CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sylavanas qui bat le Roi liche :oui:

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CloneXNS10 CloneXNS10
MP
Niveau 15
02 novembre 2019 à 01:25:41

Ah et j'attends elle famosso fléau sensé ravager Azeroth si personne n'est là pour le contenir. M'est avis que ça va vite être expédié dans le prépatch de l'extension tout ça.

ça valait bien d'en faire toute une histoire.

Message édité le 02 novembre 2019 à 01:26:05 par CloneXNS10
-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 01:26:41

cette cinématique ne montre que 3 minute de sylvanas qui esquive les coup de bolvars .... sérieux le coups des 4 flèche formant des chaines pour le maitriser sortant des profondeurs du cul des devs .. et c'est quoi aussi cette forces totalement abuser ? arriver à arrracher un putain de pic de glace à une main et défoncer le heames de domination à mains nue ... on dirais une fanfiction d'un fan hardcore là ...

Comme n'importe quelle capa de fantasy. C'est pas sorti du cul des devs puisque c'est justifié par son/ses pactes avec différentes entités, bref rien d'incohérent/surprenant si tu suis le lore.

t'as déjà vu des gens incapable de se battre à la tête de quelque chose ? qui plus ai à la tête de l'armées humaine tout entière ? si il a mérité ce titre c'est qu'il avait la puissance pour endossé ce rôle ... et si c'était un no name comme tu essaies de le faire passer pourquoi arthas a essayer de le corrompre pour en faire son "champion" :)

mais non il vaut rien ...

Ah c'est pratique d'esquiver la majorité de la réponse pour juste sortir un point de son contexte :)
Son grade se définit par sa capacité à commander, ses talents de stratèges, sa naissance et si il est bien vu de ses supérieurs. T'essaye quand même pas de dire que quelqu'un devient général juste parce qu'il se bat bien à l'épée ou a plus de puissance magique que les autres ? Parce que si c'est le cas l'armée de Hurlevent a pas mal de soucis à se faire.
Mais du coup très bien admettons pour Bolvar, et du coup Sylvanas qui était également général puis reine de toute une nation, tu vas nous justifier que ça a moins de valeur ? :)
On passera aussi sur le fait que Bolvar était sensé mourir à la porte du courroux et Tirion devait devenir le roi liche, et que ça a été changé à la dernière minute par Blizzard pour les fans. Mais bon, Bolvar qui meurt de la peste à la porte alors que Arthas s'en va et la referme devant lui, puis qui ensuite réapparait au trone comme par magie, c'est pas sorti du cul des devs :)

alors ... les mort vivant de icc ne faisaient pas que me regarder dans le raids ... tu es vraiment sûre de l'avoir fait ? ou ton fanatisme pour la plus grande marie sue de wow à pris le dessus ?

et pour finir un mort vivant même tomber tu peux toujours le relever encore et encore ça c'est pas un problème hein ... la preuve en est pour ces fameux raider dk de icc non ? de mémoires il sont déjà mort une fois ... et arthas allez les relever encore qu'est ce qui aurait l'empêcher de relever ses serviteurs tombés pendant le raids une fois tout ça fini ?

Aller hop on zap toute la réponse pour sortir un truc de son contexte :)
Un mort-vivant tué et son corps détruit tu le releve pas non (j'en appelle à ta logique là dessus. Sinon ya l'exemple de Kel'Thuzad où il a fallut plonger ses restes dans le puits solaire la première fois, sinon il ne pouvait pas être relevé avec ses pouvoirs (avant qu'on lui face une résurrection magique sortie du cul des devs à Lich King)), à moins qu'on puisse avoir une armée de poussière. C'était justement la grande force de Porte-cendre de pouvoir réduire en cendre tout les mort-vivant qu'elle touchait.
Mais du coup revenons sur l'argument de base concernant le lore. Si l'armée du fléau est infiniment puissante au point de devoir sacrifier quelqu'un de puissant comme geôlier des morts, pourquoi ne pas avoir déversé sa puissance directement sur Azeroth de base au lieu de monter un plan sans aucun sens qui a finalement amené à sa perte ?
Ah oui, une raison sortie du cul des devs simplement pour garder un roi liche sous le coude au cas où, histoire de pas faire la même connerie avec la mort d'Illidan 3 ans plus tôt :)

je ne me souvient pas avoir parler d'arthas avant m'enfin bon ...

J'essaye de trouver une raison cohérente à ton manque de cohérence, ici une vision déformé par l'aura d'Arthas qui est un des meilleurs personnages de l'histoire du jeu vidéo. Parce que le lore a toujours été tordu dans tout les sens pour justifier le gameplay depuis l'existence de WoW, et la cinématique n'a rien de moins cohérent que les évènements qu'on avait ils y a 10 ans.
Cracher maintenant dessus revient à cracher sur beaucoup d'évènements passé si on veut rester cohérents, et donc cracher maintenant dessus comme si pour la première fois le lore devenait bancale sur certains points n'a aucun sens. Il est bancale aujourd'hui, il l'est depuis vanilla, faut vraiment débarquer pour s'en rendre compte.

LeJoJoDeJVC LeJoJoDeJVC
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 01:34:27

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire car je ne connais pas trop le lore pré-WoW, mais j'ai l'impression que Bolvar a en quelque sorte réussi à 'réduire' l'emprise du heaume sur lui pour pouvoir contrôler le Fléau à sa guise et donc limiter les dégâts. S'il était sous emprise totale, il ferait pareil qu'Arthas à vouloir détruire toute vie. S'il est moins sous influence ça expliquerait qu'il n'est pas la puissance complète du roi-liche. Après c'est qu'une théorie.

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
02 novembre 2019 à 01:36:47

Le 02 novembre 2019 à 01:34:27 LeJoJoDeJVC a écrit :
Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire car je ne connais pas trop le lore pré-WoW, mais j'ai l'impression que Bolvar a en quelque sorte réussi à 'réduire' l'emprise du heaume sur lui pour pouvoir contrôler le Fléau à sa guise et donc limiter les dégâts. S'il était sous emprise totale, il ferait pareil qu'Arthas à vouloir détruire toute vie. S'il est moins sous influence ça expliquerait qu'il n'est pas la puissance complète du roi-liche. Après c'est qu'une théorie.

Oui mais bon.. Sylvanas quoi..
Garrosh on en a pas fait tout une extension pour le tuer, il s'est tiré, a permis de recréer Draenor, s'est fait pwn par Thrall, end of the story. Là on nous crée un Devil ex Machina sorti de nul part

LeJoJoDeJVC LeJoJoDeJVC
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 01:39:57

Le 02 novembre 2019 à 01:36:47 Dragonwrath a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 01:34:27 LeJoJoDeJVC a écrit :
Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire car je ne connais pas trop le lore pré-WoW, mais j'ai l'impression que Bolvar a en quelque sorte réussi à 'réduire' l'emprise du heaume sur lui pour pouvoir contrôler le Fléau à sa guise et donc limiter les dégâts. S'il était sous emprise totale, il ferait pareil qu'Arthas à vouloir détruire toute vie. S'il est moins sous influence ça expliquerait qu'il n'est pas la puissance complète du roi-liche. Après c'est qu'une théorie.

Oui mais bon.. Sylvanas quoi..
Garrosh on en a pas fait tout une extension pour le tuer, il s'est tiré, a permis de recréer Draenor, s'est fait pwn par Thrall, end of the story. Là on nous crée un Devil ex Machina sorti de nul part

Garrosh s'est préparé pendant une extension

Sylvanas c'est prévisible depuis Cataclysm. Quand elle attaquait Gilnéas et qu'elle relevait les morts même Garrosh, un gros fou, lui disait que c'était contre-nature et qu'elle était tarée. Je pense qu'elle se sert de la Horde depuis le début et c'est son plan depuis un bail.

rpgmani rpgmani
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 01:42:32

Shadowlands est préparé depuis fin cataclysme, hein !
Donc le sortie du cul on repassera !
Tu as l'impression ici que les gens ne suivent aucunement le lore de sylvanas pour ensuite s'étonner des powers up ou des motivations.

Message édité le 02 novembre 2019 à 01:43:46 par rpgmani
-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 01:43:27

Le 02 novembre 2019 à 01:34:27 LeJoJoDeJVC a écrit :
Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire car je ne connais pas trop le lore pré-WoW, mais j'ai l'impression que Bolvar a en quelque sorte réussi à 'réduire' l'emprise du heaume sur lui pour pouvoir contrôler le Fléau à sa guise et donc limiter les dégâts. S'il était sous emprise totale, il ferait pareil qu'Arthas à vouloir détruire toute vie. S'il est moins sous influence ça expliquerait qu'il n'est pas la puissance complète du roi-liche. Après c'est qu'une théorie.

C'est une justifications, même si aucune n'est vraiment donné, on doit se le faire à notre propre sauce quoi.
La première fois que le roi liche a commencé à perdre ses pouvoir c'est à l'extension de warcraft 3, quand son pouvoir s'amenuisait et qu'il a du fusionné avec Arthas. C'est à ce moment là que Sylvanas s'est libéré, et que le fléau commençait à partir en couille (et il avait besoin de faire ça pour se protéger de la légion ardente, sans Arthas il n'était plus rien à ce moment là). Ensuite il a tout repris en main jusqu'à la mort d'Arthas, et à partir de là Bolvar en tant que roi liche avait plus aucun controle sur les morts vivants en dehors de Norfendre (et même eux on sait pas, en dehors de ICC pour la quete du DK givre on voit rien, et même à l'intérieur on sait pas si c'est vraiment lui qui dirige tout). Il contrôle pas la lame d'ébène mais communique avec elle et cherche à en redevenir maitre sans pouvoir utiliser son contrôle mental.
Les quelques restes du fléau hors de Norfendre en font qu'à leur tête, on le voit très bien qu'il a très peu de pouvoir, que sa puissance n'a rien à voir avec la fusion du roi liche et Arthas

Message édité le 02 novembre 2019 à 01:44:44 par -Artanis69-
Pecker_Hudyr Pecker_Hudyr
MP
Niveau 7
02 novembre 2019 à 02:58:16

Je suis pas pro bolvar ni sylvanas.

Mais c'est pas un peu cheaté les chaînes fantômes de sylvanas la :rire: ? Elle auto win contre tous le monde avec ces chaînes la

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
02 novembre 2019 à 03:51:02

Les gens, faut que vous arriviez à comprendre que la force d'arthas (je parle au combat) venait de Deuillegivre!
Vous croyez que ça sort d'où "Deuillegivre est affamée". Tout ce qu'a hérité Bolvar d'utile c'est le Heaume pour contrôler le Fléau ça s'arrête la et a zoné pendant des années son cul sur le trône.

Pendant ce temps Sylvanas n'a pas chômée, elle a gagné en puissance par les pactes qu'elle a passé avec Helya 'durant LEGION' et Azshara BFA . Un témoin de ça solide??! Pas de problème...

A la fin de la cinématique entre Sylv et Saurcroc quand on continue les quêtes Jaina parle de cette magie puissante qu'utilise Sylvanas, une magie qu'elle n'a jamais vu auparavant.

Ouiin Ouiin Ils font n'importe quoi sur le lore avec WoW ils insistent sur elles juste pour le Fan Service

Ben dans ce cas le Fan service est présent depuis Warcraft 3.

Tout ce qu'elle fait s'explique de pars son background dans l'univers. Depuis qu'elle est Banshee elle déteste ce qu'elle est et veut trouver un moyen de s'en débarrasser. Dans le meilleur des cas redevenir vivante (ce qui me paraît fort peu probable que cela arrive, on va pas se mentir) OU pouvoir mourir pour de bon sans être damnés endurant horreur et souffrance cauchemars éternels ce qu' elle a essayé de faire en essayant de se suicider du haut de la citadelle de glace et empêchée par les Valkyrs.

Tout ça pour dire, on peut ne pas aimer un personnage mais pas dire que ces actions ne viennent de nulle part sous prétexte qu'on ne l'aime pas et moi j'aime les 2. Alors stop les rageux suivez le Lore autre pars que dans les cinématiques ou chez les youtubers comme Malganyr :honte:

STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 03:54:48

Après avoir vu la bande annonce je pense reprendre wow 😱

Dragonwrath Dragonwrath
MP
Niveau 21
02 novembre 2019 à 04:10:35

Le 02 novembre 2019 à 03:54:48 stars_rpd a écrit :
Après avoir vu la bande annonce je pense reprendre wow 😱

J'ai repris 5 min sur BFA pour voir, j'ai vomi, vraiment. La commu' de fortnite est un paradis en comparaison.

kianynou kianynou
MP
Niveau 43
02 novembre 2019 à 09:15:15

Le 02 novembre 2019 à 08:45:44 benq_ a écrit :

Après avoir vu la bande annonce je pense reprendre wow 😱

Je pense même pas reprendre un abo pour la 8.3. Quand à chaque patch on se dit mais wtf c'est n'importe quoi et que le contenu à côté de ces cinématiques est ridicule . La 8.3 y a même pas une nouvelle zone, ils réutilisent des 2 zones mop, 2 assauts hurlevent/orgri, un raid et du FARM.
Pour la 9.0 on dirait une demi-extension, c'est pas possible de payer 40€ + au mimimun un mois d'abo = 53€ pour ça. C'est encore plus léger que bfa

Qu'est-ce qui est léger par rapport aux autres extensions ?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 09:47:45

J'ai reregardé la cinématique et un autre problème qui fait que c'est aussi impopulaire à mon avis c'est le fait qu'elle casse le heaume de domination à mains nues. Y'a aucune référence évidente à ses pactes et ses nouveaux pouvoirs pendant le combat et donc les gens qui suivent l'histoire de plus ou moins loin ne comprennent pas ce qui se passe et comment elle peut déchirer le heaume comme ça.

Moi c'est mon cas j'ai arrêté de suivre l'histoire de près depuis la fin de MoP. Après étant donné que je suis pas con j'ai cherché avant de crier "eugneugneu cet nimport quoi"
Mais ouais l'histoire récente de Sylvanas n'est pas trop connue j'ai l'impression donc la voir casser le heaume d'elle-même à mains nues ça choque les gens.

C'est ma théorie. :hap:

Oune-Pepito2 Oune-Pepito2
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 10:08:27

Je comprends pas trop le délire de briser casque ouvre une porte vers une autre dimension où plan appelez ça comme vous voulez .

kianynou kianynou
MP
Niveau 43
02 novembre 2019 à 10:12:58

Le 02 novembre 2019 à 10:08:27 Oune-Pepito2 a écrit :
Je comprends pas trop le délire de briser casque ouvre une porte vers une autre dimension où plan appelez ça comme vous voulez .

idem, je vois pas trop le rapport, avant l'introduction du LK par la legion ardente, il n'y avait pas un trou béhant en Northrend, donc c'est un peu obscure leur histoire.

Je trouve la narration pas ouf dans cette cinématique, normalement il faut qu'elle soit compréhensible par tous, même ceux qui ne suivent pas/plus le jeu, là c'est pas le cas.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 10:18:17

normalement il faut qu'elle soit compréhensible par tous, même ceux qui ne suivent pas/plus le jeu, là c'est pas le cas.

Faut pas exagérer si on ne suit pas l'histoire c'est normal de ne rien comprendre quand tu débarques sur une cinématique comme ça. Mais ça combiné au fait que les gens n'aiment pas Sylvanas ça donne des gens pas contents. :hap:

kianynou kianynou
MP
Niveau 43
02 novembre 2019 à 10:30:33

Le 02 novembre 2019 à 10:18:17 ParecooI a écrit :

normalement il faut qu'elle soit compréhensible par tous, même ceux qui ne suivent pas/plus le jeu, là c'est pas le cas.

Faut pas exagérer si on ne suit pas l'histoire c'est normal de ne rien comprendre quand tu débarques sur une cinématique comme ça. Mais ça combiné au fait que les gens n'aiment pas Sylvanas ça donne des gens pas contents. :hap:

Je ne suis pas d'accord. Pour les cinématiques en cours d'extension ok, mais pas pour les cinématiques qui introduisent une extension.
Bfa, tu comprend parfaitement ce que t'as sous les yeux sans explications majeur, genre l'assaut sur Undercity, ça ne choque pas vraiment dans le sens où c'est l'univers de Warcraft, tu t'attends à ce qu'un beau jour ils se remettent sur la gueule.
Tu regardes Legion, tu comprends pourquoi ils s'allient contre la Legion, ce n'est pas important de savoir comment ça se fait qu'elle est de retour, car tu sais qu'elle veut revenir.
Tu regardes WoD, tu comprends vite que Garrosh a fait un bon dans le passé et tu vois pourquoi il l'a fait, tu ne te poses pas mille question.
Et c'est pareil pour toutes les anciennes extensions. C'est la première fois où perso je vois autant de gens être un peu paumé avec ce qu'ils ont eu sous les yeux.

kianynou kianynou
MP
Niveau 43
02 novembre 2019 à 10:39:18

Le 02 novembre 2019 à 10:25:52 benq_ a écrit :

Qu'est-ce qui est léger par rapport aux autres extensions ?

Ba je sais pas si on fait une comparaison avec wotlk par exemple:
pas de nouvelle classe (dk), pas de nouvelle race. Pas de zone comme le joug hiver pour le pvp. Une histoire semblable pour les 2 factions. Une petite map. 4 donjons en leveling. Depuis wod c'est la catastrophe niveau donjons. Niveau gameplay y a de quoi se méfier quand on connait Ion et les modifs des classes deja faites (à se demander si va pas y avoir de disparition des spe pour juste des choix de sorts) On a plus l'impression d'un gros patch comme bfa. Sauf que la c'est encore plus léger. Je suis désolé mais y a des f2p proposent autant de contenu sans 1 centime. et je pense à Blade and soul par exemple.

En fait je comprends pas qu'ils arretent pas tout simplement le jeu ça devient n'importe quoi. Le lore y en a plus. Ils vont ajouter des nouveaux skins aux humains (oh on va pouvoir faire un asiatique, un noir ...) et des tatouages. C'est pour être politiquement correct ou plaire aux chinois ?

C'est plus wow, on dirait du mauvais f2p. je pense même qu'un jeu comme wildstar devait plus ressembler à du wow que cette chose.

Voila y a matière à troller

Pas de nouvelle classe: comme à WoD et Cata qui n'avait pas non plus de races. Pas de nouvelle race, normal on en a eu un paquet à Bfa et Legion. Ca suit le cycle standard en fait.

Pour la zone PvP, on n'a pas encore toute les infos.

Pour l'histoire, 4 histoires en fonction de la faction que tu choisis, c'est pas assez ?

La taille de la map, on a pas encore vu la taille de chaque map, évitons de s'emballer.

Le nombre de donjon: je suis d'accord, ça fait peu.

Pour le gameplay: on peut peut-être éviter de tirer des conclusions hâtives non ? Les gens se plaignaient que c'était trop centré sur les spé, ils changent de direction pour repasser sur une identité de classe comme c'était demandé, et ça va encore pas ?

Pourquoi tu n'évoques pas les nouveautés ?
Cet espèce de donjon sans fin qui peut être du contenu très intéressant.
La notion de choix avec impact qui, même si minime pour le moment, est un pas vers la bonne direction.

On va peut être attendre que la Blizzcon se terminent avant de fusiller tout le truc non ?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 10:40:44

benq_ :d) Ça sert à rien de rajouter des classes et des races juste pour rajouter du contenu alors que derrière t'as des Go de contenus inutilisés. Je préfère qu'ils retravaillent le jeu déjà existant plutôt que de constamment rajouter des trucs en abandonnant le reste du monde derrière eux.. Et c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec leur level squish plutôt que de rajouter la même chose que chaque année mais avec un filtre différent par-dessus. (filtre violet pour WoD, filtre vert pour Légion, filtre chépaquoi pour BfA, filtre gris pour Shadowlands)
Je trouve qu'ils essaient d'écouter les joueurs et c'est vraiment pas facile quand elle est si grosse et que personne n'est d'accord avec son voisin.

Message édité le 02 novembre 2019 à 10:45:01 par ParecooI
Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 12:42:38

Les gens sont juste déçu de voir que le Roi Liche n'est plus ce qu'ils ont connu a War3. Sylvanas a évolué tout au fil du lore, je pense que c'était voulu depuis un moment que ça devienne une super-puissance avec le temps.
Un peu comme quand Arthas s'est peu à peu transformé en Roi Liche.

Je suis le seul à aimer le personnage de Sylvanas? Même sa VF dépote bien.

Par contre cette cinématique ne m'as pas vraiment procuré d'effet. Je l'ai trouvé assez molle avec des dialogues bidons du genre "Tu as oublié les clés sur la porte" "... Non... Elles sont dans ma poche" *Musique Epique*
D'ailleurs la musique ressemble à celle utilisée dans GOT S8 pour l'attaque du Night King.

Message édité le 02 novembre 2019 à 12:44:46 par Sleapy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment