CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La cinématique de Légion...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:01:51

Je trouvais cette cinématique assez moyenne, Sylvanas qui spamme ses tirs fluos à la heroes of the storm c'est déjà limite, la chorégraphie des combats est bordélique et la scène avec Varian qui se noie est juste super prévisible et sans intérêt. J'aurais préféré des séquences partout dans Azeroth où on voit la Legion envahir les territoires et éventuellement avoir le point de vue d'un "méchant" de la légion pour changer un peu des habituels gros plans sur Thrall, Varian,Jaina.

Techniquement c'est tout bon, mais le contenu de la cinématique j'ai trouvé ca naze par rapport à celle d'Arthas ou la cinématique de vanilla

Message édité le 09 février 2016 à 13:03:24 par luffy150
luffy150 luffy150
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:10:59

Le 09 février 2016 à 12:12:54 SlimShady__ a écrit :
Oui c'est sur que si on connaît pas l'histoire de wow celle de WoD est pas top :)

Je recommande à ceux qui aimerait en savoir plus sur wow de faire warcraft III et son extension

Ouais enfin faire un clin d'oeil à une séquence de warcraft III avec Mannoroth ca n'en fait pas automatiquement une bonne cinématique.

Surtout vu la blague qu'a été la Horde de Fer au final :rire:

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:25:36

Le 09 février 2016 à 01:58:40 Roxar96 a écrit :

mais ils ont mis moins de temps à faire cette cinématique rien qu'en voyant le screen que t'as fourni que pour les autres, et/ou moins d'efforts

Je ne te le fais pas dire ! Une image d'une cinématique de Warcraft 3 qui a commencé à être développé en 1999

http://jchalfant.com/web/wp-content/uploads/2011/11/war21.jpg
Et on recompare
https://i.ytimg.com/vi/yi/yi4gU-6jzxw/maxresdefault.jpg :hap:

t'es entrain d'essayer de dire qu' archimonde de warcraft 3 était plus beau que varian de légion ??

troll confirmé.

MrMuradyn MrMuradyn
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 14:04:07

Faut avouer qu'il manquait quelque chose à la cinématique, un plus, un frisson, tout se passe trop vite de façon wtf je dirais :noel:

Message édité le 09 février 2016 à 14:04:38 par MrMuradyn
S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 14:57:41

bon vous faites chier j'vais la regarder :hap:

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 15:12:44

La cinématique de Legion est surtout symbolique vis-à-vis de Varian... Wait & see... :hap:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 15:17:09

bon ouais, y'a quand même pas mal de détails dans la cinématique mais le rendu est flou et baveux. les couleurs sont pas top, la physique est molle ; les vagues sont vraiment moches..

et le déroulement en lui-même est pas terrible non plus. déjà le truc commence par "mon fils", impression de déjà vu, puis il balance un discours ultra cliché façon LK mais en raté. puis vient Sylvanas qui a raté une chirurgie esthétique et qui fait limite la figurante féminine "support"

pendant toute la cinématique, de façon exagérée, un peu comme pour heroes of the storm comme dit plus haut. j'ai eu le réflexe de dire "okay le trailer à la call of duty" en me rendant compte en le disant du point commun entre ces deux jeux.. :sarcastic:

bof bof au final. c'est moche et y'a rien d'aussi impressionnant ou grand que dans les autres cinématiques. ça se classe dans le style des cinématiques CoD comme WoD l'était déjà

Lolzquoi9 Lolzquoi9
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 16:03:55

Putain ceux qui critiquent la cinématique :rire: des putains d'aigris :rire:. Arrête de te faire du mal l'OP pls :rire:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 16:18:02

feeedez pas :hap:

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 16:54:43

Celle d'Arthas était bien sans plus, Aile de Mort ? Mdr, Wod bof bon par contre WoD rien à dire

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 16:56:54

MoP bof*

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 18:45:31

ok le gars qui rit des cinématiques de wotlk et cata mais qui trouve celle de wod superbe :pf:

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:05:25

Le 09 février 2016 à 18:45:31 S-mangA a écrit :
ok le gars qui rit des cinématiques de wotlk et cata mais qui trouve celle de wod superbe :pf:

celle de wotlk était cool,mais je trouve celle de wod magnifique aussi.peut être même plus.

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 19:14:05

J'ai pas dit qu'elle était naze

Celle de Woltk est cool, mais au fond c'est surtout de la grosse nostalgie de Warcraft 3 The Frozen Throne, et le theme d'Arthas qui est génial, mais la cinématique au fond est bonne sans plus.

Quant à Cata, autant Deathwing est swaj et tu ressent sa puissance, mais j'ai trouvé la cinématique...fade :(

WoD est juste excellente, la musique, la qualité et Grom et surtout Garrosh mon fait bander ( no homo :noel:)

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 19:35:03

le moment ou varian sort de l'eau est le passage le plus épique que j'ai du voir de toute ma vie.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 19:40:03

Le 09 février 2016 à 19:35:03 rinkuu a écrit :
le moment ou varian sort de l'eau est le passage le plus épique que j'ai du voir de toute ma vie.

ce passage ultra cliché et sans profondeur.. [[sticker:p/1kkh]]

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 20:08:28

et en parlant de profondeur, si j'me souviens bien il avait plongé au beau milieu de l'océan, puis au cadre suivant en fait ça fait moins de 10 mètres de profondeur, et quand il se décide à sortir de l'eau il se retrouve comme par magie sur la plage où y'a 15 cm de flotte et il se tient sur des jambes, et tout ça sans se déplacer [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 09 février 2016 à 20:08:57 par S-mangA
White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
09 février 2016 à 20:12:38

Nan mais ça encore, par contre il arrive à nager avec son armure, c'est pas mal :hap:

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 20:26:02

t'es entrain d'essayer de dire qu' archimonde de warcraft 3 était plus beau que varian de légion ??

troll confirmé.

Bhanan, je trolls pas dutout, détrompe toi...regarde les deux images stp ! Tu m'accorderas que c'est abberant, le rendu est presque le même -_- (plus d'une bonne dizaine d'année entre les deux). Juste pour faire réaliser qu'à l'époque, leurs cinématiques étaient plus que des chefs d’œuvres.

Et merci S-MangA de l'avoir regardée et de défendre mon avis, la toute grande majorité la trouve superbe, triste quand même !

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 20:57:14

même si on omet la qualité graphique, ça reste une mauvaise cinématique :hap:

Le 09 février 2016 à 20:12:38 White-Comet a écrit :
Nan mais ça encore, par contre il arrive à nager avec son armure, c'est pas mal :hap:

je pensais qu'il allait se noyer à cause de ça aussi, mais la plaque terrestre qui se déplace pour lui arranger la vie c'était un peu plus choquant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment