumerslam
-Champion après quelque mois

Franchement 95 % des lutteurs voudrons avoir son Booking

Message édité le 27 novembre 2015 à 22:58:52 par NicolasSeube02
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:10:20

Heu, les gars, on est loin du sujet là. :doute:

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:05:10

stanthebest
MP
Citer Blacklister Alerte 27 novembre 2015 à 20:30:41
Bah je suis désolé mais sans compter les trucs des part-Timers , c'est Owens qui a fait les meilleurs trucs/matchs et qui est le plus Intéressant a suivre .

:d) Ah ok, Owens, c'est plus intéressant que Rollins, Reigns, Ambrose et New Day ? :gba:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:37:06

La branlette sur Owens. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment