CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
xAm-64 xAm-64
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:52:27

J'hésite est ce que les trolles que j'envoie aux questions idiotes passerais si on est modo ?

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:53:07

Le 06 septembre 2016 à 16:43:58 Banzzaii7680 a écrit :
Blacklist les troll est la pire chose à faire.

En effet, si un nouveau arrive sur le forum, qu'il fait un topic, et qu'un troll lui répond, si personne n'est en mesure de lui dire que c'est un troll, ce nouveau sera perdu.

Voilà pourquoi il est indispensable d'avoir un œil sur eux pour justement prévenir les autres que untel ou untel est un troll. :ok:

Merci, enfin quelqu'un qui réfléchit !
Personnellement j'ai jamais posé de question de "noob" auquel Browl a répondu en me rabaissant. Je l'ai juste vu faire et ça ne passe pas. Alors oui en effet, blacklist quelqu'un qui te troll pourquoi pas, mais blacklist celui qui troll et insulte les nouveaux, NON.
/spit Browl

:rire:

[Yakpak] [Yakpak]
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:53:23

Le 06 septembre 2016 à 16:51:13 Browl a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 16:45:50 [yakpak] a écrit :
SURTOUT QU'IL MYTHO-NE [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

CANDIDATURE CADUQUE !! ANNULEE

http://postmortem.forum-gratuit.net/t34-cimeth-demono-affli

Tu as fini avec ton délire de m'assimiler à cimeth ?

Auteur Browl / Sujet Cimeth

LOL [[sticker:p/1lmh]]

Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:53:55

Le 06 septembre 2016 à 16:52:27 xAm-64 a écrit :
J'hésite est ce que les trolles que j'envoie aux questions idiotes passerais si on est modo ?

Est-ce une insulte au français ?

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:55:43

Le 06 septembre 2016 à 16:51:13 Browl a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 16:45:50 [yakpak] a écrit :
SURTOUT QU'IL MYTHO-NE [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

CANDIDATURE CADUQUE !! ANNULEE

http://postmortem.forum-gratuit.net/t34-cimeth-demono-affli

Tu as fini avec ton délire de m'assimiler à cimeth ?

Le mec ne s'assume même plus c'est pitoyable :honte:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:59:28

Le 06 septembre 2016 à 16:42:20 CaptainMadWeed a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 16:38:40 Golf_IV a écrit :
Ba c'est surtout que toutes les victimes qui pignent sur "les trolls, cimeth etc" sont les plus nuisibles ici.

Il suffit de blacklist et d'ignorer mais je suppose que ça requiert une force d'esprit hors du commun.

Tsss tu parles, le mec a 3-4 pseudos différents, t'as beau en BL un, il reviendra sous un autre pseudo.
Commentaire à chier, tu sors !

Nan, je pense qu'il a plusieurs pseudos mais qu'il en utilise qu'un. C'est simplement que beaucoup de personnes pensent que c'est impossible d'avoir "plusieurs trolls" sur un forum mais c'est le cas.

Ensuite si t'as pas la capacité intellectuelle de blacklist plusieurs mecs (à faire une fois) quand tu vois des posts pourris je sais pas ce que tu fais là :pf:

Si un des deux flics/nazis passe en modo adieu le forum :rire:
Le truc plein de "kelle klass svp, kel server, estce ke je reprend le jeu?"

Ouais ok t'aurais un forum bisounours rempli de teubés :bave:

Message édité le 06 septembre 2016 à 17:00:41 par Golf_IV
Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:02:39

Le 06 septembre 2016 à 16:53:23 [yakpak] a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 16:51:13 Browl a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 16:45:50 [yakpak] a écrit :
SURTOUT QU'IL MYTHO-NE [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

CANDIDATURE CADUQUE !! ANNULEE

http://postmortem.forum-gratuit.net/t34-cimeth-demono-affli

Tu as fini avec ton délire de m'assimiler à cimeth ?

Auteur Browl / Sujet Cimeth

LOL [[sticker:p/1lmh]]

Bien, sur le lien, je vois "invité" donc arrête de fabuler, le mec va finir par inspecter l'élément pour écrire Browl si ça continu :pf:

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 17:05:05

De ou tu te permets de m'insulter Golf ?

T'ai-je insulté moi ou manqué de respect ??

Et en quoi tu m'assimile a un troll ?? Je n'ai jamais troll, j'ai toujours aidé les autres (ce que tu ne fais pas).

Oh Wait, en fait t'es le même genre d'énergumène que Xarrotcanino (Cacapsy) et Cimeth/Browl :) un bon petit troll :) Encore un acolyte en plus pour Cimeth !

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:06:38

Le 06 septembre 2016 à 16:59:28 Golf_IV a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 16:42:20 CaptainMadWeed a écrit :

Le 06 septembre 2016 à 16:38:40 Golf_IV a écrit :
Ba c'est surtout que toutes les victimes qui pignent sur "les trolls, cimeth etc" sont les plus nuisibles ici.

Il suffit de blacklist et d'ignorer mais je suppose que ça requiert une force d'esprit hors du commun.

Tsss tu parles, le mec a 3-4 pseudos différents, t'as beau en BL un, il reviendra sous un autre pseudo.
Commentaire à chier, tu sors !

Nan, je pense qu'il a plusieurs pseudos mais qu'il en utilise qu'un. C'est simplement que beaucoup de personnes pensent que c'est impossible d'avoir "plusieurs trolls" sur un forum mais c'est le cas.

Ensuite si t'as pas la capacité intellectuelle de blacklist plusieurs mecs (à faire une fois) quand tu vois des posts pourris je sais pas ce que tu fais là :pf:

Si un des deux flics/nazis passe en modo adieu le forum :rire:
Le truc plein de "kelle klass svp, kel server, estce ke je reprend le jeu?"

Ouais ok t'aurais un forum bisounours rempli de teubés :bave:

Non je ne vais pas blacklist ce mec parce qu'il troll, insulte et rabaisse les nouveaux (je commence à en avoir marre de me répéter, lis un peu bordel). Moi il m'a jamais rien fait, je vois pas pourquoi j'irai le blacklist. Ça revient à le laisser troll les nouveaux ouvertement et c'est pas ce que je veux.
Tu parles de nazi, mais t'aurais été un beau collabo y'a quelques dizaines d'années vu tes commentaires :rire:

Et puis il ne faut pas de "capacité intellectuelle" spécial pour appuyer sur le bouton BL, je suis juste pas du genre à laisser passer ça. Peut être que toi oui, et bien grand bien t'en fasse mon bonhomme.

Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:06:39

Ce manque de fair-play est affligeant, ok, vous ne m'appréciez pas, mais ceci garanti mon impartialité, tout faire pour me décrédibiliser est un comportement plutôt méchant :(

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 17:08:52

Ah et Golf, je vais encore rajouter un truc, je suis le premier à gueuler contre les mecs qui font des topics idiots ou qui font des topics sans même se donner la peine de faire une recherche, donc, encore une fois comme je l'ai dit, tu n'es qu'un vieux troll qui passe ses journées sur le topic Blabla et qui parle pour ne rien dire, sans jamais aider personne sur les autres topics, et qui ensuite vient faire son pseudo ancien du forum en insultant tout le monde :-)))

Tu es d'un pathétique, je sais pas ce que j'ai dit te concernant, mais faut croire que je t'ai bien vexé :doute:

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:09:26

Le 06 septembre 2016 à 17:06:39 Browl a écrit :
Ce manque de fair-play est affligeant, ok, vous ne m'appréciez pas, mais ceci garanti mon impartialité, tout faire pour me décrédibiliser est un comportement plutôt méchant :(

Y'a pas à avoir de fairplay avec les menteurs et les pseudo-caïds dans ton genre.
T'as été gentil avec les personnes qui sont venus poser une question ici ? Non, pas vraiment, cette décrédibilisation est le reflet de ce que tu as fait subir aux noobs, ça s'appelle le karma Pierre.

xarrotcanino xarrotcanino
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 17:11:04

Finalement j'vais voter crocanus si j'chui pas élu :oui:

Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:12:26

Canino :ouch:

Dire que je nous pensais khey de jardinage :snif:

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:15:02

Le fait que tu ne répondes pas t'accable tout seul, mais c'est bien, on voit que tu assumes vraiment tous tes actes woah quel homme :rire:

Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:17:01

Oui, j'ai aidé les gens.

Pourquoi vouloir à tout prix que je te réponde ? :pf:

Je sais que tu n'es pas du tout objectif, donc, à quoi bon ?

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:22:25

Oui, j'ai aidé les gens.

Sérieusement ? Tu continues à faire l'abruti.
Veux-tu que je ressorte 5-6 topics ou tu insultes ou rabaisses un nouveau joueur ? Ça peut être rapide tu sais.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:51:09

Des belles élections bien pathétiques :rire:

J'osef total de qui sera modo, le forum est une ruine de toute façon, et ce n'est clairement pas là qu'il faut aller pour avoir des bonnes info.

Sinon pour les deux banzai et captainmadweed vous pensez que je vous parle à vous deux en même temps, c'est se donner beaucoup de crédit.

Des mecs qui postulent modo et qui s'embrouillent autant, ça laisse présager que du bon :bave:

Sinon Banzai machin, ça fait plusieurs années que je suis sur le forum, je fais pas du bénévolat a aider tout le monde, ils ont qu'à chercher, l'information peut être trouvée partout. Quand c'est des questions originales avec des réponses pas évidentes je réponds (donc une fois tous les 6 mois).

thedarkdoctor thedarkdoctor
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 17:53:52

Ce serai cool que le(la) futur(e) modérateur(trice) supprime les topic pub pour instant gaming
On en voit toute les semaines :-(

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:54:02

Le mec à court d'argument. Au pire si ça te soule de voir des topics de questions auxquelles on a déjà répondu, tu la boucles et tu te barres ? Si le forum est en ruine c'est bien à cause de gens comme toi, de la même trempe que Cimeth. Allez salut et à dans 6 mois :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment