CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La religion et la science sont incompatibles

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
aenima60 aenima60
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:33:13

Le 27 août 2015 à 22:23:40 lllidan a écrit :
Ce que je désire moi c'est que nos choix soient pensée de manière rationnel et non plus idéologique.

Le problème c'est que tout t'est choix ne peuvent être 100% rationnel...

Sinon si je dis tant de mal sur les religions, c'est qu'elles nous ont tellement tirées vers le bas que j’ai du mal à leurs pardonnées à vrai dire :hap:

Faut pas être aussi négatif... Certe il y a eu des saloperies mais d'un autre coté il y a eu l'émergence de "bonne" chose aussi...

Ce que je désire moi c'est que nos choix soient pensée de manière rationnel et non plus idéologique.

Mais tu a conscience du "coup" énergétique d'une prise de décision purement rationnel ? Tu t'imagine achetant une plaque de chocolat tout en pensant au possible implications qu'aurait ton achat sur un plan éthique, morale, santé, etc... ? Tu n'est pas sortie du magasin : ]

Quand tu auras crée un paradis sur terre, t'auras pas besoin de vouloir un paradis plus tard, en gros

lol

Secretariat13 Secretariat13
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 22:33:42

les plus grands scientifiques étaient des croyants

aenima60 aenima60
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:35:05

Bon allez, bonne nuit les gros, sympa petite discutions mais je suis KO o/

Testo_sterone Testo_sterone
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 22:35:35

Le 27 août 2015 à 22:35:05 aenima60 a écrit :
Bon allez, bonne nuit les gros, sympa petite discutions mais je suis KO o/

Bonne nuit

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:36:55

Le 27 août 2015 à 22:33:13 aenima60 a écrit :

Le 27 août 2015 à 22:23:40 lllidan a écrit :
Ce que je désire moi c'est que nos choix soient pensée de manière rationnel et non plus idéologique.

Le problème c'est que tout t'est choix ne peuvent être 100% rationnel...

Sinon si je dis tant de mal sur les religions, c'est qu'elles nous ont tellement tirées vers le bas que j’ai du mal à leurs pardonnées à vrai dire :hap:

Faut pas être aussi négatif... Certe il y a eu des saloperies mais d'un autre coté il y a eu l'émergence de "bonne" chose aussi...

Ce que je désire moi c'est que nos choix soient pensée de manière rationnel et non plus idéologique.

Mais tu a conscience du "coup" énergétique d'une prise de décision purement rationnel ? Tu t'imagine achetant une plaque de chocolat tout en pensant au possible implications qu'aurait ton achat sur un plan éthique, morale, santé, etc... ? Tu n'est pas sortie du magasin : ]

Quand tu auras crée un paradis sur terre, t'auras pas besoin de vouloir un paradis plus tard, en gros

lol

Hmm je te parle de changer radicalement la société, tu peux pas prendre ce genre de truc dans la situation d’aujourd’hui c'est normal.
Pour reprendre ton truc du chocolat, en gros tu dis, tu as envie, tu consomme, qu'importe le reste. Le soucis c'est qu'on fait ça à l'echelle du monde entier et qu'aujourd'hui, tu vis dans un monde de merde mec ;)

J'ai pas parlé des 100% rationnel, j'ai dis que nos prise de décisions devait l'être, on ne se limite pas a nos prise de décisions quoi.

lllidan lllidan
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 22:37:16

Le 27 août 2015 à 22:35:05 aenima60 a écrit :
Bon allez, bonne nuit les gros, sympa petite discutions mais je suis KO o/

bye

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2015 à 22:46:50

La science est l'ennemi de ceux qui croient être très intelligent pour défier dieu.
Comme Stéphane Hawking, qui croit qu'il y a des univers en sortie du trou noire, il ne veux pas admettre qu'on est rien.
Demande à tes scientifique d’élever le soleil de l'ouest , demande leurs de donner la vie à notre grand "pantin" musicien Michel Jackson.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment