CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons des part-timers à a WWE

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
28 novembre 2015 à 00:39:39

ca sera jamais pire que celle sur cesaro

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:50:06

Le 28 novembre 2015 à 00:39:39 nWoDavidHall a écrit :
ca sera jamais pire que celle sur cesaro

Pas faux.
Le Front Anti Cesaro verra t'il le jour? :hap:

Message édité le 28 novembre 2015 à 00:54:29 par Wenches
Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:57:45

Historiquement, toutes Fed confondues Cesaro et Owens ont bien plus apporté que Lesnar au catch..Ce dernier est a des decennies du duo..Le mec s'en branle du catch il veut juste son fric, Cesaro et Owens sont eux des amoureux du Catch c'est indeniable. OK ce que fais Lesnar depuis 2014 est enorme MAIS quand j'entend "best of all time" ca me fait sauter au plafond..Dans l'historique de la WWE il a rien apporté, il est pas du tout dans les 10 plus marquants de l'histoire, loin de la..M'enfin NWODavidHall c'est l'apogee de la mauvaise foi donc bon..

AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:07:36

C'est clair, Lesnar c'est un gros naze, y'a rien a faire avec lui.
Perso je le verrais bien feuder contre Alberto Del Rio pour l'US dans un 2 out of 3 fall match.
Il perdrait rapidement sur le score de 2-0 afin de donner un peu de crédibilité au mexicain.

chopperboy chopperboy
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 01:30:28

Le 28 novembre 2015 à 01:07:36 AshleyValence a écrit :
C'est clair, Lesnar c'est un gros naze, y'a rien a faire avec lui.
Perso je le verrais bien feuder contre Alberto Del Rio pour l'US dans un 2 out of 3 fall match.
Il perdrait rapidement sur le score de 2-0 afin de donner un peu de crédibilité au mexicain.

Personne n'a dit qu'il était naze.

Perso, je trouve juste effarant que des part-timers prennent l'ascendance sur les catcheurs réguliers alors que dans 2 ans, après 4 ou 5 match maximum, ils seront partis laissant la fédération sans stars powers pour succéder et porter la fédération sur leurs épaules.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:31:28

Le 28 novembre 2015 à 01:30:28 chopperboy a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 01:07:36 AshleyValence a écrit :
C'est clair, Lesnar c'est un gros naze, y'a rien a faire avec lui.
Perso je le verrais bien feuder contre Alberto Del Rio pour l'US dans un 2 out of 3 fall match.
Il perdrait rapidement sur le score de 2-0 afin de donner un peu de crédibilité au mexicain.

Personne n'a dit qu'il était naze.

Perso, je trouve juste effarant que des part-timers prennent l'ascendance sur les catcheurs réguliers alors que dans 2 ans, après 4 ou 5 match maximum, ils seront partis laissant la fédération sans stars powers pour succéder et porter la fédération sur leurs épaules.

Genre Atlantis? :peur:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
28 novembre 2015 à 01:31:32

Des braves types Owens et Cesaro, ca fait 15 ans qu'ils se défoncent dans des garages devant 20 personnes par amour du katch ils ont du mérite eux au moins

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:34:36

Le 28 novembre 2015 à 01:31:32 nWoDavidHall a écrit :
Des braves types Owens et Cesaro, ca fait 15 ans qu'ils se défoncent dans des garages devant 20 personnes par amour du katch ils ont du mérite eux au moins

Merde quoi, il essaie de donner un avis pertinent et tout ce que vous trouvez à faire c'est tourner ça à la moquerie, dingue.

M'enfin, si vous vous cantonnez dans le "lol il veut Cesaro ou Owens" forcément on va pas voler très haut. :gba:

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:36:25 par Wenches
nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
28 novembre 2015 à 01:36:47

je ne me moque pas

chopperboy chopperboy
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 01:40:37

Surtout que je ne suis pas un fan d'Owens. :hap:

Je lui préfère Sami Zayn qui pour moi pourrait avoir un grand avenir.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 novembre 2015 à 09:03:07

Lesnar c'est quand même le gars qui fracasse tout dès ses débuts à la WWE, qui brise la streak, qui a ensuite le run le plus impressionant de l'histoire de la WWE (ou pas loin). Et vu que vous aimez aller en dehors de la WWE, l'un des seuls Gaijin à remporter l'IWGP Heavyweight Championship.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:12:05

Faut toujours que tu parles du japon, merde fdc

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 novembre 2015 à 09:21:14

On en parle pas assez :-(

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 09:40:07

Mais toi tu en parles trop :-(

ninjawwe ninjawwe
MP
Niveau 15
28 novembre 2015 à 09:41:25

Le Japon, ça tue tout aussi :)

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 novembre 2015 à 09:42:46

Je vais changer de forum :snif:

PrinceBuppa PrinceBuppa
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 10:22:12

Wenches :

Le 28 novembre 2015 à 01:31:32 nWoDavidHall a écrit :
Des braves types Owens et Cesaro, ca fait 15 ans qu'ils se défoncent dans des garages devant 20 personnes par amour du katch ils ont du mérite eux au moins

Merde quoi, il essaie de donner un avis pertinent et tout ce que vous trouvez à faire c'est tourner ça à la moquerie, dingue.

M'enfin, si vous vous cantonnez dans le "lol il veut Cesaro ou Owens" forcément on va pas voler très haut. :gba:

Non mais laisse tomber y'a certaines personnes avec qui il est préférable de rien dire, car sinon tu vas te taper la tête contre les murs, ça joue à l'expert mais quand on gratte on se rend vite compte que son avis, bien que contraire à celui des gens pas très "intelligents" est tout aussi extrême et absurde

Et le japon on s'en fiche attendons 2 ans et y'aura un autre tsunami, mais apparemment ils ont prévus de faire catcher liger et mask sur les vagues

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:31:22

peter88120
MP
Citer Blacklister Alerte 28 novembre 2015 à 00:57:45
Historiquement, toutes Fed confondues Cesaro et Owens ont bien plus apporté que Lesnar au catch.

:d) J'ai mal à mon katch

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 novembre 2015 à 10:57:58

peter88120
MP
Citer Blacklister Alerte 28 novembre 2015 à 00:57:45
Historiquement, toutes Fed confondues Cesaro et Owens ont bien plus apporté que Lesnar au catch.

Euh. Au catch, non, Lesnar a plus apporté. Et même si on compare l'apport de Lesnar à la WWE et celui de Steen à la ROH, bah j'ai envie de dire que Lesnar gagne, mais si là, ça se discute.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:37:55

Le 28 novembre 2015 à 00:57:45 peter88120 a écrit :
Historiquement, toutes Fed confondues Cesaro et Owens ont bien plus apporté que Lesnar au catch..Ce dernier est a des decennies du duo..Le mec s'en branle du catch il veut juste son fric, Cesaro et Owens sont eux des amoureux du Catch c'est indeniable. OK ce que fais Lesnar depuis 2014 est enorme MAIS quand j'entend "best of all time" ca me fait sauter au plafond..Dans l'historique de la WWE il a rien apporté, il est pas du tout dans les 10 plus marquants de l'histoire, loin de la..M'enfin NWODavidHall c'est l'apogee de la mauvaise foi donc bon..

Alors là c'est très très très fort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment