CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle vidéo GRAND JD, FAKE ?

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 265
Page suivanteFin
Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
24 novembre 2017 à 17:08:49

Et le coup des costume camouflage , WTF :rire:
A part nous montrer tout leur matos acquis grace à la Youtube money , ce passage a servi à quoi , franchement ? [[sticker:p/1kks]]

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:09:24

Le 24 novembre 2017 à 15:52:58 dorpxam a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 15:37:18 KamaSecond a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0KU1MdZKSS9 :noel:

C'est clair, et puis il ne faut oublier que sa meilleur amie youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz‏, elle aussi issu du milieu de la téléréalité (hollywood girl, la maison du bluff) possède une communauté de gamines.

Sachant que les réseaux sociaux sont principalement utilisés par un public jeune, la carte du cyber-harcèlement va lui permettre de renforcer son capital sympathie (par l'empathie justement) et gratter un maximum de public "manipulable" a qui on peut facilement placer des produits.

J'ai entendu il y a quelque mois que pour les gens qui font de la télé-réalité (des émissions donc), à ce jour il n'est plus rentable de passer à la télé. Ils gagnent beaucoup plus d'argent à placer des produits sur les réseaux sociaux (et quels produits !!! de la merde) que d'aller faire des tournages. Pour ceux qui sont connus, il ne vont dans les émissions que pour renforcer leur image, absolument pas pour le plaisir ou pour le pognon.

Rendez vous compte que placer une marque de bonbons dans un twitt ou une vidéo insta, c'est 250€ pour une meuf de second zone (genre connue mais pas la plus connue). Ca prend en gros 10mn à faire. Rappelez vous aussi que dorénavant, ce n'est plus youtubeur qu'on dit, mais influenceur. Une gamine qui idolâtre Jill qui lui dit d'acheter tel ou tel produit à la con va souvent plonger dans le piège.

A noter que le roi des rats à poissé la copine de Jill (Gaëlle Garcia Diaz) qui avait placé un produit toxique dans ses vidéos : Mister Bongo. Une arnaque qui a fait que des parents ont chopé des factures de 2 à 300€ sur leur facture de téléphone.

Si l'objectif de Jill est effectivement d'aller dans cette direction, c'est pas jolie jolie pour une mère de famille qui a 3 enfants. Mais ça ne m'étonnerais pas !

ce commentaire est pertinent, lisez le !

SiCeSoBuJiSaKoi SiCeSoBuJiSaKoi
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:12:12

JD me décoit totalement.

Il est maintenant obligé d'avouer son fake tellement les preuves sont accablantes, et protège encore JILL, ça prouve qu'il est dans le coup depuis le début.

Un petit partenariat, money money money :malade:

FrozenTime FrozenTime
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 17:12:39

Le 24 novembre 2017 à 17:08:49 Blitzballs a écrit :
Et le coup des costume camouflage , WTF :rire:
A part nous montrer tout leur matos acquis grace à la Youtube money , ce passage a servi à quoi , franchement ? [[sticker:p/1kks]]

Ouais, en plus ils ont pas le droit de faire ca, c'est un terrain privé

FrozenTime FrozenTime
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 17:13:15

Le 24 novembre 2017 à 17:06:29 KamaSecond a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 16:25:04 FrozenTime a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 15:37:18 KamaSecond a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0KU1MdZKSS9 :noel:

Ouais c'est vrai, tu es encore sur messenger ? mdr

J'ai mis ce son quand je reçois des notifs sur mon phone :noel:

J'aime bien :DDDDD

10rebellion01 10rebellion01
MP
Niveau 5
24 novembre 2017 à 17:13:46

Le 24 novembre 2017 à 17:08:49 Blitzballs a écrit :
Et le coup des costume camouflage , WTF :rire:
A part nous montrer tout leur matos acquis grace à la Youtube money , ce passage a servi à quoi , franchement ? [[sticker:p/1kks]]

El famoso pendant 2 jours je me suis camouflé pour observer un eventuel squatteur

[[sticker:p/1lmb]]

Mise en scene de 30 minutes et il sest barré[[sticker:p/1jnc]]

elck elck
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 17:19:03

Salut les gars, j'ai pas trop compris l'histoire de la vidéo des chiottes, quelqu'un peut m'expliquer et me dire ou est le lien please

Vincentdahu Vincentdahu
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:20:12

Le 24 novembre 2017 à 17:08:49 Blitzballs a écrit :
Et le coup des costume camouflage , WTF :rire:
A part nous montrer tout leur matos acquis grace à la Youtube money , ce passage a servi à quoi , franchement ? [[sticker:p/1kks]]

Sa sert a montrer qu'il s'implique dans ces vidéo et a crédibiliser ces propos
Parcontre un truc inutile c'est d'arriver de l'autre côté pour observer si au final il vont mettre des camera dans le manoir l'éventuelle prankeur peut les cramer sans problème si il est sur les lieux

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2017 à 17:23:23

Le 24 novembre 2017 à 17:15:00 L_G a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:13:46 10rebellion01 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:08:49 Blitzballs a écrit :
Et le coup des costume camouflage , WTF :rire:
A part nous montrer tout leur matos acquis grace à la Youtube money , ce passage a servi à quoi , franchement ? [[sticker:p/1kks]]

El famoso pendant 2 jours je me suis camouflé pour observer un eventuel squatteur

[[sticker:p/1lmb]]

Mise en scene de 30 minutes et il sest barré[[sticker:p/1jnc]]

Sauf que ça reste ton ressenti, t'en sais quoi de tout ça toi ?

Ah bah rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511535097-1511535044662.png

En même temps, il joue la carte dérision. Au début de la vidéo en mode camouflage, il dit : là c'est Fabien, là c'est la cible, et là c'est mon pied. Genre j'en plaisante et cette partie n'est pas à prendre au sérieux. D'ailleurs, elle n'a aucun intérêt si ce n'est créer un sentiment d'enquête en profondeur avec des moyens militaire. Non, c'est ce qu'on appelle de la mise en scène. La partie "debunk" est enfermée entre cette séquence (camouflage) et la séquence finale humoristique de type "circulez y'a plus rien à voir".

Soul-of-Shauni5 Soul-of-Shauni5
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:24:46

Pour le khey qui ne connait pas Jerry, je te conseille de regarder le MCNA de Anthox Collaboy sur lui. Très bonne vidéo :ok:

10rebellion01 10rebellion01
MP
Niveau 5
24 novembre 2017 à 17:39:06

Le 24 novembre 2017 à 17:15:00 L_G a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:13:46 10rebellion01 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:08:49 Blitzballs a écrit :
Et le coup des costume camouflage , WTF :rire:
A part nous montrer tout leur matos acquis grace à la Youtube money , ce passage a servi à quoi , franchement ? [[sticker:p/1kks]]

El famoso pendant 2 jours je me suis camouflé pour observer un eventuel squatteur

[[sticker:p/1lmb]]

Mise en scene de 30 minutes et il sest barré[[sticker:p/1jnc]]

Sauf que ça reste ton ressenti, t'en sais quoi de tout ça toi ?

Ah bah rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511535097-1511535044662.png

Ce khey qui croit que Jd sest fait chier deux nuit a observer une baraque en ruine[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Faut que je devienne escroc ya du pigeon a plumer

Ghost-Cucker Ghost-Cucker
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:46:32

Le 24 novembre 2017 à 17:24:46 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
Pour le khey qui ne connait pas Jerry, je te conseille de regarder le MCNA de Anthox Collaboy sur lui. Très bonne vidéo :ok:

T'as un lien ou le titre stp ?[[sticker:p/1jnf]]

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:47:27

Le 24 novembre 2017 à 17:46:32 Ghost-Cucker a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:24:46 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
Pour le khey qui ne connait pas Jerry, je te conseille de regarder le MCNA de Anthox Collaboy sur lui. Très bonne vidéo :ok:

T'as un lien ou le titre stp ?[[sticker:p/1jnf]]

le mec y te donne des mots clés, anthox colaboy / mcna / jerry c'est difficile de taper ça sur YouTube ? :noel:
https://twitter.com/anthoxcolaboy/status/830067976137236483?lang=fr :ok:

Message édité le 24 novembre 2017 à 17:48:07 par KamaSecond
Tofi32 Tofi32
MP
Niveau 4
24 novembre 2017 à 17:49:35

Pour moi Jill et Chris se sont mis d'accord entre eux sur l'histoire des potes et ont donné cette version à Julien.

LGJD est pote avec Jill, il a cru à son innocence. Mais le truc des potes était chelou et il y a pas cru, donc il avance cette théorie en laissant comprendre que pour lui c'est Chris le coupable.
Donc sa vidéo est pas "malhonnête", il croit sa copine et a des doutes sur le caméraman. C'est finalement ce qu'il explique dans sa vidéo.

Derrière Jill est blanchie, comme officiellement c'est pas Chris mais ses potes, elle peut continuer à bosser avec lui. Tout le monde est content et ils ont tous gagné plein de fric au passage.

Et Chris doit prendre sur lui parce qu'ils sont potes et surtout il bosse avec Jill à la tv belge donc elle peut le faire virer.

Ghost-Cucker Ghost-Cucker
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:50:12

Le 24 novembre 2017 à 17:47:27 KamaSecond a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:46:32 Ghost-Cucker a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:24:46 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
Pour le khey qui ne connait pas Jerry, je te conseille de regarder le MCNA de Anthox Collaboy sur lui. Très bonne vidéo :ok:

T'as un lien ou le titre stp ?[[sticker:p/1jnf]]

le mec y te donne des mots clés, anthox colaboy / mcna / jerry c'est difficile de taper ça sur YouTube ? :noel:
https://twitter.com/anthoxcolaboy/status/830067976137236483?lang=fr :ok:

"Cette vidéo n'est pas disponible."
Ceci explique cela [[sticker:p/1kkn]] J'avais cherché, c'était juste disparu [[sticker:p/1lmk]]

HatKid HatKid
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:55:59

Le 24 novembre 2017 à 17:39:06 10rebellion01 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:15:00 L_G a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:13:46 10rebellion01 a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:08:49 Blitzballs a écrit :
Et le coup des costume camouflage , WTF :rire:
A part nous montrer tout leur matos acquis grace à la Youtube money , ce passage a servi à quoi , franchement ? [[sticker:p/1kks]]

El famoso pendant 2 jours je me suis camouflé pour observer un eventuel squatteur

[[sticker:p/1lmb]]

Mise en scene de 30 minutes et il sest barré[[sticker:p/1jnc]]

Sauf que ça reste ton ressenti, t'en sais quoi de tout ça toi ?

Ah bah rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511535097-1511535044662.png

Ce khey qui croit que Jd sest fait chier deux nuit a observer une baraque en ruine[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Faut que je devienne escroc ya du pigeon a plumer

Putain fonce khey. Je viens lire ce topic tous les jours je suis sur le cul à chaque fois. Les mecs ont 50 de QI. [[sticker:p/1lmh]]

FrozenTime FrozenTime
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 17:57:37

Le 24 novembre 2017 à 17:49:35 Tofi32 a écrit :
Pour moi Jill et Chris se sont mis d'accord entre eux sur l'histoire des potes et ont donné cette version à Julien.

LGJD est pote avec Jill, il a cru à son innocence. Mais le truc des potes était chelou et il y a pas cru, donc il avance cette théorie en laissant comprendre que pour lui c'est Chris le coupable.
Donc sa vidéo est pas "malhonnête", il croit sa copine et a des doutes sur le caméraman. C'est finalement ce qu'il explique dans sa vidéo.

Derrière Jill est blanchie, comme officiellement c'est pas Chris mais ses potes, elle peut continuer à bosser avec lui. Tout le monde est content et ils ont tous gagné plein de fric au passage.

Et Chris doit prendre sur lui parce qu'ils sont potes et surtout il bosse avec Jill à la tv belge donc elle peut le faire virer.

Ouais, ils ont tous gagner Chris a pas de chaîne YouTube appart celle qui s'occupe avec Jill. Jill au passage vient atteindre les 100K abonnés sur YT des moutons, maintenat Jill peut faire son BUZZ sur le harcèlement sur Internet j'en suis sur il y a 1 mois elle connaissait même pas le harcèlement. Je pense que tous le monde a comprit quand on regarde les commentaires sous la vidéo du JD que JD a défendu JILL la fake. Voila

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2017 à 18:08:07

Le 24 novembre 2017 à 17:49:35 Tofi32 a écrit :
Pour moi Jill et Chris se sont mis d'accord entre eux sur l'histoire des potes et ont donné cette version à Julien.

LGJD est pote avec Jill, il a cru à son innocence. Mais le truc des potes était chelou et il y a pas cru, donc il avance cette théorie en laissant comprendre que pour lui c'est Chris le coupable.
Donc sa vidéo est pas "malhonnête", il croit sa copine et a des doutes sur le caméraman. C'est finalement ce qu'il explique dans sa vidéo.

Derrière Jill est blanchie, comme officiellement c'est pas Chris mais ses potes, elle peut continuer à bosser avec lui. Tout le monde est content et ils ont tous gagné plein de fric au passage.

Et Chris doit prendre sur lui parce qu'ils sont potes et surtout il bosse avec Jill à la tv belge donc elle peut le faire virer.

Bon, j'aimerais qu'on clarifie un point essentiel. Même si on utilise les prénom Chris et Jill, les deux protagonistes ne sont pas a considérer de la même façon. L'un (Chris) étant l'employé de l'autre (Jill).

La chaine YT de Silent Jill est la propriété de Jill Vandermeulen. De ce fait, l'argent que rapport cette chaîne revient à Jill. Jill et Chris sont des professionnels de la télévision/radio belge. Chris a été décrit comme le "cadreur de Jill" (dans un sens officiel et pro). De ce fait, Chris n'est pas un simple pote random qui fait plaisir à sa copine à trimbaler des cams de nuit dans des lieux plus ou moins glauques.

Je suppose, mais ça me parait évident, que Chris est salarié de Jill. Du moins, il doit percevoir une certaine rémunération, peut être un pourcentage en cas de "buzz" mais ça c'est moins sur.

Alors avant de spéculer sur un potentiel "accord" entre les protagonistes, rappelez vous que LGJD a parlé de discussions longues et houleuses entre les différents protagonistes. Ce qui laisse sous-entendre que tout n'est pas aussi simple que le choix d'un bouc-émissaire le moins exposé de tous.

Il est même possible d'envisager un pétage de cable de Chris qui, après s'être fait allumé sur Internet (il suffit de voir que les insultes sont dorénavant déportées sur son cas, et pas des petites), décide de lever le voile sur toute l'affaire en balançant des blazes jusqu'ici épargnés.

FrozenTime FrozenTime
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 18:11:27

Le 24 novembre 2017 à 18:08:07 dorpxam a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 17:49:35 Tofi32 a écrit :
Pour moi Jill et Chris se sont mis d'accord entre eux sur l'histoire des potes et ont donné cette version à Julien.

LGJD est pote avec Jill, il a cru à son innocence. Mais le truc des potes était chelou et il y a pas cru, donc il avance cette théorie en laissant comprendre que pour lui c'est Chris le coupable.
Donc sa vidéo est pas "malhonnête", il croit sa copine et a des doutes sur le caméraman. C'est finalement ce qu'il explique dans sa vidéo.

Derrière Jill est blanchie, comme officiellement c'est pas Chris mais ses potes, elle peut continuer à bosser avec lui. Tout le monde est content et ils ont tous gagné plein de fric au passage.

Et Chris doit prendre sur lui parce qu'ils sont potes et surtout il bosse avec Jill à la tv belge donc elle peut le faire virer.

Bon, j'aimerais qu'on clarifie un point essentiel. Même si on utilise les prénom Chris et Jill, les deux protagonistes ne sont pas a considérer de la même façon. L'un (Chris) étant l'employé de l'autre (Jill).

La chaine YT de Silent Jill est la propriété de Jill Vandermeulen. De ce fait, l'argent que rapport cette chaîne revient à Jill. Jill et Chris sont des professionnels de la télévision/radio belge. Chris a été décrit comme le "cadreur de Jill" (dans un sens officiel et pro). De ce fait, Chris n'est pas un simple pote random qui fait plaisir à sa copine à trimbaler des cams de nuit dans des lieux plus ou moins glauques.

Je suppose, mais ça me parait évident, que Chris est salarié de Jill. Du moins, il doit percevoir une certaine rémunération, peut être un pourcentage en cas de "buzz" mais ça c'est moins sur.

Alors avant de spéculer sur un potentiel "accord" entre les protagonistes, rappelez vous que LGJD a parlé de discussions longues et houleuses entre les différents protagonistes. Ce qui laisse sous-entendre que tout n'est pas aussi simple que le choix d'un bouc-émissaire le moins exposé de tous.

Il est même possible d'envisager un pétage de cable de Chris qui, après s'être fait allumé sur Internet (il suffit de voir que les insultes sont dorénavant déportées sur son cas, et pas des petites), décide de lever le voile sur toute l'affaire en balançant des blazes jusqu'ici épargnés.

Tu as tous compris !

FrozenTime FrozenTime
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 18:14:45

Le 12 novembre 2017 à 21:36:06 Gagoun020201 a écrit :
J'ai quand même du mal à imaginer qu'ils aient réussi à planquer un complice tout le long sans qu'il s'en aperçoive sachant qu'il a quand mêmr bien porté ses couilles le bougre :hap:

Ouais il aurait forcément fait du bruit avec tous les trucs au sol dans la maison et impossible de s'échaper sans faire de bruit mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment