CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EnjoyPhoenix en jet privé aux Etats-Unis !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:03:41

Le 06 juillet 2015 à 20:56:04 rochambau1er a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:48:07 SamFTW a écrit :
L'argument des fanboy c'est toujours la même "vous êtes des rageux, jaloux de son argent". Je le dis, son argent j'en ai rien à faire, qu'elle gagne bien sa vie ou pas grand bien lui fasse.

Ce qui me gène c'est ce qu'elle représente. Nan mais regardez moi la vidéo, la fille prend tout en vidéo "ça c'est un verre d'eau, ça une table, ça c'est ce qu'on va manger, ah d'ailleurs mon copain il va prendre une photo de ce qu'on va manger pour vous le montrer". Et le pire c'est que ça intéresse max de gens. Cette culture de l'apparence, cette façon de se mettre en avant par tous les moyens, regardez les ils sont dans un jet et pourtant tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de pianoter sur leur portable et de se prendre en vidéo.
Tout ça, ça devient un exemple pour les jeunes filles de 12/13ans, on s'enfonce dans cette culture du vide, de instagram et autre conneries, et elle a sa part de responsabilité.

+100000000

+1000000000

penarol2 penarol2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:04:20

Sonn1y :d) bah tu sais louer les limos en Californie ou à Las Vegas, c'est toute une industrie hein

La moitié des gens peuvent se les payer occasionellement, genre pour un anniv

VoicesOfLight VoicesOfLight
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:05:08

Erfindung :d) plus que 1 caractere par ligne vous avez abusé sur les citations la

[Roi_Hap] [Roi_Hap]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:06:26

J'ai qu'une seule chose à dire: by decadencing occidentale :ok:

Message édité le 06 juillet 2015 à 21:07:16 par [Roi_Hap]
_Castafiore_ _Castafiore_
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 21:06:34

Le 06 juillet 2015 à 21:03:16 keitasarko a écrit :
Moi ce qui me fait marrer c'est warteck son mec qui est là uniquement pour son fric :rire: quand tout va s'arrêter pour elle, il va direct la jarter et chercher une autre meuf :rire: warteck ce gigolo

Le 06 juillet 2015 à 21:03:16 keitasarko a écrit :
Moi ce qui me fait marrer c'est warteck son mec qui est là uniquement pour son fric :rire: quand tout va s'arrêter pour elle, il va direct la jarter et chercher une autre meuf :rire: warteck ce gigolo

c'est sa poule aux oeufs d'or

penarol2 penarol2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:08:54

Decadence :d) déja elle gagne pas 5 ou 6 salaires de ministres hein

Ensuite un ministre, c'est pas censé être si riche que ça hein, on est plus en 1960

Enfin, pour la dernière fois : ELLE NE L'A PAS ACHETÉ

-heretic21- -heretic21-
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:08:56

Le 06 juillet 2015 à 21:05:32 DecadenceSoral a écrit :
Pendant ce temps là, les français se tuent tout les jours au travail pour faire vivre la société.

Elle, non seulement est inutile à la société, mais en plus elle se permet de faire la princesse sur Youtube grâce aux 5 ou 6 salaires de ministres qu'elle gagne tout les mois.

Un jet privé omg... Mais ça devrait être considéré comme honteux de s'afficher comme cela;

Personnellement ,si j'étais à sa place, je cracherais pas sur l'argent gagné facilement et légalement mais par contre je me cacherais, ça me poserais des problèmes de conscience...

Putain de capitalisme de merde.

+1000

AfraldOfTheDark AfraldOfTheDark
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:09:27

Le 06 juillet 2015 à 21:03:15 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:59:54 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:50:56 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:37:53 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:31:06 Erfindung a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 20:29:30 Ak4s3n a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

> > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

> > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

> > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > > > > > > > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y a des priorités dans la vie :pf:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> > > > > > > >

> > > > > > > > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

> > > > > > >

> > > > > > > Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

> > > > > > >

> > > > > > > OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

> > > > > > >

> > > > > > > Allez, n'importe quoi.

> > > > > >

> > > > > > Jaloux :)

> > > > >

> > > > > Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

> > > > >

> > > > > Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

> > > >

> > > > C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

> > > >

> > > > A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:

> > > > Politicien? Prelever les impots super :non:

> > > >

> > > > Au moins elle sert à quelque chose elle!!

> > > >

> > > > Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

> > > >

> > > > Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

> > >

> > > Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

> >

> > Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

>

> Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

>

> Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

>

> Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

elle aide des gens par ses vidéos -_- toutes les filles qui se font harcelees a l'école!!!

tu dois etre trop bête pour comprendre ça j'imagine.........................

En quoi ressembler à un pot de peinture aide quelqu'un ? Tu réfléchis un peu ou c'est hors d'atteinte pour ton cerveau ?

Elle donne de l'espoir à des centaines de millions de jeunes filles perdues -_-' trop bête pour comprendre ça?!

Oui ça aide car elle donne son vecu pour pas qu'elles fassent les même erreurs qu'elle. Elle les aide à bien se sentir dans leur peau.

Elle fait le travail d'un psychologue sauf les filles qui la suivent payent 0 euro contre 100, et que c'est bien plus efficace surtout!! Les petites récompenses valent bien ça après

rageur c'est tout :)

Non non. Elle ne donne pas d'espoir, elle profite juste de la naïveté de la génération pré-ado, ado et adulte (ouais y'a sûrement des filles de 18-22 ans qui suivent ces tutos...). Tu crois que se maquiller aide à mieux se sentir dans sa peau ? Si encore elle parlait de régime pour perdre du pois, j'dirais pas hein. Elle expose juste son vécu car son agent lui a dit de le faire, tu crois que cette cruche arrive à réfléchir par elle même ? :rire:

T'es au courant que le psychologue est payé pour écouter ta vie et te donner des conseils car il analyse ta propre vie de par son vécu ? Es-ce qu'elle fait ceci ? Non ? Beh alors ?

Elle profite simplement du mouvement ado et basta, y'a rien de gratifiant la dedans. Navré mais dire texto "utilisey le derniey fond de teiyn loréale" c'est pas ce que j'appelle de l'utile.

et toutes ces filles qui sont moquées pour leur physique? Si, ça les aide d'avoir le dernier font de teint l'Oréal...

oui elle réfléchit elle a fait des études (elle a juste arrêté pour ses fans)

beh alors c'est plus utile car elle aide plus de gens!! le psychologue il fait semblant d'écouter il s'en tape, elle elle tient à ses abonnées

bref tu connais rien de Marie visiblement, aies un peu plus de respect

pyramides

flex97 flex97
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:09:28

Putain mais comment on a pu en arriver la ?

Une petite conne prétentieuse qui n'a jamais rien fait de sa vie qui vient se vanter de rouler en limo et en jet privé et t'as tous les groupies qui like "oh c kro bien :cute: ".

C'est juste abject, dire qu'il y a des gens 1000 fois plus méritant qui crèvent la geule ouverte et cette petite conne se pavane, mais comme j'éspère qu'un jour elle va se retrouver le bec dans l'eau et qu'elle ira bosser au mac do :rire:

Polyploid Polyploid
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:10:10

" Les Délires de Max il y a 10 heures
WOW ! Moi qui ai super peur en avion, je pense que je serais moins stressé dans de telles conditions de vol (bon à part les turbulences un peu plus fortes lol) ! C'est magique ! Merci de nous avoir fait partager ça, car ce n'est pas quelque chose qu'on peut vivre tous les jours. Et le survol de San Francisco : magnifique ! :-) "

Mais putain, c'est quoi ce fragile

Aestro Aestro
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 21:10:16

Le 06 juillet 2015 à 21:09:27 AfraldOfTheDark a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:03:15 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:59:54 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:50:56 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:37:53 Ak4s3n a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 20:31:06 Erfindung a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 20:29:30 Ak4s3n a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

> > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

> > > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

> > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

> > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > > > > > > > > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y a des priorités dans la vie :pf:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

> > > > > > > >

> > > > > > > > OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

> > > > > > > >

> > > > > > > > Allez, n'importe quoi.

> > > > > > >

> > > > > > > Jaloux :)

> > > > > >

> > > > > > Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

> > > > > >

> > > > > > Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

> > > > >

> > > > > C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

> > > > >

> > > > > A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:

> > > > > Politicien? Prelever les impots super :non:

> > > > >

> > > > > Au moins elle sert à quelque chose elle!!

> > > > >

> > > > > Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

> > > > >

> > > > > Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

> > > >

> > > > Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

> > >

> > > Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

> >

> > Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

> >

> > Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

> >

> > Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

>

> elle aide des gens par ses vidéos -_- toutes les filles qui se font harcelees a l'école!!!

>

> tu dois etre trop bête pour comprendre ça j'imagine.........................

En quoi ressembler à un pot de peinture aide quelqu'un ? Tu réfléchis un peu ou c'est hors d'atteinte pour ton cerveau ?

Elle donne de l'espoir à des centaines de millions de jeunes filles perdues -_-' trop bête pour comprendre ça?!

Oui ça aide car elle donne son vecu pour pas qu'elles fassent les même erreurs qu'elle. Elle les aide à bien se sentir dans leur peau.

Elle fait le travail d'un psychologue sauf les filles qui la suivent payent 0 euro contre 100, et que c'est bien plus efficace surtout!! Les petites récompenses valent bien ça après

rageur c'est tout :)

Non non. Elle ne donne pas d'espoir, elle profite juste de la naïveté de la génération pré-ado, ado et adulte (ouais y'a sûrement des filles de 18-22 ans qui suivent ces tutos...). Tu crois que se maquiller aide à mieux se sentir dans sa peau ? Si encore elle parlait de régime pour perdre du pois, j'dirais pas hein. Elle expose juste son vécu car son agent lui a dit de le faire, tu crois que cette cruche arrive à réfléchir par elle même ? :rire:

T'es au courant que le psychologue est payé pour écouter ta vie et te donner des conseils car il analyse ta propre vie de par son vécu ? Es-ce qu'elle fait ceci ? Non ? Beh alors ?

Elle profite simplement du mouvement ado et basta, y'a rien de gratifiant la dedans. Navré mais dire texto "utilisey le derniey fond de teiyn loréale" c'est pas ce que j'appelle de l'utile.

et toutes ces filles qui sont moquées pour leur physique? Si, ça les aide d'avoir le dernier font de teint l'Oréal...

oui elle réfléchit elle a fait des études (elle a juste arrêté pour ses fans)

beh alors c'est plus utile car elle aide plus de gens!! le psychologue il fait semblant d'écouter il s'en tape, elle elle tient à ses abonnées

bref tu connais rien de Marie visiblement, aies un peu plus de respect

pyramides

Comment détruire un topic by respawning

keitasarko keitasarko
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:10:17

Le 06 juillet 2015 à 21:07:55 DecadenceSoral a écrit :
Par contre les gars je suis pas d'accord avec vous, c'est plutôt elle qui a profité de Wartek. A la base c'était lui le mec connu. Il s'est fait complètement dépasser par sa gadji.

tu dis de la merde, warteck fait que des videos de jeux videos alors qu'enjoyphoenix fait du tuto maquillage pour les filles + vlog. Qui s'est mis aux vlogs? Warteck :rire:

Kerenski Kerenski
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 21:10:22

J'essaye de pas être aigri et jalouser ce qu'ont les autres mais putain c'est abusé là :(

pvtfear pvtfear
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:10:46

Ce genre de vidéo ne vise absolument pas sa fanbase, elle commence à dériver. Bientôt elle dira "oh regarder mon sac LV, vraiment super les filles je vous le conseille :) "

CONNARD-7eme CONNARD-7eme
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 21:10:46

Le 06 juillet 2015 à 21:02:13 VoicesOfLight a écrit :
vous avez vu la parodie de berniste ? :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=18sG4LqzAhY :rire: :rire:

le " UuuuuUUUUhhh " me tue :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:11:23

Le 06 juillet 2015 à 21:10:16 Aestro a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:09:27 AfraldOfTheDark a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:03:15 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:59:54 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:50:56 Erfindung a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 20:37:53 Ak4s3n a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 20:31:06 Erfindung a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 20:29:30 Ak4s3n a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

> > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

> > > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

> > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

> > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > > > > > > > > > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y a des priorités dans la vie :pf:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Allez, n'importe quoi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Jaloux :)

> > > > > > >

> > > > > > > Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

> > > > > > >

> > > > > > > Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

> > > > > >

> > > > > > C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

> > > > > >

> > > > > > A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:

> > > > > > Politicien? Prelever les impots super :non:

> > > > > >

> > > > > > Au moins elle sert à quelque chose elle!!

> > > > > >

> > > > > > Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

> > > > > >

> > > > > > Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

> > > > >

> > > > > Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

> > > >

> > > > Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

> > >

> > > Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

> > >

> > > Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

> > >

> > > Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

> >

> > elle aide des gens par ses vidéos -_- toutes les filles qui se font harcelees a l'école!!!

> >

> > tu dois etre trop bête pour comprendre ça j'imagine.........................

>

> En quoi ressembler à un pot de peinture aide quelqu'un ? Tu réfléchis un peu ou c'est hors d'atteinte pour ton cerveau ?

Elle donne de l'espoir à des centaines de millions de jeunes filles perdues -_-' trop bête pour comprendre ça?!

Oui ça aide car elle donne son vecu pour pas qu'elles fassent les même erreurs qu'elle. Elle les aide à bien se sentir dans leur peau.

Elle fait le travail d'un psychologue sauf les filles qui la suivent payent 0 euro contre 100, et que c'est bien plus efficace surtout!! Les petites récompenses valent bien ça après

rageur c'est tout :)

Non non. Elle ne donne pas d'espoir, elle profite juste de la naïveté de la génération pré-ado, ado et adulte (ouais y'a sûrement des filles de 18-22 ans qui suivent ces tutos...). Tu crois que se maquiller aide à mieux se sentir dans sa peau ? Si encore elle parlait de régime pour perdre du pois, j'dirais pas hein. Elle expose juste son vécu car son agent lui a dit de le faire, tu crois que cette cruche arrive à réfléchir par elle même ? :rire:

T'es au courant que le psychologue est payé pour écouter ta vie et te donner des conseils car il analyse ta propre vie de par son vécu ? Es-ce qu'elle fait ceci ? Non ? Beh alors ?

Elle profite simplement du mouvement ado et basta, y'a rien de gratifiant la dedans. Navré mais dire texto "utilisey le derniey fond de teiyn loréale" c'est pas ce que j'appelle de l'utile.

et toutes ces filles qui sont moquées pour leur physique? Si, ça les aide d'avoir le dernier font de teint l'Oréal...

oui elle réfléchit elle a fait des études (elle a juste arrêté pour ses fans)

beh alors c'est plus utile car elle aide plus de gens!! le psychologue il fait semblant d'écouter il s'en tape, elle elle tient à ses abonnées

bref tu connais rien de Marie visiblement, aies un peu plus de respect

pyramides

Comment détruire un topic by respawning

si vous avez rien à ajouter à la discussion c'est pas la peine de poster -_-'''

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:12:00

Arrêtez de citer ce roman, ça gâche la visibilité.

Ouais, ils ont la belle vie c'est sûr ! Et puis je vois beaucoup d'insultes envers eux, c'est automatique. Obligé qu'il y ait des jaloux, c'est devenu une habitude sur le net de voir des gens qui ont réussi se faire lyncher.

Attention, ce n'est pas pour ça que je suis un fanboy moralfag, je ne regarde pas leurs vidéos et je m'en fous. Par contre il faut arrêter d'être jaloux car ça ne sert strictement à rien. Ils volent en jet, bah cool pour eux. Vos insultes ne changeront rien. Il faut savoir contrôler toutes ces crises de jalousie à un moment donné.

Je ne vous le gâche pas, même moi je trouve ça injuste un peu, mais il faut s'y faire.

Message édité le 06 juillet 2015 à 21:12:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:12:20

Le 06 juillet 2015 à 21:01:40 keitasarko a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:55:28 Sonn1y a écrit :
Non mais croyez pas qu'elle ai riche hein :( déja la elle claque tout son fric + c'est le genre de meuf à jamais bouffer éco+ et à acheter plein de truc inutile, elle va surement rien investir et va finir en position diablox9 au final mais bon au moins elle aura voyager :(

c'est les marques de maquillage qui payent tout ça naif :rire:

bismillah :ouch2: !

France2004 France2004
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 21:12:59

Elle fait une vidéo sur son jet, ça lui rembourse le prix du jet :ok:

Le fait qu'il y ai le jet, ça fait monter les vues "houlala elle a prit un jet :ouch: :coeur: ", et elle se fait de l'argent
Elle a tout compris, elle profite à mort de sa célébrité, elle passe à la télé, elle fait ça péteuse riche bling-bling comme ça on la regarde. Si elle avait pris le bus, personne n'aurai regardé ça vidéo
Elle sort 2 vidéos par semaine, ce qui est un cadence énorme pour trouver à chaque fois des sujets. Avec la thune, elle fait bling-bling ça lui en amène la masse de sujet, comme ça les gens regardent
Je suis d'accord que dans la principe, montrer la thune qu'elle se fait avec youtube c'est pas du tout glorieux, mais là c'est son business, elle a raison

J'espère juste qu'elle sait que ça chaine youtube est éphémère, et qui faut qu'elle met de côté, bien qu'une reconversion dans la télé ou la radio sera envisageable pour elle

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:13:27

Le 06 juillet 2015 à 21:12:34 -Mistique- a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:11:23 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:10:16 Aestro a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:09:27 AfraldOfTheDark a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:03:15 Erfindung a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 20:59:54 Ak4s3n a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 20:50:56 Erfindung a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 20:37:53 Ak4s3n a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2015 à 20:31:06 Erfindung a écrit :

> > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:29:30 Ak4s3n a écrit :

> > > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

> > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

> > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Y a des priorités dans la vie :pf:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Allez, n'importe quoi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Jaloux :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:

> > > > > > > > Politicien? Prelever les impots super :non:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Au moins elle sert à quelque chose elle!!

> > > > > > > >

> > > > > > > > Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

> > > > > > >

> > > > > > > Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

> > > > > >

> > > > > > Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

> > > > >

> > > > > Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

> > > > >

> > > > > Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

> > > > >

> > > > > Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

> > > >

> > > > elle aide des gens par ses vidéos -_- toutes les filles qui se font harcelees a l'école!!!

> > > >

> > > > tu dois etre trop bête pour comprendre ça j'imagine.........................

> > >

> > > En quoi ressembler à un pot de peinture aide quelqu'un ? Tu réfléchis un peu ou c'est hors d'atteinte pour ton cerveau ?

> >

> > Elle donne de l'espoir à des centaines de millions de jeunes filles perdues -_-' trop bête pour comprendre ça?!

> >

> > Oui ça aide car elle donne son vecu pour pas qu'elles fassent les même erreurs qu'elle. Elle les aide à bien se sentir dans leur peau.

> >

> > Elle fait le travail d'un psychologue sauf les filles qui la suivent payent 0 euro contre 100, et que c'est bien plus efficace surtout!! Les petites récompenses valent bien ça après

> >

> > rageur c'est tout :)

>

> Non non. Elle ne donne pas d'espoir, elle profite juste de la naïveté de la génération pré-ado, ado et adulte (ouais y'a sûrement des filles de 18-22 ans qui suivent ces tutos...). Tu crois que se maquiller aide à mieux se sentir dans sa peau ? Si encore elle parlait de régime pour perdre du pois, j'dirais pas hein. Elle expose juste son vécu car son agent lui a dit de le faire, tu crois que cette cruche arrive à réfléchir par elle même ? :rire:

>

> T'es au courant que le psychologue est payé pour écouter ta vie et te donner des conseils car il analyse ta propre vie de par son vécu ? Es-ce qu'elle fait ceci ? Non ? Beh alors ?

>

> Elle profite simplement du mouvement ado et basta, y'a rien de gratifiant la dedans. Navré mais dire texto "utilisey le derniey fond de teiyn loréale" c'est pas ce que j'appelle de l'utile.

et toutes ces filles qui sont moquées pour leur physique? Si, ça les aide d'avoir le dernier font de teint l'Oréal...

oui elle réfléchit elle a fait des études (elle a juste arrêté pour ses fans)

beh alors c'est plus utile car elle aide plus de gens!! le psychologue il fait semblant d'écouter il s'en tape, elle elle tient à ses abonnées

bref tu connais rien de Marie visiblement, aies un peu plus de respect

pyramides

Comment détruire un topic by respawning

si vous avez rien à ajouter à la discussion c'est pas la peine de poster -_-'''

J'avoue. :)

enfin qqun qu'est pas un rageur^^ vive Marie!!

bisous à toi

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment