CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des Plumes Et Des Actes #ES : --crazymarty--

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:34:59

Tout le monde ou presque ça fait quand même une bonne nuance, et certains ne se sont pas prononcé,
je répondais pas pour défendre yugo (il a pas besoin de moi je pense) c'était juste pour souligné qu'au final dire que tout le monde est content ça revenait pareil que de dire que tout le monde est outré. Veyli serait là il te demanderait des faits :hap:

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 15:58:11

Non, la vrai différence c'est entre presque tout le monde et personne. Mais bref, t'as envie de chipoter, grand bien te fasse^^ La vérité est pas bien dur a voir. Marty a fait du bon boulot, et aurait presque pu rendre une copie parfaite si Yugo n'avait pas passer son temps a lui tirer dans les pattes et a le pousser a bout. Et même comme ca, il est toujours resté très correct et impartial.

De l'autre coté par contre.. bah c'est toujours la même rengaine. Les autres c'est des méchants, moi je suis gentil et j'ai jamais rien fait de mal. Impossible d’amorcer la moindre remise en question, serait-elle toute petite petite. Et la, il vient balancer que tout le monde est outré par l'interview (faudra voir d'ou il sort ca, j'ai vu personne d'outré, si ce n'est Homm qui en a profité pour venir ironiser comme si on l'avait obligé a lire), et demande même plus ou moins explicitement que Marty quitte le forum.

A un moment moi je veux bien essayer de rester en dehors des embrouilles. Mais ya des trucs qui doivent être remit a leur place. (Et par truc je ne parle pas de Yugo, que je ne considère pas comme un objet, mais tout simplement de certain fait. Et si ca continue je vais venir Veyli a la barre, en effet :noel:

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:07:15

Encore une fois je ne le défends pas, je dis juste que dire que tout le monde est satisfait de la modération de marty c'est tout aussi faux rien de plus, tu as le droit de penser que marty à fait du bon boulot, mais c'est ton opinion :noel:
Et je ne dis pas que marty a été un mauvais modo, j'aime juste cultiver l’ambiguïté [[sticker:p/1kkl]]

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 16:19:21

Le 08 septembre 2016 à 16:07:15 pyro29 a écrit :

Et je ne dis pas que marty a été un mauvais modo, j'aime juste cultiver l’ambiguïté [[sticker:p/1kkl]]

On avait remarqué :noel:

Mais tu peux pas dire "c'est tout aussi faux". Et tu le sais très bien mais t'es un pinailleur de première, tout simplement :-)

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:39:03

Je pinaille mais j'ai raison et tu le sais très bien tu ne veux juste pas l'admettre, c'est facile à vérifié, les faits me donnent raison.
Puis de toute façon c'est toujours pareil, tu sais que tu as tort mais tu contourne le débat en me traitant de pinailleur. Je suis une victime.
ahem... coucou :hap:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:08:35

Citez-moi des messages qui montrent que j'ai tort. Bah voilà, vous en êtes incapables, parce que je ne me trompe jamais. :(
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:29:05

frustrututu chapeau pointu[[sticker:p/1kkl]]

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:31:51

Le 08 septembre 2016 à 17:19:44 Talibanski a écrit :
Euh, précision, ce n'est pas le règne de marty que je remettais en question, ni sa façon de m'insulter au travers des réponses, mais bien sa façon de torcher cette interview alors que certains attendaient impatiemment la suite - pas moi, je suis trop habitué à être déçu et lésé par ce type- . C'est là qu'est le mépris. Il a le droit de penser ce qu'il veut mais il pourrait au moins jouer le jeu de l'ITW, ne serait-ce que pour Neg qui s'est décarcassé pour proposer des questions correctes.

Quant à tes allégations, le cureton, je te conseille de les noter sur un petit papier, des le plier, de l'insérer dans ta bible et de te le carrer dans le fondement :)
Frustration ? Oui je suis frustré, oui tu me frustres et tout ton règne aura été pour moi une succession de frustration et d'humiliation :) Mais est-ce un reproche que tu peux me faire ? N'est-ce pas plutôt un état que tu as engendrés ?

Et puis bon la frustration, ça te connais, hein, tu sais de quoi tu parles, toi qui, il y a quelques années, t'aventuraient dans les bars décadents de la sphère arc-en-ciel montpelliéraine, avant d'opérer un revirement drastique, de refouler ta nature et de t'enfermer dans pour profiter des moments avec tes nouveaux amis et les "plus petits" :)

Et tu souhaitais repartir à zéro ? Pauvre tâche démago va, fuit, c'est ce que tu fais le mieux :)

C'est donc ça le visage du Yugo qui a changé ? Si quelqu'un voit une différence, qu'il m'appelle.
En attendant, je pense rester correct à ton endroit. J'aimerais que la réciproque soit vrai, mais visiblement, on ne peut pas en attendre plus de toi. C'est bien dommage.

Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:52:28

C'était inutilement violent...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:58:22

C'était inutile et violent *

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:58:25

Le 08 septembre 2016 à 17:52:28 Qhauehfoe4877 a écrit :
C'était inutilement violent...

Je ne peux qu'appuyer ton constat.

-Between -Between
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:06:11

Et d'une façon générale, une belle aventure humaine et intellectuelle. Une blague qui dure depuis plus décennie, tout de même, il faut la considérer un peu.

Parce que c'est la seule à assumer des positions qui n'empestent pas l'arnaque intellectuelle.

En cliquant sur le topic.

:rire:

Merci pour tout Marty. Bonne continuation.

Talibanski Talibanski
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:10:52

Je n'ai rien à te prouver, Marty, tu n'es rien et tu n'es même plus personne, à présent. Et puis bon, que je change ou pas, pour toi, quoiqu'il arrive Yugo restera toujours Yugo, pas vrai ? Alors prends bien cette violence dans les dents. La seule vraie violence est la violence légitime et tu en as fais un usage somme toute assez habile.

Maintenant, c'est l'heure de l'addition.

Message édité le 08 septembre 2016 à 18:11:53 par Talibanski
Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:16:05

Enfin rappelle-toi que tu es sur un sous-forum de JeuxVideo.com et que c'est pas GRAVE, la vie sur un forum n'est pas un vrai problème de la vie quotidienne et il n'y a pas de quoi sortir de l'ad hominem à gerber parce qu'on n'est pas satisfait.

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:16:43

Le 08 septembre 2016 à 17:08:35 Arduilanar a écrit :
Citez-moi des messages qui montrent que j'ai tort. Bah voilà, vous en êtes incapables, parce que je ne me trompe jamais. :(
:hap:

Amen :oui:

:hap:

Talibanski Talibanski
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:32:23

Oh et puis merde, j'ai supprimé mon dernier message, plus envie de me donner en spectacle. Désolé Ezo, je suis sans doute dans un moment ou je prends trop les choses à cœur. Je vais me contenter de faire quelque chose que je n'aime pas du tout faire, mais pour le coup, là, ça me semble inévitable... et je vais m'y tenir.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
08 septembre 2016 à 18:48:24

C'est malheureusement court, j'allumerai un cierge en demandant à ce que ta chef te laisse plus de temps libre :( la garce :noel:

De rien pour le cycle, c'était un plaisir ! :coeur:

MP pour l'adresse du monastère avant que tu te deconnectes d'internet stp. L'abondante correspondance épistolaire entre Marty et Mandoudou, étudiée par toute les générations futures, devra bien trouver son chemin :hap:

Bisous ma poule ! :coeur:

Yugo, je ne suis pas outré par l'interview, mais par tes propos. :( pourquoi tant de haine ? Pourquoi t'être focalisé sur lui alors que tu es l'un des principaux acteurs du renouveau du forum ? Ne t'enfonce pas, ne leur donne pas raison, tu n'en sortira que grandi. Bisous mon chou ! :coeur:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:49:56

http://puu.sh/r4gLg/13fc8116cc.png

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
08 septembre 2016 à 19:47:19

Ah, il semblerait qu'un certain ménage (ou auto ménage) ai été fait... Mais je rêve ou ya carrément des accusations de pédophilie, la? Non, dite moi que j'ai mal lu SVP :p)

Après, je comprend que Yugo puisse être dans une période ou il prend tout très a coeur, trop a coeur. Ca m'est arrivé ya un mois, je ne le blâmerais pas la dessus. Mais ya des limites quand même, non? :o))

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:13:52

Le 08 septembre 2016 à 18:10:52 Talibanski a écrit :
Je n'ai rien à te prouver, Marty, tu n'es rien et tu n'es même plus personne, à présent.

Tu es bien le seul à prétendre que j'ai été quelqu'un par le passé. Si mon attitude a pu laissé croire cela, c'est très loin de ce que je voulais refléter.

Et puis bon, que je change ou pas, pour toi, quoiqu'il arrive Yugo restera toujours Yugo, pas vrai ? Alors prends bien cette violence dans les dents. La seule vraie violence est la violence légitime et tu en as fais un usage somme toute assez habile.

Je n'ai jamais eu envie d'abandonner ce désir de changer mon regard sur toi. J'ai seulement l'impression que tu te persuades que je suis un type se devant être irréprochable. Dans l'absolu, je devrais l'être, mais je ne suis pas un absolu.
As-tu déjà eu pareille exigence pour quelqu'un d'autre ?
Laisse moi espérer que tu sois capable de compassion et d'empathie, que je puisse croire à un changement en ta personne. Vraiment. Je n'ai jamais attendu que cela.

Maintenant, c'est l'heure de l'addition.

Quelle addition ? Celle de mes fautes ? Si tu estimes avoir une chose à me "faire payer", je t'en prie, dis le clairement et évite les périphrases malheureuse. Je ne pense pas avoir quoi que ce soit à devoir, mais si tu le penses, alors qu'il en soit ainsi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment