CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 11:39:32

Le 15 décembre 2018 à 19:09:31 apalone a écrit :
J’ai un peu plus le temps je vais être plus clair sur ma façon de voir les choses, en fait l’auteur s’est accroché à cette fille pendant 7 ans, ce n’est pas rien!
Même en décidant de couper les ponts il y aura toujours une frustration de n’avoir rien pu avoir d autre que de l amitié, si l’occasion se représentait il pourrait être direct et tout se passerait différemment, plus d’attente interminable avec une hypothétique liaison !

Soit ça marche soit ça ne marche pas, si tu as vraiment eu le coup de foudre pour elle, sa personne te reviendra toujours à l’esprit !

Ou alors il faut que tu trouves quelqu’un qui ne te fasse rien regretter et avec qui tu sois heureux !

Mais ce n’est pas illogique de se dire que si l’occasion se présentait essayer d être en couple avec une personne qu’on a convoité pendant tant d’années permettrait de balayer tout l’inconnu lié à la relation .. si ça ne va pas en ayant obtenu ce que tu recherchais alors tu n’auras plus aucun regret à avoir

C’est juste mon ressenti personnel, pas évident à retranscrire par écrit !

Je vois ce que tu veux dire :oui:

C'est plus ou moins ça, c'est quelqu'un qui m'a marqué et je ne vois pas comment passer autre chose définitivement sans rencontrer quelqu'un d'autre :(

Type2Engineer Type2Engineer
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 18:47:27

Je lâche un post que je te dois bien, merci pour la lecture. :hap:

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 11:05:21

J'ose upper ce topic pour les vacanciers :hap:

84alberta 84alberta
MP
Niveau 20
26 décembre 2018 à 11:58:54

Tu as rempli ma matinée de travail ennuyante, c'était incroyable ça pourrait faire une mini série

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 09:08:13

Le 26 décembre 2018 à 11:58:54 84alberta a écrit :
Tu as rempli ma matinée de travail ennuyante, c'était incroyable ça pourrait faire une mini série

Je t'en prie khey :noel:

CHAVAIS CHAVAIS
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 19:44:49

khey le droit est-il aussi sélectif qu'on le dit où quelqu'un qui s'y met sérieusement (1h par jour) peut t'il réussir ?

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 10:02:39

Le 03 janvier 2019 à 19:44:49 CHAVAIS a écrit :
khey le droit est-il aussi sélectif qu'on le dit où quelqu'un qui s'y met sérieusement (1h par jour) peut t'il réussir ?

En licence ça dépend de ta fac. Mais 1h / jour ça me semble trop peu...

Pierre-Basile Pierre-Basile
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 21:41:57

On dirait du friends / HIMYM

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2019 à 17:33:43

Quelqu'un devrai tellement adapter cette histoire en série ce serai génial 😂

Moi la mienne est moi classe mais j'en ai fait une petite animation vous me direz ce que vous en pensez si vous la regardez... https://youtu.be/fPyFkkQBzZw

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:22:27

Le 08 janvier 2019 à 21:41:57 Pierre-Basile a écrit :
On dirait du friends / HIMYM

Le 11 janvier 2019 à 17:33:43 Robukane a écrit :
Quelqu'un devrai tellement adapter cette histoire en série ce serai génial 😂

Moi la mienne est moi classe mais j'en ai fait une petite animation vous me direz ce que vous en pensez si vous la regardez... https://youtu.be/fPyFkkQBzZw

Mon risitas c'est le prochain sitcom à la mode :hap:

+ c'est vraiment pas mal ton animation khey, j'ai tout regardé c'est déjà un bon point. :noel: Mais c'est perfectible :oui:

Bisonf Bisonf
MP
Niveau 7
15 janvier 2019 à 11:16:48

Merci khey, ton histoire et ta façon de la raconter était génial, j'ai tout lu avec plaisir

yoyo015 yoyo015
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 18:14:30

Merci tu m’as occupé pendant cette journée d’emmerde au travail clé. Bon courage pour la suite mon petit cuck

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 janvier 2019 à 19:10:00

Merci l'op j'avais l'impression de lire un roman, c'est bien écrit.

XXXQuenelle6 XXXQuenelle6
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 19:13:18

je commence juste, y'a pas un google doc qui regroupe tout les chapitres? flemme de chercher dans 33 pages

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:46:49

Merci pour vos up les kheyous :noel:

SilenceAgneau SilenceAgneau
MP
Niveau 5
16 janvier 2019 à 00:07:20

Excellent khey tu es de Nantes ?

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:58:03

Le 16 janvier 2019 à 00:07:20 SilenceAgneau a écrit :
Excellent khey tu es de Nantes ?

Nop :hap:

-Courtecouille -Courtecouille
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 20:50:38

J'en suis au chapitre 8.
C'est un bon risitas, ça se suit tout seul, ça me rappelle le cultissime " Des Wesh à Poudlards"

Par contre je pense que tu romances pas mal de trucs, la vie a l'air trop simple dans ton petit monde :hap: mais m'enfin je suis prêt à y croire malgré tout.

Topic en fav !

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2019 à 01:25:23

J'ai tout lu. J'ai sacrifié 1h de sommeil pour tout lire et je suis content de voir que ça vallait la peine, l'avantage quand tout est déjà rédigé :hap:

Aussi étrange que cela puisse paraître, tu m'as fait culpabiliser par rapport à mes études, je suis également en droit et je décroche, pourtant j'ai toujours considéré que c'était mon domaine. Mais je suis heureux de voir que t'aies pu intégrer un master et assurer autant, félicitations :ok:

Sinon par rapport à Emma, j'ai capté direct qu'elle souffrait d'un trouble psychologique, malheureusement ce genre de personne toxique contamine leurs relations avec les autres pour satisfaire des pulsions éphémères. Impossible de ne pas semer un chaos émotionnel avec ce genre de personnalité, le fait d'avoir été sain d'esprit t'as bien aidé, finalement tu considère ces faits comme une friendzone, mais qui sait ce qui aurait pu arriver si tu avais pris des décisions différentes. Ah sinon, le coup du : "J'ai découvert une nouvelle passion ..." m'a fait exploser de rire à plusieurs reprises :rire:

J'ai aussi eu la haine quand elle t'as traité de "sale ami", parce que c'était la preuve irréfutable de son narcissisme à deux balles. Bref, ça fait plaisir de voir que l'auteur est toujours actif et pas ban comme dans certaines autres fic.

Bonne nuit.

Romuald-xavier Romuald-xavier
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 07:54:01

Le 16 janvier 2019 à 20:50:38 -Courtecouille a écrit :
J'en suis au chapitre 8.
C'est un bon risitas, ça se suit tout seul, ça me rappelle le cultissime " Des Wesh à Poudlards"

Par contre je pense que tu romances pas mal de trucs, la vie a l'air trop simple dans ton petit monde :hap: mais m'enfin je suis prêt à y croire malgré tout.

Topic en fav !

Ah ! Il fait parti des Risitas que j'ai lu. Il m'a fait beaucoup rire :noel:
Oui il y'a certaines choses romancées, d'autres simplifiées car trop de détails n'auraient rien apporter à l'histoire. En tout cas ç fait plaisir que ça te plaise :noel:

Le 18 janvier 2019 à 01:25:23 fractaI a écrit :
J'ai tout lu. J'ai sacrifié 1h de sommeil pour tout lire et je suis content de voir que ça vallait la peine, l'avantage quand tout est déjà rédigé :hap:

Aussi étrange que cela puisse paraître, tu m'as fait culpabiliser par rapport à mes études, je suis également en droit et je décroche, pourtant j'ai toujours considéré que c'était mon domaine. Mais je suis heureux de voir que t'aies pu intégrer un master et assurer autant, félicitations :ok:

Sinon par rapport à Emma, j'ai capté direct qu'elle souffrait d'un trouble psychologique, malheureusement ce genre de personne toxique contamine leurs relations avec les autres pour satisfaire des pulsions éphémères. Impossible de ne pas semer un chaos émotionnel avec ce genre de personnalité, le fait d'avoir été sain d'esprit t'as bien aidé, finalement tu considère ces faits comme une friendzone, mais qui sait ce qui aurait pu arriver si tu avais pris des décisions différentes. Ah sinon, le coup du : "J'ai découvert une nouvelle passion ..." m'a fait exploser de rire à plusieurs reprises :rire:

J'ai aussi eu la haine quand elle t'as traité de "sale ami", parce que c'était la preuve irréfutable de son narcissisme à deux balles. Bref, ça fait plaisir de voir que l'auteur est toujours actif et pas ban comme dans certaines autres fic.

Bonne nuit.

Pour le droit, je trouve que c'est pas le même délire que d'apprendre le droit à la fac et de l'appliquer en pratique. Je fais pas mal de contentieux IRL et je m'éclate dans ce que je fais, alors qu'entre nous la procédure à la fac c'est pas dingue :hap:
Merci en tout cas de tout message :oui: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment