CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:35:00

Le 06 septembre 2016 à 13:47:14 Kramboyz2 a écrit :

Quand tu comprendras qu'une partie du forum WoW c'est du troll et du trashtalk, tu auras fait de grands progrès.

:oui:
C'est même l'essence de la communauté, à la base c'était WoW le jeu le plus toxic, pas LoL.

Avoir l'approbation de l'ancien modo :bave:

#Oui

"nn mé té just un troll tu koné rien mdr"

Message édité le 06 septembre 2016 à 14:35:08 par Golf_IV
Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 14:35:04

Le 06 septembre 2016 à 13:37:54 Goron a écrit :
C'est fait.

+ Arrêtez votre guerre les gars. :noel:

Moi modérateur, j'apporterai la démocratie :)

Scarapuce Scarapuce
MP
Niveau 30
06 septembre 2016 à 14:35:56

Le 06 septembre 2016 à 08:28:46 fayalimou a écrit :
Vous êtes soûlant a toujours vous bouffez la gueule, vous passez votre temps à montrer que vos convictions sont les bonnes, toujours un mot à dire pour pourrir le forum. Vos débats sont dû vents
Je préfère largement voir des mecs perdues sur le forum qui pose des questions loufoques etc ..que lire les topics en sachant que je vais devoir subir vos petite querelle, vos supériorité intellectuelle et j'en passe

Entièrement d'accord. Ca me donne la nausée de voir ces clowns se battre sur chacun des topics (cf ce sujet) et même en mettre plein la tête à des forumeurs randoms qui viennent juste pour poser une simple question.
Je préfère voir un forum non-modéré que voir un forum modéré par un d'eux.
A la limite, il serait peut-être mieux de donner la modération à quelqu'un de confirmé (qui modère ou a déjà modéré un autre forum et qui sait resté impartial) pour gérer le forum et les conflits provoqués 1 topic sur 3 par certains ici.

Gladosjtebez Gladosjtebez
MP
Niveau 2
06 septembre 2016 à 15:30:20

Browl à fait la candidature la plus correcte, qu'il est des comptes banni ou non ne change rien, le règlement ne l'interdit pas.

Ce forum est un repère a nouveau joueur, aucun topic intéressant et une commu de pyj rien qu'à voir nos candidats qui passent plus de temps à cracher sur Cimeth/Browl qu'à autre chose..

Si vous considérez que c'est un troll ayez la maturité de le black liste/de l'ignorer mais non vous préférez lui crachez dessus à chaque topic/réponses qu'il donne..

Brefs parlons simplement de la candidature de manières objectif, celui de Browl est selon moi supérieur aux 3 autres :(

[Yakpak] [Yakpak]
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 15:44:35

Le 06 septembre 2016 à 15:30:20 Gladosjtebez a écrit :
Browl à fait la candidature la plus correcte, qu'il est des comptes banni ou non ne change rien, le règlement ne l'interdit pas.

Ce forum est un repère a nouveau joueur, aucun topic intéressant et une commu de pyj rien qu'à voir nos candidats qui passent plus de temps à cracher sur Cimeth/Browl qu'à autre chose..

Si vous considérez que c'est un troll ayez la maturité de le black liste/de l'ignorer mais non vous préférez lui crachez dessus à chaque topic/réponses qu'il donne..

Brefs parlons simplement de la candidature de manières objectif, celui de Browl est selon moi supérieur aux 3 autres :(

Donc tu te fie + aux candidatures qu'aux personnage lui même ?

Tu paye plus d'impôts depuis la démocratie ? :rire:

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 15:52:05

Le 06 septembre 2016 à 15:30:20 Gladosjtebez a écrit :
Browl à fait la candidature la plus correcte, qu'il est des comptes banni ou non ne change rien, le règlement ne l'interdit pas.

Ce forum est un repère a nouveau joueur, aucun topic intéressant et une commu de pyj rien qu'à voir nos candidats qui passent plus de temps à cracher sur Cimeth/Browl qu'à autre chose..

Si vous considérez que c'est un troll ayez la maturité de le black liste/de l'ignorer mais non vous préférez lui crachez dessus à chaque topic/réponses qu'il donne..

Brefs parlons simplement de la candidature de manières objectif, celui de Browl est selon moi supérieur aux 3 autres :(

A ton avis pourquoi tout le forum lui crache dessus ? Tout simplement parce qu'il ne respecte rien, et encore moins les nouveaux joueurs qui posent des questions simples. Non, lui il préfère perdre son temps à rabaisser les nouveaux plutôt qu'à leur apporter un élément de réponse. Il suffit de remonter 5-6 pages en arrière dans la liste de sujet pour le remarquer (et même moins que 5-6 pages).
Sa candidature est le plus gros foutage de gueule depuis bien longtemps (enfin, quand il dit "Moi, modérateur", ça vous rappelle pas quelqu'un qui s'est bien foutu de la gueule du monde y'a un peu moins de 5 ans ?). Arrêtez de chercher midi à 14h, Cimeth modérateur = fin du forum c'est tout.

Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:24:18

Pourquoi les gens qui ne sont pas politisés y font allusion ?

[Yakpak] [Yakpak]
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:26:08

Le 06 septembre 2016 à 16:24:18 Browl a écrit :
Pourquoi les gens qui ne sont pas politisés y font allusion ?

Pourquoi les gens qui ne connaissent rien sur les autres font des suppositions hasardeuses ?

Message édité le 06 septembre 2016 à 16:26:21 par [Yakpak]
Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:30:18

Son affirmation le prouve.

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:36:59

On te connaît virtuellement toi t'inquiète pas, Pierre 19 ans étudiant en Histoire et caïd des forums jeuxvideo.com :rire: t'es juste pathétique, tu passais ton temps à rabaisser les gens et les insulter et OH TIENS UNE ELECTION JE VAIS FAIRE GENRE JSUIS UN CHIC TYPE ET TOUT ET TOUT.

Ouais ouais sauf ça que ça fonctionne pas avec ceux qui connaissent ton attitude dégueulasse sur ce forum.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:38:40

Ba c'est surtout que toutes les victimes qui pignent sur "les trolls, cimeth etc" sont les plus nuisibles ici.

Il suffit de blacklist et d'ignorer mais je suppose que ça requiert une force d'esprit hors du commun.

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:42:20

Le 06 septembre 2016 à 16:38:40 Golf_IV a écrit :
Ba c'est surtout que toutes les victimes qui pignent sur "les trolls, cimeth etc" sont les plus nuisibles ici.

Il suffit de blacklist et d'ignorer mais je suppose que ça requiert une force d'esprit hors du commun.

Tsss tu parles, le mec a 3-4 pseudos différents, t'as beau en BL un, il reviendra sous un autre pseudo.
Commentaire à chier, tu sors !

Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:42:35

Je pense qu'ils me trollent en m'accablant :oui:

[Yakpak] [Yakpak]
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:43:31

Le 06 septembre 2016 à 16:42:35 Browl a écrit :
Je pense qu'ils me trollent en m'accablant :oui:

Moi je t'aime bien en vrai Pierrot :oui:

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 16:43:58

Blacklist les troll est la pire chose à faire.

En effet, si un nouveau arrive sur le forum, qu'il fait un topic, et qu'un troll lui répond, si personne n'est en mesure de lui dire que c'est un troll, ce nouveau sera perdu.

Voilà pourquoi il est indispensable d'avoir un œil sur eux pour justement prévenir les autres que untel ou untel est un troll. :ok:

[Yakpak] [Yakpak]
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:45:50

SURTOUT QU'IL MYTHO-NE [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

CANDIDATURE CADUQUE !! ANNULEE

http://postmortem.forum-gratuit.net/t34-cimeth-demono-affli

[Yakpak] [Yakpak]
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:46:24

J'ai pris un screen au cas où :oui:

xarrotcanino xarrotcanino
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 16:46:31

J'ai légèrement edit ma candidature, je sais pas si j'ai le droit de faire ça :noel:

[Yakpak] [Yakpak]
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:49:01

Le 06 septembre 2016 à 16:46:31 xarrotcanino a écrit :
J'ai légèrement edit ma candidature, je sais pas si j'ai le droit de faire ça :noel:

perso c cho

Browl Browl
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:51:13

Le 06 septembre 2016 à 16:45:50 [yakpak] a écrit :
SURTOUT QU'IL MYTHO-NE [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

CANDIDATURE CADUQUE !! ANNULEE

http://postmortem.forum-gratuit.net/t34-cimeth-demono-affli

Tu as fini avec ton délire de m'assimiler à cimeth ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment