CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle vidéo GRAND JD, FAKE ?

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261  ... 265
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2017 à 15:52:58

Le 24 novembre 2017 à 15:37:18 KamaSecond a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0KU1MdZKSS9 :noel:

C'est clair, et puis il ne faut oublier que sa meilleur amie youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz‏, elle aussi issu du milieu de la téléréalité (hollywood girl, la maison du bluff) possède une communauté de gamines.

Sachant que les réseaux sociaux sont principalement utilisés par un public jeune, la carte du cyber-harcèlement va lui permettre de renforcer son capital sympathie (par l'empathie justement) et gratter un maximum de public "manipulable" a qui on peut facilement placer des produits.

J'ai entendu il y a quelque mois que pour les gens qui font de la télé-réalité (des émissions donc), à ce jour il n'est plus rentable de passer à la télé. Ils gagnent beaucoup plus d'argent à placer des produits sur les réseaux sociaux (et quels produits !!! de la merde) que d'aller faire des tournages. Pour ceux qui sont connus, il ne vont dans les émissions que pour renforcer leur image, absolument pas pour le plaisir ou pour le pognon.

Rendez vous compte que placer une marque de bonbons dans un twitt ou une vidéo insta, c'est 250€ pour une meuf de second zone (genre connue mais pas la plus connue). Ca prend en gros 10mn à faire. Rappelez vous aussi que dorénavant, ce n'est plus youtubeur qu'on dit, mais influenceur. Une gamine qui idolâtre Jill qui lui dit d'acheter tel ou tel produit à la con va souvent plonger dans le piège.

A noter que le roi des rats à poissé la copine de Jill (Gaëlle Garcia Diaz) qui avait placé un produit toxique dans ses vidéos : Mister Bongo. Une arnaque qui a fait que des parents ont chopé des factures de 2 à 300€ sur leur facture de téléphone.

Si l'objectif de Jill est effectivement d'aller dans cette direction, c'est pas jolie jolie pour une mère de famille qui a 3 enfants. Mais ça ne m'étonnerais pas !

-MageNoir -MageNoir
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 15:57:23

Le 24 novembre 2017 à 15:50:41 SaintGuss a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 15:46:35 -Magenoir a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 15:44:55 SaintGuss a écrit :
Legrandj est un mange-merde tout comme jill :)

Les personnes assez crédules pour placer le jd en victime, il n'y a plus d'espoir pour eux :)

Ah mais pour moi il est coupable de prendre les gens pour des cons, mais comme j'ai dis la meilleure réponse c'est de les boycotter, ne plus les regarder pas aller dire qu'on va les buter/bruler leur maison ou je ne sais quoi. :pf:

Tu as tout à fait raison, le plus drôle c'est que les personnes qui retournent leur veste en plaçant le jd en victime sont les mêmes qui l'ont considérés complices du fake pendant plusieurs jours, et une simple vidéo de 20 minutes (très mal réalisée en plus bordel, le coup du pote belge fallait oser) les fait retourner leur chemise :)

Maintenant chacun fait ce qu'il veut perso je m'en fous royalement, simplement pour ma part j'arrête de suivre legrandjd non pas spécialement pour le boycott, mais parce que lui et ses vidéos ne m'intéressent plus désormais :)

Il s'est tiré une balle dans le pied, c'est malheureux mais bon. Je regardai vite fait et n'étais pas abo, d'ailleurs j'ai appris l'existence de cette affaire qu'aujourd'hui .. Je préfère Mamytwink pour les explorations, du simple fait qu'il ne croit pas au paranormal et au moins t'auras pas 3.000.000 de fake sur ses vidéos.

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 34
24 novembre 2017 à 16:02:12

Le 24 novembre 2017 à 13:47:09 KamaSecond a écrit :
C'est la première fois que je suis d'accord avec lui :noel:
https://youtu.be/uFKE5LJJVAY?t=117

edit : sauf au moment où il dit qu'il fake pas, lui aussi il fake mais il pointe du doigt que Julien grand jd a protégé jill et c'est un fait :noel:

Vidéo supprimée :(
C'était de qui et ça disait quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2017 à 16:07:59

Le 24 novembre 2017 à 16:02:12 Yusei_Fudo a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 13:47:09 KamaSecond a écrit :
C'est la première fois que je suis d'accord avec lui :noel:
https://youtu.be/uFKE5LJJVAY?t=117

edit : sauf au moment où il dit qu'il fake pas, lui aussi il fake mais il pointe du doigt que Julien grand jd a protégé jill et c'est un fait :noel:

Vidéo supprimée :(
C'était de qui et ça disait quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est juste une vidéo de Jerry (chasseur de fantome) qui chouine sur le fait d'avoir été affiché en fin de vidéo du GJD avec GussDX. Et qui se plaint d'avoir été considéré fake alors qu'il est intègre :rire:

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:24:03

attender.... vous dites que le JD ment... mais donc il aurait balancer le cameraman comme ça et tout lui mettre sur le dos et lui n'aurait pas réagit sur internet ? Non je pense que si le caméraman ne bouge pas c'est parce qu'il est coupable. Je pense que personne ne prendrai la responsabilité de tout cela seul et détruire sa carrière sur youtube.

Et vous n'avez pas compris que le fameux message vocal c'est juste le cameraman qui a dû manigancer ça avec un de ses potes pour que lui ne soit pas impliquer a 100% ? Le cameraman essaie encore de s'en sortir.

Pour moi tout est logique et se tient dans ce que dit JD si on comprend toute l'histoire [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 24 novembre 2017 à 16:24:37 par loic_yas
FrozenTime FrozenTime
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 16:25:04

Le 24 novembre 2017 à 15:37:18 KamaSecond a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0KU1MdZKSS9 :noel:

Ouais c'est vrai, tu es encore sur messenger ? mdr

Vincentdahu Vincentdahu
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:28:41

Par contre sous la video des toilettes que jd a partager fabien wolschlag (le pote a jd)annonce en sous entendant que l'affaire n'est clairement pas fini
D'ailleurs les chiotte veulent clairement dire que l'histoire pue la merde c'est même probablement jd lui même qui a fait cette video et la posté sur une autre chaîne pour essayer de le faire comprendre

BibipChaussette BibipChaussette
MP
Niveau 5
24 novembre 2017 à 16:31:44

je regarde toutes les vidéos résumés ! :noel:

Des vrais vidéos de maison hanté ça existe pas, alors ? :hap:

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 34
24 novembre 2017 à 16:34:16

Le 24 novembre 2017 à 16:07:59 dorpxam a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 16:02:12 Yusei_Fudo a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 13:47:09 KamaSecond a écrit :
C'est la première fois que je suis d'accord avec lui :noel:
https://youtu.be/uFKE5LJJVAY?t=117

edit : sauf au moment où il dit qu'il fake pas, lui aussi il fake mais il pointe du doigt que Julien grand jd a protégé jill et c'est un fait :noel:

Vidéo supprimée :(
C'était de qui et ça disait quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est juste une vidéo de Jerry (chasseur de fantome) qui chouine sur le fait d'avoir été affiché en fin de vidéo du GJD avec GussDX. Et qui se plaint d'avoir été considéré fake alors qu'il est intègre :rire:

Merci khey [[sticker:p/1jnf]]

S'il a supprimé la vidéo, c'est parce qu'il fait bel et bien du fake et qu'il a pas assumé, ou y a une autre raison ?
(je connais vraiment pas ce Jerry :hap:).

FrozenTime FrozenTime
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 16:34:54

https://www.youtube.com/watch?v=z_crZEPrzDc

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 novembre 2017 à 16:39:01

Le 24 novembre 2017 à 16:28:41 vincentdahu a écrit :
Par contre sous la video des toilettes que jd a partager fabien wolschlag (le pote a jd)annonce en sous entendant que l'affaire n'est clairement pas fini
D'ailleurs les chiotte veulent clairement dire que l'histoire pue la merde c'est même probablement jd lui même qui a fait cette video et la posté sur une autre chaîne pour essayer de le faire comprendre

un lien?

Vincentdahu Vincentdahu
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:41:54

Le 24 novembre 2017 à 16:34:16 Yusei_Fudo a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 16:07:59 dorpxam a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 16:02:12 Yusei_Fudo a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 13:47:09 KamaSecond a écrit :
C'est la première fois que je suis d'accord avec lui :noel:
https://youtu.be/uFKE5LJJVAY?t=117

edit : sauf au moment où il dit qu'il fake pas, lui aussi il fake mais il pointe du doigt que Julien grand jd a protégé jill et c'est un fait :noel:

Vidéo supprimée :(
C'était de qui et ça disait quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est juste une vidéo de Jerry (chasseur de fantome) qui chouine sur le fait d'avoir été affiché en fin de vidéo du GJD avec GussDX. Et qui se plaint d'avoir été considéré fake alors qu'il est intègre :rire:

Merci khey [[sticker:p/1jnf]]

S'il a supprimé la vidéo, c'est parce qu'il fait bel et bien du fake et qu'il a pas assumé, ou y a une autre raison ?
(je connais vraiment pas ce Jerry :hap:).

Jerry va plus loin que du fake dans ces video (même pas travailler en plus)
Il fait croire que des abonnés lui envoie des pc et d'autre gros cadeaux pour inciter les autre a faire de même
ce type est une merde infâmes sa ce voit rien que dans son attitude dans les video

chancemedecin chancemedecin
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:42:02

le grand jd protège jill c'est sur, jill et chris etaient au courant c'est sur

BibipChaussette BibipChaussette
MP
Niveau 5
24 novembre 2017 à 16:51:10

ça se voit tellement qu'elle veut l'attirer dans une pièce à chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2017 à 16:53:06

Coïncidence : Jerry est issu de la TV réalité je crois ! À croire que le fake et la télé réalité, c'est une grande histoire d'amour ! :noel:

Cesoircapasse Cesoircapasse
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:53:13

Le 24 novembre 2017 à 16:28:41 vincentdahu a écrit :
Par contre sous la video des toilettes que jd a partager fabien wolschlag (le pote a jd)annonce en sous entendant que l'affaire n'est clairement pas fini
D'ailleurs les chiotte veulent clairement dire que l'histoire pue la merde c'est même probablement jd lui même qui a fait cette video et la posté sur une autre chaîne pour essayer de le faire comprendre

Ca montre que JD est bien un youtuber de m*rde sans couille qui va continuer a surfer sur ce buzz. :ok:

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
24 novembre 2017 à 16:56:03

C'est vrai que quand Dam envoie un caillou sur la fenêtre , Chris ne bouge pas d'un poil. N'importe qui aurait un minimum sursauté , même un petit peu.

Chris travaille avec Jill depuis longtemps. Difficile à croire que Jill n'est pas impliqué. Puis le grand JD a dis qu'ils se sont vu récemment tout les 3 pour parler de cette affaire avant de poster sa vidéo explications. Ils ont du trouver un arrangement pour déculpabilisé Jill , et mettre la faute sur un "pote" de Chris.
Car s'il il aurait dit que c'est Chris , bah il recevra le même lynchage que Jill , donc pour éviter ça , ils se sont mis d'accord pour accuser un pote imaginaire de Chris.

Et les SMS semblent fake. Rien que le "je peut plus garder ça pour moi" , c'est n'imp :rire:

BibipChaussette BibipChaussette
MP
Niveau 5
24 novembre 2017 à 16:58:02

j'ai quand même trouvé Bizarre le passage où le JD dit qu'ils sont 4 alors qu'ils sont que 3 :hap:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
24 novembre 2017 à 17:06:09

Nan mais oui clairement c'est Jill et Chris qui ont tout fait mais ils ont tellement peu d'honneur que ces grosses merdes ont du supplier jd de ne pas les dénoncer

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
24 novembre 2017 à 17:06:29

Le 24 novembre 2017 à 16:25:04 FrozenTime a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 15:37:18 KamaSecond a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0KU1MdZKSS9 :noel:

Ouais c'est vrai, tu es encore sur messenger ? mdr

J'ai mis ce son quand je reçois des notifs sur mon phone :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment