CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le scalling...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2018 à 00:54:49

EST LA PIRE IDEE DU MONDE !
Je viens de m'abonner pour la dernière fois à ce jeu.
Je prenais un plaisir à monter des persos, refaire les vieux donjons etc...
Et maintenant, c'est tout bonnement impossible.
Injouable par rapport à ce que je le jeu est censé m'apporter.

D'autres sont déçus ou plutôt content de la MAJ ?

Ps4cnul Ps4cnul
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 01:20:24

Le seul problème ce qu'on ne peut plus soloter certains anciens raids mais je pense qu'il corrigerons ça.
Pour le leveling c'est cool d'avoir des combats un peu plus long mais le nerf sur le stuff héritage est un peu stupide puisque une personne qui veut rush prendra un stuff héritage alors qu'une personne qui souhaite jouer normalement jouera sans. Ça aurait laissé le choix et tout le monde aurait été content.

OBK-Gotenks OBK-Gotenks
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 01:25:41

C'est débile, et bientôt le leveling :) ? 110-120 aux Tarides pendant qu'on y est :rire:

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 02:11:27

Ya pas mal d'ajustement à faire par rapport aux valeurs, ça c'est clair et ça semble pas du tout voulu de leur part. Par contre mêler ce problème particulier à tout le nouveau scaling et le résumer à ça c'est idiot, c'est pas le but du truc ça a jamais fait parti des objectifs.
Donc perso j'ai pas encore pue expérimenter le nouveau scaling, je me pose la question de ce que ça donne, et quand je lis ton topic j'ai absolument 0 info sur la situation réelle, tu dis juste que t'es pas content parce que c'est plus comme avant et t'es pas content. Si un problème existe j'aimerais avoir des détails pertinent en fait, et je cherche absolument pas à troller ou provoquer, ton post n'apporte rien dans ma recherche d'info sur le scaling à part que visiblement des rageux n'aiment pas ça sans donner d'argument.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2018 à 03:22:38

Le 18 janvier 2018 à 02:11:27 -Artanis69- a écrit :
Ya pas mal d'ajustement à faire par rapport aux valeurs, ça c'est clair et ça semble pas du tout voulu de leur part. Par contre mêler ce problème particulier à tout le nouveau scaling et le résumer à ça c'est idiot, c'est pas le but du truc ça a jamais fait parti des objectifs.
Donc perso j'ai pas encore pue expérimenter le nouveau scaling, je me pose la question de ce que ça donne, et quand je lis ton topic j'ai absolument 0 info sur la situation réelle, tu dis juste que t'es pas content parce que c'est plus comme avant et t'es pas content. Si un problème existe j'aimerais avoir des détails pertinent en fait, et je cherche absolument pas à troller ou provoquer, ton post n'apporte rien dans ma recherche d'info sur le scaling à part que visiblement des rageux n'aiment pas ça sans donner d'argument.

Par exemple là je suis level 80 sur mon reroll.
Hier pour tuer TROIS mobs avec un guerrier fury, je balançais charge + tourbillon et basta.
Aujourd'hui, si je veux tuer UN mob, je balance charge + une dizaine de spells.
Est-ce que ça te suffit comme argument en ce qui concerne le leveling ?

Message édité le 18 janvier 2018 à 03:23:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2018 à 03:27:23

Et je partais du principe que les joueurs du forum avaient déjà joué au jeu depuis le MAJ.
Je ne pensais pas à avoir à expliquer.
Je me demande bien quelle est la stratégie de Blizzard.
Est-ce une stratégie pour vendre des sésames ? Après tout, le jeu ne vaut plus grand chose en terme de prix. L'abonnement à un peu plus de 10 balles, c'est pas foufou non plus... Donc le meilleur moyen de se faire des thunes, c'est de vendre un sésame au prix d'un jeu. Dans le cas contraire, ça sera loooooooong pour le nouveau joueur.

Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 03:30:21

Du coup ça whine non stop sur le leveling facile, là on peut plus se faire 3 Mobs à la fois et ça whine?

C'est bien ça? J'ai bien compris? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2018 à 03:39:23

Le 18 janvier 2018 à 03:30:21 Chaudlachevre a écrit :
Du coup ça whine non stop sur le leveling facile, là on peut plus se faire 3 Mobs à la fois et ça whine?

C'est bien ça? J'ai bien compris? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Je sens un certain sarcasme.
Peux-tu me dire l'intérêt de mettre deux fois plus de temps à faire lvl 1-100, alors que le jeu commence au niveau 110 ?
De toute façon, la communauté sera divisée, même si je constate que sur le forum officiel eu/us, les topics vont dans mon sens.
Mais bon, je me désabonne sans regret. J'en ai un peu marre que Blibli fasse du yo-yo avec sa communauté.
Après tout, je suis sur ce jeu depuis 2005. Je pense que j'ai fait mon temps.

petit_yatangaki petit_yatangaki
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 04:07:51

Le 18 janvier 2018 à 03:27:23 Just_Mclovin a écrit :
Et je partais du principe que les joueurs du forum avaient déjà joué au jeu depuis le MAJ.
Je ne pensais pas à avoir à expliquer.
Je me demande bien quelle est la stratégie de Blizzard.
Est-ce une stratégie pour vendre des sésames ? Après tout, le jeu ne vaut plus grand chose en terme de prix. L'abonnement à un peu plus de 10 balles, c'est pas foufou non plus... Donc le meilleur moyen de se faire des thunes, c'est de vendre un sésame au prix d'un jeu. Dans le cas contraire, ça sera loooooooong pour le nouveau joueur.

Pourtant les nouveaux joueurs qui acheteront le jeu on acces a un sesame gratuit il me semble donc c'est plutot pour les ancients joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2018 à 04:13:05

Le 18 janvier 2018 à 04:07:51 petit_yatangaki a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 03:27:23 Just_Mclovin a écrit :
Et je partais du principe que les joueurs du forum avaient déjà joué au jeu depuis le MAJ.
Je ne pensais pas à avoir à expliquer.
Je me demande bien quelle est la stratégie de Blizzard.
Est-ce une stratégie pour vendre des sésames ? Après tout, le jeu ne vaut plus grand chose en terme de prix. L'abonnement à un peu plus de 10 balles, c'est pas foufou non plus... Donc le meilleur moyen de se faire des thunes, c'est de vendre un sésame au prix d'un jeu. Dans le cas contraire, ça sera loooooooong pour le nouveau joueur.

Pourtant les nouveaux joueurs qui acheteront le jeu on acces a un sesame gratuit il me semble donc c'est plutot pour les ancients joueurs

Un sésame... Un...
Le MOBA est à la mode. Je ne pense pas que les nouveaux joueurs vont rester si ils doivent se contraindre à jouer uniquement une classe.

Message édité le 18 janvier 2018 à 04:15:42 par
Chaudlachevre Chaudlachevre
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 04:41:36

Le 18 janvier 2018 à 03:39:23 Just_Mclovin a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 03:30:21 Chaudlachevre a écrit :
Du coup ça whine non stop sur le leveling facile, là on peut plus se faire 3 Mobs à la fois et ça whine?

C'est bien ça? J'ai bien compris? [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Je sens un certain sarcasme.
Peux-tu me dire l'intérêt de mettre deux fois plus de temps à faire lvl 1-100, alors que le jeu commence au niveau 110 ?
De toute façon, la communauté sera divisée, même si je constate que sur le forum officiel eu/us, les topics vont dans mon sens.
Mais bon, je me désabonne sans regret. J'en ai un peu marre que Blibli fasse du yo-yo avec sa communauté.
Après tout, je suis sur ce jeu depuis 2005. Je pense que j'ai fait mon temps.

Oui un gros sarcasme.

J'ai toujours été fan du leveling facile. C'est surtout pour les autres nostalgiques en pleurs que je disais ça.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 janvier 2018 à 05:08:54

Peut être que Blibli s'est rendu compte qu'en moyenne, un joueur "normal" mettait un mois à faire 1-110lvl puis clean les raids et se barrer. Maintenant il fait en sorte que ça prenne deux mois.

MUCHO DINERO !

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:54:05

J'avoue que redecouvrant wow (j'avais plus joué depuis vanilla) je vous pas l'intérêt a mettre 50 as a tuer un mob lambda

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:01:51

Surtout que ça fait le grand écart hier je faisais 50 quêtes en 3h la j'en fait plus que 20, sachant que le lvling c'est loin d'être le plus intéressant, et que j'ai pas envie de chercher un groupe pour faire les donjons bas lvl et que c'est plus dur de soloter du coup

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 10:08:00

Le problème n'est pas le scaling qui est à mon avis une bonne idée mais d'avoir up les pv des mobs de 200 à 300% selon la zone.

300% c'est quand même balaise même si clairement ça rend pas le jeu infaisable. Ou alors fallait up un petit peu l'xp gagné.

OBK-Gotenks OBK-Gotenks
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 10:14:35

SqualIolol

18 janvier 2018 à 09:54:05
Alerte
J'avoue que redecouvrant wow (j'avais plus joué depuis vanilla) je vous pas l'intérêt a mettre 50 as a tuer un mob lambda

:rire: ? En phase de pex sur vanilla fallait prendre les mobs 1 par 1, des fois y'avait deux mobs t'étais mort.
Mais oui ça reste débile ce système, le concept même est merdique, ça tue le jeu.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
18 janvier 2018 à 10:19:51

J'ai repris le jeu il y a une semaine et en 7 jours j'ai fait 72 LVL avec mon druide.
Hier j'ai fait un demi level.
J'avais une quête aux tranchantes ou il fallait tuer 30 mobs de la masse sanglantes...ce fut très long.
Je pense que je vais continuer à up en donjon parce que la c'est plus possible.c'est pas dur en solo c'est juste trop long.
Après j'espère que en instance la pilule passé mieux, j'ai un peu peur de me retrouver avec des mecs qui jouent non stop depuis des années et moi qui reprends tranquil et qui a encore du mal à heal.

lechaperonnoir lechaperonnoir
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 10:27:38

En gros le jeu n'est pas plus difficile. Il est juste plus long.
Ils sont vraiment cons chez Blizzard...
Qu'est ce qu'on s'amuse sur WOW..............

chandlermou4 chandlermou4
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 11:37:19

Ne va pas en donjon p6kotik c'est bien pire pour le coup ^^ Tu vas te retrouver oom, les boss durent 5 minutes et pour le peu que les mecs aient pas enregistrés qu'il y a eu du changement ils vont rush et c'est le wipe assuré.

lechaperonnoir lechaperonnoir
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 12:02:17

Honnêtement pour les rerolls il n'y a pas grand chose à faire. Juste à espérer que Blizzard fasse machine arrière. Mais je suis pessimiste..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment