CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sylavanas qui bat le Roi liche :oui:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RHChezFerrari RHChezFerrari
MP
Niveau 45
17 janvier 2020 à 10:20:19

Le 06 novembre 2019 à 02:00:38 Love-n-peace a écrit :
Comme je l'ai dis, si le lore ne vous convient pas c'est purement subjectif et propre a vous même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tout ce que j'ai dis est canon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Stop troll.
Avec Blizzard rien n'est canon. Blizzard a même dit de ne pas tenir compte de certains livres pourtant Canon, car ces derniers étaient trop vieux et contre disaient le Lore actuel.

War3 reforged qui a un scénario retravaillé car l'ancien ne colle pas à l'univers de WoW actuel.

Blizzard fait n'imp avec le lore de Warcraft depuis WoW. Le mieux c'est d'accepter tout ce qu'ils balancent sans broncher. Si demain Sylvanas fusionne avec Sargeras il faudra trouver ça cool, de toute façon pas le choix.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 11:28:19

Ils font n'imp depuis War2/ War3.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à War2 mais je pense pas qu'ils parlent des NE/UD, des autres régions type Kalimdor?

Warcraft 3 a été une révolution donc on a peut-être un peu oublié mais les nouvelles races qui pop en mode coucou :hap:

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:57:45

War3 reforged qui a un scénario retravaillé car l'ancien ne colle pas à l'univers de WoW actuel

Nop, aucun changement là dessus, et le contenu additionnel pour Sylvanas et Jaina a été cut pour différentes raisons

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 13:19:48

Le 01 novembre 2019 à 20:01:08 ChibreModo a écrit :
Se fait ONE SHOT par Grisetête :)
Défie un orc mourant débridé en utilisant la magie noire, et encore elle galère :)
Défie l'un des êtres les plus puissants de l'univers et le maîtrise :)
Le roi liche qui pouvait 1vs1 la légion à lui tout seul :)

Ah lala :)

roi liche :)

Nerzul keltuzed esprit du mal produit par la légion néanmoins rebelle contre ses maîtres de la légion.
Arthas prince orgueilleux et trop fier qui fait son tsoin tsoin aggrave sa personnalité génocide de stormgarde

leur rencontre et association, leur esprit souillé sont en symbiose = pleine puissance = roi liche.
utilisation de la puissance parce que ambition politique idéologique :hap:

Bolvar brave et noble chevalier, en état de ruine à la fin de l'extension, il sait sa vie terminé, il décide de faire un dernier geste en faveur du bien et de ses comparses.Il se sacrifie (il est censé mourir le repos du brave tout ça :hap: ) pour occuper le trône vacant pour tenir en laisse l'armée des morts.

Ce sont les mêmes geste le haume sur la tête mais pas les mêmes intentions parce que pas les mêmes vie, pas les mêmes personnalité.

Sylvana x extension après, et boostée à mort, débarque rekt le bolvar qui n'est que le gardien des morts.

Le roi liche n'est pas seulement un gardien c'est aussi le chef des morts.

Cette histoire est liée à la légion, ou comment perturber le monde d'azeroth par la petite porte de derrière :)
il fallait bien y retourner à ce liche pour en débarrassé le monde c'est ce qu'on voit de façon oui peut-être un peu trop simple dans la cinématique.

Bref strictement aucune incohérence, hormis pour les gneu gneu gneu qui râle depuis l'extension lich king et sont rester bloqué là dessus en critiquant toute les autres extensions gneu gneu gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508345431-singetrader.png , parce qu'ils ont mis l'extension arthas sur un pied d'estale. :hap:

Bolvar n'est que la gardien des morts.
l'erreur vient de vous qui vouliez voir à tout prix un roi liche. :pf:

Message édité le 19 janvier 2020 à 13:22:25 par UrieurF
Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 15:18:22

ls font n'imp depuis War2/ War3.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à War2 mais je pense pas qu'ils parlent des NE/UD, des autres régions type Kalimdor?
Warcraft 3 a été une révolution donc on a peut-être un peu oublié mais les nouvelles races qui pop en mode coucou :hap:

Et c'est quoi le problème ? Ces race sont purement endémique du nouveau c'est pas comme si elles étaient a strangleronce

Perso je trouve kalimdor et les nouvelles races très bien amenés

NaughtyBoy____ NaughtyBoy____
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 15:38:48

Osef de toute façon.
Arthas > Sylvanas

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 15:47:23

Le 19 janvier 2020 à 15:18:22 Harambo40 a écrit :

ls font n'imp depuis War2/ War3.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à War2 mais je pense pas qu'ils parlent des NE/UD, des autres régions type Kalimdor?
Warcraft 3 a été une révolution donc on a peut-être un peu oublié mais les nouvelles races qui pop en mode coucou :hap:

Et c'est quoi le problème ? Ces race sont purement endémique du nouveau c'est pas comme si elles étaient a strangleronce

Perso je trouve kalimdor et les nouvelles races très bien amenés

Ouais c'est quoi le problème?

Ceux qui chialent sur le lore et qui ont attendu BC/MOP/WOD/BFA pour pleurer alors que depuis War2 c'est des nouveautés permanentes et du retcon?

Harambo40 Harambo40
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 16:06:36

Retcon = rendre obsolète ou remplacer du lore existant

C'est autrement plus problématique que ajouter un nouveau continent, ça n'a jamais été dit que le royaume de l'est était le seul continent l'histoire de War 1 et 2 étaient purement centré sur les royaumes humains

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 16:22:32

Mais j'ai jamais dit le contraire :rire:

T'es tellement dans l'opposition permanente que tu lis pas ce que je dis.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 06:39:06

[11:28:19] <Golf_IV>
Ils font n'imp depuis War2/ War3.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à War2 mais je pense pas qu'ils parlent des NE/UD, des autres régions type Kalimdor?

Warcraft 3 a été une révolution donc on a peut-être un peu oublié mais les nouvelles races qui pop en mode coucou :hap:

Sauf que les ne et les ud sont des races cools et intéressantes. C'est pas des petits renards sortis tout droit de leur fion parce qu'il fallait de nouvelles races et que c'est mignon et que ça va plaire à la majorité.

Avec warcraft 2 et 3 l'univers s'est enrichi, il s'est pas banalisé. Avant ça y'avait rien donc w3 a posé les bases. WoW introduit plein de concepts intéressants mais à côté c'est trop mal présenté à mon avis.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:36:07

Le 20 janvier 2020 à 06:39:06 ParecooI a écrit :

[11:28:19] <Golf_IV>
Ils font n'imp depuis War2/ War3.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à War2 mais je pense pas qu'ils parlent des NE/UD, des autres régions type Kalimdor?

Warcraft 3 a été une révolution donc on a peut-être un peu oublié mais les nouvelles races qui pop en mode coucou :hap:

. Avant ça y'avait rien donc w3 a posé les bases.

Exactement, bien plus facile d'introduire des nouveautés quand tu as seulement 2 races jouables.

Ils en sont à 25 ans de licence Warcraft et à un moment si tu veux toujours innover il faut faire n'imp. Au final Warcraft n'a jamais été trop sérieux.

Mais les nouvelles races jouables sont assez pauvres on est d'accord. Où sont les centaures, furbolgs etc.

Mrsuxess Mrsuxess
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 04:26:18

Le 01 novembre 2019 à 20:01:08 ChibreModo a écrit :
Se fait ONE SHOT par Grisetête :)
Défie un orc mourant débridé en utilisant la magie noire, et encore elle galère :)
Défie l'un des êtres les plus puissants de l'univers et le maîtrise :)
Le roi liche qui pouvait 1vs1 la légion à lui tout seul :)

Ah lala :)

Tkt
Dans shadowlands, la campagne se basera sur la reconstruction du heaume du roi liche, brisé depuis Le duel bolvar/sylvanas par nos héros.
Or Bolvar mourra pour de bon durant la campagne de Shadowlands.
Et ce sera Arthas lui meme que l'on retrouvera durant l'extension bien plus tard, emprisonné et condamné à l'eternité dans la tour des damnés, qui reprendra le role du roi liche.
Et ce sera lui meme qui arretera Sylvanas, comme il l'a tué la première fois une fois sa place retrouvé. La boucle est bouclée.

A up en temps voulu

Lothern Lothern
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 à 09:22:10

Ce qui me fait sourire, c'est qu'ils avaient dit en réponse à la cinématique où tout la majorité ne comprenait pas pourquoi elle devenait aussi puissante que l'on verrait dans la suite de l'histoire... Sauf qu'on en est au dernier patch et qu'il y a rien qui explique son mode supersaian.

Ce qui se passe n'a toujours aucun sens. BFA a un vrai problème de lore et de contenu. Ça se voyait dès la présentation de l'extension et ça se confirme jusqu'à la fin de celle-ci.

Je sais pas pourquoi ils veulent promouvoir à ce point là sylvanas. J'espère juste que c'est pas pour un retour d'Arthas... Ce personnage fait parti de la grande époque de Warcraft et il mérite mieux qu'un retour pour fanservice.

Dominic-decoco Dominic-decoco
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 10:34:51

Le 21 janvier 2020 à 04:26:18 MrSuxess a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 20:01:08 ChibreModo a écrit :
Se fait ONE SHOT par Grisetête :)
Défie un orc mourant débridé en utilisant la magie noire, et encore elle galère :)
Défie l'un des êtres les plus puissants de l'univers et le maîtrise :)
Le roi liche qui pouvait 1vs1 la légion à lui tout seul :)

Ah lala :)

Tkt
Dans shadowlands, la campagne se basera sur la reconstruction du heaume du roi liche, brisé depuis Le duel bolvar/sylvanas par nos héros.
Or Bolvar mourra pour de bon durant la campagne de Shadowlands.
Et ce sera Arthas lui meme que l'on retrouvera durant l'extension bien plus tard, emprisonné et condamné à l'eternité dans la tour des damnés, qui reprendra le role du roi liche.
Et ce sera lui meme qui arretera Sylvanas, comme il l'a tué la première fois une fois sa place retrouvé. La boucle est bouclée.

A up en temps voulu

C'est bon je vote pour toi en tant que Scénariste ! :ok: :noel:

Catallia Catallia
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 01:42:38

Au final est-ce que c'est vraiment plus choquant que la petite crotte Illidan qui bute un naaru parce que euh il crie très fort et tout le monde sait que dans les dessins animés japonais ça donne un gros up de puissance.

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 12:03:49

Ça critique les cinématiques mais personne pour parler du fait que nous joueurs qui ont sauvés maintenant 10 fois azeroth, en s'attaquant au dta, la légion, lk, illidan, achimonde et toute la panoplie, on soit obligé de tué des renards et faire des quêtes à droites et à gauches pour des peons :rire:

Et y en a qui mélange cinématique SHADOWLANDS et bfa. Pour sylvanas on va tout apprendre avec SHADOWLANDS, bfa l'ennemi c'était la corruption et nzoth

Enfaîte quand on but nzoth, sylvanas n'a pas encore attaquer bolvar

naughtyboy-one naughtyboy-one
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 20:30:26

J'avoue qu'éliminer le Roi liche pour mettre Sylvanas en avant, c'est une faute scénaristique. :malade:
C'est un peu gifler tous les fans de Lich King.

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 22:41:36

Bordel mais ya vraiment des gens qui s'attendaient a voir un Arthas bis en fait :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 12:56:22

Le 21 janvier 2020 à 04:26:18 MrSuxess a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 20:01:08 ChibreModo a écrit :
Se fait ONE SHOT par Grisetête :)
Défie un orc mourant débridé en utilisant la magie noire, et encore elle galère :)
Défie l'un des êtres les plus puissants de l'univers et le maîtrise :)
Le roi liche qui pouvait 1vs1 la légion à lui tout seul :)

Ah lala :)

Tkt
Dans shadowlands, la campagne se basera sur la reconstruction du heaume du roi liche, brisé depuis Le duel bolvar/sylvanas par nos héros.
Or Bolvar mourra pour de bon durant la campagne de Shadowlands.
Et ce sera Arthas lui meme que l'on retrouvera durant l'extension bien plus tard, emprisonné et condamné à l'eternité dans la tour des damnés, qui reprendra le role du roi liche.
Et ce sera lui meme qui arretera Sylvanas, comme il l'a tué la première fois une fois sa place retrouvé. La boucle est bouclée.

A up en temps voulu

Si c’est ça... :peur:

Ça m’étonnerait pas qu’ils recyclent Arthas histoire de le développer un peu plus, et je crois qu’il y a toujours eu des zones d’ombre autour de lui. Des rumeurs principalement, comme quoi même si il a succombé il a contenu le fléau ou un truc comme ça. J’espère juste en tout cas qu’on découvrira pas que c’était un gentil mal compris, comme ils l’ont fait avec Illidan. :(

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:29:40

Recycler les méchants et les héros, le truc favoris de Blizzard :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment