CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
hadesjo95 hadesjo95
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 00:49:58

Merci kheys pour cette perle que j'ai lue sur 3 jours.

Je suis heureux que tu sois sortie de la friendzone car j'avais peur que ça finis mal pour toi, mais tel un vrai guerrier tu es sortie grandi de cette expérience.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie.

Lompki Lompki
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:49:12

Cette fin magnifique qui mélange l'epic sentimental d'un animé et la rhétorique d'un avocat :bave:
Epic Win, t'as vaincu le boss final khey [[sticker:p/1lmh]]

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 11:36:04

Le 13 décembre 2018 à 09:49:12 Lompki a écrit :
Cette fin magnifique qui mélange l'epic sentimental d'un animé et la rhétorique d'un avocat :bave:
Epic Win, t'as vaincu le boss final khey [[sticker:p/1lmh]]

J'ai vaincu la source du mal khey :noel:

Je me rends compte que j'ai oublié de développer que Emma avait été anorexique à une période (au lycée, je ne la connaissait pas encore)

Durant l'histoire elle était entre 43 et 50 kg pour 1m60

Message édité le 13 décembre 2018 à 11:36:37 par Romuald-xavier
FranceRoyal FranceRoyal
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 18:09:29

Excellente fic :ok:

Par contre t'es peut etre un peu un fragile mais t'es absolument pas un Celestin l'auteur, je vois pas ce que ca fait dans le titre

Jean-michou_94 Jean-michou_94
MP
Niveau 18
14 décembre 2018 à 23:50:33

Toutes mes condoléances mon khey pour ta grand mère. ( chap 24 )

Kay_Le_Kay Kay_Le_Kay
MP
Niveau 5
15 décembre 2018 à 01:49:53

Up pour que les clefs n'ayant pas lu lises ce chef d'oeuvre :)

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 09:05:02

Le 14 décembre 2018 à 23:50:33 Jean-michou_94 a écrit :
Toutes mes condoléances mon khey pour ta grand mère. ( chap 24 )

Merci kheyou, ça commence à dater mais bon ça fait toujours un manque :/

Le 15 décembre 2018 à 01:49:53 Kay_Le_Kay a écrit :
Up pour que les clefs n'ayant pas lu lises ce chef d'oeuvre :)

Merci pour le up :bave:

MoulagedeMoule MoulagedeMoule
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 10:52:26

Ton risitas est excellent
J'ai tout suivi du début à la fin, GG
Et c'est encore une preuve d'à quel point une friendzone peut être toxique, pour les deux personnes. Et c'est également la preuve du pouvoir que peut avoir une jolie fille instable sur un Célestin ou un mec qui a raté le coche et qui a été maladroit, et dont elle se joue pour flatter son ego
Bien joué à toi encore une fois, de t'en être sorti et du témoignage que tu viens de faire !

apalone apalone
MP
Niveau 19
15 décembre 2018 à 13:42:06

Bravo l’auteur c’est super bien raconté, on a pas envie que ça se termine .. j’ai tout dévoré ce matin !

Tu as vraiment l’air d’être imprégné par cette fille, à mon avis tu seras marqué à vie!
Le fait de passer à autre chose aura peut être un effet déclencheur sur elle, elle se rendra peut être compte à côté quoi elle est passée .. même si elle avait l’air perturbé et perdu je suis sur qu’au fond d’elle il y avait de l’amour pour toi !

Je serai pas surpris qu’un jour vous retombiez l’un sur l’autre et qu’une relation naisse entre vous deux, sans toutes les erreurs ( hésitations, manque d’expérience, ou de confiance en soit )de votre première rencontre!

En tout cas t’as l’air d’être un mec bien, et toutes ces année fac racontées m’ont remémorées les miennes!
Je te souhaite bonne continuation et merci pour ce partage :-)

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 13:54:01

Le 15 décembre 2018 à 13:42:06 apalone a écrit :
Bravo l’auteur c’est super bien raconté, on a pas envie que ça se termine .. j’ai tout dévoré ce matin !

Tu as vraiment l’air d’être imprégné par cette fille, à mon avis tu seras marqué à vie!
Le fait de passer à autre chose aura peut être un effet déclencheur sur elle, elle se rendra peut être compte à côté quoi elle est passée .. même si elle avait l’air perturbé et perdu je suis sur qu’au fond d’elle il y avait de l’amour pour toi !

Je serai pas surpris qu’un jour vous retombiez l’un sur l’autre et qu’une relation naisse entre vous deux, sans toutes les erreurs ( hésitations, manque d’expérience, ou de confiance en soit )de votre première rencontre!

En tout cas t’as l’air d’être un mec bien, et toutes ces année fac racontées m’ont remémorées les miennes!
Je te souhaite bonne continuation et merci pour ce partage :-)

Tu sais que dans le fond c'est ce que je me dis. Mais je ne retournerais pas vers elle, j'ai trop donné et j'ai pas envie de continuer à vivre dans l'espoir de quelque chose Je vieillis et arrivé à un certain âge on se rend compte à quel point la solitude peut être pesante :noel:

apalone apalone
MP
Niveau 19
15 décembre 2018 à 14:06:55

Oui c’est sûr pour le moment essaye de ne pas y penser et fais ta vie comme tu l’entends .. MAIS si un jour un élément déclencheur comme une rencontre avec Emma venait à se produire je suis sur que ça pourrait se passer tout autrement que ce tu imagines :noel:

Si ça se produit je pense que ton expérience t’a appris à être direct par rapport à tes attentes et CA ça pourrait tout changer !
Si tu avais été aussi sur de toi au début que tu l’as été autour du verre de guinness je suis persuadé que ça aurait tout changé !

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 14:35:38

Le 15 décembre 2018 à 14:06:55 apalone a écrit :
Oui c’est sûr pour le moment essaye de ne pas y penser et fais ta vie comme tu l’entends .. MAIS si un jour un élément déclencheur comme une rencontre avec Emma venait à se produire je suis sur que ça pourrait se passer tout autrement que ce tu imagines :noel:

Si ça se produit je pense que ton expérience t’a appris à être direct par rapport à tes attentes et CA ça pourrait tout changer !
Si tu avais été aussi sur de toi au début que tu l’as été autour du verre de guinness je suis persuadé que ça aurait tout changé !

Honnêtement je ne pense pas pouvoir me mettre avec elle vu tout le passif. :(
Le jour de la Guiness j'étais assez colérique aussi du fait qu'elle m'ait énormément menti durant ces 7 ans :(

MoulagedeMoule MoulagedeMoule
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 14:46:12

Le 15 décembre 2018 à 14:06:55 apalone a écrit :
Oui c’est sûr pour le moment essaye de ne pas y penser et fais ta vie comme tu l’entends .. MAIS si un jour un élément déclencheur comme une rencontre avec Emma venait à se produire je suis sur que ça pourrait se passer tout autrement que ce tu imagines :noel:

Si ça se produit je pense que ton expérience t’a appris à être direct par rapport à tes attentes et CA ça pourrait tout changer !
Si tu avais été aussi sur de toi au début que tu l’as été autour du verre de guinness je suis persuadé que ça aurait tout changé !

T'es ouf toi elle a l'air complètement déséquilibrée, ne l'encourage pas à retomber là-dedans, des bonnes meufs y en a des tas d'autres qui seront pas aussi déglinguées

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 15:01:10

Le 15 décembre 2018 à 14:46:12 Moulagedemoule a écrit :

Le 15 décembre 2018 à 14:06:55 apalone a écrit :
Oui c’est sûr pour le moment essaye de ne pas y penser et fais ta vie comme tu l’entends .. MAIS si un jour un élément déclencheur comme une rencontre avec Emma venait à se produire je suis sur que ça pourrait se passer tout autrement que ce tu imagines :noel:

Si ça se produit je pense que ton expérience t’a appris à être direct par rapport à tes attentes et CA ça pourrait tout changer !
Si tu avais été aussi sur de toi au début que tu l’as été autour du verre de guinness je suis persuadé que ça aurait tout changé !

T'es ouf toi elle a l'air complètement déséquilibrée, ne l'encourage pas à retomber là-dedans, des bonnes meufs y en a des tas d'autres qui seront pas aussi déglinguées

Exactement :noel:
La difficulté c'est pas les meufs, c'est réussir à se refaire confiance après ça pour aller de l'avant avec quelqu'un d'autre :hap:

FranceRoyal FranceRoyal
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 15:08:12

Fallait de la force pour jeter ses lettres et pas lire tout le reste quand même, ca aurait put continuer cette histoire :rire:

apalone apalone
MP
Niveau 19
15 décembre 2018 à 15:39:53

Mais non les kheys j incite pas !
Je vous explique après plus clairement
Tu es de quelle ville l’auteur

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 17:46:36

La perle que j'ai trouvé niveau paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527634515-260cfa6e-7054-42ed-8b31-f4067818218e.jpeg

https://www.youtube.com/watch?v=Qpzx5SZuIv4

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
15 décembre 2018 à 18:29:29

Un classique de Matmatha j'y ai pensé en lisant ton récit.
Je dois avoir le 2 titres qui traine chez mes parents.

apalone apalone
MP
Niveau 19
15 décembre 2018 à 19:09:31

J’ai un peu plus le temps je vais être plus clair sur ma façon de voir les choses, en fait l’auteur s’est accroché à cette fille pendant 7 ans, ce n’est pas rien!
Même en décidant de couper les ponts il y aura toujours une frustration de n’avoir rien pu avoir d autre que de l amitié, si l’occasion se représentait il pourrait être direct et tout se passerait différemment, plus d’attente interminable avec une hypothétique liaison !

Soit ça marche soit ça ne marche pas, si tu as vraiment eu le coup de foudre pour elle, sa personne te reviendra toujours à l’esprit !

Ou alors il faut que tu trouves quelqu’un qui ne te fasse rien regretter et avec qui tu sois heureux !

Mais ce n’est pas illogique de se dire que si l’occasion se présentait essayer d être en couple avec une personne qu’on a convoité pendant tant d’années permettrait de balayer tout l’inconnu lié à la relation .. si ça ne va pas en ayant obtenu ce que tu recherchais alors tu n’auras plus aucun regret à avoir

C’est juste mon ressenti personnel, pas évident à retranscrire par écrit !

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 49
16 décembre 2018 à 07:48:29

G tou lu :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment