CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La cinématique de Légion...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 01:13:15

Suis-je le seul à la trouver catastrophique ? Quand je vois la hype autour de cette cinématique je me pose de questions ! L'équipe technique est au rabais sur tous les points !!!

Les graphismes ont largement régressés, les personnages sont horribles (surtout Sylvanas T-T Pauvre de toi)
Dédicace aux épaulières en plastique de Varian... Le thème principale n'est qu'une simple scène de combat sans fond...

Les scènes qui se déroulent sont des ramassis de clichés évident (type, oh non il va se prendre un coups... puis il est sauvé in-extremis, va t'il se noyer ? Banan, etc...)

L'émotion ne passe pas... Il n'y pas la chaire de poule comme devant la mélancolie badass d'Arthas, la puissance d'Aile de mort ou l'épicness de Grommash contre Mannoroth... Même le "Pour Azeroth" est un fail total !

La musique est plus qu'oubliable ! Hors rappelez-vous ! Le thème de vanilla gravé dans nos têtes ! Ces notes jouées pendant le "Vous n'êtes pas prêt" ou encore l'incroyable musique d'Arthas.

Dans les anciennes cinématiques, chaque image pourrait faire un super poster, ici il n'en est rien !
Alors quand je lis que cette cinématiques est l'apogée de l'art de Blizzard... Bha c'est comme quand je lis que Star Wars 7 c'est l'apogée de la saga... Ou que Maître Gims est l'apogée de la musique moderne x) (Navré de la comparaison). Des retours ?

Sphincterius Sphincterius
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:15:36

osef

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:23:34

Le 09 février 2016 à 01:13:15 Roxar96 a écrit :
Les graphismes ont largement régressés, les personnages sont horribles (surtout Sylvanas T-T Pauvre de toi)

Ils sont magnifique,tu n'as pas de gouts

Le 09 février 2016 à 01:13:15 Roxar96 a écrit :
L'émotion ne passe pas...

Parle pour toi,moi j'ai faillit chialer.

Le 09 février 2016 à 01:13:15 Roxar96 a écrit :
La musique est plus qu'oubliable

Parle pour toi encore une fois,je l'ai adoré.

Bref,meilleure cinématique de WoW (même de blizzard)pour moi,après chacun ses gouts.

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 01:30:31

Abberant... Objectivement parlant ! Compare : Les graphismes SONT moins bons, les scènes SONT moins bien "filmées", les musiques SONT moins marquantes, le lore n'y a pas sa place (Méchant démons attaquer) Ça c'est pour le coté objectif... Pour ce qui est subjectif libre à vous de dire que c'est votre préféré, mais je reste curieux. Je pense qu'avec le temps les gens perdent ce qui autre fois était une valeur "le bon goût". Ça se reflète d'ailleurs dans le gameplay en lui même ^^ WoD était chiant comme la mort !

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 01:32:49

Le plus important est que toi et la majorité aie apprécié au final :x
RIP wow

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 01:45:39

https://i.ytimg.com/vi/h0/h01YWlXXRPY/maxresdefault.jpg

https://i.ytimg.com/vi/yi/yi4gU-6jzxw/maxresdefault.jpg

Après, venez me dire que je suis fou XDD

CallMeLight CallMeLight
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:51:10

La Legion Ardente n'avait pas sa place dans le lore non plus pendant Warcraft 3 ? C'est quoi cet argument à la con ? :hap:

Message édité le 09 février 2016 à 01:51:26 par CallMeLight
S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
09 février 2016 à 01:55:53

je l'ai pas encore vue

mais ils ont mis moins de temps à faire cette cinématique rien qu'en voyant le screen que t'as fourni que pour les autres, et/ou moins d'efforts

rien que la cinématique de wow vanilla qui était quand même très très bien est encore très jolie visuellement, même impressionnante, et au-dessus de ce qu'on voit sur ce screenshot

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 01:56:10

Si. Mais dans Warcraft 3 les cinématiques étaient utilisés pour les événements importants tel que le combat contre Mannoroth ou la destruction de Dalaran... Et dans les autres extensions, le danger était présenté par une figure marquante, souvent de façon très esthétique. Comme pour les films, pour une bonne cinématique, il faut un bon méchant ! Ici c'est du bashing monster la cinoche... Dites pas le contraire . . . .

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 01:58:40

mais ils ont mis moins de temps à faire cette cinématique rien qu'en voyant le screen que t'as fourni que pour les autres, et/ou moins d'efforts

Je ne te le fais pas dire ! Une image d'une cinématique de Warcraft 3 qui a commencé à être développé en 1999

http://jchalfant.com/web/wp-content/uploads/2011/11/war21.jpg
Et on recompare
https://i.ytimg.com/vi/yi/yi4gU-6jzxw/maxresdefault.jpg :hap:

Pacogee Pacogee
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 05:34:16

Ahh non mais j'en revien pas! Blizzard ose nous sortir une cinematique où on vois mal leur point noir sur la peau.. Mais quel compagnie de merde ce blibli!!!

:rire:

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 09:07:30

Je l'ai adoré, plus que celle de WoD en tout cas.

[jv]Havok [jv]Havok
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 09:58:28

WoD best cinématique imo, après pour legion les graphisme ne son pas mauvais sa manque juste de détails elle na pas était peaufiner imo

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 10:04:40

Ils ne feront jamais mieux que la ciné de Wotlk

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
09 février 2016 à 10:51:34

Merci de mettre Maître Gims dans la même phrase que Star Wars.

Merci. :(

SlimShady__ SlimShady__
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 11:22:50

Je suis d'accord avec toi l'auteur sur tout sauf pour les graphismes :)

Quand on compare cette daube à la cinématique de Lich King ou Cataclysme ça n'a rien à voir....

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 12:02:10

Chacun son avis Haut Helfe ^^ Pour ceux qui n'aiment pas celle de WoD, quand on connait l'histoire de WoW et War3, elle est exceptionnelle !

Bien que celles de Tlk et Cata restent les meilleures ! Celle de Wod à un véritable rythme et place l'action quand il faut ! Contrairement à Légion...

Et désolé pour maître Gims et SW dans la même phrase :p Mais sincèrement la première partie du 7 est bien mais la suite, pas possible de faire pire. (Le film est un bon blockbuster je dis pas... mais un très mauvais Star Wars)

Enfin, je divague désolé !!

SlimShady__ SlimShady__
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 12:12:54

Oui c'est sur que si on connaît pas l'histoire de wow celle de WoD est pas top :)

Je recommande à ceux qui aimerait en savoir plus sur wow de faire warcraft III et son extension

McMahonche McMahonche
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 12:35:13

Je trouve ça toujours mieux que la cinématique vanilla ou on voit juste des personnages taper

Warscrolls Warscrolls
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 12:42:58

Le 09 février 2016 à 12:02:10 Roxar96 a écrit :

Pour ceux qui n'aiment pas celle de WoD, quand on connait l'histoire de WoW et War3, elle est exceptionnelle !

Aucun rapport, je me suis tapé absolument tous les romans de Christie Golden ainsi que les Warcraft (Que j'ai refais récemment pour le plaisir d'ailleurs) Et je n'ai pas aimé la cinématique de WoD, tout simplement parce que je n'ai pas aimé l'histoire de WoD.

Les goûts et les couleurs..

Message édité le 09 février 2016 à 12:44:09 par Warscrolls
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment