CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le scalling...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 07:53:30

J'ai jamais dit que vanilla c'était mieux, mais le lvling était équilibré, la c'est juste long inutilement car avec mon Pala lvl 60 je roule carrément sur des packs de 6 mobs au début de bc, sans prendre de dégâts c'est juste que c'est inutilement long de spam les aoe

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 07:59:23

Ils l'ont déjà fait de revenir en arrière sur certaines decisions

OBK-Gotenks OBK-Gotenks
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 08:46:36

SqualIolol SqualIolol

22 janvier 2018 à 07:53:30
Alerte
J'ai jamais dit que vanilla c'était mieux, mais le lvling était équilibré, la c'est juste long inutilement car avec mon Pala lvl 60 je roule carrément sur des packs de 6 mobs au début de bc, sans prendre de dégâts c'est juste que c'est inutilement long de spam les aoe

La dernière partie de ton paragraphe c'est ce dont tous le monde se plaint alors je vois pas pourquoi tu viens sortir "Ou quand vous allez tester un serveur vanilla" sachant que tu t'adresses aux mauvais locuteurs puis personne a prétendu que tu avais dit que vanilla était mieux.
T'es incohérent.

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 09:22:56

T'as 50% des whiners qui gueulent car ils mettent plus de 10 minutes pour passer un lvl, c'est surtout à ça que je fais rapport à vanilla, la lenteur de la montée en niveau, sauf que d'un côté, c'était logique et bien ancré dans le gameplay, la avec la maj, comme je l'ai déjà dit, c'est juste des sacs à pv, aucun intérêt et j'imagine pas comment ça doit être la merde pour les classes non cheat ou tissu

Reculez Reculez
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 10:54:14

[00:38:33] <OBK-Gotenks>

SqualIolol SqualIolol

21 janvier 2018 à 15:06:38
Alerte
Ou quand vous allez tester un serveur vanilla

Une bonne partie des gens qui se plaignent ont joué à vanilla, dont moi, et d'ailleurs je pense mon avis plus que pertinent étant donné que j'ai AIMÉ vanilla tout en l'ayant découvert sur serveur privé, aucun facteur nostalgie donc.
Le fait est que Legion n'est PAS vanilla donc un leveling rallongé ne passe évidemment pas.

mac-killer mac-killer

21 janvier 2018 à 16:42:40
Alerte
J’ai joué sur Vanilla et c’etait juste chiant, aucun autre mot à ajouter.

Ceux qui me contrediront ne sont que des old-fag jean-nostalgie qui ont idéalisé le jeux à mort en ne gardant que les bons souvenirs.

Oui monsieur :hap:

"Si vou ete pa dakore vou ete sa"

Reculez Reculez

21 janvier 2018 à 22:55:12
Alerte
je plussoie l'auteur, c'est horrible, en espérant un retour en arrière, c'est possible vu tout le fan service en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Rêves pas trop, le retour en arrière existe pas chez Blizzard.

Si, on l'a bien vu début WoD et récemment avec WoW Classic

Musashi_35 Musashi_35
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 11:14:24

Je n'ai jamais whiné. Cependant, je suis un joueur solo la plupart du temps(et oui le point très fort de WoW, c'est qu'il content toute sorte de joueur) et oui le scaling s'il part d'une bonne idée a été très mal appliqué.
Non, le pex n'est pas rallongé, non c'est pas plus difficile la plupart du temps.
En revanche, le sac a pv, ça rend le gameplay ultra chiant, le manque de ressenti de montée en puissance est aussi ultra chiant. Ben oui je vois pas où est le mal a one shot un putain de murloc level 8 quand on est level 60 !
Sinon, évidemment, il y a des phases quasi-impossible : sur WoD, sur une phase de scénario avec 5 mobs sur la tronche level 95, c'est mort assuré.
S'il y en a qui apprécie de se faire violer en boucle, ce n'est pas ma conception de l'amusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:07:30

Et encore, si en retour ils avaient aussi augmenté l’expérience reçue en parallèle, on aurait pu relativiser la chose. Ça aurait été plus méritant pour nous car, on aurait « gagné notre pain par une dure labeur ». Mais non, là c’est juste par du temps de jeu artificiel que Blizzard a essayé de combler le « grand vide » des extentions précédentes. :nonnon:

Aujourd’hui, ce sont 110 niveaux qu’il faudrait monter. Demain, 120. Après-demain, 130. Au bout d’un moment, la monté des niveaux doit être obligatoirement plus accessible :ok:

Edit : Par contre, je suis totalement pour le scalling des zones et les regroupements des quêtes qu’ils ont fait :oui:

Message édité le 22 janvier 2018 à 13:11:12 par
Coffeedamours Coffeedamours
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 15:57:30

Soit blizzard augmente la difficulté des mobs en baissant leurs PV actuel.
Soit ils baissent un poil les PV.

Pas contre pas touche aux donjon.

Parce que one shot les mobs/boss c'est juste dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516608047-images.jpg

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
22 janvier 2018 à 16:05:09

vous exagérez non? ok c'est plus long qu'avant pour buter un mob mais je mets pas beaucoup plus de temps pour gagner un niveau :hap:

vous êtes jamais contents de toute façon [[sticker:p/1kkh]]

Coffeedamours Coffeedamours
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 16:12:45

Le 22 janvier 2018 à 16:05:09 No-fool a écrit :
vous exagérez non? ok c'est plus long qu'avant pour buter un mob mais je mets pas beaucoup plus de temps pour gagner un niveau :hap:

vous êtes jamais contents de toute façon [[sticker:p/1kkh]]

+1, c'est bien un truc de français ça. Jamais content :hap:

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:49:32

Par contre j'ai un soucis pour monter mon enchant en rush dm je drop que du stuff 60 et donc pas de compos bas lvl...

OBK-Gotenks OBK-Gotenks
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 23:30:04

Le 22 janvier 2018 à 16:12:45 Coffeedamours a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 16:05:09 No-fool a écrit :
vous exagérez non? ok c'est plus long qu'avant pour buter un mob mais je mets pas beaucoup plus de temps pour gagner un niveau :hap:

vous êtes jamais contents de toute façon [[sticker:p/1kkh]]

+1, c'est bien un truc de français ça. Jamais content :hap:

Pas étonnant que la nation périsse avec des remarques pareilles, aussi anodines soient elles !

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 janvier 2018 à 00:41:24

Le 22 janvier 2018 à 18:06:50 Tokam a écrit :
À moins d'avoir 10 personnages lvl max.
En quoi il est sans intérêt ? Je trouve toujours ça intéressant de suivre les histoires de zones, de revivre des événements du lore, d'explorer les zones...

C'est la même histoire depuis des années, c'est le même lore depuis des années, ce sont les mêmes zones depuis des années. Et encore, je concède que ça puisse en intéresser certains à ce niveau.
Par contre pour ma part je joue à Wow pour y jouer, pas pour "redécouvrir" des choses que je connais déjà.
Et en tant que jeu, c'est une mort cérébrale tellement le pexing à bas niveau est abrutissant en terme de gameplay.
Il l'était déjà avant, il l'est tout autant maintenant, mais il est plus long.
Et le problème c'est ça.

Le 22 janvier 2018 à 19:45:35 No-fool a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 17:18:11 Shaiapouf a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 16:12:45 Coffeedamours a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 16:05:09 No-fool a écrit :
vous exagérez non? ok c'est plus long qu'avant pour buter un mob mais je mets pas beaucoup plus de temps pour gagner un niveau :hap:

vous êtes jamais contents de toute façon [[sticker:p/1kkh]]

+1, c'est bien un truc de français ça. Jamais content :hap:

Oui sort donc des faits de ton cul. [[sticker:p/1kki]]

Plus sérieusement, le problème n'est pas de s'investir en temps.
Le problème c'est que le leveling n'est juste plus amusant depuis des années, one shot les monstres ce n'est qu'un détail.
Maintenant qu'on les one shot plus en fait ça se ressent encore plus tellement le jeu à bas niveau est vide d'intérêt.

mais de quoi sort des faits de ton cul? j'ai joué tout à l'heure j'ai mis environ 1 heure pour gagner un niveau, c'était quasi pareil avant la màj

Avant de te citer toi, j'ai surtout cité une autre personne.
En dehors de ça, je sais pas pour toi mais tripler la vie des monstres, et nerf l'héritage c'est une augmentation logique du temps nécessaire à xp.
Alors peut-être que le scalling permet d'atténuer ce problème mais je doute qu'en une heure de jeu il ait eu le temps d'intervenir et dans ce cas soit t'as une drôle de perception du temps soit tu mens.

Si avant tu tuais un monstre en une seconde, et maintenant trois (par exemple). C'est impossible que la durée passée à xp pour en arriver au même stade avant et maintenant soit la même.

XGMxSiikz XGMxSiikz
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 07:40:37

Le 22 janvier 2018 à 16:12:45 Coffeedamours a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 16:05:09 No-fool a écrit :
vous exagérez non? ok c'est plus long qu'avant pour buter un mob mais je mets pas beaucoup plus de temps pour gagner un niveau :hap:

vous êtes jamais contents de toute façon [[sticker:p/1kkh]]

+1, c'est bien un truc de français ça. Jamais content :hap:

Et c'est justement un truc de français de dire que ça l'est. :rire:

Tout le monde râle, c'est pas un truc de "français" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:24:12

Le 18 janvier 2018 à 00:54:49 Just_Mclovin a écrit :
Injouable par rapport à ce que je le jeu est censé m'apporter.

Ah ? Et il est sensé t'apporter quoi ?? Explique stp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:28:23

Le 18 janvier 2018 à 03:27:23 Just_Mclovin a écrit :
Et je partais du principe que les joueurs du forum avaient déjà joué au jeu depuis le MAJ.
Je ne pensais pas à avoir à expliquer.
Je me demande bien quelle est la stratégie de Blizzard.
Est-ce une stratégie pour vendre des sésames ? Après tout, le jeu ne vaut plus grand chose en terme de prix. L'abonnement à un peu plus de 10 balles, c'est pas foufou non plus... Donc le meilleur moyen de se faire des thunes, c'est de vendre un sésame au prix d'un jeu. Dans le cas contraire, ça sera loooooooong pour le nouveau joueur.

D'accord avec presque tout. Tu as apparemment compris le but de Blizzard ^^
Sauf là : "Dans le cas contraire, ça sera loooooooong pour le nouveau joueur."

C'est un RPG, donc c'est le principe même du jeu, La monté en lvl étant en soit le plaisir du jeu (normalement ^^)
Hors toi, comme tout les winners, tu pleures parce que tu parles de ton/tes REROLL !! Faux pas tout mélanger hein ^^Donc oui, la strat de blibli est de dire, vous voulez reroll, bah c'est 60€ maintenant. T'accepte ou pas. C'et tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:36:34

Le 18 janvier 2018 à 10:19:51 p6kotik a écrit :

J'avais une quête aux tranchantes ou il fallait tuer 30 mobs de la masse sanglantes...ce fut très long.
Je pense que je vais continuer à up en donjon parce que la c'est plus possible.c'est pas dur en solo c'est juste trop long.

Je suis sur du Vanilla et je n'ai généralement pas de pb pour faire ce genre de quete (les quetes de kill de mobs). Pourquoi ? PArce que lorsque je demande de grouper, la majorité des joueurs acceptent ^^

Allé bye, Arretez de jouer à wow, c'est tout. C'est un jeu fait pour jouer en groupe, ET ce que cherche blibli à refaire, Mais je crois que c'est peine perdue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 09:43:17

Le 18 janvier 2018 à 16:18:12 bountx a écrit :
Un intérêt à pex ? Lequel ?

Principe même du genre RPG, juste ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:08:12

Ils ont nerf l’expérience gagnée par le parrainage aussi. De mieux en mieux Blizzard [[sticker:p/1lmh]]

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:04:31

J'arrive pas à comprendre, lvl 63 je roule littéralement sur stratholme, je prend les mobs après pack de 10 EXCEPTÉ le boss final sur son cheval qui me 3 shot fuck logic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment