CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Lightman assassine le nouveau JVC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
AlphaEcho AlphaEcho
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 23:24:12

Putain comme je rigolerais si un autre site de JV venait à se créer pour remplacer l'ancien JVC :rire:

Toute la commu suivrait, adieu respawn et "IGN France" :rire:

Webedia en PLS ultime, le plus mauvais investissement de l'histoire. :rire:

Nous en mode jouissance ultime, les topics pr0n avec l'image de webedia et son bide monumental, tout les forumeurs qui se peigne la giraffe dessus :rire:

En même quel folaillon s'en prend à la commu de JVC :sarcastic:

glockgrenade glockgrenade
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 23:25:33

Moi je pense que webedia veut qu'on degage, ca deborde trop souvent et on les derange car ils savent qu'on est incompatible avec leur projet.
C'est pas pour rien le compteur (qui est peut etre faux)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:25:46

AlphaEcho
MP
Citer Blacklister Alerte
09 décembre 2014 à 23:24:12

Putain comme je rigolerais si un autre site de JV venait à se créer pour remplacer l'ancien JVC :rire:

========================================

+1 le coup de vice ultime. Celui qui fait ça se fait des couilles en or mine de rien :rire: :noel:

acid_lynx acid_lynx
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:25:47

Go gamekult? :hap:

Bloube_No_Qin Bloube_No_Qin
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:25:49

Le 09 décembre 2014 à 23:24:12 AlphaEcho a écrit :
Putain comme je rigolerais si un autre site de JV venait à se créer pour remplacer l'ancien JVC :rire:

Toute la commu suivrait, adieu respawn et "IGN France" :rire:

Webedia en PLS ultime, le plus mauvais investissement de l'histoire. :rire:

Nous en mode jouissance ultime, les topics pr0n avec l'image de webedia et son bide monumental, tout les forumeurs qui se peigne la giraffe dessus :rire:

En même quel folaillon s'en prend à la commu de JVC :sarcastic:

Le 09 décembre 2014 à 23:24:12 AlphaEcho a écrit :
Putain comme je rigolerais si un autre site de JV venait à se créer pour remplacer l'ancien JVC :rire:

Toute la commu suivrait, adieu respawn et "IGN France" :rire:

Webedia en PLS ultime, le plus mauvais investissement de l'histoire. :rire:

Nous en mode jouissance ultime, les topics pr0n avec l'image de webedia et son bide monumental, tout les forumeurs qui se peigne la giraffe dessus :rire:

En même quel folaillon s'en prend à la commu de JVC :sarcastic:

Le 09 décembre 2014 à 23:24:12 AlphaEcho a écrit :
Putain comme je rigolerais si un autre site de JV venait à se créer pour remplacer l'ancien JVC :rire:

Toute la commu suivrait, adieu respawn et "IGN France" :rire:

Webedia en PLS ultime, le plus mauvais investissement de l'histoire. :rire:

Nous en mode jouissance ultime, les topics pr0n avec l'image de webedia et son bide monumental, tout les forumeurs qui se peigne la giraffe dessus :rire:

En même quel folaillon s'en prend à la commu de JVC :sarcastic:

J'aimerais trop que ça arrive ça serait une belle quenelle à ces petits merdeux de capitalistes qui se croient au dessus des morales.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:28:02

Il fallait peut-être renouveler un peu le site, mais une refonte totale n'était pas nécessaire, j'espère sincèrement qu'un jour il se rendront compte de leur erreur.

Ce design est juste horrible, l'ancien design me manque énormément.

pyjamamodo pyjamamodo
MP
Niveau 17
09 décembre 2014 à 23:28:08

Pourtant les gens qui ne passent pas leur vie sur les forum (càd 9/10 des visiteurs du site) trouvent qu'il est bien mieux maintenant :)
Bref, c'est un peu pathétique cette gueguerre contre respawn.

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:28:50

Le 09 décembre 2014 à 23:26:48 VELOUTE-2011 a écrit :
Il a tellement raison... Et c'est ce que j'ai dit depuis le début qu'ils ont annoncé respawn. Vu que personne m'a écouté à mon avis c'est complètement voulu par le mec qui a racheté le truc

T'étais pas le seul mec, stop te prendre pour un visionnaire :noel:
Mais bon une fois qu'ils l'ont racheté, que veux-tu qu'on y fasse?

AlphaEcho AlphaEcho
MP
Niveau 7
09 décembre 2014 à 23:28:54

Le 09 décembre 2014 à 23:25:33 GlockGrenade a écrit :
Moi je pense que webedia veut qu'on degage, ca deborde trop souvent et on les derange car ils savent qu'on est incompatible avec leur projet.
C'est pas pour rien le compteur (qui est peut etre faux)

ça m'étonnerait pas d'un grand groupe comme eux, de toute manière avec toutes les actions qu'on a menés et vu comment on dérange le web français si il s'avère que c'est vrai il vont s'en prendre encore plus dans la gueule :rire:

Qu'ils s'en mordent les doigts ces fdp :ok:

RayTro RayTro
MP
Niveau 6
09 décembre 2014 à 23:29:16

Ya quelqu'un qui sait créer un site dans le tas ? à mon avis oui, mais manifestez-vous qu'on voit combien on est.

Message édité le 09 décembre 2014 à 23:30:36 par RayTro
HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:29:21

Le 09 décembre 2014 à 23:28:08 pyjamamodo a écrit :
Pourtant les gens qui ne passent pas leur vie sur les forum (càd 9/10 des visiteurs du site) trouvent qu'il est bien mieux maintenant :)
Bref, c'est un peu pathétique cette gueguerre contre respawn.

Source?

Leuctres Leuctres
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:29:36
 le premier responsable c'est toi Lightman, t'as pas eu les couilles de donner le flambeau a quelqu'un digne de confiance, au lieu de ça tu as pensé a l'appat du gain, ce MEME appat du gain auquel cours Cédric Siré, donc arrêtes un peu de faire ton discours moralisateur

j'avoue.

En tout cas c'est vraiment dommage qu'une entreprise qui marche quitte une petite ville. Je plains les pauvres gars qui devront abandonner leur emploi ou seront mis à la porte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:29:47

Le 09 décembre 2014 à 23:24:12 AlphaEcho a écrit :
Putain comme je rigolerais si un autre site de JV venait à se créer pour remplacer l'ancien JVC :rire:

Toute la commu suivrait, adieu respawn et "IGN France" :rire:

Webedia en PLS ultime, le plus mauvais investissement de l'histoire. :rire:

Nous en mode jouissance ultime, les topics pr0n avec l'image de webedia et son bide monumental, tout les forumeurs qui se peigne la giraffe dessus :rire:

En même quel folaillon s'en prend à la commu de JVC :sarcastic:

+1000 :rire:
ça serait l'éclate ultime :rire:

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:30:05

Y'as quelques trucs bien sur respawn , mais franchement on dirait qu'on est plus sur Jeuxvideo.com quoi :(
la SIMPLICITE , la CLARTE ,accueil de merde no-name , on dirait n'importe quel site lambda .....
En plus de ça jeuxvidéo.com qui délocalise à Paris.... bordel vous faites chier avec votre centralisation sur Paris remplis de bobos , les testeurs styles les numériques :malade: en partenariat avec l'express et le figaro :malade:
sans compter les licenciements.....

farff farff
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:31:03

HenryVolleyeur
MP
Citer Blacklister Alerte 09 décembre 2014 à 23:23:38
Le 09 décembre 2014 à 23:21:52 farff a écrit :
Pessavy a beau critiquer Webedia, maintenant c'est eux les proprios et ils font absolument ce qu'ils veulent avec leur bien. Sinon fallait pas vendre...
Faut vous le répéter combien de fois sérieux? :hap:
JV.com appartenait à Hi-Media, Lightman n'a rien vendu puisque le site ne lui appartenait pas (il était seulement PDG avec quelques actions) et qu'il est parti en 2012

Va lire plus haut, j'explique justement que Pessavy n'avait plus que 20% des parts en 2012. C'est en 2000 qu'il a cédé 80% de ses parts, et c'est de ça que je parle :ok:
Qu'il soit déçu ça peut se comprendre, les petits entrepreneurs sont généralement forts attachés à leur personnel parce qu'ils les connaissent, ce qui n'est pas le cas des patrons de plus grandes entreprises justement parce qu'ils ne connaissent pas le personnel. Quoi qu'il en soit, il n'a aujourd'hui plus rien à dire, et oui, le Cantal, c'est un trou paumé, et pour se développer, il vaut mieux être dans une grande ville.
Sinon, certains viennent de comprendre qu'une entreprise a pour but premier de gagner de l'argent, mieux vaut tard que jamais :hap:
Bref, vive Respawn, une fois que les problèmes de lags seront réglés, ce sera un gros plus, parce que l'ancien forum se faisait vieux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:31:10

Il a raison de l'infini... Y'a aucune ambiance putain de merde, le forum est d'une lenteur. Et je sais pas qui a développé respawn, mais il a des pieds à la place des mains ce mec ou quoi ? Un stagiaire ?

Plus de fonctionnalité recherche par message
Plus de topic grisées une fois qu'il passe en page 2
Plus de pages grisées
Lenteur de l'infini, même en 2002 internet était plus rapide...
Interface moche qui prête pas du tout à se marrer
Image qui met pas les pseudos en valeur
Fonction edit qui va casser la spontanéité des messages
Pareil pour la possibilité de supprimer soit-même ses topics
Les modos sont donc devenues complétement useless

Bref de la putain de grosse merde....

ouhhhmarseille ouhhhmarseille
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:31:13

lightman cet Alpha :bave:

CouleurDeBronze CouleurDeBronze
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 23:31:21

Personellement ce que je comprends pas c'est que la commu se fait pas entendre par rapport à ce que devient JVC, alors que merde quoi on est leur source de revenu, leurs clients, c'est à eux de s'aligner sur nos préférences et pas l'inverse, mais de toute façon ils finiront pas l'avoir dans le cul et il sera trop tard.

Le problème c'est pas qu'ils l'aient dans le cul, ce site est une partie de notre enfance pour la plupart d'entre nous, la plus grande communauté internet, que nous cotoyons pour beaucoup chaque jour va être dissoute suite à ces choix de la direction.

Il faut agir pour que l'on nous entende. Faisons une pépétition ! :hap:

Free-Penguin Free-Penguin
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:31:50

LIGHTMAN RACHETE JVC A CETTE MERDE DE WEBEDIA ET REDONNE NOUS LE VRAI PUTAIN :snif:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 23:32:33

Je trouve les forums tellement moche à présent.
Si vous faites un new ex-JVC, prévenez-moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment