CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma guilde se fout elle de ma gueule?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
slay023 slay023
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:58:10

Même cas que toi l'auteur , c'était pour une convergence des destin qu'il ont filer à josianne balasko présent une fois toute les 2 pleine lune au raid qui rafle l'item alors que sûr mon rogue j'avais un vieux bijoux 860 .... et lui avait un 905. J'ai pas cherche a comprendre ... Mais quand ils ont dit que les loot sûr la tombe ça sera au mérite j'ai pas cherche à comprendre plus loin vu comment les guildies lui suçait les boules pour avoir du loot. j'ai gquit

1 semaine plus tard je chope ma convergence en 900... Meh le bon karma

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
23 juin 2017 à 15:11:39

L'ilvl ne veut pas tout dire.
J'ai discuté longuement avec mon GM tout à l'heure pour l'opti TOS hc et c'est le genre de type à faire une priorité sur le cycle des joueurs et l'opti des stats plutôt que sur la grosseur de l'ilvl.

Quand tu vois que certains avec 900 d'ilvl ont plus de dps ou hps que des types à 915, c'est que t'en as qui savent jouer et s'optimiser et d'autres qui prennent n'importe quoi pour faire grossir leur ilvl.

miraelle miraelle
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 15:41:41

Dans les guilde hl les stuff sont donnés en respectant les stats et en priorité à ceux qui font le plus de dps

zebuh zebuh
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 15:45:01

Quand tu vois que certains avec 900 d'ilvl ont plus de dps ou hps que des types à 915, c'est que t'en as qui savent jouer et s'optimiser et d'autres qui prennent n'importe quoi pour faire grossir leur ilvl.

Que tu parles dps pourquoi pas, bien que certaines classes soient plus efficaces que d'autres dans certaines situation.
Mais en terme de hps, juste non ... ça dépend de bien trop de paramètres et surtout en raid le HPS ne veut rien dire, la seule chose importante c'est que le raid reste en vie, le reste OSEF.

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:49:38

si c'était vraiment pour l'opti ils lui auraient dit,la c'est plus "on file a nos pote toi ferme ta gueule".

BENJI10012 BENJI10012
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 15:56:17

je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'ilvl et les stats

mais vous n'avez pas retenus ce que j'ai dit: le GM n'a absolument RIEN REDISTRIBUER aux joueurs de moins de 2 mois voir plus, comme je l'ai dit certains n'ont rien eu contre certains 5 items

maintenant il faut comprendre un truc, je peux concevoir de devoir attendre pour être très bien stuffé sur de l'héroïque au début (qui reste relativement dur au début) ou du mythique mais bordel de chiotte, du normal que j'aurais parfaitement pu faire moi même (d'ailleurs j'ai fait un run jusqu'à kill jaeden avec mon hunt 905) avec la recherche de groupe et au final tout me faire spoilé par mon GM qui décide au dernier moment quel système de loot il va utiliser ca passe mal

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
23 juin 2017 à 18:13:54

Le 23 juin 2017 à 15:56:17 BENJI10012 a écrit :
je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'ilvl et les stats

mais vous n'avez pas retenus ce que j'ai dit: le GM n'a absolument RIEN REDISTRIBUER aux joueurs de moins de 2 mois voir plus, comme je l'ai dit certains n'ont rien eu contre certains 5 items

maintenant il faut comprendre un truc, je peux concevoir de devoir attendre pour être très bien stuffé sur de l'héroïque au début (qui reste relativement dur au début) ou du mythique mais bordel de chiotte, du normal que j'aurais parfaitement pu faire moi même (d'ailleurs j'ai fait un run jusqu'à kill jaeden avec mon hunt 905) avec la recherche de groupe et au final tout me faire spoilé par mon GM qui décide au dernier moment quel système de loot il va utiliser ca passe mal

Oai bah du coup t'es dans une guilde à la c*n. Quand bien même tu es en période d'essai (qui ne devrait pas dépasser 2 semaines selon moi), tu es censé avoir au moins un loot. Si le GM/RL file 5 loot à la même personne, casses toi loin et vite car ça sera toujours comme ça.

BarricadeRouge BarricadeRouge
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 01:29:24

Le mec débarque dans une guilde et s'attend à se stuff dès le premier raid :rire:

Wood-Pecker Wood-Pecker
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:16:36

perso dans la guild ou je suis actu c'est butin normal :(

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 12:30:02

Chez nous on est en Loot Manager, EP/GP ^^

elchino77 elchino77
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 15:15:04

chez nous le loot se fait avec epgp et 1 loot par personne et par soir, sauf les apply qui lootent les restes jusqu'a devenir membre et personne ne s'en est jamais plaint

Harambe2017 Harambe2017
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:10:00

Dans ma guilde on a toujours donné aux nouveaux quand ils need plus (si ca se vaut priorité aux anciens)

Sanoshee Sanoshee
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 06:25:01

Normalement lorsqu'une guilde utilises le système de "Master Loot" ils font voter les officiers afin de distribuer les loots.

Sinon le maitre du butin link l'item dans le chat et demande quelle type d'upgrade cela apporte à ceux que ça intéresse (par, exemple : +1 BiS ou +2 ou 4p ... etc).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment