CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
EvequeDeTroyes EvequeDeTroyes
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 16:02:12

Enorme.

Un risitas d'anthologie khey. :bravo:
L'histoire est extraordinaire, les détails sont subtils, le talent d'écriture est remarquable ... C'est un chef d'oeuvre.

C'est super représentatif de ce que l'on peut vivre quand on a la vingtaine : :rire:
la pression des études, les murges, les fréros qui s'éloignent, la drogue que sont les meufs, le combat pour quitter les personnes toxiques, la quête de la sociabilité absolue, la solitude : au final la réussite mais tu ne sors pas indemne de cette période.

En tout cas, on est plein à s'être fait manipuler par des meufs ... Quand on s'en rend réellement compte, on change et on devient plus alpha. Ca forge.
Merci d'avoir partagé ton histoire khey. Ravi que tu sois sorti de cette foutue friendzone. :cool:

PS : en bd ça claquerait.

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 16:24:58

Le 31 janvier 2019 à 16:02:12 EvequeDeTroyes a écrit :
Enorme.

Un risitas d'anthologie khey. :bravo:
L'histoire est extraordinaire, les détails sont subtils, le talent d'écriture est remarquable ... C'est un chef d'oeuvre.

C'est super représentatif de ce que l'on peut vivre quand on a la vingtaine : :rire:
la pression des études, les murges, les fréros qui s'éloignent, la drogue que sont les meufs, le combat pour quitter les personnes toxiques, la quête de la sociabilité absolue, la solitude : au final la réussite mais tu ne sors pas indemne de cette période.

En tout cas, on est plein à s'être fait manipuler par des meufs ... Quand on s'en rend réellement compte, on change et on devient plus alpha. Ca forge.
Merci d'avoir partagé ton histoire khey. Ravi que tu sois sorti de cette foutue friendzone. :cool:

PS : en bd ça claquerait.

Merci khey :hap:

Je vais en parler à mon pote pour la version bd :noel:

Sinon, je vais partir sur une fic dont j'ai une idée en tête

SoulierSale SoulierSale
MP
Niveau 8
25 février 2019 à 16:24:16

C'est incroyable mon khey

Nainous Nainous
MP
Niveau 12
26 février 2019 à 13:33:24

Je l'ai lu d'une traite et putain j'ai été ému, good job khey

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 23:59:47

Le 25 février 2019 à 16:24:16 SoulierSale a écrit :
C'est incroyable mon khey

Le 26 février 2019 à 13:33:24 Nainous a écrit :
Je l'ai lu d'une traite et putain j'ai été ému, good job khey

Content que ça vous ai plu les kheys :noel:

Botmaker3 Botmaker3
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 01:03:17

Tout lu en 1h c'était poignant et je me dis que j'ai bien fait de stop la FZ au bout de 6 mois vu comment ça t'a ravagé.
Tu as compris que tu tendais le bâton pour te faire battre. C'est un des meilleurs risitas, très quali très bon ending donc bonne chance pour la suite de ta vie l'auteur

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 08:32:29

Le 01 mars 2019 à 01:03:17 Botmaker3 a écrit :
Tout lu en 1h c'était poignant et je me dis que j'ai bien fait de stop la FZ au bout de 6 mois vu comment ça t'a ravagé.
Tu as compris que tu tendais le bâton pour te faire battre. C'est un des meilleurs risitas, très quali très bon ending donc bonne chance pour la suite de ta vie l'auteur

Au delà de la fz y avait deux choses :
- J'ai été trop gentil, voire soumis sans m'en rendre compte,
- elle est folle

Il fallait que je me réveille tôt ou tard :noel:

Merci des compliments khey :hap:

LaysyaL LaysyaL
MP
Niveau 15
01 mars 2019 à 09:53:15

Je viens de tout lire d'un coup, c'était énorme :hap:
Est ce que les photos correspondent physiquement ou pas ?
Sinon j'ai jamais vraiment connu la Friendzone. J'espère ne jamais la connaître au vu de ce que tu racontes :ouch:

Après au lycée j'appréciais une fille qui est sorti avec un gros cassos toxico, directement après les sentiments naissant ce sont tût en moi car ça a été comme un électrochoc. Le secret c'est de se dire que si une fille sort avec quelqu'un d'autre alors que c'est ambigu entre vous ça n'en vaut pas la peine et il faut arrêter tout court. Déjà personnellement je me sentirais sale de passer après quelqu'un d'autre comme ça.

Au final c'est pas plus mal car c'est en s'en foutant que je suis tombé sur ma copine avec qui je suis aujourd'hui :noel:

Faut se dire que les relations ça se construit petit à petit, et tu t'en rends compte qu'au cours d'un certains temps de ce que la personne représente pour toi. Bon courage en tout cas mais t'inquiètes je pense qu'on peut toujours trouvé quelqu'un qui nous correspond

Hubert_Ponceur Hubert_Ponceur
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:51:32

Je up car ça vaut le coup. J'ai rigolé, les moments malaisant sont bien palpables et on sent ton évolution en maturité au cour de l'histoire, une des meilleures que j'ai lu.

Bien joué clé d'avoir réussi a sortir de cette relation toxique en posant tes couilles.

:toast:

Ghost-Cuck1 Ghost-Cuck1
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 20:22:58

Un petit up pour te féliciter khey, c'est l'un des meilleurs risitas que j'ai lu.
Au delà de ça, ça m'a fait penser à ma propre histoire qui elle se finit mieux pour l'instant. J'ai aussi été friendzoné pendant 5 ans par une pote, le genre à tenir la chandelle, et ce durant 3 relations. J'étais clairement pas aussi à fond que toi ayant réussis à des relations saines à côté, mais j'avais toujours cette attirance pour la fille en question, et elle seule ne s'en rendait pas compte, tous nos potes étaient au courant (ça se voyait dans mon attitude) mais elle non. Au final, j'ai décidé de couper les ponts (j'ai fait le mort du jour au lendemain, et n'étant pas dans la même ville on risquait pas de se croiser à l'improviste). Au bout d'un an de décès, un ami en commun a finis par lui avouer les raisons de ma mort.
Elle m'a stalké et s'est pointé chez mes parents quand j'y étais, et j'ai jamais eu aussi honte de ma vie je crois :snif: . Il s'est révélé qu'au départ la friendzone venait de mon fait, l'ayant rencontré quand elle était en couple, j'ai eu une attitude de célestin en cachant mon attirance pour elle (qui était réciproque) en draguant d'autres nanas devant elle exprès. Sentant que je la considérais comme juste une pote, elle m'a friendzoné pour se protéger, et elle a pris toutes mes attentions ultérieures comme la manifestation d'un bon pote hétéro à tendance gay, la situation a duré 5 ans :rire: :rire: :rire: J'en étais arrivé à un point ou lors d'une soirée, à la suite d'un jeu quelconque nous nous sommes embrassés et devant l'insistance de nos potes sur le fait que nous ferions un beau couple, j'ai nié en disant que c'était ridicule :rire:
Mais coup de bol, on a réussis à recoller les morceaux et on est désormais en couple, même si pour le moment il y a pas mal de distance géographiquement entre nous :hap: Après, c'était pas une cinglée mythomane comme ton emma :gni:

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 09:27:21

Le 01 mars 2019 à 09:53:15 LaysyaL a écrit :
Je viens de tout lire d'un coup, c'était énorme :hap:
Est ce que les photos correspondent physiquement ou pas ?
Sinon j'ai jamais vraiment connu la Friendzone. J'espère ne jamais la connaître au vu de ce que tu racontes :ouch:

Après au lycée j'appréciais une fille qui est sorti avec un gros cassos toxico, directement après les sentiments naissant ce sont tût en moi car ça a été comme un électrochoc. Le secret c'est de se dire que si une fille sort avec quelqu'un d'autre alors que c'est ambigu entre vous ça n'en vaut pas la peine et il faut arrêter tout court. Déjà personnellement je me sentirais sale de passer après quelqu'un d'autre comme ça.

Au final c'est pas plus mal car c'est en s'en foutant que je suis tombé sur ma copine avec qui je suis aujourd'hui :noel:

Faut se dire que les relations ça se construit petit à petit, et tu t'en rends compte qu'au cours d'un certains temps de ce que la personne représente pour toi. Bon courage en tout cas mais t'inquiètes je pense qu'on peut toujours trouvé quelqu'un qui nous correspond

Tu as eu raison de quitter la fz quand c'est devenu ambigu.. j'aurais dû faire la même chose.
Et non les photos ne correspondent pas :noel:

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 09:28:47

Le 01 mars 2019 à 20:22:58 Ghost-Cuck1 a écrit :
Un petit up pour te féliciter khey, c'est l'un des meilleurs risitas que j'ai lu.
Au delà de ça, ça m'a fait penser à ma propre histoire qui elle se finit mieux pour l'instant. J'ai aussi été friendzoné pendant 5 ans par une pote, le genre à tenir la chandelle, et ce durant 3 relations. J'étais clairement pas aussi à fond que toi ayant réussis à des relations saines à côté, mais j'avais toujours cette attirance pour la fille en question, et elle seule ne s'en rendait pas compte, tous nos potes étaient au courant (ça se voyait dans mon attitude) mais elle non. Au final, j'ai décidé de couper les ponts (j'ai fait le mort du jour au lendemain, et n'étant pas dans la même ville on risquait pas de se croiser à l'improviste). Au bout d'un an de décès, un ami en commun a finis par lui avouer les raisons de ma mort.
Elle m'a stalké et s'est pointé chez mes parents quand j'y étais, et j'ai jamais eu aussi honte de ma vie je crois :snif: . Il s'est révélé qu'au départ la friendzone venait de mon fait, l'ayant rencontré quand elle était en couple, j'ai eu une attitude de célestin en cachant mon attirance pour elle (qui était réciproque) en draguant d'autres nanas devant elle exprès. Sentant que je la considérais comme juste une pote, elle m'a friendzoné pour se protéger, et elle a pris toutes mes attentions ultérieures comme la manifestation d'un bon pote hétéro à tendance gay, la situation a duré 5 ans :rire: :rire: :rire: J'en étais arrivé à un point ou lors d'une soirée, à la suite d'un jeu quelconque nous nous sommes embrassés et devant l'insistance de nos potes sur le fait que nous ferions un beau couple, j'ai nié en disant que c'était ridicule :rire:
Mais coup de bol, on a réussis à recoller les morceaux et on est désormais en couple, même si pour le moment il y a pas mal de distance géographiquement entre nous :hap: Après, c'était pas une cinglée mythomane comme ton emma :gni:

Bordel :snif:
C'est cool ton histoire, je suis content pour toi que ça se finisse bien !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2019 à 17:46:14

Salut l'OP, je sais pas si tu passes régulièrement sur ce compte, mais je me suis permis de te MP si tu as le temps ! :)

MakhtarGueye MakhtarGueye
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 19:07:04

J'ai passé mon heure a lire ton risitas il est énorme
J'ai ressenti la culpabilité quand tu avais peur de la quitter enfin c'était parfait
Je pense que Emma était beaucoup perdue dans sa vie et à fais ce qu'elle à fais malheureusement..
J'espère que tu t'es reconstruit et elle aussi par la même occasion
(Ma sensibilité parle :hap: )
Je pense que tout ça est du au départ de son père

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 23:19:11

Le 02 mars 2019 à 17:46:14 EmpereurAkihito a écrit :
Salut l'OP, je sais pas si tu passes régulièrement sur ce compte, mais je me suis permis de te MP si tu as le temps ! :)

Salut, je viens de répondre à ton MP :noel:

Le 02 mars 2019 à 19:07:04 MakhtarGueye a écrit :
J'ai passé mon heure a lire ton risitas il est énorme
J'ai ressenti la culpabilité quand tu avais peur de la quitter enfin c'était parfait
Je pense que Emma était beaucoup perdue dans sa vie et à fais ce qu'elle à fais malheureusement..
J'espère que tu t'es reconstruit et elle aussi par la même occasion
(Ma sensibilité parle :hap: )
Je pense que tout ça est du au départ de son père

Ouais son père a probablement un impact considérable dans sa vie :(
Merci de ton commentaire en tout cas, enfin ceci dit ça fait un bout de temps maintenant, ça va largement mieux :noel:

MakhtarGueye MakhtarGueye
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 02:55:53

Le 04 mars 2019 à 23:19:11 Romuald-Xavier a écrit :

Le 02 mars 2019 à 17:46:14 EmpereurAkihito a écrit :
Salut l'OP, je sais pas si tu passes régulièrement sur ce compte, mais je me suis permis de te MP si tu as le temps ! :)

Salut, je viens de répondre à ton MP :noel:

Le 02 mars 2019 à 19:07:04 MakhtarGueye a écrit :
J'ai passé mon heure a lire ton risitas il est énorme
J'ai ressenti la culpabilité quand tu avais peur de la quitter enfin c'était parfait
Je pense que Emma était beaucoup perdue dans sa vie et à fais ce qu'elle à fais malheureusement..
J'espère que tu t'es reconstruit et elle aussi par la même occasion
(Ma sensibilité parle :hap: )
Je pense que tout ça est du au départ de son père

Ouais son père a probablement un impact considérable dans sa vie :(
Merci de ton commentaire en tout cas, enfin ceci dit ça fait un bout de temps maintenant, ça va largement mieux :noel:

Si tu kiffe la psychologie je te conseil de te renseigner sur les 5 blessures émotionnels qu'on peux avoir khey :ok:
C'est comme ça que j'ai su certains trucs qui n'aller pas chez moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 08:31:16

Je up ce Risi :oui: Découvert sur un des topics grace a la signature de l'auteur, j'ai le devoir de ne pas le laisser bider :hap:

Surtout que je me suis retrouvé dans 80% des cas :) La fac, la nana friendzoned qui changait de passion et de mec comme de culotte :oui: Depuis je me suis casé, mais tout relire m'a fait un pincement au coeur..

L'auteur, reste gardien de la Friendzone, et si besoin, tu auras un appui :-(

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:05:09

Le 22 mars 2019 à 08:31:16 Angel_Die a écrit :
Je up ce Risi :oui: Découvert sur un des topics grace a la signature de l'auteur, j'ai le devoir de ne pas le laisser bider :hap:

Surtout que je me suis retrouvé dans 80% des cas :) La fac, la nana friendzoned qui changait de passion et de mec comme de culotte :oui: Depuis je me suis casé, mais tout relire m'a fait un pincement au coeur..

L'auteur, reste gardien de la Friendzone, et si besoin, tu auras un appui :-(

Merci pour ton message et du up kheyou :hap:
Beaucoup de kheys se sont retrouvés dans mon histoire au final

TchipolataA TchipolataA
MP
Niveau 7
27 mars 2019 à 12:23:24

Je up pour que les kheys découvrent comme je l'ai fait hier ce risitas terminé et génial :ok:
Très frustrant par moment faut le dire, mais on s'y attend vu le sujet :hap:

K-5SO K-5SO
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 20:54:35

Tout simplement le meilleur risitas que j'ai lu sur le forum. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment