CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ et images] Les XII grilles des permis, The Zodiac Age

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
10 juillet 2017 à 21:25:14

Très beau travail.
Donc si j'ai bien compris le 2ème permis se débloque au tombeau de raithwall ?

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
10 juillet 2017 à 21:26:59

Très beau travail.
Donc si j'ai bien compris le 2ème permis se débloque au tombeau de raithwall?

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
11 juillet 2017 à 00:56:12

Du coup je confirme l'obtention de la case pour le 2ème permis juste après bélias au tombeau de raithwall.
Les points de permis sont commun aux deux grilles de permis alors il faut jongler abillement entre les deux grilles.
Personnellement j'ai utilisé les 12 permis : 2 different par personnage.

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
11 juillet 2017 à 01:07:51

Du coup je confirme l'obtention de la case pour le 2ème permis juste après bélias au tombeau de raithwall.
Les points de permis sont commun aux deux grilles de permis alors il faut jongler habilement entre les deux grilles.
Personnellement j'ai utilisé les 12 permis : 2 differents par personnage.
Vous pouvez trouver votre première amulette d'or dans la première partie de la mer de sable pour booster un personnage

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
11 juillet 2017 à 09:56:32

:merci: bien pour ces informations! :-)

Profitez bien de ce jour de sortie officielle :cute:

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
11 juillet 2017 à 10:18:13

Merci mais en fait je l'ai depuis vendredi du coup j'en suis déjà à 23h de jeu lol

Blue-Nethicite Blue-Nethicite
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 14:27:45

Salut tout le monde:

Il y a un petit changement de nom pour trois pièces d'équipement par rapport a la version classique du jeu:
Danjuro est devenu: Nagasa de matagi.
Danjuro F est devenu: Nagasa de matagi F.
Botte hautes (Accessoires 22) est devenu: Botte de Germinas.

Pour les objets, on aussi quelque petites différance comme:
Vaccin => Décoction végétale.
Réveil => Baiser du prince.

C'est tout pour le moment, n'hésitez pas a nous montrer d'autres différances s'il y en a bien sure.

Ah oui, on aimerai bien savoir si l'arc "Seitengrate" existe vraiment dans cette version et si oui quel son nom français, et c'est valable pour les deux autres pièces invisible.

Merci d'avance.

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
11 juillet 2017 à 14:45:24

Apparemment la lance du zodiaque ne serait plus l'arme la plus puissante.
Si quelqu'un a des informations?

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
11 juillet 2017 à 16:12:37

2 FAQ est toujours mieux qu'une ^^

J'avais fait une FAQ pour IZJS mais La 1ere Partie reste d'actualité donc je l'ais upé, j'ai bien évidement dit d'ignorez la seconde partie de ma FAQ si ils joues au Vanilla ou à ZA ^^

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
11 juillet 2017 à 17:23:12

Des astuces (vidéo en anglais) :https://www.youtube.com/watch?v=8ZdopASUeNw

il y a aussi des vidéos de présentation de chaque Jobs, j'en poste qu'une et vous naviguerais sur sa chaine pour les autres ^^ :
Archer : https://www.youtube.com/watch?v=-GRpIY0_aBg

Message édité le 11 juillet 2017 à 17:23:37 par seb16120
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
11 juillet 2017 à 17:45:39

Bonjour à tous,

Le 11 juillet 2017 à 14:45:24 Moskau86 a écrit :
Apparemment la lance du zodiaque ne serait plus l'arme la plus puissante.
Si quelqu'un a des informations?

Je réponds à ce message ainsi qu'à BlueNethicite à qui j'ai oublié de transmettre l'info: la meilleure arme du jeu s'appelle Seitengrat(e), c'est un arc qui n'a pas besoin de permis pour être équipé (comme Odyssée dans la version de base) avec plus de 200 d'Attaque.
L'info est que OUI cet arc existe dans The Zodiac Age.
La preuve est que dans IZJS on l'obtenait avec un coffre invisible sur un vaisseau de croisière, et des joueurs ont trouvé ce coffre. Toutefois impossible de montrer l'arme dans son inventaire aussi tôt car sur PS2 on jouait sur le RNG de la console pour obtenir ce genre d'arme au faible taux dans les coffres, et le RNG de la PS4 n'a rien à voir. Mais si le coffre est là, ça veut dire qu'ils n'ont pas changé cette mécanique; je pense que tous les coffres de Zodiac Age sont ceux d'IZJS (à confirmer).

De manière générale Blue et moi n'avons pas parlé des équipements invisibles dans ce topic parce qu'ils sont sans permis, et ici on parle des permis :-p

seb :d) Merci pour tes topics et pour tes liens; j'espère que mon message ne t'a pas vexé.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
11 juillet 2017 à 18:33:57

quel message ?

sinon :
xashe10x un grand Expert de FF12 avait sortie une vidéo guide sur les jobs de ZA : https://www.youtube.com/watch?v=xsr47sSc9gs

Par contre je sais pas s'il savais qu'on peux prendre 2 fois le même job.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 11
11 juillet 2017 à 18:53:42

un autre choix de job optimal + pros and cons d'avoir mit 2 jobs par character : https://www.youtube.com/watch?v=7nIl4c25qjs

si j'ai bien compris il fait 2 Samourai mais avec 2 jobs secondaire différents. (j'ai un anglais pas ouf)

il n’utilisera pas le job time mage car il utilise des Haste mote et pas de Uhlan car il Fuk up la Zodiac spear.

Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
12 juillet 2017 à 16:49:25

Apparemment la lance du zodiaque est achetable 1 millions de gils.
Du coup avec uniquement 2 permis par personnage comment seront les stats de nos personnages une fois les 2 grilles fini ?
Seront il identique pour tous ou bien certains seront déséquilibré.
Car dans le ff xii ps2 une fois le niveau 99 atteint et la grille de permis fini les personnages était tous plus ou moins avécu les mêmes stats.
Dommage que l'on ne puisse pas faire comme le sphérier de ff X et faire tous les permis pour pousser à l'extrême nos personnages.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
12 juillet 2017 à 17:08:25

Le 12 juillet 2017 à 16:49:25 Moskau86 a écrit :
Dommage que l'on ne puisse pas faire comme le sphérier de ff X et faire tous les permis pour pousser à l'extrême nos personnages.

Comment ça?
Je n'ai pas fait FF X mais dans la version PS2 de FFXII il est possible d'avoir tous les permis pour tout le monde. C'est d'ailleurs parfois pointé comme un défaut. Chacun son avis!

Selon le job, chaque perso aura des stats différentes en fin de jeu.
Est-ce que ça dépend du perso et non du job? Oui sans doute un peu, d'où les discussions sur le topic de choix de jobs.
Est-ce que cela fait une grande différence en fin de jeu? Je ne pense pas qu'il existe des stats de fin de jeu selon les jobs, ça prendrait beaucoup trop de parties à tester (12 jobs sur 1 perso, à multiplier par 6 persos).
A mon avis cela n'a pas une grande importance, voire pas d'importance du tout pour les stats où on peut dépasser 99 avec les bons équipements.

La lance du zodiaque se trouve également dans un coffre des mines de Henne, dans une zone différente que la version PS2 de base et avec des probas d'obtention (à peine) supérieures.

Message édité le 12 juillet 2017 à 17:08:34 par MistressThief
Moskau86 Moskau86
MP
Niveau 3
12 juillet 2017 à 22:24:30

Mistress thief en fait ce que je veut dire c'est que dans ff X chaque personnage à un spherier attitré et que a la fin du jeu on peut compléter les 6 pour chaque personnage voir aller plus loin mais ça c'est un autre sujet.
J'aurais aimé que dans le ff xii thé zodiac age a la fin du jeu chaque personnage puisse completer les 12 jobs et non pas que 2.
Histoire de pousser un peu les performances et le temps de jeu.
J'aime bien dans chaque ff faire de chaque personnage des dieux vivant lol

alexty80_ alexty80_
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 09:47:23

Salut tout le monde :) je vais surement posé une question bête mais .. sur vaan j'ai choisi le job Moine sauf que je n'arrive pas à débloquer les compétence acuité, premier soins et son impulsion ( les cases de permis sont à part sur le plan .. ) ? Si quelqu'un à une réponse constructive à me fournir [[sticker:p/1lmk]]

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
13 juillet 2017 à 10:07:48

Salut alexty! :-) Bienvenue.

Alors il y a la liste des grilles des permis dans un post sur la première page, tu ne l'as pas vu :question:

Voici celle du Moine :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497806057-moine.png

Moi je vois que les cases dont tu parles ne sont pas à part. Tu es sûr de ce que tu dis :question:
En tous cas pour les cases à part, tu dois faire le pont soit avec des cases Impulsion (sauf si tu en as déjà débloqué 3, la 4e disparaît) soit avec des cases Eons (ce sont des invocations que tu dois battre dans le jeu).
Dans tous les cas c'est marqué sur la grille dans la liste de la 1ère page.

Bon jeu :-)

alexty80_ alexty80_
MP
Niveau 5
13 juillet 2017 à 10:26:18

D'accord donc il faut que je progresse dans le jeu, que j'ai accès soit à l'impulsion soit à un éon pour les débloquer ? Vos grilles ne sont pas pareil que sur le jeu .. j'avais survolé la 1 ère page je vais relire tout ça ! Merci de l'info [[sticker:p/1kku]]

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
13 juillet 2017 à 10:32:08

De rien l'ami!

Le 13 juillet 2017 à 10:26:18 alexty80_ a écrit :
Vos grilles ne sont pas pareil que sur le jeu ..

Ca par contre ce n'est pas possible.
Rien n'a été modifié depuis la version Internationale, à laquelle Blue et moi (qui avons mis en forme ces images) avons joué et étudié :non: Sinon ça aurait gueulé de partout (surtout ici :rire2: )

Si tu as des éléments précis à nous dire qui ont changé, on veut bien savoir! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment