CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ouin ouin] Toujours pas de légendaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 19:27:30

Loot mon premier leg hier soir sur nythendra nm (enfin!) http://eu.battle.net/wow/en/item/137223

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:29:13

Vous vous plaignez de ne pas avoir de leg mais moi qui a "rush" depuis le début des invasions pré-extension jusqu'à la sortie du mm+/raid, un mois (-une semaine où j'en ai eu marre de WoW) que j'essaie de chopper quelque chose qui soit +860 (juste une relique améliorée en raid nm).

Trois semaines pour seulement monter de 6 ilvl. [[sticker:p/1ntq]]

Mes clés mm+ qu'on pète sans arrêt [[sticker:p/1ntq]]
Même quand on m'accepte dans un groupe mm+, je deviens leur père noël. [[sticker:p/1ntq]]

Mes misérables Titanforged i855 qui chevauchent les Warforged eux aussi i855. [[sticker:p/1ntq]]

Je farm aussi les montures des anciens raid, à part une mascotte, rien qui tombe [[sticker:p/1ntq]]

Mon pote qui loot le bélier des brasseurs du premier coup alors que je try depuis day one [[sticker:p/1ntq]]

KheyHalal KheyHalal
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:06:58

Le 17 octobre 2016 à 22:29:13 Zelal a écrit :
Vous vous plaignez de ne pas avoir de leg mais moi qui a "rush" depuis le début des invasions pré-extension jusqu'à la sortie du mm+/raid, un mois (-une semaine où j'en ai eu marre de WoW) que j'essaie de chopper quelque chose qui soit +860 (juste une relique améliorée en raid nm).

Trois semaines pour seulement monter de 6 ilvl. [[sticker:p/1ntq]]

Mes clés mm+ qu'on pète sans arrêt [[sticker:p/1ntq]]
Même quand on m'accepte dans un groupe mm+, je deviens leur père noël. [[sticker:p/1ntq]]

Mes misérables Titanforged i855 qui chevauchent les Warforged eux aussi i855. [[sticker:p/1ntq]]

Je farm aussi les montures des anciens raid, à part une mascotte, rien qui tombe [[sticker:p/1ntq]]

Mon pote qui loot le bélier des brasseurs du premier coup alors que je try depuis day one [[sticker:p/1ntq]]

T'as qu'a faire du raid HM le casu :pf:

Moi non plus je loot rien de bien dehors des raids HM

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2016 à 00:03:24

Le 17 octobre 2016 à 23:06:58 KheyHalal a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 22:29:13 Zelal a écrit :
Vous vous plaignez de ne pas avoir de leg mais moi qui a "rush" depuis le début des invasions pré-extension jusqu'à la sortie du mm+/raid, un mois (-une semaine où j'en ai eu marre de WoW) que j'essaie de chopper quelque chose qui soit +860 (juste une relique améliorée en raid nm).

Trois semaines pour seulement monter de 6 ilvl. [[sticker:p/1ntq]]

Mes clés mm+ qu'on pète sans arrêt [[sticker:p/1ntq]]
Même quand on m'accepte dans un groupe mm+, je deviens leur père noël. [[sticker:p/1ntq]]

Mes misérables Titanforged i855 qui chevauchent les Warforged eux aussi i855. [[sticker:p/1ntq]]

Je farm aussi les montures des anciens raid, à part une mascotte, rien qui tombe [[sticker:p/1ntq]]

Mon pote qui loot le bélier des brasseurs du premier coup alors que je try depuis day one [[sticker:p/1ntq]]

T'as qu'a faire du raid HM le casu :pf:

Moi non plus je loot rien de bien dehors des raids HM

Outre le fait que mon main soit un dh, les gens ne jurent que par le ilvl [[sticker:p/1ntu]]

Ah oui, j'oubliais, chui trop un casu kikoodark, pardon le pve hl [[sticker:p/1nts]]

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
18 octobre 2016 à 12:39:41

Le PvE HL sur WoW atm :rire:.

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:24:03

Le 18 octobre 2016 à 12:39:41 Snurr a écrit :
Le PvE HL sur WoW atm :rire:.

Le mec qui dit ça qui a fait que du LFR [[sticker:p/1ntq]]

xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:43:42

Le 18 octobre 2016 à 13:24:03 rinkuu a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 12:39:41 Snurr a écrit :
Le PvE HL sur WoW atm :rire:.

Le mec qui dit ça qui a fait que du LFR [[sticker:p/1ntq]]

Le pire pour moi est que le seul perso qui a de la chance que j'ai (et je suis sur qu'il en lootera un) iras pas plus loin que le LFR (si il va raider un jour car il est encore niveau 100 aujourd'hui et a cumulé presque 2 mois de repos (et 10cm de poussière)).

Message édité le 18 octobre 2016 à 14:44:48 par xAm-64
Snurr Snurr
MP
Niveau 21
18 octobre 2016 à 17:08:23

Le 18 octobre 2016 à 13:24:03 rinkuu a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 12:39:41 Snurr a écrit :
Le PvE HL sur WoW atm :rire:.

Le mec qui dit ça qui a fait que du LFR [[sticker:p/1ntq]]

Et ? Le raid ne sert strictement à rien à partir du moment où tu te stuff plus vite en MM+.
Donc j'ai pas de raison de niquer mes soirées en raid, le temps c'est d'l'argent.

Et ça se saurait si le PvE HL valait qqchose atm, quand tu vois les guildes les plus casu être déjà sur du MM un mois après la sortie, c'est pas très valorisant.

Message édité le 18 octobre 2016 à 17:10:30 par Snurr
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 17:19:50

https://www.youtube.com/watch?v=1SzZYajbqKc

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 17:45:18

Le 18 octobre 2016 à 17:08:23 Snurr a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 13:24:03 rinkuu a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 12:39:41 Snurr a écrit :
Le PvE HL sur WoW atm :rire:.

Le mec qui dit ça qui a fait que du LFR [[sticker:p/1ntq]]

Et ? Le raid ne sert strictement à rien à partir du moment où tu te stuff plus vite en MM+.
Donc j'ai pas de raison de niquer mes soirées en raid, le temps c'est d'l'argent.

Et ça se saurait si le PvE HL valait qqchose atm, quand tu vois les guildes les plus casu être déjà sur du MM un mois après la sortie, c'est pas très valorisant.

Tu en saura quelque chose quand tu aura au moins ne serait-ce que clean le HM et encore.

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
19 octobre 2016 à 02:03:27

Arrête ton char, Rinkuu, mon mate est allé en HM le lendemain de la sortie et il a fait 5/7. Depuis il n'y a plus remis les pieds parce-que y'a aucun challenge.

Tu ne m’enlèveras pas de l'idée que c'est une perte de temps le raid atm, vaut mieux faire du MM+ qui est bieeeeeen plus rentable niveau stuff, et bien plus fun.

Après chacun s'amuse comme il en a envie, je ne dénigre pas les joueurs qui raid, il en faut pour tous! Bisou.

Message édité le 19 octobre 2016 à 02:06:05 par Snurr
[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
19 octobre 2016 à 07:04:12

Le 19 octobre 2016 à 02:03:27 Snurr a écrit :
Arrête ton char, Rinkuu, mon mate est allé en HM le lendemain de la sortie et il a fait 5/7. Depuis il n'y a plus remis les pieds parce-que y'a aucun challenge.

Tu ne m’enlèveras pas de l'idée que c'est une perte de temps le raid atm, vaut mieux faire du MM+ qui est bieeeeeen plus rentable niveau stuff, et bien plus fun.

Après chacun s'amuse comme il en a envie, je ne dénigre pas les joueurs qui raid, il en faut pour tous! Bisou.

Non c'est pas plus fun que les raids, loin de là.
C'est plus fun pour toi mais pas pour tout le monde mais bon, à quoi bon perdre mon temps à toujours essayer d'expliquer la même chose..

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:25:37

Les raids sont pas facile c'est juste qu'on est sur stuff et les devs on mal gérer sa par contre à sacrenuit pas sur que les mecs sois sur stuff me semble que le MM+ va pas avoir de up pour ce palier en ilvl donc moins dabus

bitchoun bitchoun
MP
Niveau 6
19 octobre 2016 à 13:29:39

Vré vdd

-ZeOo- -ZeOo-
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 03:36:33

Je viens de loot mon first leg sur mon REROLL.

Ce jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

timall892 timall892
MP
Niveau 4
20 octobre 2016 à 05:30:19

Boarf, j'ai eu mon BiS leg 2 semaines après legion.
Malgrès tout, je ne suis pas chanceux...
Je ne fait que du MM+5 minimum, je loot des stats toute pourrave ( crit / hate / poly ) pour drood tank...
J'voit un mec de ma guilde, se co 1 fois pendant 1h tout les 2 jours, et le mec a 870ilvl..., J'suis a 862 et je fait des truc bien plus interessant niveau loot... ( sans compter que le mec sait absolument pas jouer, 150k dps pour 870ilvl... la blague).
Alors oui, j'ai eu de la chance de loot les bottes leg du drood tank, mais depuis j'ai l'impression que mon taux de loot pour des items BiS frôle le 10 puissance 58.

joffreyleroi joffreyleroi
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:34:35

Ce jeu a l'art de gâcher son potentiel à chaque fois à cause de développeurs qui n'ont plus aucune passion.

Vous faites pas d'illusion, WoW c'est l'emballage qui est encore travaillé, et pour cela on peut remercier la team en charge de la direction artistique et musicale, mais le reste c'est flagrant le manque d'ambition qu'a ce jeu depuis des années. En même temps avec autant d'argent accumulé ils ont raison de pas se priver et traire les joueurs jusqu'au bout.

Message édité le 20 octobre 2016 à 08:35:25 par joffreyleroi
prydazx prydazx
MP
Niveau 3
23 octobre 2016 à 23:52:53

http://www.wowdb.com/itemitems/132411-lady-vashjs-grasp

Je viens de loot ça en sortant d'un bg les gars, gardez espoir!
Après j'ai aucune idée si c'est le meilleur légendaire que je pouvais avoir
Des avis?

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 03:32:54

Lady Vashj's Grasp Icon Lady Vashj's Grasp causes you to gain 1 charge of Fingers of Frost Icon Fingers of Frost every 10 seconds while Icy Veins Icon Icy Veins is active. Overall the best legendary for Frost when combined with Thermal Void Icon Thermal Void.

http://www.icy-veins.com/wow/frost-mage-pve-dps-gear-legendaries-best-in-slot

C'est ton meilleur légendaire [[sticker:p/1mr0]]

Et gros wtf de looter un légendaire en bg, ça dois être la plus basse probabilité du jeu

ClaireFarron- ClaireFarron-
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 04:37:17

Loot du leg Volonté de Valeera à l'instant pour mon rogue, c'est pas le meilleur mais question survie ça soulage un peu le heal, pfiouh enfin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment