CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EnjoyPhoenix en jet privé aux Etats-Unis !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
JaguarSpatial JaguarSpatial
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 20:21:14

cette vieille truie dégueulasse avec ses dents de poney :malade:

Ak4s3n Ak4s3n
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:22:44

Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

>Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

Y a des priorités dans la vie :pf:

Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

Allez, n'importe quoi.

Jaloux :)

Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:
Politicien? Prelever les impots super :non:

Au moins elle sert à quelque chose elle!!

Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:22:51

Le 06 juillet 2015 à 20:06:26 jeanbicyclette a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:05:30 sland a écrit :
Bande de jaloux Wartek ne profite pas d'elle il etait invité a San francisco de son coté a la base et ils se snt rejoint. Il n'a pas besoin d'enjoy pour faire du fric.

"jaloux" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Non désolé, j'ai beau pas avoir beaucoup de tunes, je préfère largement ma vie a la leur :ok:

mais bien sûr

Canito-54 Canito-54
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 20:24:01

"Je suis déjà aller dans une limousine y a 4 ans à Las Vegas"

Elle avait pas dit qu'elle était pauvre quand elle venait de commencer YouTube (y a 4 ans) ?

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:27:50 par Canito-54
Kalienne Kalienne
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:24:06

Ce n'est pas le fait qu'elle gagne sa vie qui dérange c'est comment elle gagne sa vie. Elle ou une autre... Elle vend son image pour engraisser davantage les multinationale, car Kévina qui suit ses vidéo, si EnjoyP. dit qu'elle porte le dernier fond de teint L'oréal, Kévina va se ruer dessus demain à Carrefour.

Folie de la surconsommation.

Et puis bon si encore c'étaient de produits sains. Moi j'utilise maquillage bio, éthique etc et non testé sur animaux. Mais là bonjour les marques :malade:

Vraiment rien de bon. "engraissage" de grosse entreprise qui ont degage déjà énormément d'argent.

Si encore c'était une youtubeuse livres.. mais non la superficialité marche mieux, moins on réfléchis, plus on est dans l'apparence plus ça va marcher.

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:24:31

Le 06 juillet 2015 à 20:24:01 Canito-54 a écrit :
"Je suis déjà aller dans une limousine y a 4 ans à Las Vegas"

Elle avait pas dit qu'elle était pauvre quand il elle venait de commencer YouTube (y a 4 ans) ?

ça veut rien dire

[n-a-k-e-d-a] [n-a-k-e-d-a]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:24:33

Calmez vous un peu :noel:

LePingours3 LePingours3
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 20:25:35

Le 06 juillet 2015 à 19:55:49 Charlotte78 a écrit :
J'ai signalé pour terrorisme, plein le cul de voir ces deux blaireaux

Putain merci mec t'a fait ma soirée :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:25:47

Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

>

> Y a des priorités dans la vie :pf:

>

> Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

>

> PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

Allez, n'importe quoi.

Jaloux :)

Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:
Politicien? Prelever les impots super :non:

Au moins elle sert à quelque chose elle!!

Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:25:52

Elle veut faire riche et tout mais elle est tellement ridicule dans ce rôle :ouch:

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:25:57

Le 06 juillet 2015 à 20:24:31 allstarcf a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:24:01 Canito-54 a écrit :
"Je suis déjà aller dans une limousine y a 4 ans à Las Vegas"

Elle avait pas dit qu'elle était pauvre quand il elle venait de commencer YouTube (y a 4 ans) ?

ça veut rien dire

Sa mère est hotesse de l'air, elle peut voyager pour 10x moins cher, ma mère la connait :noel: (no fake)

Darmody1 Darmody1
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:27:50

Oh bordel Rockefeller est passé par là :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=eCFs7cIEfZU&app=desktop#t=5m27s

Canito-54 Canito-54
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 20:28:42

Le 06 juillet 2015 à 20:25:57 femmemature a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:24:31 allstarcf a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:24:01 Canito-54 a écrit :
"Je suis déjà aller dans une limousine y a 4 ans à Las Vegas"

Elle avait pas dit qu'elle était pauvre quand il elle venait de commencer YouTube (y a 4 ans) ?

ça veut rien dire

Sa mère est hotesse de l'air, elle peut voyager pour 10x moins cher, ma mère la connait :noel: (no fake)

Et parce que ta mère est hotesse de l'air tu peux aller dans des limousines gratuitement alors que t'es modeste ?

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:29:09

les fan boys la arretez s'il vous plait :honte:

Ak4s3n Ak4s3n
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:29:30

Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> >

> > Y a des priorités dans la vie :pf:

> >

> > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> >

> > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

>

> Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

>

> OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

>

> Allez, n'importe quoi.

Jaloux :)

Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:
Politicien? Prelever les impots super :non:

Au moins elle sert à quelque chose elle!!

Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

femmemature femmemature
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:29:52

Le 06 juillet 2015 à 20:28:42 Canito-54 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:25:57 femmemature a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:24:31 allstarcf a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:24:01 Canito-54 a écrit :
"Je suis déjà aller dans une limousine y a 4 ans à Las Vegas"

Elle avait pas dit qu'elle était pauvre quand il elle venait de commencer YouTube (y a 4 ans) ?

ça veut rien dire

Sa mère est hotesse de l'air, elle peut voyager pour 10x moins cher, ma mère la connait :noel: (no fake)

Et parce que ta mère est hotesse de l'air tu peux aller dans des limousines gratuitement alors que t'es modeste ?

J'en sais rien je répondais juste pour le billet d'avion qu'elle pouvait avoir largement moins cher, après prendre une limousine c'est pas non plus exceptionnelle. Elle était pas pauvre, famille moyenne supp' quoi

ConnorTemple ConnorTemple
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:30:54

Putain le topic hier qui parlait de "Les Délires de Max" qui commentait sur toutes les vidéos connues comme un dalleux pour améliorer sa visibilité, et là qui on voit dans les premiers commentaires? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:31:06

Le 06 juillet 2015 à 20:29:30 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:25:47 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:22:44 Ak4s3n a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:12:04 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 20:06:40 Ak4s3n a écrit :

> Le 06 juillet 2015 à 19:59:25 Erfindung a écrit :

>> Le 06 juillet 2015 à 19:57:43 Ak4s3n a écrit :

> >> Le 06 juillet 2015 à 19:45:03 Erfindung a écrit :

> > >> Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :

> > > >Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

> > >

> > > Y a des priorités dans la vie :pf:

> > >

> > > Un scientifique inutile qui fait que chercher et jamais trouver ou bien une fille qui donne de la joie à des millions d'adolescent(e)s? :pf:

> > >

> > > PS : Marie mérite tout ce qui lui arrive, elle a été harcelée au lycée, c'est justement rendu, c'est le karma quoi :)

> >

> > Tu dis n'importe quoi. Un tel ramassis de connerie me donne envie de te vomir dessus.

> >

> > OLOL LA POVR EN S2 MOKR DEL §§§§§§

> >

> > Allez, n'importe quoi.

>

> Jaloux :)

Nullement, j'ai juste horreur de ce genre d'arguments; elle a ptre été mal mené au lycée mais comme beaucoup hein de la à parler de karma y'a un monde entre. Elle a juste vu un filon avec ces tutos maquillages et ça marche pour elle tant mieux, c'est le reste qui m'donne la gerbe. Quel besoin de faire un libre ? D'autant qu'il est complétement pourri. Quel intérêt de s'afficher de cette façon ?

Vas y j'attend tes arguments mais fait gaffe t'as d'la cyprine et du gras sur les joues :)

C'est la meilleure YouTubeuse, elle donne de la joie de vivre à des millions de gens donc c'est mérité :)

A coté t'as des scientifiques inutiles qui servent à quoi? Chercher sans jamais trouver super :hum:
Politicien? Prelever les impots super :non:

Au moins elle sert à quelque chose elle!!

Elle fait voir ses rêves pour ses abonnés c'est super, ça leur fait découvrir les Etats-Unis (meilleur pays du monde après le Japon) depuis leur chambre c'est super sympa :) Tout le monde ferait pareil à sa place!!

Et oui bah si c'est la première à avoir cette chance après avoir été malmenée tant mieux, ça ouvrira la voie à d'autres peut-être :) Elle le mérite et s'est battue bref c'est une grande dame et elle mérite le respect!!!

Devant tant d'arguments je ne peux que m'incliner :pf:

Bah voila pourquoi tu parles si t'as rien à dire -_-''

Non c'est surtout que tes arguments sont à la rue. Tu parles de donner de la joie ? Hé on parle d'une nana qui fait des tutos maquillage hein, pas de quelqu'un qui fait un film ou produit de la musique hein.

Tu parles de découvrir un pays ? Ah tu découvres un pays dans une balade en jet et en limousine ?

Non décidément t'es un attardé; t'as 14 ans rassure moi ?

elle aide des gens par ses vidéos -_- toutes les filles qui se font harcelees a l'école!!!

tu dois etre trop bête pour comprendre ça j'imagine.........................

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
06 juillet 2015 à 20:31:27

Le seul truc qui me plaît là dedans c'est d'imaginer la gueule des filles qui la faisaient chier quand elle était au lycée en regardant ce qu'elle est devenue maintenant.

Kaptain-Jacques Kaptain-Jacques
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:31:47

Bordel "les délire de max" qui fait la suceuse pour être en top commentaire, comme d'habitude :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment