CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer WoW en 2019 + questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
17 septembre 2019 à 03:36:32

Bonjour

Je n'ai jamais joué à WoW et cela fait longtemps que ça me tente, seulement, je ne sais pas si c'est vraiment captivant de commencer aujourd'hui parce que j'ai certainement loupé beaucoup de choses et je ne sais pas non plus si le jeu a autant d'interêt aujourd'hui. J'aimerai cependant poser quelques questions:

- Si j'ai bien compris, il y a deux factions (Hordes et Alliances), mais il y a aussi de nombreux personnages, peut on soutenir un personnage en particulier ou on est juste affilié à une faction sans pouvoir agir sur ce qu'il s'y passe ?

- Comment je peux voir si mon PC fait tourner le jeu ? (Je suis une buse en info)

- Il y a t-il une période d'essai ?

- Si vous ne me conseillez pas WoW, quel autre MMO me conseilleriez vous ?

En vous remerciant :)

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 septembre 2019 à 06:19:10

Le 17 septembre 2019 à 03:36:32 RatedRTesla a écrit :
Bonjour

Je n'ai jamais joué à WoW et cela fait longtemps que ça me tente, seulement, je ne sais pas si c'est vraiment captivant de commencer aujourd'hui parce que j'ai certainement loupé beaucoup de choses et je ne sais pas non plus si le jeu a autant d'interêt aujourd'hui. J'aimerai cependant poser quelques questions:

- Si j'ai bien compris, il y a deux factions (Hordes et Alliances), mais il y a aussi de nombreux personnages, peut on soutenir un personnage en particulier ou on est juste affilié à une faction sans pouvoir agir sur ce qu'il s'y passe ?

Non tu fais juste des quêtes dont tu ne choisis pas l'issue. Cela dit tu peux farmer des réputations auprès de sous-factions mais ça ne change rien du tout à l'univers, ça te débloque juste des récompenses.

- Comment je peux voir si mon PC fait tourner le jeu ? (Je suis une buse en info)

Portable ? FIXE ? Quelle année ? Quels autres jeux fais-tu tourner ?

- Il y a t-il une période d'essai ?

Oui, te laisse te renseigner ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-60569989-1-0-1-0-aide-abonnement-extensions-infos-et-liens.htm

- Si vous ne me conseillez pas WoW, quel autre MMO me conseilleriez vous ?

Wow Classic :hap:

En vous remerciant :)

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
17 septembre 2019 à 07:50:10

Le 17 septembre 2019 à 03:36:32 RatedRTesla a écrit :
Bonjour

Je n'ai jamais joué à WoW et cela fait longtemps que ça me tente, seulement, je ne sais pas si c'est vraiment captivant de commencer aujourd'hui parce que j'ai certainement loupé beaucoup de choses et je ne sais pas non plus si le jeu a autant d'interêt aujourd'hui. J'aimerai cependant poser quelques questions:

- Si j'ai bien compris, il y a deux factions (Hordes et Alliances), mais il y a aussi de nombreux personnages, peut on soutenir un personnage en particulier ou on est juste affilié à une faction sans pouvoir agir sur ce qu'il s'y passe ?

- Comment je peux voir si mon PC fait tourner le jeu ? (Je suis une buse en info)

- Il y a t-il une période d'essai ?

- Si vous ne me conseillez pas WoW, quel autre MMO me conseilleriez vous ?

En vous remerciant :)

Si ton PC ne fait pas tourner wow retail alors il ne reste que wow classic malheureusement.

Havana69140 Havana69140
MP
Niveau 2
17 septembre 2019 à 13:25:36

Tu peux testé wow jusqu'au niveau a 20 gratuitement.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
17 septembre 2019 à 16:37:01

Merci pur vos réponses

Pour mon PC, j'ai un i5, 2.50 Ghz, 4GO et ma carte graphisque est une AMD Radeon 6450. Mon PC date de 2009 ou 2010, mais je viens de prendre la version d'essai et jusque là, aucun problème et ça m'a l'air fluide.

Du coup j'ai commencé, je suis elfe de sang du côté de la Horde :) (Première cinématique oblige !)

Pseudo supprimé
Niveau 23
17 septembre 2019 à 18:51:17

Le mieux est de jouer a la version d'essaie a télécharger sur le site du jeu.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
18 septembre 2019 à 00:37:59

Le 17 septembre 2019 à 18:51:17 Yorgmald a écrit :
Le mieux est de jouer a la version d'essaie a télécharger sur le site du jeu.

C'est ce que j'ai fait :p)

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 01:43:26

Alors pour le coup, tester la version gratuite ne l'avancera pas énormément. :(

Entre la forêt d'Elwynn qui a des textures qui datent de 2004 et où y'a en moyenne 2-3 joueurs simultanément, et Dazar'alor, une capitale qui fait 2 fois Strangleronce, avec des textures actuelles et une centaine de joueurs, y'a une grosse différence :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment