CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle vidéo GRAND JD, FAKE ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 265»
Page suivanteFin
loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:18:19

est-ce que vous avez vu la nouvelle vidéo du Grand JD sortit il y a une heure ? Pour la première fois dans ses vidéos il lui arrive plein de chose... et comme par hasard il est accompagné par une youtubeuse qui fait des vidéos sur de l'urbex qui cherche a se faire connaître et qui fait pleins de vidéo un peu exagéré a la gusDX. Maintenant attention, je ne dis pas que le grand JD a fait une vidéo fake, mais plus tot qu'il a été victime d'un coup monter par cette youtubeuse...

Regarder :
1) la youtubeuse en question est donc aller dans la maison avant le Grand JD. Dans sa vidéo on entend plein de bruit et des portes qui se fermes. Et si tout ça ce n'était pas juste des complice qui auront fait le coup et avec la magie du montage (comme l'a fait GusDX une fois) nous caché le tout pour nous faire croire a un fantôme. Elle appelle ensuite le grand JD pour qu'il vienne voir cette maison.

2) durant la visite le grand JD se dit a plusieurs moment que la présence doit être humaine et que les attaques viennent de l’extérieur. Des complices a la youtubeuse ? Qui jettent des pierres contre la façade ? Pour les bruits à l'étage ça peut être un complice qui est partie se cacher une fois qu'ils sont monté à l'étage.

3) je sais que ça peut paraitre fumeux que le grand JD n'ai rien remarqué mais bon si les complices à la youtube était très bien préparer ça peut jouer. Surtout que la youtubeuse en question ne fait que une chose, c'est de dire que y a un fantome et de hurler. Même à un moment elle exagère trop en disant que quelque chose lui touche les fesses. Et comme par hasard c'est la seule a qui la caméra s’éteint.

Qu'en pensez vous ?

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:19:39 par loic_yas
loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:20:46
[[sticker:p/1kki]]
loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:25:17

personne ?

Lacamionnette Lacamionnette
MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 21:25:49

Les complices de la meuf c'est fort possible, je vois mal le grand JD faire un fake

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:29:21

Le 12 novembre 2017 à 21:25:49 lacamionnette a écrit :
Les complices de la meuf c'est fort possible, je vois mal le grand JD faire un fake

oui c'est ce que je dis [[sticker:p/1kkn]]

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:29:47

Pour moi c'est pas possible que le GrandJD fasse un fake. Mais que lui a été victime d'un fake c'est possible

RickyLaMalice RickyLaMalice
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 21:29:53

Je pense que c'est no fake. il n'a pas besoin de ça normalement pour faire peur. Apres si c'est une victime d'un coup monté je pense qu'il l'aurait vu . [[sticker:p/1kki]]

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:30:37

Le 12 novembre 2017 à 21:29:53 RickyLaMalice a écrit :
Je pense que c'est no fake. il n'a pas besoin de ça normalement pour faire peur. Apres si c'est une victime d'un coup monté je pense qu'il l'aurait vu . [[sticker:p/1kki]]

faut lire mon premier message en entier [[sticker:p/1kkr]]

NezTropChu NezTropChu
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:30:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Harryca4 Harryca4
MP
Niveau 31
12 novembre 2017 à 21:30:44

Le grand JD fait pas de fake

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:31:21

Le 12 novembre 2017 à 21:30:44 harryca4 a écrit :
Le grand JD fait pas de fake

lis mon message en entier parce que je dis nul par que LUI fait un FAKE [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:32:02

Pas encore vu la vidéo

Gagoun020201 Gagoun020201
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:33:25

Pour moi c'est nofake, les évènements qui se sont produits sont pas si inexplicables que ça j'imagine, les Xperts trouveront toujours une explication rationnelle, par contre faudrait voir la vidéo sur la chaîne de la meuf parce que le coup de la boite à musique euuh.. :hap:

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 42
12 novembre 2017 à 21:34:30

Moi aussi je crois au complice
Le seul moyen de s'en assurer c'est que le jd y retourne et s'il y a rien c'est que c'est bon c'est un complice.

Mais ça n'expliquerait pas le son renvoyé par "l'esprit" (cf l'analyse) : comment il a fait pour l'entendre alors qu'à ce moment là il était seul ?
Dans ce cas le jd est lui aussi dans le coup.

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:35:24

ATTENTION, JE PARLE D'UN COUP MONTER - CONTRE - LE GRAND JD. Et non que le grandJD a lui fait un Fake....

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 42
12 novembre 2017 à 21:35:48

[21:32:45] <Seigneur-Jesus>
Pas possible que ce JD fasse du fake, le mec est déjà allé dans des endroits nettement plus réputés hantés et il a toujours été honnête... c'est à dire qu'il ne se passait quasiment rien. ça se voit que c'est pas le genre a faire du fake + il n'a de toute façon pas besoin de ça pour que sa chaîne marche.
Par contre qu'il ait été victime d'un coup monté ouais ça c'est quasiment certain.

Hum... Et si c'est pour la chaîne de la meuf ? À la fin il demande d'aller mass s'abonner à la fille.

Gagoun020201 Gagoun020201
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:36:06

J'ai quand même du mal à imaginer qu'ils aient réussi à planquer un complice tout le long sans qu'il s'en aperçoive sachant qu'il a quand mêmr bien porté ses couilles le bougre :hap:

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:36:37

Le 12 novembre 2017 à 21:34:30 Vaxium a écrit :
Moi aussi je crois au complice
Le seul moyen de s'en assurer c'est que le jd y retourne et s'il y a rien c'est que c'est bon c'est un complice.

Mais ça n'expliquerait pas le son renvoyé par "l'esprit" (cf l'analyse) : comment il a fait pour l'entendre alors qu'à ce moment là il était seul ?
Dans ce cas le jd est lui aussi dans le coup.

il frappe contre un mur et ça résonne pas mal fort quand même surtout dans une maison vide ça doit s'entendre à l'étage.

loic_yas loic_yas
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:37:21

Le 12 novembre 2017 à 21:36:06 Gagoun020201 a écrit :
J'ai quand même du mal à imaginer qu'ils aient réussi à planquer un complice tout le long sans qu'il s'en aperçoive sachant qu'il a quand mêmr bien porté ses couilles le bougre :hap:

si l'équipe qui tend le piège est bien préparé pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2017 à 21:39:03

Rien qu'à voir la gueule des meufs au début de la vidéo je vois que c'est un fake.
Comme dit plus haut JD est déjà allé dans des endroits plus réputés sans que rien ne se passe et comme par hasard quand il est avec 2 random sorties de nulle part il se passe des putain de truc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment