CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ouin ouin] Toujours pas de légendaire

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:22:48

Là je suis pas bien les gars [[sticker:p/1nua]]

Jétais 110 moins de 48H après la sortie de Legion, depuis ce jour j'ai fait tous les donjons normal héroique, mythiques hebdomadaires + toute les quête d'émissaires disponibles quand elles popaient: pas de légendaire avant la sortie du raid.

Maintenant que le raid est sorti, je l'ai fait en 7/7 NM +HM +2/7 MM et minimum 5 MM+7/8 par semaines et toute mes quêtes d’émissaires, les coffres PVP côtés hebdomadaires 2V2 et 3V3: toujours quedal.

Franchement ça commence à me saouler là, niveau DPS ça se voie directe entre quelqu'un qui a un légendaire ou pas et en dehors des raids de guilde il y a une énorme pression sur l'ilvl en PU et le légendaire y joue pour beaucoup.

Franchement ce système d'attribution de légendaire de merde me donne même plus envie de jouer, c'est téllement décourageant et frustrant de savoir que quoi que tu fasses ça n'a aucune importante car tout est une question de chance.

Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:42:10

Quand je disais que ce système est débile et est juste la pour que Kevin soit content d'avoir un "légendaire" (qu n'a de légendaire que le nom) on m'a répondu "mdr t Just jalou de pa avoir de leg"" (alors que j'en est drop un correct des la 2ème semaine).

El le pire dans tout ça c'est qu'en plus d'être rng sur le loot d'un leg (certains joueurs sont à plus de 4) c'est aussi rng sur le légendaire que tu obtient (sachant que certains sont broken as fuck et d'autres nuls à chier et la que pour les stats)

Bref, grosse erreur de blizzard juste pour que le casu soit content même si ça fait vraiment chier le pve Hl.

LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 13:49:33

Bah ouais, imo le légendaires aurait du être récompensé après avoir terminé la suite de quête de la campagne d'artefacte qui te demande:

  • De récupérer 30 essences ( donc de fair EN pas mal de fois)
  • De faire tous les donjons de Legion en mythique
  • De tuer des élites en open world
  • Et j'imagine de faire le prochain raid quand il sortira

Mais non, au lieu de ça cette suite de quête hyper longue et chiante est récompensée par une apparence d'artefact moche et les légendaires sont distribués de façon totalement aléatoires et sans aucun mérite

Il est vraiment génial ce jeu

Message édité le 15 octobre 2016 à 13:50:35 par LAVIEDEKANYE
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 octobre 2016 à 14:04:57

stop chouiner et TRYHARD jusqu'à l'avoir :ok:

Podyaourth Podyaourth
MP
Niveau 9
15 octobre 2016 à 14:14:16

J'avoue. Lors de la bêta BLizzard avait bien dit "En maximum deux semaine, chaque joueur aura obtenu son premier légendaire".

Ah ouais. Je joue depuis le premier jour, émissaire, Nm, Hm, MM, MM+ et tout.
Dans quelques jours (4 ou 5, je crois), je débloque le trait du domaine qui permet d'équiper un 2e Légendaire. Et toujours pas looté un.

J'espère qu'ils feront quelque chose, parce le coup de "chaque joueur aura looté un légendaire au boût de deux semaines", c'est eux qui l'ont dit dans une interview, et ils l'ont redit plus tard dans je sais plus quelle FAQ..

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
15 octobre 2016 à 14:20:07

J'ai drop deux légendaires (dont l'un de mes BIS) à 10 minutes d'intervalle sur deux boss du raid en normal mercredi matin [[sticker:p/1kki]]
On est content ?

BIackGoku BIackGoku
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:20:49

Le 15 octobre 2016 à 14:20:07 Crocanus a écrit :
J'ai drop deux légendaires (dont l'un de mes BIS) à 10 minutes d'intervalle sur deux boss du raid en normal mercredi matin [[sticker:p/1kki]]
On est content ?

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
c'était quoi la reaction des mecs dans ton raid ? :rire:

Message édité le 15 octobre 2016 à 14:21:20 par BIackGoku
PinkOmega PinkOmega
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:22:38

Le 15 octobre 2016 à 14:04:57 [oujof] a écrit :
stop chouiner et TRYHARD jusqu'à l'avoir :ok:

On peut pas tryhard sur ça. Y'a des joueurs a 20 jours de played, sans légendaire. C'est la RNG. Et le pire, c'est quand tu choppes le collier, ou l'anneau pvp. A part des stats secondaires, ça ne donne absolument rien.

Avoir mit un système d'aléatoire sur un facteur aussi influent que ça est la chose l'une des choses les plus débiles de cette extension. Car oui, avoir ses deux légendaires BiS fait facilement gagner 30-40% de dps en plus juste avec l'effet ( sans compter les stats fumées ).

Et pourtant, j'ai drop 2 légendaires utiles, dont un de mes 2 BiS. Mais je trouve le système tout autant merdique, et inéquitable.

Message édité le 15 octobre 2016 à 14:23:16 par PinkOmega
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:28:20

Le 15 octobre 2016 à 14:22:38 Pinkomega a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 14:04:57 [oujof] a écrit :
stop chouiner et TRYHARD jusqu'à l'avoir :ok:

On peut pas tryhard sur ça. Y'a des joueurs a 20 jours de played, sans légendaire. C'est la RNG. Et le pire, c'est quand tu choppes le collier, ou l'anneau pvp. A part des stats secondaires, ça ne donne absolument rien.

Avoir mit un système d'aléatoire sur un facteur aussi influent que ça est la chose l'une des choses les plus débiles de cette extension. Car oui, avoir ses deux légendaires BiS fait facilement gagner 30-40% de dps en plus juste avec l'effet ( sans compter les stats fumées ).

Et pourtant, j'ai drop 2 légendaires utiles, dont un de mes 2 BiS. Mais je trouve le système tout autant merdique, et inéquitable.

Exactement, les faibles droprate de montures etc on s'en branle car ça n'a aucun impact sur les performances et le gameplay, c'est juste du cosmetique. Mais les légendaires et dans le cas de ma clase en tout cas, il ya juste des légendaires qui ajoutent un flat 100K en bossfight, c'est juste du gros n'importe quoi d'attribuer quelque chose d'aussi important de façon aléatoire, ça va directement crée des exclusion et diviser les joueurs

Et c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment sur la recherche de groupe pou MM+, si t'as pas de légendaires, bah mon gars tu peut te désabonner direct ou prépares toi à passer ta journée à suplier d'être pris ne serait-ce que dans un run +7

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
15 octobre 2016 à 14:43:16

Le 15 octobre 2016 à 14:20:49 BIackGoku a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 14:20:07 Crocanus a écrit :
J'ai drop deux légendaires (dont l'un de mes BIS) à 10 minutes d'intervalle sur deux boss du raid en normal mercredi matin [[sticker:p/1kki]]
On est content ?

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
c'était quoi la reaction des mecs dans ton raid ? :rire:

WTF ! OMG ! Seriously ><'
F*** you, Cheater, et d'autres :hap:

BIackGoku BIackGoku
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:47:20

Le 15 octobre 2016 à 14:43:16 Crocanus a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 14:20:49 BIackGoku a écrit :

Le 15 octobre 2016 à 14:20:07 Crocanus a écrit :
J'ai drop deux légendaires (dont l'un de mes BIS) à 10 minutes d'intervalle sur deux boss du raid en normal mercredi matin [[sticker:p/1kki]]
On est content ?

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
c'était quoi la reaction des mecs dans ton raid ? :rire:

WTF ! OMG ! Seriously ><'
F*** you, Cheater, et d'autres :hap:

chaud quoi 2 stuff legendaire en moins de 20min, non mais t'imagines le pourcentage de chances pour faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
15 octobre 2016 à 14:52:59

0.00000123 :hap:

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
15 octobre 2016 à 14:54:28

Je vous rejoins sur cette aberration qu'est cette merde de RNG mal foutu ...

J'ai un mec de ja guilde qui en a loot un alors que n'était son premier donjon, qu'il avait up 110 genre une heure avant. Ok l'a emmené en héro pour le stuff et paf premier boss un légendaire et pas le plus nul ...
je précise qu'il a avait un vieux 793 d'ilvl et se co 2 fois par semaine.

Un autre en a deja loot deux, un autre membre en a récup un en LFR.

À côté de ca je joue moine tank, et j'ai deux légendaires qui pourraient sacrément up ma spé mais que dalle en vue ...

KheyHalal KheyHalal
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:10:33

Je suis dans le meme cas, je fais du raid mythique, j'ai 870ilvl je fais du MM+, le donjon Hm et caches depuis le 1er jour toujours rien :-(
Je sens bien la différence avec les autres joueurs qui ont des légendaires, ca leur fait facilement gagner 10/15% de dps

KheyHalal KheyHalal
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:12:21

En parlant de LFR j'ai vu 3legs drop sur le meme boss pour des casu 825ilvl qui jouent comme des pieds :)
Merci blizzard :)

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:45:43

Vous n'avez pas assez prié RNGésus, 4leg en 22 jours de /played

[Dr]House [Dr]House
MP
Niveau 21
15 octobre 2016 à 18:10:38

2 légendaires pour ma part depuis la sortie de l'extension. Je joue depuis le premier jour et ce tous les jours

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 18:30:23

Toujours pas vu un seul drop légendaire personnellement que ce soit pour moi ou pour les membres du groupe/raid. Pourtant je joue blindé.
C'est dingue.

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:32:50

Le 15 octobre 2016 à 18:10:38 [dr]house a écrit :
2 légendaires pour ma part depuis la sortie de l'extension. Je joue depuis le premier jour et ce tous les jours

Pareil,avec les deux légendaires en moins :/

Bwaaaahhh Bwaaaahhh
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:53:54

J'en ai eu un deux jours après la sortie de l'extension https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment