CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est bon c'est l'heure de pleurer sur Activision.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 19:46:51

Le 17 décembre 2018 à 19:28:45 skeram a écrit :
Toujours la même chose sur les whine, ils sont injustifiés. Sur ce forum ça se plaint comme quoi farmer une réputation chiante à mourir (comme le fait de bash des mob pendant des heures pour loot des collier et les rendre pour avoir un enchantement d'arme : WOUHOU) c'est plus agréable qu'apprendre à s'améliorer en terme de gameplay en grindant soit via le PVP (en Arène) soit via le PVE (en raid ou en MM+).

La réalité est simple, la communauté qui se plaint en ligne ce sont toujours les mêmes, les insatisfaits. Des joueurs qui ont connu une époque révolu (d'autres inventent leur présences à ces dites époques pour se la jour hype). Le joueur satisfait il ne prends pas le temps d'allez whine sur des forum (qui sont tous morts soit dit en passant, on est à l'époque du discord, et à ce que je vois, les discord de classes n'ont JAMAIS été aussi peuplé que depuis BFA, comme quoi la communauté qui s’intéressent au jeu, elle est bien présente et ça aussi c'est factuel. Je suis terriblement heureux qu'ils aient décidé de ressortir cette daube qu'était vanilla, pour voir à quel points les pseudos élitistes vont s'y casser les dents. Qu'on vienne me dire que MOP était une grande extension, que Woltk dans une moindre mesure, même BC (bien qu'on tombe là d'un grand échelon une fois encore) mais Vanilla, je me marre.

Mais s'extasier autour de Vanilla... C'est puéril. L'ancienne ambiance n'existera plus jamais, c'est terminé l'époque du petit MMO ou tout le monde mouse-click en apprenant le jeu, le jeu on le connait à présent, des vidéos explicatives sur youtube et sites consorts y'en aura des tonnes. Vouloir s'évertuer à un délire passé, c'est du masochisme pur et dur. Spammer donc vos deux touches sur des boss vide de sens et de mécaniques (et pourtant très charismatique, ça je ne dirais rien sur ça) mais évitez de cracher dans la soupe quand vos seuls arguments se résume à un simple :

"les gens se plaignent" "c'était mieux avant" "t'façon ils ont moins de joueurs actifs".

merci :)

reste dans ton super futur sur BFA pendant que je m'éclate sur classic et BC :)

Tu peux dire que c'est révolu auatnt que tu veux pour te rassurer mais le jeu est toujours autant super sur privé. :)

Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 19:48:01

Le 17 décembre 2018 à 19:46:20 Shurik_Haine a écrit :
Harambo30 c'est plutôt toi qui est déconnecter de la réalité, si t'as pas remarquer que le contenu de vanilla se résume à du farm de chinois... Quand tu auras jouer un mois à wow classic tu comprendra ;-)

Ca fait +3ans que je suis sur privé maintenant

Et il y a 100 fois moins de farm qu'a legion avec l'artefact.au contraire on a beaucoup plus de temps pour faire ce qu'on veux plutôt que des activités "obligatoires"

Shurik_Haine Shurik_Haine
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 19:48:36

On verra ça en juin, je mise sur le fait que 90% des gens qui iront sur wow classic arrêteront le mois suivant.

Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 19:50:38

C'est clair que les BFA boys ne tiendront pas longtemps et risquent de quitter le jeu après s'être fait chain kill par des kobolds

Mais il y aura toujours une communauté énorme de joueurs classic ne t'inquiète pas

Globi-Sept Globi-Sept
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 20:16:56

Le 17 décembre 2018 à 19:28:45 skeram a écrit :
Toujours la même chose sur les whine, ils sont injustifiés. Sur ce forum ça se plaint comme quoi farmer une réputation chiante à mourir (comme le fait de bash des mob pendant des heures pour loot des collier et les rendre pour avoir un enchantement d'arme : WOUHOU) c'est plus agréable qu'apprendre à s'améliorer en terme de gameplay en grindant soit via le PVP (en Arène) soit via le PVE (en raid ou en MM+).

La réalité est simple, la communauté qui se plaint en ligne ce sont toujours les mêmes, les insatisfaits. Des joueurs qui ont connu une époque révolu (d'autres inventent leur présences à ces dites époques pour se la jour hype). Le joueur satisfait il ne prends pas le temps d'allez whine sur des forum (qui sont tous morts soit dit en passant, on est à l'époque du discord, et à ce que je vois, les discord de classes n'ont JAMAIS été aussi peuplé que depuis BFA, comme quoi la communauté qui s’intéressent au jeu, elle est bien présente et ça aussi c'est factuel. Je suis terriblement heureux qu'ils aient décidé de ressortir cette daube qu'était vanilla, pour voir à quel points les pseudos élitistes vont s'y casser les dents. Qu'on vienne me dire que MOP était une grande extension, que Woltk dans une moindre mesure, même BC (bien qu'on tombe là d'un grand échelon une fois encore) mais Vanilla, je me marre.

Mais s'extasier autour de Vanilla... C'est puéril. L'ancienne ambiance n'existera plus jamais, c'est terminé l'époque du petit MMO ou tout le monde mouse-click en apprenant le jeu, le jeu on le connait à présent, des vidéos explicatives sur youtube et sites consorts y'en aura des tonnes. Vouloir s'évertuer à un délire passé, c'est du masochisme pur et dur. Spammer donc vos deux touches sur des boss vide de sens et de mécaniques (et pourtant très charismatique, ça je ne dirais rien sur ça) mais évitez de cracher dans la soupe quand vos seuls arguments se résume à un simple :

"les gens se plaignent" "c'était mieux avant" "t'façon ils ont moins de joueurs actifs".

merci :)

Tu illustres parfaitement pourquoi les pro-BFA ne peuvent pas comprendre la hype Vanilla :ok:

Skeram Skeram
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:20:28

"mais le jeu est toujours autant super sur privé" Voilà les arguments d'un Vanilla-boy. On comprends mieux la fascination pour cette bonne vieille époque, la capacité de réflexion qu’exiger le jeu à l'époque ne dépasser pas celle de l'animal présent sur ton vava :)

Mais après tout, c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde. éclate toi sur ton remake mort-né qui sonne le glas de tous les serveurs privés à venir. à faire des activités non obligatoire comme... Ah oui, farmer des poissons déviants aux tarides :bave: Faudrait pas risquer d'être dégueulasse dans le petit run AQ 40 ah mais j'oubliais y'aurait jamais la commu nécessaire pour rassembler autant de joueur sur un seul soir :rire:

Shurik_Haine Shurik_Haine
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 20:22:52

Je suis pas pro bfa et je ne comprends pas non plus, plus haut il a raison même si wow classic sort jamais ça ne sera comme à l'époque.

Tout comme sur guild wars, que je regrette tellement, mais là c'est plutôt le manque de joueurs xD

Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:29:52

Le 17 décembre 2018 à 20:20:28 skeram a écrit :
"mais le jeu est toujours autant super sur privé" Voilà les arguments d'un Vanilla-boy. On comprends mieux la fascination pour cette bonne vieille époque, la capacité de réflexion qu’exiger le jeu à l'époque ne dépasser pas celle de l'animal présent sur ton vava :)

Mais après tout, c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde. éclate toi sur ton remake mort-né qui sonne le glas de tous les serveurs privés à venir. à faire des activités non obligatoire comme... Ah oui, farmer des poissons déviants aux tarides :bave: Faudrait pas risquer d'être dégueulasse dans le petit run AQ 40 ah mais j'oubliais y'aurait jamais la commu nécessaire pour rassembler autant de joueur sur un seul soir :rire:

j'ai connu des trolls plus subtiles sur ce forum quand même, fais un minimum d'efforts

Skeram Skeram
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:32:31

Pas besoin de faire d'efforts pour quelqu'un qui joue au même jeu avec le même contenu depuis 3 ans et qui saute de joie à l'idée d'y rejouer encore en exécutant encore et toujours les mêmes tâches ingrates en ayant une connaissance total du contenu, quand je pense que j'attends le prochain raid depuis déjà 2 mois.

3 ans à se taper la même chose et ça parle ensuite de manque d'innovation chez blizzard :) Pro Vanilla standard :)

Nehia Nehia
MP
Niveau 13
17 décembre 2018 à 20:33:27

Le vrais fanboy de blizzard c’est pas celui qui est nostalgique d’une époque révolue, non.
Le vrai fanboy de Blizzard c’est celui qui clame aveuglément BfA comme une super extension alors que le contenu est plus médiocre que jamais.
Évidemment que les Discord de classes sont remplis vu que tout le reste est désert, les abonnements parlent d’eux même, jamais le nombre d’abonnés n’a été aussi bas depuis les premiers mois sur vanilla. Merci l’inter-serveur pour camoufler cette évaporation de la communauté..

Skeram Skeram
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:34:58

On attends encore les arguments pour déclarer que BFA est une mauvaise extension, hop hop hop on se dépêche :)

Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:40:31

Faire les mêmes donjons pendant 2 ans et le même raid 6 mois de suite pusi repeter à l'infini c'est pas forcément mieux hein

Et je fais pas que du vanilla je joue aussi à BC et TLK + Legion quelques mois(progress EN et nighthold mythic) et BFA quelques semaines

Nehia Nehia
MP
Niveau 13
17 décembre 2018 à 20:41:52

Oh je peux t’en citer des centaines :hap:
Parmi le plus récurrents et dont la plupart des gens se plaignent : le grind d’azerite, les expé répétitive à souhait, la rng sur le stuff (forgé par les titans), l’absence de set tiers, l’evaporation complète d’un gameplay pour chaque classe (bien mon chaman amelio spam FT?), les traits azerite..
Je continue ou bien ?
Même le grind de métiers ne sert plus à rien :rire:

Skeram Skeram
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 20:45:15

Un raid ça dure 4 mois max en période de progress, juste le dernier de l'extension qui est plus long que tout les autres pour permettre aux moins favorisés d'avoir le sentiment de pouvoir terminer un palier à temps.

Les MM+ à la différence des donjons standard la rejouabilité se situe dans les niveaux de difficultés, les différents affix tout le long de l'extension sans compter le sentiment de mérite qui s'en dégage. Là effectivement y'a un intérêt, faire l'Enclos aux esclaves en boucle à part te faire chier comme un rat ça t'apporte rien.

En MM+ selon la semaine, le chemin que tu utiliseras dans le donjon changera totalement, c'est ça la différence :) Donc si, jouer à l'extension en cours, c'est forcément mieux en terme de nouveautés, osé dire le contraire c'est n'être qu'un troll de piètre qualité, fais un minimum d'efforts :)

Message édité le 17 décembre 2018 à 20:46:03 par Skeram
Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:48:11

Le 17 décembre 2018 à 20:34:58 skeram a écrit :
On attends encore les arguments pour déclarer que BFA est une mauvaise extension, hop hop hop on se dépêche :)

Ben pour le coups c’est pas un délire de pro vanilla même la plupart des adeptes du wow actuels qui jouaient à legion etc trouvent tous BFA très mauvais :hap:

Sinon pour te donner quelques points de tête même s'il y a des millions de posts et vidéos pour parler des problèmes de BFA
-l'azerite qui est le pire système jamais crée
-le loot rng avec le titanforge
-le gameplay qui s'appauvrit de plus en plus à chaque extension, on s'ennui comme pas possible avec toutes les classes
-pas de nouveautés par rapport à legion, c'est la même chose : mm+//world quests/raid
-les nouveautés de BFA à savoir warfront, expeditions d'iles et azerite sont toutes ultra détestés par la communauté
-le warmode est à chier
-y a juste rien à faire on s'emmerde les gens en ont marre de spamer du mm+ et des expés depuis legion et c'est tout ce qu'il y a dans le jeu
-suppression du master loot et des set de raid
-leveling trop simple et ennuyant, aucun challenge dans le monde extérieur

Shurik_Haine Shurik_Haine
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 20:49:11

Bah pour les métiers ils ont eût raison de faire ça, car quand tu pex tu n'as pas le temps de up chaque catégorie à fonds, et arriver lvl 120 tu te vois aller farmer des plantes dans wotlk? Moi non...

Pour les cycles des classes prenons le mage givre, c'est bcp mieux mnt avant c'était inexistant en pve de souvenir...

Le up du rang d'azerite est rapide en un mois tu rattrape la moyenne générale.

Sinon on en parle de l'ambiance générale des thèmes musicaux et du design des zones? Perso j'adore

Nehia Nehia
MP
Niveau 13
17 décembre 2018 à 20:49:19

Les MM...
Tu montes un escalier, en marchant, puis en courant, puis à cloche pied, puis en arrière, etc.
Au final tu montes toujours le même escalier, mais t’es content de le faire différemment, voilà ce que sont les donjons MM+

Shurik_Haine Shurik_Haine
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 20:50:31

J'ai pas le souvenir d'une zone aussi stylée que Drustvar avant bfa, pour moi c'est ma meilleure zone du jeux niveau ambiance.

Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:50:52

Fin si tu veux parler des problèmes de BFA et pourquoi ca pue la merde t'as pas besoin de pro vanilla pour ça, tous les pros WoW moderne détestent autant l'extension :hap:

Harambo30 Harambo30
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 20:51:36

Le 17 décembre 2018 à 20:50:31 Shurik_Haine a écrit :
J'ai pas le souvenir d'une zone aussi stylée que Drustvar avant bfa, pour moi c'est ma meilleure zone du jeux niveau ambiance.

Les zones et la DA de BFA est superbe oui, avec la musique j'approvue totalement, c'est les seuls département qui font encore du bon boulot mais le game design est à se jeter d'un pont

Message édité le 17 décembre 2018 à 20:52:10 par Harambo30
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment