CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EnjoyPhoenix en jet privé aux Etats-Unis !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
White-Samurai White-Samurai
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:28:03

C'est quoi ce délire ? Meme tony montana il a pas de jet privé.

MinuitVingtSix MinuitVingtSix
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 04:28:47

Le 06 juillet 2015 à 19:39:33 IsubNamssen a écrit :
HUUUUU

PUTAIN j'ai explosé merci :rire: :rire:

Evisbeats Evisbeats
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:32:52

J'ai tenu 3 minutes c'est insupportable putain, comment on peut suivre des déchets pareils, et le niveau quoi du genre 'trop cool des bonbons dans l'avion hihihiii excellent' :pf:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:34:13

:malade:

GetCancerPls GetCancerPls
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:34:14

'Tain d'habitude ses vidéos maquillage j'm'en fous tant mieux pour elle et les rageux là dessus font pitié, mais ce genre de vidéos où ça sert juste à exposer sa vie de nouveau riche :malade: Un peu de décence please :malade:

+ l'eau Fiji dans le jet :rire:

Vil-Clavicus Vil-Clavicus
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:34:55

Le 07 juillet 2015 à 04:24:31 hrzn a écrit :
Intel_Skylake Intel_Skylake
06 juillet 2015 à 19:34:14
Alerte
Mais putain elle est moche :malade:
Son dentier d'âne énorme :malade:
Une grosse bouche, on se demande pourquoi :(

IRL tu la vois tu baisses les yeux en rougissant pourtant :)

Ahahaahah.

Et arrêtez de dire qu'elle mérite pas ça, si, aux yeux de notre système économique et politique, elle le mérite amplement. Plus quelqu'un brasse de fric, plus il a un grand salaire, tout simplement. C'est pas des mecs qui sauvent des vies ou qui font des inventions scientifiques qui créent de l'argent, beaucoup est investi là-dedans mais rentabiliser est difficile. Ce que cette meuf a fait c'est exploiter une mine d'or, elle fait de la merde mais elle a créé de l'offre là ou il y avait une forte demande. Elle a beaucoup plus agi sur le monde économique que les Jean-Physicien docteur en physique qui a dépensé 150 millions pour trouvr une particule débile impossible à utiliser en pratique.

C'est nous qui avons choisi ce monde et ce système économique, où on ne récompense pas les gens de par l'apport qu'ils donnent en matière de morale (sauver des vies, inventer des trucs qui sauvent des vies et règlent la faim dans le monde), mais tout simplement les gens qui font fonctionner le système QUE NOUS AVONS CRÉE en se basant sur des règles débiles (= on peut faire de la grosse merde si la moitié de la population est scatophile on devient riche).

Il n'y a rien de moral et de "juste" du point de vue éthique ou religieux dans ce monde, ce monde est pourri, et il faut que les gens qui disent "mais stp il ne fait que courir après un ballon pk il gagne 1500x le salaire d'un mec qu ia sauvé 72 vies de par ses mains", se rendent à l'évidence et arrêtent de vivre dans leur petit monde parfait ou les gens qui travaillent beaucoup et qui oeuvrent pour le bien commun sont riches et les flemmards/fdp deviennent pauvres à la fin.

Très bien réussir dans la vie c'est 95% être né au bon endroit, au bon moment, et attraper son occasion au bon endroit, au bon moment. De la chance.

Maintenant continuez de lui donner de l'argent en lui donnant de l'attention, en publiant ses liens, en voyant ses vidéos, en mettant dislike ou like, et en la partageant, vous devez payer son jet privé. :)

Message édité le 07 juillet 2015 à 04:39:03 par Vil-Clavicus
White-Samurai White-Samurai
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:35:22

Putain mais wtf ? Je comprend pas ok bien sur le jet est loué mais pourquoi jet + limousine, bordel pourquoi ? C'est pas une pdg du cac 40 c'est quoi ce délire ? Elle va à une réunion de l'oréal en secret c'est ça ?

Vil-Clavicus Vil-Clavicus
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:38:24

L'argent ne récompense pas le mérite, mais l'apport d'huile qu'on donne à cette monstrueuse et insensée machine.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2015 à 04:38:42

Le 06 juillet 2015 à 19:39:38 jesuiscoquine a écrit :
Par contre quand un grand scientifique est convié à faire une conférence sur l'autre continent, on lui paie à peine un billet d'avion seconde classe. :pf:

Et en plus il doit avancer l'argent et attendre 6mois pour le remboursement

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
07 juillet 2015 à 04:39:48

Toute cette rage, c'est impressionnant, j'ai arrêté à la page 3. :cool:

White-Samurai White-Samurai
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:40:10

Le 07 juillet 2015 à 04:38:24 Vil-Clavicus a écrit :
L'argent ne récompense pas le mérite, mais l'apport d'huile qu'on donne à cette monstrueuse et insensée machine.

Elle doit rapporter très gros à l'oréal car je vois pas pourquoi il lui payerait un jet pour qu'elle aille faire du shopping à miami... Et dire que ces cons d'abonnés se rendent meme pas compte... Cette meuf est un pur porte-étendard de marques, elle pèse limite plus que de grandes mannequins connue. C'est flippant ce système dans lequel on vit.

[Singe] [Singe]
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:41:05

Le 06 juillet 2015 à 19:34:50 CHUCKD a écrit :
" mé non youtub sa rapport ri1 ya dé impo il son taxé c ri1 du tout "

:)

C'est pour que tu laisse addblock ca :rire:

White-Samurai White-Samurai
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:42:59

Et aufaite la meuf avec elle je la reconnait c'est une diététicienne connue elle était passé à la télé. Juste WTF c'est quoi cette mafia limite ?

Bomby__ Bomby__
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:44:58

La rage des RSA :ouch:

Shoajuu Shoajuu
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:45:58

Fais chier moi j'dois faire des etudes à la con pendant X années puis galerer toute ma vie, j'aurais pas le salaire qu'elle se tape avec une dizaine d'années, voir jamais, et elle elle fait des vidéos putain

Message édité le 07 juillet 2015 à 04:46:20 par Shoajuu
White-Samurai White-Samurai
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:47:01

Le 07 juillet 2015 à 04:45:58 Shoajuu a écrit :
Fais chier moi j'dois faire des etudes à la con pendant X années puis galerer toute ma vie, j'aurais pas le salaire qu'elle se tape avec une dizaine d'années, voir jamais, et elle elle fait des vidéos putain

Mais trop... Meme un chirurgien il pèse pas face à elle.

Shoajuu Shoajuu
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:48:42

LE PIRE
C'est qu'avec l'argent qu'elle a eu, elle peut faire des trucs qui vont lui rapporter encore plus d'argent
En gros elle est jamais perdante :pf:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 04:49:21

Je ne cliquerais pas, je suis allergique au bonheur des gens

alonzo92 alonzo92
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 04:49:55

aller pourrir sa video de pouce rouge les gars , cette décadence occidentale :honte:

White-Samurai White-Samurai
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 04:51:22

Le 07 juillet 2015 à 04:49:21 WolkAde2 a écrit :
Je ne cliquerais pas, je suis allergique au bonheur des gens

Le pire c'est qu'elle à meme pas l'air ultra heureux son copain est en mode scarface genre c'est normal. Ces gens ne vivent pas dans le meme monde que le notre enfaite pas au niveau de l'argent mais plus de la mentalité et de la vision des choses, il sont tellement hors de la populace qu'il vivent dans une bulle, comme dit avant ça m'étonnerait pas qu'une fois ça célébrité virtuel finis elle finissent accro à l'héro.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment