CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons des part-timers à a WWE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:08:07

Le smark à l'état pur, toujours là à encenser l'indy et les vrais passionnés qui travaillent à la sueur de leur front dans l'anonymat. Lesnar, dans une moindre mesure comme Goldberg avant lui, pas passionné ou non, aura plus marqué l'histoire du catch (mainstream) que les deux gus précédemment cités, aussi talentueux soient-ils.

chopperboy chopperboy
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 12:42:30

Le 28 novembre 2015 à 12:08:07 JuniorKickstart a écrit :
Le smark à l'état pur, toujours là à encenser l'indy et les vrais passionnés qui travaillent à la sueur de leur front dans l'anonymat. Lesnar, dans une moindre mesure comme Goldberg avant lui, pas passionné ou non, aura plus marqué l'histoire du catch (mainstream) que les deux gus précédemment cités, aussi talentueux soient-ils.

Ouais mais faut aussi prendre en compte qu'il y a drastiquement plus de gens regardant la WWE (et j'en fait plus parti) que de fans de la ROH/PWG/CZW accumulés. Donc pas étonnant que le mot Lesnar ait évoqué plus.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:44:48

Je tiens à ajouter que cette heat sur FDC est injustifiée, il est en droit de parler de la fédération qu'il aime le plus, sur un forum de catch qui plus est. (après, je tombe pas toujours sur lui donc ça me semble pas si envahissant)

Sir-StaIine Sir-StaIine
MP
Niveau 1
28 novembre 2015 à 12:47:31

Non et puis on m'explique en quoi faire un swing devant 12 mecs dans une grange de l'alabama c'est apporter plus au catch que Brock Lesnar ?

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:55:41

Tout à fait d'accord avec pieds crades, pour une fois, et bien sûr que le fait d'évoluer dans la fed qui a le plus d'exposition mondialement contribue au fait de plus marquer l'industrie. Et ça marche comme ça dans tous les secteurs. Un mec qui aura changé le monde avec un album écouté par trois initiés dans une cave aura forcément moins d'ampleur qu'un truc comme les Beatles.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:56:10

Dites, arrêtez de parler de grange ou de garage quand on parle de l'indy. :hum:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 12:56:39

Le 28 novembre 2015 à 12:56:10 Wenches a écrit :
Dites, arrêtez de parler de grange ou de garage quand on parle de l'indy. :hum:

Oui, vous oubliez les gymnases de lycée.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:00:01

Le 28 novembre 2015 à 12:56:39 BreakTheGame a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 12:56:10 Wenches a écrit :
Dites, arrêtez de parler de grange ou de garage quand on parle de l'indy. :hum:

Oui, vous oubliez les gymnases de lycée.

Voilà quoi. Un peu de tolérance Chrétienne quoi, merde!

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:23:05

"Ouais mais faut aussi prendre en compte qu'il y a drastiquement plus de gens regardant la WWE (et j'en fait plus parti) que de fans de la ROH/PWG/CZW accumulés. Donc pas étonnant que le mot Lesnar ait évoqué plus."

:d) Non mais c'est pas ça qui fait que Lesnar a marqué plus, c'est le fait que déjà depuis 2002, le mec est un putain d'ovni. Rien qu'entre 2002 et 2004, le mec avait une carrière plus riche et plus intéressante à analyser que celle de Ziggler. C'est le fait que le mec réussisse à s'implanter alors que la WWE tentait de pusher des Rey², des EG, des Benoit et compagnie. Il arrive, domine la fédération en moins d'un an au point d'être au dessus de Triple H à ce niveau là en 2003, domine tout le roster de SmackDown sans discussion possible (qui je le rappelle était composé de Big Show, The Rock en 2002, Kurt Angle et Undertaker, rien que ça).
Il est heel avec Heyman, ça marche, il fait un face turn, ça marche, et il return heel... ça passe on va dire :(
OK, le mecfinit sur une putain de mauvaise note, m'enfin, rien que là déjà, le mec avait tout fait à la WWE en à peine deux ans de carrière, ça veut tout dire je pense :doute:

Puis il revient, et il s'est fait qui depuis son retour ? HHH, Punk, Cena sur un squash et juste TAKER A WRESTLEMANIA.

Ouais, c'est vrai que tout ça au cumul, ça vaut moins que ce qu'a foutu Cesaro. Aberrant, j'ai pas de mots.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:41:41

T'as vraiment rien capté Giomamon, il parle pas de Cesaro, mais bon, si t'as pas la présence d'esprit nécessaire pour remarquer ça, alors je ne peux plus rien pour toi.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:33:16

Ouais, on parlait juste de Cesaro avant (avec Owens), et du fait que Lesnar soit plus populaire principalement parce qu'il a percéà la WWE alors que les deux autres ont avant tout percé dans des feds de garage.

Il parle du fait que Lesnar soit évoqué "plus", il parle de qui si ce n'est pas d'Owens et Cesaro, alors qu'on parlait d'eux à la page précédente ? :doute:

Mauvaise foi maladive.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:36:23

Non c'est pas moi qui de mauvaise foi sérieux...

Lesnar n'aime pas le catch, il lutte pour le fric que vous le vouliez ou non c'est vrai. Je dis juste que des mecs comme Cesaro et Owens (J'ai pris CES exemples, pas paske ils viennent de l'Indy mais paske les gens parlaient de eux dans le topic) aiment le catch, ils respirent catch et ça se voit !

Évidemment que Lesnar a plus apporté à la WWE que des mecs comme Cesaro et Owens puisque ces derniers ne sont pas là depuis longtemps..

Ce que je ne comprend pas, bien que je trouve Lesnar très divertissant en destructeur "The Beast", c'est toute la hype qu'il a depuis qu'il a battu Undertaker à WM et détruit Cena à Summerslam qui est dérangeante enfait..Direct les gens genre NWODavidHall par exemple disent "Best Wrestler Ever" alors que ce sont choses totalement différentes..

OUI il a fait battu Undertaker à WM, oui c'est un truc de fou, et oui il détruit Cena donc oui il a été indestructible..Donc OK il est vendu A CE MOMENT LA comme le mec le plus puissant de l'histoire, mais je veux dire MERDE en quoi un mec sous prétexte qu'il soit VENDU comme indestructible devient le meilleur de l'histoire, c'est un raccourci choquant et absolument idiot.

Ok il a été présenté comme le mec le plus inarrêtable de l'histoire depuis qu'il est "The Beast" mais c'est le booking qui fait ça pas le bonhomme..

C'est pas paske il est booké comme The Beast et qu'il a été peut-etre plus dominant que personne que ça fait de lui le Meilleur Catcheur de l'Histoire de la WWE...

C'est abérant de faire des raccourci pareil puisque ce sont 2 choses totalement différentes..

En terme de catch pur pour moi HBK par exemple est à des années lumières de Lesnar, m'enfin bref..Donc oui Lesnar a fait des choses incroyables récemment, mais NON et encore non il est loin du Top10 des meilleurs de l'histoire..

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 17:42:25

peter88120
MP
Citer Blacklister Alerte 28 novembre 2015 à 17:36:23
Non c'est pas moi qui de mauvaise foi sérieux...

Lesnar n'aime pas le catch, il lutte pour le fric que vous le vouliez ou non c'est vrai. Je dis juste que des mecs comme Cesaro et Owens (J'ai pris CES exemples, pas paske ils viennent de l'Indy mais paske les gens parlaient de eux dans le topic) aiment le catch, ils respirent catch et ça se voit !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-41529616-1-0-1-0-stone-cold-podcast-episode-6.htm
Austin demande s'il est un catcheur professionnel ou un amuseur sportif. Lesnar demande s'il y a une différence. Ils sont dans le divertissement, ils vendent des billets. Le rêve américain est de faire ce qu'on aime et être payé. Il se sent ainsi et est chanceux de pouvoir en faire sa vie.

Arretez d'inventer des propos aux mecs.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:46:30

C'est marrant que tu retiennes un moment ultra mineur de mon message car tu ne peux pas contredire le reste qui est vrai..Il aime sans doute le catch puisque il en fait mais faut quand même être de mauvaise fois, le mec il a un contrat hallucinant, il serait jamais revenu si il gagnait pas énormément et si il avait pas un nombre d'apparitions limitées..Donc par conséquent il aime moins le catch que les autres que j'ai cité qui eux vivent pour le catch..Enfin bref, quand je lis certains messages bah la mauvaise foi c'est fou quoi..

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 17:48:12

Non, je m'en fous du reste, je contredis car c'est le premier truc que tu dis, et c'est faux.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:48:59

Évidemment que Lesnar a plus apporté à la WWE que des mecs comme Cesaro et Owens puisque ces derniers ne sont pas là depuis longtemps..

Ce que je ne comprend pas, bien que je trouve Lesnar très divertissant en destructeur "The Beast", c'est toute la hype qu'il a depuis qu'il a battu Undertaker à WM et détruit Cena à Summerslam qui est dérangeante enfait..Direct les gens genre NWODavidHall par exemple disent "Best Wrestler Ever" alors que ce sont choses totalement différentes..

OUI il a fait battu Undertaker à WM, oui c'est un truc de fou, et oui il détruit Cena donc oui il a été indestructible..Donc OK il est vendu A CE MOMENT LA comme le mec le plus puissant de l'histoire, mais je veux dire MERDE en quoi un mec sous prétexte qu'il soit VENDU comme indestructible devient le meilleur de l'histoire, c'est un raccourci choquant et absolument idiot.

Ok il a été présenté comme le mec le plus inarrêtable de l'histoire depuis qu'il est "The Beast" mais c'est le booking qui fait ça pas le bonhomme..

C'est pas paske il est booké comme The Beast et qu'il a été peut-etre plus dominant que personne que ça fait de lui le Meilleur Catcheur de l'Histoire de la WWE...

C'est abérant de faire des raccourci pareil puisque ce sont 2 choses totalement différentes..

En terme de catch pur pour moi HBK par exemple est à des années lumières de Lesnar, m'enfin bref..Donc oui Lesnar a fait des choses incroyables récemment, mais NON et encore non il est loin du Top10 des meilleurs de l'histoire..

Voila sans le début, messire est content ?!
Hallucinant quand meme, le mec il y a une ligne de fausse du coup il prend pas en compte le reste que est 95% vrai..Mauvaise foi à un niveau stratosphérique là..

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:49:59 par Peter88120
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 17:57:36

Voila sans le début, messire est content ?!
Hallucinant quand meme, le mec il y a une ligne de fausse du coup il prend pas en compte le reste que est 95% vrai..Mauvaise foi à un niveau stratosphérique là.
Evite ce genre de truc ou c'est le kick.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
28 novembre 2015 à 18:00:24

On dérive un peu du sujet la non ? :hap:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 novembre 2015 à 18:04:10

C'est marrant Zieg, tu te caches derrière ton pouvoir exécutif parce que tu ne peux pas le contredire car il a raison :ok: :ok:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:28:05

Le 28 novembre 2015 à 14:33:16 Giomamon a écrit :
Ouais, on parlait juste de Cesaro avant (avec Owens), et du fait que Lesnar soit plus populaire principalement parce qu'il a percéà la WWE alors que les deux autres ont avant tout percé dans des feds de garage.

Il parle du fait que Lesnar soit évoqué "plus", il parle de qui si ce n'est pas d'Owens et Cesaro, alors qu'on parlait d'eux à la page précédente ? :doute:

Mauvaise foi maladive.

Bon, vu que tu sembre éprouver des difficultés pour lire le post, je vais te le ré-écrire

Ce sont sur des jeunes stars ACTIVE comme Ambrose, Rollins, Reigns, Zayn, Wyatt et compagnie qu'il faut miser.

Je crois pas avoir lu Cesaro ou Owens, t'a juste eu envie de dévier le sujet pour parler du cas Owens/Cesaro, ce que d'autre gars ont fait aussi, alors avant de m'accuser de mauvaise fois, tournes sept fois la langue dans ta bouche et prend le temps de lire ou du moins de ne pas tomber dans le réflexe infantile du "si il aime pas celui-ci, alors il est fan de celui là", m'enfin bon j'ai surement trop de mauvaise fois pour admettre qu'un mec que je connais très bien soit fan de deux catcheurs qu'il n'aime pas pour l'un et l'aime sans plus pour l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment