CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Blabla de l'élection

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
xarrotcanino xarrotcanino
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 12:13:16

Banzzaii encore totalement décalé...tu comprends rien mon vieux

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 12:14:03

Le 09 septembre 2016 à 12:13:16 xarrotcanino a écrit :
Banzzaii encore totalement décalé...tu comprends rien mon vieux

Si tu le dis mon grand

xarrotcanino xarrotcanino
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 12:15:08

C'est pas pour être méchant mais je commence à avoir un peut pitié là.. :(

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
09 septembre 2016 à 12:30:17

Ce qui est dommage c'est que Goron n'a pas modéré depuis qu'il est là. :(

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 12:41:40

Le 09 septembre 2016 à 12:15:08 xarrotcanino a écrit :
C'est pas pour être méchant mais je commence à avoir un peut pitié là.. :(

Ah t'inquiète moi de la pitié envers toi j'en ai vu dés que je t'ai vu poster pour la première fois :)

Et merci, ce que tu me dis, venant d'un kikoo pyj troll, ça me touche, je le prends comme un compliment :cute:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:18:22

La rage du Banzzaii7680 :rire: :rire:

Les gens qui pensent que modo c'est un bon poste, surtout sur ce forum :rire: :rire:

Sinon concernant l'autre, un modérateur se doit de connaître un minimum le forum, les membres, les trends etc. Tu peux pas te ramener et dire "OK C MWA LE MODO JE MODERE".

Bref, je requote mon post du début du topic (car cette conversation tourne en rond à un point...)

Quand tu comprendras qu'une partie du forum WoW c'est du troll et du trashtalk, tu auras fait de grands progrès.

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:26:18

Bref, je requote mon post du début du topic (car cette conversation tourne en rond à un point...)

Quand tu comprendras qu'une partie du forum WoW c'est du troll et du trashtalk, tu auras fait de grands progrès.

Très intelligent de requote ton post du début du topic en pensant que ça va arranger le fait que la conversation tourne en rond :rire:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 46
09 septembre 2016 à 13:33:20

Donc si on suit ta logique Golf, vu que le "gros" du forum c'est du troll et du trashtalk, il faudrait laisser faire ?
Et donc, en plus de ça, tu dis qu'il faut forcément être sur le forum depuis 10 ans pour prétendre à être modo ?
Intéressant point de vue.

Kuromaru7 Kuromaru7
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 13:39:18

Sinon concernant l'autre, un modérateur se doit de connaître un minimum le forum, les membres, les trends etc. Tu peux pas te ramener et dire "OK C MWA LE MODO JE MODERE".

Dans l'idée je suis d'accord et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne me présente pas. Mais quand aucun "ancien" ne daigne se bouger le cul pour se présenter, que fais-t-on ? On laisse le fofo baigner dans la débilité profonde pour satisfaire ton stéréotype élitiste ? Puis bon, je le répète, Crocanus n'est pas un jeune louveteau tout frais du fofo il me semble. Peut-être pas aussi ancien que toi mais suffisamment pour pouvoir modérer sans que cela soit l'anarchie.

Après y'a pas 36 solutions: Ça te déplaît et dans ce cas là, il fallait te présenter coco si tu te penses plus à même de modérer puisque plus ancien ou tu fais simplement avec puisque de toute façon, hormis le blabla, tu ne sers pas à grand chose sur ce fofo malgré ton ancienneté. :sarcastic:

Les gens qui pensent que modo c'est un bon poste, surtout sur ce forum :rire: :rire:

Modo c'est jamais un bon poste quelque soit le forum. Entre les aigris dans ton genre et les trolls comme cimeth, c'est un peu du genre éboueur : Tu ramasses la merde et les déchets en espérant nettoyer le trottoir mais c'est ardu.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 13:40:21

Avoir une certaine visibilité oui.

Bien sûr qu'il faut modérer mais certains forumeurs taunt/troll de temps en temps, ça sert à rien de faire la flic avec 0 tolérance, il y a des choses légères qui passent.

Et à voir les candidatures, chaque post inutile va être delete. Et comme j'ai déjà dit, là on aura un beau forum aseptisé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 septembre 2016 à 13:44:59

Ca me fait penser aux futurs élections présidentielles françaises... où on doit finalement choisir le moins pire... autrement dit entre la peste et le choléra :oui:

Kuromaru7 Kuromaru7
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 13:45:55

Avoir une certaine visibilité oui.

Bien sûr qu'il faut modérer mais certains forumeurs taunt/troll de temps en temps, ça sert à rien de faire la flic avec 0 tolérance, il y a des choses légères qui passent.
Et à voir les candidatures, chaque post inutile va être delete. Et comme j'ai déjà dit, là on aura un beau forum aseptisé.

Mouai ok, mais pas besoin d'être un vieux d'la vieille pour ça. Il suffit d'avoir un poil de maturité et de jugeote tout simplement.

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:08:58

Ok, note la maturité de crocanus sur 10 :

" Ouin ouin faut pas voter pour lui jui sur ke c un doubl compte "
" Ouin ouin pitchoun i c pa modéré moi ui lol "

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:13:48

On en parle de ta maturité à toi et de ta schizophrénie ? Ah non, la maturité est inexistante et la schizophrénie tu veux pas en parler, même en MP, dommage [[sticker:p/1lmk]]

PillsDispenser PillsDispenser
MP
Niveau 54
09 septembre 2016 à 14:17:41

Du coup l'élection en est où?
Y a eu aucune annonce?

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:19:24

L'électorat de Crocanus est du genre à s'acharner sur une maladie grave d'une personne [[sticker:p/1lmh]]

CaptainMadWeed CaptainMadWeed
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:20:13

Le 09 septembre 2016 à 14:19:24 Cimeth a écrit :
L'électorat de Crocanus est du genre à s'acharner sur une maladie grave d'une personne [[sticker:p/1lmh]]

Non non, juste sur toi parce que tu le mérites (et encore, tu mérites pire :rire:)

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:21:31

Ridicule. :)

Banzzaii7680 Banzzaii7680
MP
Niveau 7
09 septembre 2016 à 14:22:42

Le 09 septembre 2016 à 14:20:13 CaptainMadWeed a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 14:19:24 Cimeth a écrit :
L'électorat de Crocanus est du genre à s'acharner sur une maladie grave d'une personne [[sticker:p/1lmh]]

Non non, juste sur toi parce que tu le mérites (et encore, tu mérites pire :rire:)

Je dirais même plus, que fait la selection naturelle :hap:

Cimeth Cimeth
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 14:27:36

Un a 20+ et l'autre 26 pour info :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment