CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EnjoyPhoenix en jet privé aux Etats-Unis !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
[Barbe-Noire] [Barbe-Noire]
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:21:10

Une grosse même avec du fond de teint loréal reste grosse donc elle subira les mêmes moqueries, tu sais ?

Le psychologue aide plus de personne qu'elle avec ses pseudos tutos, Une personne mal dans sa peau restera mal dans sa peau avec du maquillage ou non, c'est un mal être interne qui doit être libéré en parlant et il me semble pas qu'elle écoute sa communauté hein. Y'a qu'a voir dans les commentaires, elle y répond pas. En tout cas elle attise la haine en exposant sa vie tout simplement.

This

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:22:10

J'suis le seul à qui elle fait peur ? :(

Elle est toute pale (putain c'est pas comme si elle avait pas l'temps de bronzer) avec des yeux qui ressortent de fou, et des cheveux clair :peur:
nofake jregarde même plus sa photo

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:22:12

Le 06 juillet 2015 à 21:20:50 DSCF2601 a écrit :
Moi, ça me tue de voir cette nana gagner sa vie si facilement alors qu'elle ne fout rien... Ca m'emmerde parce que je pense (j'en suis même persuadé, d'ailleurs) que son succès et ses gains ne sont pas mérités. Pour moi, faire la greluche sur Youtube n'est PAS un métier (une passion, oui, mais un job, non).

Je ne dis pas ça parce que je suis jaloux, parce que je suis haineux, parce que je gagne moins de 2k / mois (et encore je trouve que j'ai un salaire "généreux"), je dis ça parce que je pense que c'est légitime.

La meuf elle peut se lever à 14h, elle peut ne faire qu'une vidéo par mois et les euros tomberont. Et elle ose se plaindre en disant "Oh je suis fatiguée, gnagna, vous imaginez pas la dose de travail que ça représente de monter des vidéos sur Youtube, de tourner des vidéos". Mais putain, personne ne lui met un couteau sous la gorge ! Qu'est-ce que les gars qui passent 40h/semaine devant un écran devraient dire, eux ?! Quand j'entends Marie parler de "sa vie pro sur Youtube", ça me tue de savoir qu'à coté, mon grand père est mort à cause du fait qu'il ai bossé 40 ans à l'usine, à se crever à la tâche pour faire vivre sa famille ! Dans quelle génération de merde sommes-nous, putain ?!

Je trouve que le fait de se faire rémunérer pour balancer des vlogs, des vidéos tutoriels ou je ne sais pas quoi sur Youtube c'est aussi hallucinant que de se faire payer pour peindre des Warhammers après le boulot (si on parle de passion).

Je n'ai rien contre cette fille, mais j'aimerais simplement qu'elle redescende un peu sur Terre. A mon sens, elle n'a aucun mérite et je respecte bien plus la boulangère de mon quartier qui se lève à 4h du mat' et qui termine à 19h (toujours souriante, en plus) pour essayer de faire tourner son business.

La vie est injuste et Marie est une bien belle injustice pour tout ceux qui se crèvent à la tâche au taf de manière légitime.

Quand j'ai parlé du cas Enjoy Phoenix à mes parents, ils ne revenaient pas du fait qu'elle puisse gagner autant rien qu'en faisant des vidéos sur internet. Sachant qu'elle n'a pas de talent (elle ne chante pas, elle n'est pas actrice), ça me rend fou pour les gars (genre les vrais artistes) qui galèrent et qui n'y arrivent pas.

YOUTUBER c'est un métier comme un autre

En France forcément on a pas le droit d'aimer son métier donc direct on a des rageurs qui disent que c'est nul de faire youtuber que c'est pas un vrai metier etc etc -_-'
bah si elle gagne de l'argent et alros?!

bientot tu diras que footballer c'est pas un vrai metier... tsstt

Ouuuuuuaaaaa Ouuuuuuaaaaa
MP
Niveau 7
06 juillet 2015 à 21:23:13

Y'a que moi qui vit dans sa grotte et qui sait pas qui est cette pétasse? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:23:13

La belle vie le zin

DSCF2601 DSCF2601
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:23:45

De plus, je pense que du haut de son grand âge, elle n'y connait pas grand chose à la vie (pour avoir discuté avec des gens qui connaissent réellement cette fille). Sous ses airs de gentille elle fait tout pour avoir la pitié des gens ! Qu'on le veuille ou non, son problème d'harcèlement n'était pas aussi "poussé" qu'elle veut le faire croire, c'est un joli mensonge qui aura accru son succès, joli buzz médiatique. Elle sait faire parler d'elle et se faire idolâtrer par les ados.

Ak4s3n Ak4s3n
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:25:09

Le 06 juillet 2015 à 21:19:55 Erfindung a écrit :

N'importe quoi...
ça les aide car à cet age là un des plus gros pb c'est l'acné!! DU coup c'est super ça leur donne confiance en elle d'avoir du soutien de Marie + des produits de beauté

Le psychologue est détaché lui, il peut pas comprendre car il a pas vécu ça étaint jeune. Alors que Marie elle parle de son experience!!!

Et si, maintenant elle est encore plus connue qu'avant. Un livre déjà fait, peut etre un second tome? Une trilogie? Elle passe a la tele etc peut etre qu'elle va faire les anges ou secret story!!! bref en bonne voie pour devenir une actrice celebre

En plus elle est déjà à LA donc pq pas hollywood

Putain tu le fais exprès, c'est pas possible. J'arrête la j'parle avec un autiste en fait

CONNARD-7eme CONNARD-7eme
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 21:25:55

Le 06 juillet 2015 à 21:21:06 Erfindung a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:18:42 Panther_Black a écrit :
Arrêtez de citer les grands pavés bande de fils de

faut bien retrouver le fil de la discussion...

tu peux pas juste couper les messages précedent abruti ? faut que tu cite tout les messages précendent ? :honte:

Athanais Athanais
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:26:01

Le 06 juillet 2015 à 21:22:10 Sonn1y a écrit :
J'suis le seul à qui elle fait peur ? :(

Elle est toute pale (putain c'est pas comme si elle avait pas l'temps de bronzer) avec des yeux qui ressortent de fou, et des cheveux clair :peur:
nofake jregarde même plus sa photo

C'est parce que cette fille a une peau horrible et pleine d'acnée (no fake elle l'a devoilée dans l'une de ses vidéos) du coup quand elle filme, elle se met face à la source de lumière pour être durexposée en plus d'un filtre eblouissant. Résultat elle parait fantomatique avec aucune expression faciale. :-)

DSCF2601 DSCF2601
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:26:15

Erfindung :d) Je ne partage pas le même avis que toi. Qu'elle gagne son fric, tant mieux, j'en gagne aussi, mais au moins, je sais à quoi je le dois ;o) !
J'éspère que foule de gens vont activer des antis pubs sur Youtube, tiens.

Et non, je n'ai jamais considéré les footballeurs comme étant de vrais travailleurs, je vois ça comme un loisir bien trop cher payé et sans trop d’intérêt.

DSCF2601 DSCF2601
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:26:24

Erfindung :d) Je ne partage pas le même avis que toi. Qu'elle gagne son fric, tant mieux, j'en gagne aussi, mais au moins, je sais à quoi je le dois ;o) !
J'éspère que foule de gens vont activer des antis pubs sur Youtube, tiens.

Et non, je n'ai jamais considéré les footballeurs comme étant de vrais travailleurs, je vois ça comme un loisir bien trop cher payé et sans trop d’intérêt.

penarol2 penarol2
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:27:04

DSCF :d) c'est quand même cette mentalté de rageux :honte:

Stephane19cm Stephane19cm
MP
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:27:12

Elle est dégueulasse putain

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:27:54

Le 06 juillet 2015 à 21:26:01 Athanais a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:22:10 Sonn1y a écrit :
J'suis le seul à qui elle fait peur ? :(

Elle est toute pale (putain c'est pas comme si elle avait pas l'temps de bronzer) avec des yeux qui ressortent de fou, et des cheveux clair :peur:
nofake jregarde même plus sa photo

C'est parce que cette fille a une peau horrible et pleine d'acnée (no fake elle l'a devoilée dans l'une de ses vidéos) du coup quand elle filme, elle se met face à la source de lumière pour être durexposée en plus d'un filtre eblouissant. Résultat elle parait fantomatique avec aucune expression faciale. :-)

Ah bha oui j'sui bête elle fait des tuto maquillage de ce que j'ai capté, on sait tous que ce sont les moches qui passent leur temps à penser à sa :-)

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:28:21

A peine spotted la meuf qui va mourir d'une overdose de coke :rire:

Athanais Athanais
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:29:26

Le 06 juillet 2015 à 21:27:54 Sonn1y a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:26:01 Athanais a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:22:10 Sonn1y a écrit :
J'suis le seul à qui elle fait peur ? :(

Elle est toute pale (putain c'est pas comme si elle avait pas l'temps de bronzer) avec des yeux qui ressortent de fou, et des cheveux clair :peur:
nofake jregarde même plus sa photo

C'est parce que cette fille a une peau horrible et pleine d'acnée (no fake elle l'a devoilée dans l'une de ses vidéos) du coup quand elle filme, elle se met face à la source de lumière pour être durexposée en plus d'un filtre eblouissant. Résultat elle parait fantomatique avec aucune expression faciale. :-)

Ah bha oui j'sui bête elle fait des tuto maquillage de ce que j'ai capté, on sait tous que ce sont les moches qui passent leur temps à penser à sa :-)

voici la peau d'enjoyphoenix sans maquillage : https://lh3.googleusercontent.com/proxy/15Q3joBD9VOeSMg6uXjIKEfplIKitkbvWL1GwPra6Yvr-vLlExBeFnDrels_Ky1mbdP4A4bC-eu_3VaSLgl3OA=w426-h240-n

la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hP_3Gl5wMl8 (trash)

feedlow64 feedlow64
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:30:39

Erfindung ta quel age ? J ai l'impression de voir une petite fille de 12 ans serieux :(

Ak4s3n Ak4s3n
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:31:12

Le 06 juillet 2015 à 21:29:26 Athanais a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:27:54 Sonn1y a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:26:01 Athanais a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:22:10 Sonn1y a écrit :
J'suis le seul à qui elle fait peur ? :(

Elle est toute pale (putain c'est pas comme si elle avait pas l'temps de bronzer) avec des yeux qui ressortent de fou, et des cheveux clair :peur:
nofake jregarde même plus sa photo

C'est parce que cette fille a une peau horrible et pleine d'acnée (no fake elle l'a devoilée dans l'une de ses vidéos) du coup quand elle filme, elle se met face à la source de lumière pour être durexposée en plus d'un filtre eblouissant. Résultat elle parait fantomatique avec aucune expression faciale. :-)

Ah bha oui j'sui bête elle fait des tuto maquillage de ce que j'ai capté, on sait tous que ce sont les moches qui passent leur temps à penser à sa :-)

voici la peau d'enjoyphoenix sans maquillage : https://lh3.googleusercontent.com/proxy/15Q3joBD9VOeSMg6uXjIKEfplIKitkbvWL1GwPra6Yvr-vLlExBeFnDrels_Ky1mbdP4A4bC-eu_3VaSLgl3OA=w426-h240-n

la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hP_3Gl5wMl8 (trash)

Screamer :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:31:34

Le 06 juillet 2015 à 21:29:26 Athanais a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:27:54 Sonn1y a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:26:01 Athanais a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 21:22:10 Sonn1y a écrit :
J'suis le seul à qui elle fait peur ? :(

Elle est toute pale (putain c'est pas comme si elle avait pas l'temps de bronzer) avec des yeux qui ressortent de fou, et des cheveux clair :peur:
nofake jregarde même plus sa photo

C'est parce que cette fille a une peau horrible et pleine d'acnée (no fake elle l'a devoilée dans l'une de ses vidéos) du coup quand elle filme, elle se met face à la source de lumière pour être durexposée en plus d'un filtre eblouissant. Résultat elle parait fantomatique avec aucune expression faciale. :-)

Ah bha oui j'sui bête elle fait des tuto maquillage de ce que j'ai capté, on sait tous que ce sont les moches qui passent leur temps à penser à sa :-)

voici la peau d'enjoyphoenix sans maquillage : https://lh3.googleusercontent.com/proxy/15Q3joBD9VOeSMg6uXjIKEfplIKitkbvWL1GwPra6Yvr-vLlExBeFnDrels_Ky1mbdP4A4bC-eu_3VaSLgl3OA=w426-h240-n

la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=hP_3Gl5wMl8 (trash)

PUTAIN :peur:

black-deter-25 black-deter-25
MP
Niveau 3
06 juillet 2015 à 21:32:14

tsss

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment