CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 27712772277327742775277627772778277927802781  ... 2887»
Page suivanteFin
Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
13 septembre 2020 à 19:27:40

"De quoi filer les jetons."

Ils sont pas censé faire peur les mangemaures ?

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
14 septembre 2020 à 20:08:30

De toute façon, je crois que chaque sagas, séries de films ou même de films cultes auront droits à des "procès" parce qu'ils ne correspondent plus aux "moeurs" actuelles. Donc je penses qu'il y aura énormément de critiques vis-à-vis de toute la filmographie de Kubrick vu que ce n'est pas assez diversifiés, pareil pour Fight Club, Die Hard, James Bond, éventuellement Tarantino....

Et c'est quand même triste de voir des gens qui passent leur temps à toujours juger des films plus ou moins vieux parce que ça ne correspond plus à notre période actuelle. C'est d'une tristesse mais il y aura malheureusement toujours qui seront d'accord avec ça.

pathereal pathereal
MP
Niveau 4
14 septembre 2020 à 20:11:29

Le 10 septembre 2020 à 13:13:39 Gramic a écrit :
Première nouvelle publiée ! :fete:

Félicitations :)

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
14 septembre 2020 à 21:37:54

"Même en ce qui concerne les personnages féminins, on reste un peu sur notre faim. C'est une des raisons pour lesquelles Hermione Granger aurait été un meilleur personnage principal que Harry... Et en ce qui concerne la communauté LGBTQ+, c'est pire, puisque malgré les déclarations de J.K Rowling (postérieures à la parution de ses romans), aucun indice tangible ne prouve l'homosexualité de Dumbledore. Pas très inclusif tout ça !"

Tain mais c'est vraiment n'importe quoi... Je sais plus si il faut en rire ou en pleurer :)

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
14 septembre 2020 à 22:52:29

Dans mes romans ils sont tous blancs

Bon, à un moment y a des sarrasins

Message édité le 14 septembre 2020 à 22:52:57 par Chimene_Azalee
A-San A-San
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 02:16:13

Le 14 septembre 2020 à 21:37:54 Chocobo_3 a écrit :
"Même en ce qui concerne les personnages féminins, on reste un peu sur notre faim. C'est une des raisons pour lesquelles Hermione Granger aurait été un meilleur personnage principal que Harry... Et en ce qui concerne la communauté LGBTQ+, c'est pire, puisque malgré les déclarations de J.K Rowling (postérieures à la parution de ses romans), aucun indice tangible ne prouve l'homosexualité de Dumbledore. Pas très inclusif tout ça !"

Tain mais c'est vraiment n'importe quoi... Je sais plus si il faut en rire ou en pleurer :)

Si tu en veux encore, les Oscars vont en 2023 commencer à sélectionner les films en fonction de critères progressistes qu'ils ont publié sur le site de l'académie il y a même pas une semaine.

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 08:35:16

Cela dit pas d'inquietude, les Cesars devraient rester raciste, sexiste et non inclusif. A priori ils ne devraient meme pas installer cette rampe d'accès aux handicapés, si cela peut vous rassurer :)

Plus sérieusement, ce genre d'articles est spécialement concocté pour faire cliquer deux cibles bien precises les homosexuels qui adherent (à mon avis une tres faible proportion de gays assez jeunes )et les homophobes. C'est du juste du contenu a forte valeur d'engagement, bourres de pub qui rapportent gros. Evitez de cliquer sur ces merdes et de les partager si les causes defendues par ces articles vous semblent si fantaisistes, c'est dommage de nourrir des causes auxquelles on adhere pas. C'est des bases de medias et de communication qui ont visiblement échappé aux grands erudits de notre forum...

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 12:07:51

Vous êtes sérieux de vous exciter sur ça ? :rire:
Ça saute aux yeux que c’est une caricature débile visant simplement à faire réagir, comme l’a dit l’ami Yugo la seule chose à faire c’est d’ignorer royalement ce genre d’âneries, ça ne mérite pas la moindre seconde d’attention.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 19:15:04

1°C prévu pour cette nuit :rire: Ce qu'on ferait pas pour rencontrer le Père-noël à domicile :noel:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 19:48:20

Le 17 septembre 2020 à 19:15:04 Mandoulis a écrit :
1°C prévu pour cette nuit :rire: Ce qu'on ferait pas pour rencontrer le Père-noël à domicile :noel:

C’est bien dommage, en France il fait un temps délicieux :cool:

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 19:56:11

J'ai supprimé mon post parce que le lien mené directement au dernier chapitre donc je vous le remet :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-64292328-1-0-1-0-la-guerre-civile-partie-ii-1992-1995.htm

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 20:41:27

[19:48:20] <Arduilanar>

Le 17 septembre 2020 à 19:15:04 Mandoulis a écrit :
1°C prévu pour cette nuit :rire: Ce qu'on ferait pas pour rencontrer le Père-noël à domicile :noel:

C’est bien dommage, en France il fait un temps délicieux :cool:

Oui je suis au courant :snif:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
17 septembre 2020 à 20:43:02

Il fait 35 degrés c'est l'horreur nique le goudron

Homm Homm
MP
Niveau 15
17 septembre 2020 à 21:03:49

Il fait trop chaud, quelle horreur d'être en plus en costard cravate comme un cuck

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
17 septembre 2020 à 21:20:05

Costard cravate ET stache-mou qui envoi quand même.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
20 septembre 2020 à 20:44:10

Tiens j'lis un petit livre de Fantasy pour le moment, et ca me fait penser a l'univers d'Ardui (avec plus de fantastique :-) )

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 22:50:54

Comment ça s’appelle ? :hap:

Barbebarde Barbebarde
MP
Niveau 29
21 septembre 2020 à 07:51:26

Première nouvelle publiée ! :fete:

Félicitations, tu peux nous en dire un peu plus dessus ?

1°C prévu pour cette nuit :rire: Ce qu'on ferait pas pour rencontrer le Père-noël à domicile :noel:

Pas trop de problèmes pour voyager avec le corona ? Les hôtes ne te voient pas comme un potentiel lépreux ? :noel:

Que vas-tu demander au père-Noël ? :noel:

A-San A-San
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 10:52:31

Et allez, on continue dans le foutage de ****** le plus complet pour cette rentrée. Non seulement ils sont pas capable de te donner des horaires précis, mais en plus tout les nouveaux trucs qu'ils ont mis pour remplacer les anciens ne fonctionnent pas. Quelle bande de ****** du *** et de *******

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 11:07:47

Le 21 septembre 2020 à 10:52:31 A-San a écrit :
Et allez, on continue dans le foutage de ****** le plus complet pour cette rentrée. Non seulement ils sont pas capable de te donner des horaires précis, mais en plus tout les nouveaux trucs qu'ils ont mis pour remplacer les anciens ne fonctionnent pas. Quelle bande de ****** du *** et de *******

Et avec les insultes ça donne quoi ? :(

Perso, nous on a pas cours le mardi ni le jeudi et le vendredi on a à peine cours 2h le matin donc c'est plutôt light notre emploi du temps pour ce semestre. Et c'est très chiant cette alternance parce que du coup le rythme est un peu cassé je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment