CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Goron Goron
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:36:42

Bonsoir les amis, je suis de passage rapidement pour vous prévenir que je n'ai toujours pas fait le tri des candidatures car je suis tombé malade en milieu de semaine et que je me suis toujours pas rétabli.

J'espère aller mieux demain ou lundi. Bonne soirée. :snif:

CimethCimeth CimethCimeth
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 22:43:49

Tu n'es pas obligé de t'expliquer, ni de raconter ta vie mécréant.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
10 septembre 2016 à 23:04:48

Le 10 septembre 2016 à 22:36:42 Goron a écrit :
Bonsoir les amis, je suis de passage rapidement pour vous prévenir que je n'ai toujours pas fait le tri des candidatures car je suis tombé malade en milieu de semaine et que je me suis toujours pas rétabli.

J'espère aller mieux demain ou lundi. Bonne soirée. :snif:

Pas grave. La santé avant tout, bon rétablissement ! Merci d'être venu nous voir ! :-)

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 23:19:31

Tu peux fermer les topics tfaçon [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

ClaireFarron- ClaireFarron-
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 10:59:07

Elle est belle la potentielle future mod, une belle bande de dégénérés

Yenako Yenako
MP
Niveau 15
11 septembre 2016 à 13:29:59

Le 10 septembre 2016 à 23:04:48 _Pytchoun a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:36:42 Goron a écrit :
Bonsoir les amis, je suis de passage rapidement pour vous prévenir que je n'ai toujours pas fait le tri des candidatures car je suis tombé malade en milieu de semaine et que je me suis toujours pas rétabli.

J'espère aller mieux demain ou lundi. Bonne soirée. :snif:

Pas grave. La santé avant tout, bon rétablissement ! Merci d'être venu nous voir ! :-)

Cette fellation de qualité, prêt à tout pour réussir [[sticker:p/1jnc]]

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 13:49:34

Le 11 septembre 2016 à 13:29:59 Yenako a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 23:04:48 _Pytchoun a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:36:42 Goron a écrit :
Bonsoir les amis, je suis de passage rapidement pour vous prévenir que je n'ai toujours pas fait le tri des candidatures car je suis tombé malade en milieu de semaine et que je me suis toujours pas rétabli.

J'espère aller mieux demain ou lundi. Bonne soirée. :snif:

Pas grave. La santé avant tout, bon rétablissement ! Merci d'être venu nous voir ! :-)

Cette fellation de qualité, prêt à tout pour réussir [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnc]]C'est la première chose gentille qu'il dit sur ce forum [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 11 septembre 2016 à 13:50:52 par Banzzaii7680
[Jurassic] [Jurassic]
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 14:47:31

Oh putain j'ai hate de voir qui sera modo, ça promet tellement rien qu'en voyant le topic :rire:

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 14:52:25

Le 11 septembre 2016 à 14:47:31 [Jurassic] a écrit :
Oh putain j'ai hate de voir qui sera modo, ça promet tellement rien qu'en voyant le topic :rire:

ça sera Crocanus ofc :ok:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 46
11 septembre 2016 à 15:05:22

Pas forcément non.
Le vote se fera (sans doute) entre Pytchoun (......) et moi, et du coup il y a pas mal de trolls qui vont voter Pytchoun car il fera pas grand chose contre eux.
Je l'ai connu en tant que modo sur Neverwinter et c'était cacastrophe.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:06:14

Pas très pro de trashtalk les autres candidats

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 46
11 septembre 2016 à 15:28:11

Tes interventions n'ont aucunes valeurs au vue de ton comportement inutile sur ce forum Golf :ok:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
11 septembre 2016 à 15:28:49

Le 11 septembre 2016 à 15:05:22 Crocanus a écrit :
Pas forcément non.
Le vote se fera (sans doute) entre Pytchoun (......) et moi, et du coup il y a pas mal de trolls qui vont voter Pytchoun car il fera pas grand chose contre eux.
Je l'ai connu en tant que modo sur Neverwinter et c'était cacastrophe.

Je me permets de faire une remarque sur tes propos comme je l'avais fait précédemment et ou tu m'as pas répondu...
Je n'ai aucun lien avec un quelconque trolleur, je ne les soutiens pas et je n'encourage pas leur geste.
De plus, il faut que tu arrête ta calomnie. Si tu m'as connue comme modérateur sur un forum, je n'ai absolument pas laisser du troll ou message hors charte sur le forum en question. Je ne laisse pas des personnes nuire au forum en laissant faire comme tu dis. Si il y'a du "troll" je serais présent pour agir. J'agis toujours pour la bonne entente et le respect sur le forum et jamais pour le contraire.
Si c'était une catastrophe, je n'aurais pas ou plus accès a divers accès de modération sur le site. Et depuis 2013, je n'ai eu aucune remarque de l'administration alors si tu n'as pas de source ou de preuve sur tes propos il faudrait arrêter sur ça et tourner la page. Je n'ai rien contre toi et je n'ai jamais fait de remarque en vers ta personne. Je ne comprends pas pourquoi tu es autant à cheval sur moi. :(

Message édité le 11 septembre 2016 à 15:32:30 par _Pytchoun
Crocanus Crocanus
MP
Niveau 46
11 septembre 2016 à 15:51:25

Pytchoun, je me souviens du moment ou tu es passé modérateur, dans les premières semaines tu t'acharnais sur certaines personnes, ça remonte à loin donc je ne me souviens plus trop de qui.
De plus, tu as delete une bonne partie des messages qui étaient négatifs à ton encontre, un gros moment à vide ou tu modérais que ce que tu trouvais offusquant pour ta personne.
Bon c'était au début, donc tu coup tu débutais peut-être, ce qui fait que ton comportement au pu changer depuis, je ne dis pas le contraire.

En revanche, le fait que tant de trolls appuient ta candidature laisse bien paraitre que ça risque d'être l'anarchie (j'ai bien dit risque), et le fait que tu te fasses passer pour quelqu'un de niais et naïf avec certaines interventions sur ce forum est aussi un point négatif.

Message édité le 11 septembre 2016 à 15:52:46 par Crocanus
Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 15:54:50

Oh mon dieu l'anarchie sur un forum jv.com :peur:

Les milliers de victimes :peur:

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 16:14:52

Le 11 septembre 2016 à 15:05:22 Crocanus a écrit :
Pas forcément non.
Le vote se fera (sans doute) entre Pytchoun (......) et moi, et du coup il y a pas mal de trolls qui vont voter Pytchoun car il fera pas grand chose contre eux.
Je l'ai connu en tant que modo sur Neverwinter et c'était cacastrophe.

Je pense pas qu'ils soient assez con pour mettre Pytchoun modo, sinon c'est l'arrêt de mort de ce forum :hap:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
11 septembre 2016 à 16:18:42

Le 11 septembre 2016 à 15:51:25 Crocanus a écrit :
Pytchoun, je me souviens du moment ou tu es passé modérateur, dans les premières semaines tu t'acharnais sur certaines personnes, ça remonte à loin donc je ne me souviens plus trop de qui.
De plus, tu as delete une bonne partie des messages qui étaient négatifs à ton encontre, un gros moment à vide ou tu modérais que ce que tu trouvais offusquant pour ta personne.
Bon c'était au début, donc tu coup tu débutais peut-être, ce qui fait que ton comportement au pu changer depuis, je ne dis pas le contraire.

En revanche, le fait que tant de trolls appuient ta candidature laisse bien paraitre que ça risque d'être l'anarchie (j'ai bien dit risque), et le fait que tu te fasses passer pour quelqu'un de niais et naïf avec certaines interventions sur ce forum est aussi un point négatif.

J'ai pas souvenir de m’acharnais sur certaines personnes mais si tu le dis. :(
Par contre, ce que tu dis est faux. C'est pas parce que X vote pour moi que sa serait l’anarchie. C'est pas parce que X vote pour moi qu'il sera favoriser si je suis élu. Les personnes qui voteront n'ont aucun rapport sur ce que le forum pourrait devenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:25:33

Pourquoi il n'y a qu'une, peut-être deux, candidatures de gens un minimum digne du poste de modérateur ? Il suffit de passer une semaine sur le forum pour se rendre compte que tous les autres candidats devraient juste être ban vu qu'ils représentent à eux seuls la quasi intégralité des problèmes ici...

PS: je ne retient que munfu parce que je ne le connais pas et je ne me prononce pas pour crocanus parce que je ne me souviens pas avoir eu de soucis particulier avec mais qu'il est toujours là où sont les mongolos qui forment le reste des candidats.

Message édité le 11 septembre 2016 à 16:28:55 par
Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 16:35:19

Le 11 septembre 2016 à 16:25:33 [Uthark] a écrit :
Pourquoi il n'y a qu'une, peut-être deux, candidatures de gens un minimum digne du poste de modérateur ? Il suffit de passer une semaine sur le forum pour se rendre compte que tous les autres candidats devraient juste être ban vu qu'ils représentent à eux seuls la quasi intégralité des problèmes ici...

PS: je ne retient que munfu parce que je ne le connais pas et je ne me prononce pas pour crocanus parce que je ne me souviens pas avoir eu de soucis particulier avec mais qu'il est toujours là où sont les mongolos qui forment le reste des candidats.

Donc tu soutiens un mec qu'on a jamais vu et qui débarque de nul par juste pour se présenter aux élections ? Intéressant comme point de vue [[sticker:p/1kki]]

Scarapuce Scarapuce
MP
Niveau 31
11 septembre 2016 à 19:34:16

Alors, quels sont nos choix ? :)
Une bande de trolls immatures s'insultant sur chaque topics où ils se rencontrent ?
Un candidat qui essaie de se montrer plus mature mais qui descend les autres candidats d'une manière pitoyable tout en ayant des liens avec la bande de trolls ? (Rentre dans leur jeu etc.. Ca montre que mentalement il ne suit pas)
Ou un candidat random, qu'on ne connaît pas trop mais qui n'a AUCUN lien avec ce qui cause le cancer de ce forum ?

Pour faire plus simple, au moins en votant pour munfu on ne sait pas à quoi s'attendre alors qu'avec vous on sait déjà que ça sera l'anarchie. :)

Et non jean-clash , je ne suis pas un secondaire de munfu ou de qui que ce soit. Juste quelqu'un qui essaie de faire preuve d'un peu d'analyse sur vos cas. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment