CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Lightman assassine le nouveau JVC

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Leuctres Leuctres
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:46:26
 @farff
 des patrons de plus grandes entreprises justement parce qu'ils ne connaissent pas le personnel. Quoi qu'il en soit, il n'a aujourd'hui plus rien à dire, et oui, le Cantal, c'est un trou paumé, et pour se développer, il vaut mieux être dans une grande ville.
Sinon, certains viennent de comprendre qu'une entreprise a pour but premier de gagner de l'argent, mieux vaut tard que jamais :hap:

Pauvre mec. On s'en cogne que l'entreprise gagne plus de fric si elle va a Paris.
Une entreprise, c'est des salariés, et le boss peut prendre le parti de se soucier de leurs intérêts.

Le 09 décembre 2014 à 23:31:21 CouleurDeBronze a écrit :
Personellement ce que je comprends pas c'est que la commu se fait pas entendre

J'imagine que dans les jours qui viennent la commu' proposera des projets pour emmerder webedia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:47:56

Le retour de bâton arrivera tôt ou tard, les gars, ne vous en faites pas... :hap:

Et Webedia prendra tellement cher :sournois:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:48:11

Moi ce qui m'étonne, c'est que l'équipe en charge du projet, ce n'était pas Webmédia, mais bien des administrateurs qui étaient là depuis des années pour la plupart.
Comment ils en sont arrivé à ce point-là ? Mëme en omettant la lenteur du site, il me paraît assez évident que les forums les plus actifs en général ne sont absolument pas compatible avec un désign qui permet d'éditer/supprimer ses propres messages.
Ils ont tué l'humour des gros forums blablas avec leur connerie. C'EST QUOI L'INTERET,BORDEL DE MERDE, DE PERMETTRE L'EDIT ET LA SUPPRESSION DES MESSAGES SUR UN FORUM QUI JOUE SUR LA SPONTANITE LA PLUPART DU TEMPS PUTAIN ?!!!
Je vous jure, je vous hais Webmédia. Vous avez pousser les admin' en charge du développement à tuer une communauté particulière sur les forums au profit de "la nouveauté" au niveau de la page d'accueil (ce qui rapporte le plus, je suppose).

LE PIRE, je crois, c'est que ce site est sorti tellement bâclé que personne DE NOUVEAU peut accepter de ramer pendant 15 minutes pour charger trois pages et accéder à des tests.
Vous survivez grâce à une communauté fidèle des forums pour l'instant, mais leur patience va très vite s'épuiser aussi.
Webmédia, j'espère que vous ferez faillite très prochainement car vous ne méritez rien d'autre que le mépris de notre part !

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 22
09 décembre 2014 à 23:50:41

Le problème c'est qu'on est pas grand chose, 500 vous voyez environ, de plus Webedia se fout des forums, on est très peu et on fait de la mauvaise pub, je pense que si les forums se calment et baisse en intensité, c'est out bénef' pour eux.

95% de la fréquentation vient pour les Jeux-vidéos et que pour ça, on est condamné à se faire fister malheureusement. :-(

farff farff
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:52:07

Leuctres
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 23:46:26
@farff
des patrons de plus grandes entreprises justement parce qu'ils ne connaissent pas le personnel. Quoi qu'il en soit, il n'a aujourd'hui plus rien à dire, et oui, le Cantal, c'est un trou paumé, et pour se développer, il vaut mieux être dans une grande ville.
Sinon, certains viennent de comprendre qu'une entreprise a pour but premier de gagner de l'argent, mieux vaut tard que jamais :hap:
Pauvre mec. On s'en cogne que l'entreprise gagne plus de fric si elle va a Paris.
Une entreprise, c'est des salariés, et le boss peut prendre le parti de se soucier de leurs intérêts

Et qu'est-ce qui te dit que le patron de Webedia (elle-même filiale de Fimalac) ne se soucis pas de ses employés parisiens?
Sinon, tu viens de comprendre qu'un patron de PME se soucis de ses employés parce qu'il les connait personnellement, alors qu'un patron d'une plus grosse entreprise ne connait que le personnel qui l'entoure et a donc beaucoup moins de liens avec les autres et que donc que ce personnel soit dans le trou du cul de la France ou à Paris, quelle importance?
D'ailleurs en fait, quelle importance?

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:52:35

Le 09 décembre 2014 à 23:40:39 farff a écrit :

Tu viens de comprendre le fonctionnement et le but d'une entreprise plus grosse qu'une PME :hap:
Au passage, pour la troisième fois, le but premier d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent. Entreprise =/= association de bienfaisance.

JV.com n'est pas une multinationale ou une société avec des centaines d'employés non plus.
Certes à Paris elle se ferait plus d'argent mais à quel prix au niveau de la qualité? Bon nombre de rédacteurs expérimentés vont partir (Miniblob sous-entendait tout à l'heure dans le commu qu'il ne reviendrait certainement pas à JV.com après cette annonce) et par qui ils vont les remplacer? Par de nouveaux rédacteurs? Des gens qui n'ont pas autant d'expérience et qui ne savent pas comment fonctionne le site. Le gros risque c'est la perte de qualité éditoriale et donc une baisse d'audience
Allez dans une grande ville n'est pas gage de réussite à tous les coups.

Message édité le 09 décembre 2014 à 23:54:44 par HenryVolleyeur
StGraal_01 StGraal_01
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:53:00

"Personellement ce que je comprends pas c'est que la commu se fait pas entendre par rapport à ce que devient JVC, alors que merde quoi on est leur source de revenu, leurs clients, c'est à eux de s'aligner sur nos préférences et pas l'inverse, mais de toute façon ils finiront pas l'avoir dans le cul et il sera trop tard."

:d) Ils s'en foutent de ce que pense la commu, pour eux ce que pense la commu c'est juste le chiffre d'affaire, si c'est pas bien faut faire quelque chose si c'est bien on garde

Sachatn que l'avis de la commu représente pas grand chose sur le chiffre d'affaire (c'est plutôt les actions de la commu qui changeraient) il va rien se passer

LeBadman LeBadman
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:53:13

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais on se fait flooder avec des liens purepeople et toutes ces merdes en ce moment sur le fofo, et comme par hasard ça appartient à Webédia, vous pensez que c'est lié ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:53:35

ChrisPoland

+1 et ce n'est pas un hasard s'il n' y a que les forums qui laguent à mort. :oui:

kickez-moi-vite kickez-moi-vite
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:53:54

Le 09 décembre 2014 à 23:48:11 VySe128 a écrit :
Moi ce qui m'étonne, c'est que l'équipe en charge du projet, ce n'était pas Webmédia, mais bien des administrateurs qui étaient là depuis des années pour la plupart.
Comment ils en sont arrivé à ce point-là ? Mëme en omettant la lenteur du site, il me paraît assez évident que les forums les plus actifs en général ne sont absolument pas compatible avec un désign qui permet d'éditer/supprimer ses propres messages.
Ils ont tué l'humour des gros forums blablas avec leur connerie. C'EST QUOI L'INTERET,BORDEL DE MERDE, DE PERMETTRE L'EDIT ET LA SUPPRESSION DES MESSAGES SUR UN FORUM QUI JOUE SUR LA SPONTANITE LA PLUPART DU TEMPS PUTAIN ?!!!
Je vous jure, je vous hais Webmédia. Vous avez pousser les admin' en charge du développement à tuer une communauté particulière sur les forums au profit de "la nouveauté" au niveau de la page d'accueil (ce qui rapporte le plus, je suppose).

LE PIRE, je crois, c'est que ce site est sorti tellement bâclé que personne DE NOUVEAU peut accepter de ramer pendant 15 minutes pour charger trois pages et accéder à des tests.
Vous survivez grâce à une communauté fidèle des forums pour l'instant, mais leur patience va très vite s'épuiser aussi.
Webmédia, j'espère que vous ferez faillite très prochainement car vous ne méritez rien d'autre que le mépris de notre part !

ma patience commence à atteindre ses limites. Quand j'ai commençais internet, c'est à dire 2004. La première choses que j'ai fais, mais VRAIMENT, c'est la première choses que j'ai fais, c'était aller chercher des codes pour "les sims permis de sortir" sur xbox. le premier lien sur lequelle je suis tomber, c'était gamekult. Et de ce fait, j'ai vite dérivé sur les blabla gamekult qui sont exactement les même que sur jvc.

Du coup, je pense y retourner, surtout que leurs design est similaire à l'ancien forum jvc. Donc je pense m'y refaire facilement, gamekult m'avais laisser une bonne impression. D'ailleurs, sur jvc, je n'y suis que depuis 3 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:54:55

Mais les gars j'y pense, les forumeurs qui viennent uniquement sur les forums, on représente combien de la fréquentation en % à peu près? :(

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:55:34

Le 09 décembre 2014 à 23:53:13 LeBadman a écrit :
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais on se fait flooder avec des liens purepeople et toutes ces merdes en ce moment sur le fofo, et comme par hasard ça appartient à Webédia, vous pensez que c'est lié ? :(

Bah oui, ils font de la pub pour leurs autres sites...

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:55:54

Le 09 décembre 2014 à 23:24:12 AlphaEcho a écrit :
Putain comme je rigolerais si un autre site de JV venait à se créer pour remplacer l'ancien JVC :rire:

Toute la commu suivrait, adieu respawn et "IGN France" :rire:

Oui sauf que la majorité des lecteurs de jvc=/= la commu
Un site qui tourne juste avec le 18-25 et le 15-18 va pas aller loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:56:41

Y-Craft

Oui, mais avec les critiques de jeux sur le fofo on allait voir ailleurs sur le site. Perso moi je ne rien voir maintenant. :(

ObaSarkoHoll ObaSarkoHoll
MP
Niveau 2
09 décembre 2014 à 23:56:56

Lightman a vendu la boite, et il vient critiquer après.
Quand tu vend une société a 90M€, tu te doute que c'est pas dans le but de faire vivre une communauté, mais pour se faire un MAX de thune.
JVC peut devenir une machine à cash. Et Lightman doit tranquillement siroter son panaché en lambo près de Aurillac. Qu'il fasse pas le gars déçu, une boite avec des ambitions internationales ne laissera jamais des gens à Aurillac, il le savait très bien quand il l'a vendu.
Il a vendu l'ame du site, c'était son boulot, son jouet après tout, il en fait ce qu'il veut, mais qu'il vienne pas faire le faux cul ensuite :ok:

kickez-moi-vite kickez-moi-vite
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:57:18

Le 09 décembre 2014 à 23:53:00 StGraal_01 a écrit :
"Personellement ce que je comprends pas c'est que la commu se fait pas entendre par rapport à ce que devient JVC, alors que merde quoi on est leur source de revenu, leurs clients, c'est à eux de s'aligner sur nos préférences et pas l'inverse, mais de toute façon ils finiront pas l'avoir dans le cul et il sera trop tard."

:d) Ils s'en foutent de ce que pense la commu, pour eux ce que pense la commu c'est juste le chiffre d'affaire, si c'est pas bien faut faire quelque chose si c'est bien on garde

Sachatn que l'avis de la commu représente pas grand chose sur le chiffre d'affaire (c'est plutôt les actions de la commu qui changeraient) il va rien se passer

En fait, je suis même persuadé qu'ils se disent qu'il n'y a pas de communauté jvc. Je suis même prêt à parier qu'ils ne connaissent pas l'histoire de jvc et ce que ça représente... Pour eux, c'est juste un site comme un autre. Mais ils ne savent pas que ce site, c'est celui qui nous permettait de noter nos code GTA san andreas par exemple quand on était gosse. il a une forte valeur à nos coeurs et ne se rende pas compte, que les forumeurs, ça n'est pas juste des membres qui viennent de temps en temps, mais bien, une communauté qui a fait de jvc, le premier site de jeuvidéo.

Pour eux, dans leurs c'est juste des forums de jeux vidéos, rien de plus.

Engrenages Engrenages
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:57:45

et par qui ils vont les remplacer? Par de nouveaux rédacteurs? Des gens qui n'ont pas autant d'expérience et qui ne savent pas comment fonctionne le site. Le gros risque c'est la perte de qualité éditoriale et donc une baisse d'audience
Allez dans une grande ville n'est pas gage de réussite à tous les coups.

:d) ce que je me demande c'est pourquoi, si nous on est capable de ce raisonnement, les mecs de Webedia qui sont quand même des professionnels, qui ont fait des études, ont accès à des chiffres et des données que nous n'avons pas, n'en soient pas capables ? Je sais pas j'ai l'impression qu'il y a déconnexion de leur propre métier je trouve ça aberrant :pf:

Lord-Dark-Eye Lord-Dark-Eye
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:57:47

C'est clair. C'est moche, ça rame, c'est beaucoup moins pratique pour poster... En même temps on peut espérer que cela dégoûtera les trolls bas de gamme. Mais aussi des utilisateurs normaux. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:57:48

Le 09 décembre 2014 à 23:56:41 Mawash a écrit :
Y-Craft

Oui, mais avec les critiques de jeux sur le fofo on allait voir ailleurs sur le site. Perso moi je ne vais rien voir maintenant. :(

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:57:48

Mais bon faut pas s'étonner, c'est partout pareil après tout. Les grosses boîtes rachètent les petites et lancent des projets alors qu'ils n'y connaissent rien du tout car seul l’appât du gain compte pour eux.
On l'a vu dans le secteur du jeu vidéo ces dernières années et dans plein d'autres secteurs.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment