CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ et images] Les XII grilles des permis, The Zodiac Age

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[LoF]Sentinelle [LoF]Sentinelle
MP
Niveau 8
13 juillet 2017 à 13:20:31

Il a pas débloqué les gambit, c'est pour ça qu'il a pas accès. Ces cases "gambit" apparaissent une fois que tu les as débloqués. C'est pas très loin dans le jeu.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
14 juillet 2017 à 00:30:37

Pour s'équiper d'un arme utilisé une Magie / compétence il faut : Le permis et Acheter / looté l'arme / magie / compétence.

Les gambits s'achete et ce loot dans certains coffres.

Je n'ais pas le jeu Ps4, je ne peux pas vérifié si ta grille de Permis et correct Monsieur l'auteur du topic.

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 14:40:25

Du coup quelqu'un sait si la lance du zodiaque peut être acheté dans cette version de ff XII ? Si oui chez quel marchand ?
Apparemment ce sétait 1 millions de gils :-)

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
14 juillet 2017 à 14:57:21

cote de phon : récompense de Atk si tu lui file assez de trophées ou tu lui achète dans se sera dispo dans sa boutique.
sinon coffre mine de henne : 1% chance d'apparition 100% de chance de la contenir. Attention elle n'est pas au m^me endroit que le jeu Vanilla (2006)

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 17:31:51

Merci :-)
Pas possible de l'acheter

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 17:35:02

Ah si en fait j'ai lu trop vite désolé

wynner92 wynner92
MP
Niveau 8
14 juillet 2017 à 18:59:12

Bonjour je suis bloqué au niveau des jobs: j'ai débloqué un job supp pour mes personnages (tombeau de Raithwall) mais pour certains cela ne fonctionne lorsque je coche le permis bonus. Ex: Penelo est une mage blanc et j'ai choisi ensuite moine mais lorsque je sélectionne la case bonus cela fait un bruit négatif donc je ne peux pas accéder à la nouvelle grille.

Help svp?

AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 19:36:55

J'ai une question: si je débloque les 3 impulsions sur la première classe, mettons shikari avec balthier, qu'adviendra til sur la grille de son job ravageur? Il faut choisir les trois impulsions en fonction de la priorité des deux jobs? La merde j'ai fucked Up Vaan si c'est le cas

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
14 juillet 2017 à 19:58:32

Le 14 juillet 2017 à 19:36:55 AllanSawyer a écrit :
J'ai une question: si je débloque les 3 impulsions sur la première classe, mettons shikari avec balthier, qu'adviendra til sur la grille de son job ravageur? Il faut choisir les trois impulsions en fonction de la priorité des deux jobs? La merde j'ai fucked Up Vaan si c'est le cas

Si les case des Eons / impulsions de ton jobs secondaire te faisais débloquer de meilleures et bien mes condoléance :c

Ma FAQ sur le jeu qui Complète bien celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7848-45442485-1-0-1-0-f-a-q-ff12-et-izj-liens-aides-conseils-astuces-guides-faq-etc.htm

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:02:40 par seb16120
-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 21:22:47

Ne le prends pas mal mais je trouve tes tutos incroyablement fouillis et compliqués, en plus d'être dépassés pour la plupart

Par exemple tous les gambits sont immédiatement disponibles en magasin dans la version ZA, pas de coffre

AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 21:27:07

Putin les boules, je verrai l'étendue des dégâts après le tombeau... je suis à l'entrée

AllanSawyer AllanSawyer
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 22:16:12

Ca va juste Vaan qui perds PV et balthier le permis de certains sabres, d'ailleurs une utilité de prendre le permis des sabres qui coûtent 180pp? Ou je pars sur d'autres bonus ravageur? Vu qu'il y a les sabres à 220pp

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
14 juillet 2017 à 23:29:34

Y'a pas une histoire de New game plus ?
Si oui on recommence avec quoi du coup ?

Baroquesquall Baroquesquall
MP
Niveau 5
15 juillet 2017 à 00:12:47

slt juste 1 questions pourquoi il y a plusieurs fois les meme competence,magie sur une meme grille deviennent tel plus puissante si elle sont activer plusieur fois?(ex:vortex)

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
15 juillet 2017 à 05:45:14

seb16120 seb16120
14 juillet 2017 à 19:58:32
Alerte
Le 14 juillet 2017 à 19:36:55 AllanSawyer a écrit :
J'ai une question: si je débloque les 3 impulsions sur la première classe, mettons shikari avec balthier, qu'adviendra til sur la grille de son job ravageur? Il faut choisir les trois impulsions en fonction de la priorité des deux jobs? La merde j'ai fucked Up Vaan si c'est le cas
Si les case des Eons / impulsions de ton jobs secondaire te faisais débloquer de meilleures et bien mes condoléance :c

En fait si tu débloque les 3 impulsion sur le premier job elle se debloque automatiquement sur le 2ème job et donc les case adjacentes deviennent accessible.
Je ne sait pas comment cela fonctionne dans l'IZJS mais thé zodiac âge c'est comme je viens de décrire car j'ai fini de remplir complétement le 1er job de basch et le second est comme décris donc on ne perd aucune case en fait et je pense que pour les eons c'est pareil.

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
15 juillet 2017 à 18:04:35

Après vérification pour les eons par contre selonous votre choix certaines case seront inaccessible
Donc bien étudié avant de les débloquer lol

jagnax jagnax
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 01:38:44

Salut a tous ,

Petite question bête, mais comment peut on debloquer les cases "hors grille" ke veux dire les case non reliée et sur lesquelles aicun bonus de double job n'était present?

Exemple : Ragnarok ou Glace 3 en MageLamerouge/Maître d'hast.

Merci d'avance (-:

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
17 juillet 2017 à 02:09:46

Jagnax Jagnax
17 juillet 2017 à 01:38:44
Salut a tous ,

Petite question bête, mais comment peut on debloquer les cases "hors grille" ke veux dire les case non reliée et sur lesquelles aicun bonus de double job n'était present?

Exemple : Ragnarok ou Glace 3 en MageLamerouge/Maître d'hast.

Merci d'avance (-:

Ces case la seront débloquer par les eons mais il faut bien faire attention avant d'assigné un eons à un personnage car selon les choux certaines case resterons inaccessible.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
17 juillet 2017 à 09:35:18

Le 14 juillet 2017 à 23:29:34 Moskau86 a écrit :
Y'a pas une histoire de New game plus ?
Si oui on recommence avec quoi du coup ?

Bonjour,

Il y a 2 New Game + :

  • L'un où tu commences niveau 90 avec tout le monde (débloqué en finissant une partie normale)
  • L'un où tu ne peux pas prendre de niveau, tu ne gagnes que des PP (dit Low Level Challenge ou 122333; débloqué en finissant le mode Epreuve)

Dans les 2 cas tu ne conserves rien du tout.
Attention: Je ne sais pas comment ça marche sur Zodiac Age, mais normalement vous devez accepter le New Game + dès que vous avez réussi la condition pour le débloquer, afin de faire une première sauvegarde. Si vous zappez cette possibilité, il ne sera pas possible de sélectionner le New Game + depuis le menu du jeu (corrigez-moi si ça a changé) et vous devrez re-finir le jeu ou le mode Epreuve pour y accéder.

Pour les permis, ce que je conseillais à un ami hier: attendez d'avoir TOUTES les grilles que vous voulez (12) pour attribuer vos éons (voire impulsions mais c'est moins grave).
Autrement vous aurez fait des choix qui ne sont peut-être pas pratiques pour la seconde grille.

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
18 juillet 2017 à 22:55:52

Du coup vous en pensez quoi des grilles se permis propre à chaque jobs ?
Moi personnellement je les trouve trop petite et trop rapide à compléter et je regrette que l'on doivent sacrifier certaines case par rapport à l'attribution des eons :-(
Sinon ce zodiac âge est génial dans l'ensemble c'est un vrai plaisir de revenir sur FF XII :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment